Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia - Laenai
Invité
avatar



Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptyLun 3 Mar - 15:54


ENQUÊTE SUR LES FORUMS RPG

Bonjour à tous =)

Je ne sais pas si je peux poster ici mais je tente ! ^^ J'espère que mon post ne vous dérange pas (comme c'est un post un peu inhabituel =P) ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à déplacer ou supprimer =)

Je suis en dernière année en Langues et littératures françaises et romanes à l'ULg (université de Liège), et je fais mon mémoire sur les forums RPG (ma grande passion =D). Comme c'est un sujet dont on ne parle pas encore dans les théories, je n'ai pas beaucoup de matière, et c'est là où vous intervenez ! J'ai créé un questionnaire afin de vous connaître, de connaître vos pratiques, vos habitudes, etc. En gros, je dois récolter un maximum de données pour la fin du mois de mars afin de pouvoir les analyser pour mon mémoire ! Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 20 minutes (et encore) et vos réponses m'aideront énormément =D

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1d32h3g5AhHVFmZsQ7w_bEk2Ffd-if6eOVc8-LEBDY9k/

Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à partager autour de vous Wink

Alicia – Laenai                    

Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptyMar 4 Mar - 13:38

Salut ! Je pense que c'est le bon endroit, même si ce n'est pas une question sur le jeu, la cause est juste Smile

Rempli pour ma part, et j'ai pris un peu de plaisir je dois l'avouer a parler de mon hobby Wink

Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptyMar 4 Mar - 19:34

Et moi je veux bien les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario pour indiens (et peut-être pour les visages pâles aussi) ?
» Logement pour les arrivants
» Et pour quelques gorgées de plus...
» Pour vous servir
» Et pour quelques dollars de plus [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le Daily Star :: Questions-
Sauter vers: