News 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
News 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyVen 20 Jan - 21:46

Chers habitants actuels et futurs de Sunset Hill, j'ai l'immense joie d'annoncer l'ouverture officielle du forum ! cheers

Après une bêta bien utile, l'aide de nombreuses personnes et le sacrifice de plusieurs tonneaux de bières News 1848667513 , le forum est terminé (enfin pratiquement, il reste encore la présentation du staff, mais elle arrivera bientôt, n'ayez crainte)

Pour l'occasion, un event aura bientôt lieu et vous pouvez dès aujourd'hui réserver votre place au Square Dance de la journée de la marmotte ici.

Et non, je ne m'amuse pas à trouver des titres étranges pour attirer le chaland moi madame, la journée de la marmotte existe belle et bien aux états-unis.

Le jour de la marmotte (Groundhog Day en anglais) est un événement célébré en Amérique du Nord le jour de la Chandeleur, soit le 2 février. Selon la tradition, ce jour-là, on doit observer l'entrée du terrier d'une marmotte. Si elle émerge et ne voit pas son ombre parce que le temps est nuageux, l'hiver finira bientôt. Par contre, si elle voit son ombre parce que le temps est lumineux et clair, elle sera effrayée et se réfugiera de nouveau dans son trou, et l'hiver continuera pendant six semaines supplémentaires.

C'était la minute, je me coucherai un peu moins bête ce soir ^^

Je remercie tous ceux qui ont participé à cette bêta, les connus, Empty, Jacob, Elisabeth, Abigail, Kathryn, Malcom et les inconnus qui m'ont signifié fautes de frappes, de codage (fallait quand même voir que ce signe " manquait...) ou de goût, Nonor, Mimi et Nyx...

*Espère qu'il n'oublie personne, sinon va encore se faire frapper...*

Yep, il est temps maintenant de partir à la conquête du net et de se faire connaître, mais surtout de s'amuser ^^

Merci à tous News 1000422726


Dernière édition par L'esprit de l'Ouest le Jeu 26 Jan - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 25 Jan - 21:08

Je vais finalement mettre les News un peu au fur et à mesure car je ne me rappellerais jamais de tout sinon ^^

Alors en News, nous avons:
  • Une nouvelle quête

  • Un visage pour le compte lançant les dés (représenté par the dead'sman hand pour ceux qui connaissent la légende)

  • Un nouveau talent à la création: réputation
    Il n'apporte pas d'avantage sur le plan technique (quoique si on s'est en faire bon usage, il peut devenir rapidement une arme redoutable), mais vous octroie le fait d'être reconnu par les gens qui vous croise.

  • Une nouvelle catégorie de personnage qui ne sera accessible que sur choix du staff. Veuillez applaudir les Légendes de l'Ouest, ceux sont les personnages qui marque de leur empreinte le forum.

  • Une fonction journal.
    Comme avec le lien fiche de personnage, vous avez maintenant l'opportunité de joindre votre fiche de "Dear Diary" avec votre personnage. Ceci reste facultatif bien évidemment.
    Il sera affiché à côté de votre fiche: News 815551journal

  • De nouveaux partenaires et de bonnes places dans les top-site (réfléchit à une récompense pour les votants...)


Voilà, voilà, bonne fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 7 Fév - 21:34

Connaître ce qui bouge sur despé en un clin d'oeil, c'est possible, voici les News:

  • L'event "square dance" a bien débuté et nombreux sont venus danser (ou en tout cas picoler vu l'affluence au bar, le post de Decoy bourré semble avoir donné des idées...) et une nouvelle animation est venue pimenter la partie, Dexley et sa bombe News 844457853 ! Vous pouvez encore venir à la fête...

  • Il reste une place dans la quête horror "Premiers pas à Passa Brava" et la quête "un client gênant" a commencé au saloon. elle peut néanmoins encore accueillir une personne si cette dernière se dépêche.

  • Vous pouvez voter pour vos rps favoris de janvier ici

  • Vous pouvez voter pour la bannière proposée ici. Un deuxième proposition suivra d'ici peu.

  • Nous sommes enfin visible sur les annuaires Sawen et la tour de jeu.
    N'hésitez pas à noter et dire ce que vos pensez du forum là-bas ^^

  • Bienvenue aux nouveaux arrivants de Février: Lucy, Icare et Lisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 26 Fév - 22:10




Hop, hop, je suis bien en retard avec tous ces ponts moi.
Ce mois-ci, nous avons:


  • Côté graphique, un nouveau smiley pulp fiction News 435070729 Je voulais utiliser les anciens smiley de Fééria, mais apparemment, le serveur aceboard est out (sniff pour les textes Sad )

  • Une nouvelle quête est ouverte à l'inscription: une ville sans shériff Celle d'El sombrero est lancée tout comme l'event de ce printemps, un nouveau justicier...

  • Un nouveau chat est en test, celui de xat, vous pouvez voter pour votre chat préféré ici

  • Dernière ligne droite si vous voulez voter aussi pour les rp que vous avez aimé lire ce mois-ci, c'est

  • Bienvenue au nouvel admin qui est venu renforcé l'équipe du staff, j'ai bien sûr nommé notre cher Lucius

  • Vous pouvez toujours donner votre avis sur les annuaires Sawen et Tour de jeu (les deux premiers boutons des partenaires), ça peut toujours aider les nouveaux joueurs à faire leurs choix (et en plus c'est gratuit et ça peut rapporter un peu d'Xp)

  • Le ranch Chesterfield recrute toujours afin de relever son empire bovin (ok, l'expression n'est pas très glamour, mais votre employeur beaucoup plus) News 3878021585

  • Des récompenses pour les membres ayant fait avancer le forum: Lucius et Francis gagne 3 XP pour les descriptions de leurs bâtiments respectifs. A savoir qu'un concours sera bientôt lancé pour avoir certaines descriptions de lieux et gagner quelques XP, guettez les news...
    Pour avoir voté avec assiduité sur les top-sites, Alejandro, Jesse et Lucius gagnent 5 XP chacun [je ne donnerais pas plus que 5xp par joueur (et non par personnage)] News 220932440

  • Bienvenue aux petits nouveaux: Elisabeth, Gia, Bourbon Kid et Francis et sa quincaillerie News 3808932648






Dernière édition par L'esprit de l'Ouest le Mer 9 Mai - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 31 Mar - 14:26




Y a tellement de choses que j'ai peur d'en oublier ^^', je tente quand même, cette semaine, nous avons:


  • L'Event de la fête de la marmotte est terminé (sauf pour les derniers posts concernant le jeu de Dexley), mais don't quiet, un autre est déjà sur les rails. Ainsi, vous pouvez vous inscrire au concours de shérif qui verra un nouveau justicier naître dans notre bonne petite ville de Sunset Hill.

  • Une nouvelle quête est ouverte à l'inscription: El Sombrero Il reste encore une place.

  • La règle de la double action a été mise en place dans la résolution des combats. Ne vous inquiétez pas, elle est surtout destinée à ceux qui ont beaucoup de points en agilité ou en dextérité. En gros, on tire un dé comme d'hab, mais on n'a la possibilité si l'on veut de réaliser deux actions au lieu d'une en divisant le score total obtenu. Bien sûr ce score doit toujours être supérieur à celui de l'adversaire...

  • News 1642245652 Le langage indien a officiellement son écriture. l'idée de Chien fou a été retenu et ajouté dans l'aide de jeu des tribus indiennes. Si vous aussi vous voulez savoir comment écrire comme ça:
    Despérados, c'est de la balle !   Allez y faire un tour ^^

  • Des récompenses pour les membres ayant apporté de nouvelles idées ou qui ont soutenu la promotion du forum. Alejandro gagne 10 xp pour avoir mis en place le jeu des top-sites et avoir voté aprement. Chien fou gagne 6 xp pour le langage indien, ainsi que Jarosław pour son implication dans le jeu des top-sites.
    En parlant des top-sites, ces derniers vont être remis à zéro cette nuit, n'oubliez pas de voter si vous voulez voir de nouvelles têtes. Ce sont de nouveaux top-sites, histoire de se faire connaître sur d'autres terres...

  • Les musiques de la page d'accueil ont disparu, suite au reformatage des intégrations you tube. Si vous connaissez un moyen pour avoir un petit lecteur pour remettre ces musiques, je suis preneur...

  • Bienvenue aux nouveaux arrivants venus en masse ce mois-ci... Puissiez vous vous amusez sur nos terres News 4186903723

  • Une dernière dédicace à celui qui a écrit ça sur Tour de Jeu:

    Despérados: Le jeu ambiance Far West qu'il manquait sur le net
    Pas pas facile de trouver un jeu riche en rôle play ambiance Western Fantasy ? Desperados répond parfaitement à l'appel, et immerge le joueur dans un environnement original mélangeant à la fois l'histoire et la fantaisie. Il est possible de jouer un cowboy endurci par la solitude ayant la gâchette sensible, cherchant des contrats juteux ou venant claquer son or au saloon, comme jouer un religieux/chaman utilisant sa foi et quelques pouvoirs bien pensés pour éradiquer des créatures sorties tout droit des enfers. Les personnages jouables sont tous intéressants et participent à rendre l'ambiance encore plus typique tout en gardant une pointe de mystère.


    Je ne sais pas qui est Puchka, mais en tout cas, ça fait rudement plaisir. N'hésitez pas à ajouter vos commentaires vous aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estevez

Alejandro Estevez


Messages : 149
Points XP : 12

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 31 Mar - 16:24

Puchka, ça sonne Polonais ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babayaga

Babayaga


Messages : 31
Points XP : 15

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 31 Mar - 17:00

J'aurais dit plutôt russe mais en tout cas de l'Est (mais c'est pas Jaro ^^)
En tout cas, ça mérite bien un peu d'XP ^^

Sinon, je savais bien que j'avais oublié quelque chose:

  • Bienvenue à trois nouveaux smileys News 1118859206 News 2598545519 News 3448522082


'Sont y pas mignons ? Cette fois, je crois que je n'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 1 Avr - 21:02

Hop et plus 5 XP pour Pushca (et maintenant je sais d'où ça vient ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 8 Juin - 20:55




Hop, hop, voilà un petit résumé de ce qui s'est passé ce mois-ci dans une période perturbée par les examens:


  • L'Event "Un nouveau justicier" se poursuit, la première épreuve n'est pas encore terminée. je rapelle que les citoyens lambda peuvent toujours s'incruster parmi les spectateurs pour bavasser sur les performances des athlètes...
    Le Scénario de Tom a commencé avec l'embauche de Tequila chez les méchants, il reste encore une place pour ceux qui veulent encore s'inscrire, suivez la quête "une ville sans shériff"
    Pour "El sombrero, les fayots commencent à chauffer, on entre dans le feu de l'action bientôt et pour "Premiers pas à Passa Brava" Babyaga et Kathryn attendent les retardataires...

  • Le concours construction de la ville a été lancé. Si vous voulez gagner quelques XP et permettre à de nouvelles quêtes individuelles de voir le jour, n'hésitez pas à participer et à nous faire une description des lieux proposés.

  • Un nouveau talent a vu le jour pour la création de personnage, à savoir "artiste martial" qui vous permet d'avoir un gros avantage dans les bagarres...

  • 2 nouveaux mini-jeux ont vu le jour, il s'agit de Pik'vite et de la très attendu machine à sous ! Vous trouverez les règles de ces nouveaux mini-jeux ici et ici

  • Des récompenses pour les membres ayant apporté de nouvelles idées ou soutenu la promotion du forum. Alejandro, Lucius et Tequila gagne chacun 5 points pour leurs votes dans les top-sites du mois dernier. N'oubliez pas de voter aussi pour le rp que vous avez bien aimer le mois dernier ^^

  • Graphiquement, de nouveaux smileys: News 2731095407 News 644777430 News 1050342532 , la saison est maintenant inscrite sous la bannière du forum. pour rappel, nous suivons les saisons réelles, il suffit juste de soustraire 140 à la date d'aujourd'hui et le saloon est devenu le $hiny $pade $aloon après le rachat de ce dernier par Leroy...

  • A venir bientôt des fiches récapitulatives sur les employeurs qui cherchent des employés ainsi que les emplois qu'ils proposent News 3406960028 A noter que Billy Jewel cherche aussi quelqu'un pour incarner la personne qui a tué son père, me contacter si intéressé

  • Bienvenue à tous les petits nouveaux et spéciale dédicace à Lily-Rose, grande ambassadrice du forum qui a raflé 12 XP en ramenant Billy et Francis sur le forum. donc la bienvenue à eux ainsi qu'à Miléna Gordon et Leroy Fargo, puissiez vous bien vous amuser sur nos terres News 220932440

    Voilà, c'est tout pour ce mois-ci, pour finir, la petite vidéo de pik'vite parce que je l'aime bien...




Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 4 Juil - 19:59



Daily Star

"Le journal qu'on peut lire jusqu'à très tard"

  • Une nouvelle quête pour ce mois-ci au nom aussi réconfortant qu'un alien planqué au creux de son ventre: "Une nuit en enfer" vous attend, enfin disons qu'il n'y a plus qu'une place, aussi si vous êtes intéressé, hâtez-vous ! Les autres quêtes et event suivent leurs cours... News 1480488879

  • Un autre Scénario est ouvert, réservés aux hommes de mains de Leroy, où un trio insolite tentera de dérober le calice du père Lucius. Le scénario de Tom a terminé les préliminaires et c'est maintenant tous les incrits qui se rejoindront à la banque pour faire parler leurs flingues...

  • Les fiches emplois/employeurs ont été mises en place, bien pratique pour trouver du travail et faire de nouvelles connaissances ^^

  • Côté codage, les images des forums sont maintenant liées, vous cliquez et vous vous retrouvez dans le forum désigné.
    A noter aussi la très belle carte interactive d'Alejandro qui ramasse 4 XP au passage pour la peine. Vous pouvez voir son œuvre dans le message d'accueil à l'onglet carte du monde.

  • Billy Jewel, un nouvel inventeur à Sunset Hill recherche l'assassin de son père. Le joueur ne voulant pas connaître l'identité du personnage, adressez vous à l'Esprit de l'Ouest pour mettre des indices en place afin qu'il vous retrouve... Cette place cherche toujours preneur.

  • Le concours de description de la ville continue, il vous reste jusqu'au 10 juillet pour tenter de gagner un peu d'Xp en faisant la description d'un endroit de la ville. News 504010000

  • 5 points xp pour les participants au jeu du top-site: Alejandro, Lucius, Tequila et Jaro. N'hésitez pas à voter pour faire connaître le forum et ramener des joueurs, après tout, plus on est de fous et plus on rit ! News 1848667513

  • Bienvenue à tous les nouveaux du mois de juin: Lily-Rose, Billy Jewel, John Rinaldo, Rick Lewinsky, Samuel Jefferson, Ayana, Tristan Morgan et Elinor ! News 2981722326


Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 1 Aoû - 21:43



Daily Star

"Le journal qu'on peut lire au bar"

Bon, c'est les vacances, donc pour les news, ça va être léger ^^
  • Les quêtes sont toutes lancées et voguent au gré du temps libres de nos vacanciers (la règle des 7 jours est suspendue pendant les congés, mais elle reviendra à la rentrée, n'ayez crainte ^^)
    Il y a encore des possibilités pour s'incruster dans le scénario "d'une ville sans shérif" ou dans "premiers pas à passa brava"


  • Billy Jewel, un nouvel inventeur à Sunset Hill recherche l'assassin de son père. Le joueur ne voulant pas connaître l'identité du personnage, adressez vous à l'Esprit de l'Ouest pour mettre des indices en place afin qu'il vous retrouve... Cette place cherche toujours preneur.

  • Le concours de description de la ville est officiellement terminé, mais il reste 4 lieux à décrire, pour ceux encore en quête d'XP, il vous reste jusqu'au 10 juillet pour tenter de gagner un peu d'XP...

  • 5 points xp pour les participants au jeu du top-site: Tequila et Jaro (quand je vous dis que c'est les vacances). N'hésitez pas à voter pour faire connaître le forum et ramener des joueurs, après tout, plus on est de fous et plus on rit ! News 1848667513

  • La bienvenue à Tala News 2981722326


Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 2 Sep - 11:51



Daily Star

"Le journal à lire dard dard"

Ayez les vacances sont terminées et le forum reprend petit à petit son activité, les nouvelles neuves sont donc peu nombreuses:

  • Un recensement a été lancé pour certaines quêtes et event, histoire de savoir si les vacances n'ont pas décourager certains d'entre vous. Ainsi, si vous participez à l'event "Un nouveau justicier" ou à la quête "une nuit en enfer", faîtes vous connaître.

  • Billy Jewel, recherche toujours l'assassin de son père. Le joueur ne voulant pas connaître l'identité du personnage, adressez vous à l'Esprit de l'Ouest pour mettre des indices en place afin qu'il vous retrouve...

  • Il reste encore trois lieux à décrire pour la construction de la ville et donc quelques XP à gagner. Une fois la construction aboutit, une mission éclair apparaîtra.

  • Et oui, car bientôt sur le forum, vous verrez pousser des missions éclairs, de petites missions rapides à effectuer en solo et parfois en duo. Elles seront répétables aussi chacun pourra en profiter.

  • 5 points xp pour les participants les plus motivés au jeu du top-site: Tequila et Jaro. N'hésitez pas à voter pour faire connaître le forum et ramener des joueurs, après tout, plus on est de fous et plus on rit ! News 1848667513

  • La bienvenue à Evan Drill News 2981722326


Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 25 Jan - 10:07





Daily Star

" Un Daily Star et ça repart !"

La trêve est enfin terminée et c'est le retour en force de despérados sur le net ^^
Au programme, des nouveautés et des surprises:

  • Dans la rubrique ressource humaines, Gia et Jaro rejoignent l'équipe administratrice. Bienvenue à eux donc, mais pour les déçus, ne vous inquiétez pas, il reste encore de la place (tout plein I love you )

  • Un nouveau design plus hivernal et plus en adéquation avec l'intrigue du moment a été mis en place par notre jolie Gia.

  • Une nouvelle histoire orientée sur la survie. L'hiver frappe fort à Sunset et les habitants doivent trouver de quoi se nourrir et se chauffer. Sans compter l'inscription au concours de shérif dans le saloon... Tous les détails après cette New...

  • Apparition des quêtes éclairs avec "Chicken Run" et "l'éboulement". Ce sont des quêtes rapides en solo ou en duo pour ceux qui s'ennuieraient. Deux autres quêtes à plusieurs sont ouvertes "le filon maudit" et "le bison blanc" pour nos amis les indiens.

  • Un nouveau PV s'est ouvert en la personne de Lily la rousse qui va faire tourner bien des têtes... D'autres PV sont en préparation et comme toujours vous pouvez aussi proposer les vôtres !

  • Avis aux redresseurs de tort, un étranger semble mettre la ville à sac. Sûr qu'en cette période, c'est très mal vu par les habitants. Certains offrent une prime si jamais un ou plusieurs redresseurs de tort lui flanque une bonne leçon. A vous de découvrir où il se cache et recouvrer un peu d'XP au passage...







En ce moment...



News 3311802010truegrit0271


Un déluge de froid et de neige s'est abattu dans la ville du couchant. A tel point qu'il est devenu très difficile de trouver du bois pour se réchauffer. Certaines maisons, désertées par leurs occupants, ont même été démontées pour récupérer de quoi chauffer le foyer et le cœur des habitants. pour beaucoup, cet hiver est loin d'être normal et les mauvaises langues y voient même l'œuvre des indiens... Mais pour l'heure, c'est surtout de solutions concrètes qu'ont besoin les habitants car la pénurie de bois menace.

Baxter, fraîchement élu maire de la cité, a décidé d'envoyer des expéditions armées vers les rares forêts alentours. La neige bloque les chemins et il est devenu dangereux encore de s'aventurer hors des sentiers battus. Il faudra beaucoup de force et de courage pour ramener les précieuses denrées voir, pourquoi pas, un peu de viande fraîche...

En ville, la solidarité entre les habitants se met en place et des liens surprenants se tissent. Chaque acte du quotidien se trouve compliqué par les conditions climatiques: imaginez-vous casser la glace du puit pour accéder à une eau glacée, tracter une charrette remplie de planches salutaires à travers 60 cm de poudreuse ou déblayer l'entrée du saloon pour accueillir une clientèle transie par le froid...

Du côté de la mairie, les esprits s'échauffent et déjà les premiers prétendants au titre de shérif joue des coudes pour intimider leurs futures adversaires et peut-être les décourager de s'inscrire...
______________________________________


Vous pouvez rejoindre ces sujets à n'importe quel moment, les poursuivre à votre rythme, et inventer vos propres péripéties. A l'occasion, un MJ peut venir rajouter un peu de piquant à la situation...

  • Pour rejoindre l'expédition partie vers la forêts (une caravane d'une vingtaine d'hommes et d'autant de chevaux pour tracter les troncs), c'est ici.

  • Pour s'inscrire au prochain event de shérif et peut-être connaître l'adulation de vos fans et la postérité (ainsi qu'un salaire non négligeable), tentez votre chance par ...




Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 1 Mar - 21:48

Hop, une news rapide...

- Les quêtes avancent bien, l'expédition va connaître sa première attaque et certains apprennent à comprendre un peu mieux la philosophie de Babayaga dans une nuit en enfer.

- Design fonte des neiges (on s'est aperçu d'une erreur dans la bannière d'hiver). La neige reste donc encore un peu avant que le forum ne reprenne ses couleurs habituelles (et son codage, hein, mais là, il va me falloir un peu de temps)

- Tequila Jo et Jaro gagnent chacun 5 XP pour leurs votes au top site. Merci à eux et n'oubliez pas de voter pour faire connaître le forum...
News 3284418165

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 24 Mar - 13:08

Hop, voilà, niveau graphique, on a retrouvé nos onglets et j'ai aussi changé la police d'écriture sur la page d'accueil.
Les personnages clés ont été remise à jour aussi.

A ce titre, Baxter, Babayaga et Lucius gagnent le talent réputation pour leur efforts et leurs rôles dans la communauté de Sunset Hill... Bon ok, Babayaga, c'est pas une bonne réputation...

Lorsque nous lancerons aussi le concours du shérif, vous verrez apparaître un nouveau moyen pour faire monter votre réputation et gagner quelques XP... Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 31 Mar - 22:26

Bientôt de nouvelles façons de gagner de l'XP par le RP et de la musique... Affaire à suivre...

Hop, résultats du vote de mars au jeu top site: Lucius, tequila et Jaro gagnent 5 XP.

A ce titre, j'ai déplacé le jeu du top site

N'oubliez pas de voter pour les RP qui vous ont fait triper mois de mars et avril. Je vais essayer de remplir la partie jeu du flood, histoire de...

News 3284418165 motivé
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 12 Avr - 11:40



Daily Star

"plus qu'un journal, ce canard, c'est le panard"

  • Les quêtes "une nuit en enfer" et "une expédition périlleuse" suivent leur cours. Tandis que les premiers sont poursuivis par un nuage ténébreux, les autres font la rencontre des indiens après avoir dansé avec les loups.
    L'event un nouveau justicier est ouvert aux inscriptions officielles. Vous pouvez toujours jouer votre inscription en rp ici

  • L'intrigue entre les Baxter et le clan Fargo est officiellement ouverte. Les Fargo préparent déjà un sale coup et c'est encore un petit commerce qui va trinquer... Vous pouvez trouver les détails de cette intrigue . Vous pouvez aussi en connaître un peu plus sur les deux familles ici

  • Côté codage, des images se rajoutent au fur et à mesure et des liens sont mis pour plus de lisibilité

  • Les Missions d'ambiance ont été crées pour vous faire gagnées quelques XP de plus. Vous pouvez réussir à en toucher sans forcément l'aide d'un MJ. Elles ont été couplées avec les missions éclairs pour ne pas faire doublon.
    Un nouveau personnage a été créé "La rumeur" pour permettre au plus rapides et aux yeux les plus acérés de la repérer rapidement et pourquoi pas jouer avec elle...

  • Jaro, Francis et Tequila gagnent 10 XP chacun au rp préférés des membres du fofo pour la période février-mars. Bravo à eux.

    Je crois que tout y est, sinon, je n'hésiterais pas à revenir Yepeeya News 220932440

    PS: Ha oui, y a de la musique aussi maintenant...


Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 4 Mai - 19:40



Daily Star

"Le Daily Star, c'est mieux que Star War"



  • Les top-sites, c'est fini

La grande nouveauté du mois la voici. nous vous embêterons plus avec les top-sites. Après une longue étude, l'équipe a décidé de s'en passer. Ils demandaient finalement un peu de temps à chacun sans résultats (très peu de clics retour en fin de compte). Il vous faudra donc trouver une autre façon de gagner de l'XP. Mais pas de problèmes, vous en gagnerez si vous faîtes de la pub dans un autre forum, cette règle reste car elle est beaucoup plus efficace par rapport au temps passé.
Jaro, Lucius et Tequila gagnet tout de même leur 5 XP pour avoir voté durant le mois d'avril.

  • Les quêtes "une nuit en enfer" et "une expédition périlleuse" suivent leur cours. On en rigole plus puisque ce sont maintenant les ombres qui s'en mêlent...

  • Il semblerait que nous ayons deux postulants au poste de shérif. Cela risque de se jouer donc entre la bande à Baxter et celle de Leroy. Sunset n'a pas fini de vivre dans la corruption...
    Le concours aura lieu après les ponts de mai puisque beaucoup font une pause. Je laisse les inscriptions ouvertes d'ici là.

  • Vous pouvez aussi voter pour votre rp préféré du mois d'avril jusqu'au 15 mai (oui,j'ai un peu de retard mais j'étais malade U-U)

  • La bienvenue à nos deux nouveaux Justin Crowe et Ily Skona cheers Puissiez-vous vous amuser sur nos terres ^^



  • [/center]
    Revenir en haut Aller en bas
    L'esprit de l'Ouest
    Conteur
    L'esprit de l'Ouest


    Messages : 1067
    Points XP : 73

    News Empty
    MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 2 Juin - 12:03



    Daily Star

    "Le daily Star, c'est mieux que les épinards !"

    • Les quêtes: "L'expédition périlleuse tire vers sa fin tandis que "une nuit en enfer" a vu la mort de la prêtresse victime des ombres, une minute de silence sera demandée à chacun. "une expédition périlleuse" suivent leur cours.

    • Au saloon, le "show envoûtant semble être le lieu des (ébats de Jaro et Jane ?) premières négociations entre les deux clans, négociations, plutôt froides pour le moment...
      Vous pouvez trouver les détails de cette intrigue . Vous pouvez aussi en connaître un peu plus sur les deux familles ici

    • Dans la grande rue, le concours de shérifvient de commencer, le sujet est ouvert à tous côtés spectateurs. Côtés candidats, Jesse et Clive vont pouvoir s'en donner à coeur joie pour régler leurs différents...

    • La bienvenue aux petits nouveaux: Margaret Foster et King Schultz ^^ Amusez-vous bien sur ces terres arides Smile


    Revenir en haut Aller en bas
    L'esprit de l'Ouest
    Conteur
    L'esprit de l'Ouest


    Messages : 1067
    Points XP : 73

    News Empty
    MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 24 Nov - 18:24



    Daily Star

    "Le Daily Star, c'est mieux que les épinards !"



    • Les quêtes: Ouverture de la quête "Le froid visage de la mort" tandis qu'une nouvelle équipe va tenter d'enfin faire taire le fusil d'El Sombrero pour de bon.
      La quête "Une nuit en enfer" se poursuit, notre lady et homme de foi se retrouvent face aux mort-vivants. Sortiront-ils de leurs griffes ? Rien n'est moins sûr...

    • Après la victoire de Jesse Montana au concours de shérif, Baxter cherche un nouveau bras droit, postulez, vous gagnerez toujours un whisky !
      Avoir un nouveau shérif va permettre aussi l'ouverture des chasses à primes. Dans les tuyaux et n'attendant plus que le feu vert des admins, surveillez les quêtes éclairs Smile

    • L'event rodeo ne semble pas avoir trouvé preneur, on va réfléchir à quelque chose de plus palpitant...

    • La bienvenue aux petits nouveaux: Lin et Octave Amusez-vous bien sur ces terres arides et impitoyables Smile

    Revenir en haut Aller en bas
    L'esprit de l'Ouest
    Conteur
    L'esprit de l'Ouest


    Messages : 1067
    Points XP : 73

    News Empty
    MessageSujet: Re: News   News EmptySam 25 Jan - 21:58

     News 3284418165 Mise à jour des règles du mini-jeu Golden River
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    News Empty
    MessageSujet: Re: News   News Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    News
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Aux frontières de l'Arizona :: Le Daily Star :: News-
    Sauter vers: