Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Scénario pour indiens (et peut-être pour les visages pâles aussi) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? Empty
MessageSujet: Scénario pour indiens (et peut-être pour les visages pâles aussi) ?   Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? EmptyMer 10 Oct - 21:01

Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? 1642245652 Hugh

Vu qu'actuellement ce sont les indiens qui sont plutôt présents sur le forum, je voulais savoir si certains d'entre vous voulaient se lancer dans un scénario pour cette classe de personnages ?

Il n'est pas non plus exclu de faire un evetn et d'y intégrer les quelques cow-boys qui ne sont pas pris dans le tourbillon de la rentrée...

Bref, pour les motivés, faîtes vous connaître, on verra si on vous prépare une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dril

Evan Dril


Messages : 16
Points XP : 3

Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour indiens (et peut-être pour les visages pâles aussi) ?   Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? EmptySam 13 Oct - 12:20

Hugh !

J'suis là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Weyka

Aiyana P. Weyka


Messages : 13
Points XP : 5

Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour indiens (et peut-être pour les visages pâles aussi) ?   Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? EmptySam 13 Oct - 18:17

Hugh à vous ! Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? 1642245652

Pocahontas sera des votres...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour indiens (et peut-être pour les visages pâles aussi) ?   Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? EmptyLun 15 Oct - 17:16

ok, je réfléchis à ce que je peux vous faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour indiens (et peut-être pour les visages pâles aussi) ?   Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? EmptyMar 16 Oct - 21:02

Voilà si ça vous va, je peux vous proposer ceci: https://desperados.forumgratuit.org/t355-la-legende-du-bison-blanc#2791

Y aurait même moyen de faire partir la quête à partir du post au camp Hom-pawa de renégat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario pour indiens (et peut-être pour les visages pâles aussi) ?   Scénario pour indiens  (et peut-être pour les visages pâles aussi) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario pour indiens (et peut-être pour les visages pâles aussi) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le Daily Star :: Suggestions-
Sauter vers: