Question d'un ;peut-être; nouveau membre 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Question d'un ;peut-être; nouveau membre 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question d'un ;peut-être; nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Futur
Invité
avatar



Question d'un ;peut-être; nouveau membre Empty
MessageSujet: Question d'un ;peut-être; nouveau membre   Question d'un ;peut-être; nouveau membre EmptyVen 17 Mai - 7:12

Bonjour !

Par avance je suis désolée si mon post est mal placé ou si nous ne sommes pas autorisés mais je ne voyais pas d'autres moyens pour vous contacter sans avoir à m'inscrire obligatoirement. Supprimez mon post s'il ne convient pas.

Ca fait un bout de temps que je cherche un forum rpg type western et quand je suis tombée sur Desperados, j'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante, riche, et un système de jeu plutôt appelant (bien que je fasse partie des "vieilles" générations de role players qui n'avaient pas encore ces systèmes d'XP). L'univers est vraiment bien repris et ça m'a vraiment envie de prendre part à ce forum...

Mais quand j'ai vu la date de certains derniers posts, j'ai tiqué... et là vient ma question : est-ce que ce sympathique forum est toujours actif ?

En vous remerciant par avance,

Une -peut-être- future membre
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Question d'un ;peut-être; nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un ;peut-être; nouveau membre   Question d'un ;peut-être; nouveau membre EmptyVen 17 Mai - 7:33

Bonjour à toi futur Smile

Effectivement, ce n'est pas la bonne section, mais ce n'est pas grave, je déplacerais le sujet lorsque nous aurons fini cette conversation.

Pour répondre à ta question, le fait est que nous jouons beaucoup à Sunset et beaucoup aussi en rp collectif. Nos membres actifs sont peu nombreux par rapport à d'autres forums, mais ils sont enragés tu peux compter sur eux. il ne te laisseront pas tomber pendant un rp et ils ont la décence de prévenir quand ils sont absents (D'ailleurs on a pratiquement tous fait le pont en même temps XD). Il y a très peu de double compte, les réponses sont donc rapides (mais là c'est période d'exam pour certains comme sur tous les forums)
Bon et en plus, ils sont très sympa.

Concernant l'activité, nous avons:
- 3 RP collectifs actifs:
L'expédition qui concerne un MJ et 5 joueurs
Une nuit en enfer: 1 MJ et 2 joueurs
Un show envoûtant 4 joueurs

Le reste ce sont des posts à deux. En gros, ça nous fait 12 à 15 personnages actifs (je sors Baxter et Babayaga juste pour les events spéciaux) Question d'un ;peut-être; nouveau membre 4186903723 Le forum tourne depuis un an et demi et c'est pas près de s'arrêter, mais oui, on est un petit forum.

A toi de voir si l'activité te semble suffisante ou pas. Question d'un ;peut-être; nouveau membre 4186903723

Je t'offre une bière gratuite au saloon si tu viens nous rejoindre Question d'un ;peut-être; nouveau membre 1848667513

Passe une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futur
Invité
avatar



Question d'un ;peut-être; nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un ;peut-être; nouveau membre   Question d'un ;peut-être; nouveau membre EmptyVen 17 Mai - 7:45

Merci beaucoup pour ta réponse !
Pour moi ce n'est pas le nombre d'inscrits qui compte mais bel et bien l'activité du forum Wink Je préfère un petit forum actif qu'un gros forum où il ne se passe rien.
Et bien entendu je comprends que la période d'examens n'aide pas. Mais je voulais juste savoir si ce fofo n'était pas mort, j'ai obtenu réponse à ma question Smile
J'ai déjà mon personnage en tête, je pense que je vais bientôt vous rejoindre !
A très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Question d'un ;peut-être; nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un ;peut-être; nouveau membre   Question d'un ;peut-être; nouveau membre EmptyVen 17 Mai - 8:32

*Gueule à travers le Shiny*

- Et une bière Flint, une !

(Je déplacerais le sujet plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un ;peut-être; nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un ;peut-être; nouveau membre   Question d'un ;peut-être; nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un ;peut-être; nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario pour indiens (et peut-être pour les visages pâles aussi) ?
» question sur les minis jeux
» Question autre forum
» Y'a un nouveau en ville! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le Daily Star :: Questions-
Sauter vers: