Samuel T. Jefferson 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Samuel T. Jefferson 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samuel T. Jefferson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel T. Jefferson

Samuel T. Jefferson


Messages : 14
Points XP : 7

Samuel T. Jefferson Empty
MessageSujet: Samuel T. Jefferson   Samuel T. Jefferson EmptyJeu 28 Juin - 12:15




WANTED

    Nom: Jefferson
    Prénom: Samuel Templeton
    Age: 36 ans
    Taille: 1m80
    Métier: Sergent de l'Union
    Signes particuliers: A perdu un oeil, possède 5 hommes à son service, appelle la plupart des gens Monsieur suivi de leur nom de famille. Il est tout autant un Héros de guerre, décoré.




Votre héros
Description physique: Samuel a une certaine carrure, d'un 1m80 il est plutôt moyen mais ne donne pas pour autant l'impression d'être un individu facilement intimidable. Son stigmate, le fait qu'il soit borgne, témoigne bien de ceci. Cela dit, bien que carré, il n'est pas l'homme le plus musclé du monde. Premièrement, il se repose sur ses hommes de main et si jamais il devait à affronter quelqu'un au pugilat, Samuel ne se baserai pas tant sur son agilité mais bien plus sur sa traîtrise. Ce n'est donc guère un problème.

Quant à son visage, ses traits sont marqués et il porte un cache-oeil sur son côté droit. Sa barbe est bien souvent mal rasé. Samuel cela dit s'occupe de son apparence qu'au moment de rencontrer des personnes de bonne fortune. Autrement, il laisse à sa chevelure le droit de choisir de sa coupe tout comme il ne se rase que rarement. Cela dit, malgré son apparence de rustre, il se veut charmeur et est prêt à ressembler à un vrai gentlemen au moment de faire la connaissance de femmes dit de "bon partie". Son sourire est sa meilleure arme à ce niveau. Cela dit, il l'arbore tout autant lors de ses méfaits, un sourire suffisant et amusé qui renforce l'idée que Samuel est un enfoiré de première.

Il porte son uniforme de l'Union, et ses médailles avec fierté. Il croit ainsi qu'il dispose de tout les droits.

Caractère: Samuel est un menteur, avare et déloyal. Il ne pense qu'à son propre bien et ce malgré son statut de militaire qui en toute logique doit préserver l'ordre. Il n'a aucun respect pour la vie humaine si ce n'est la sienne. Samuel est d'ailleurs suffisamment fourbe, attendez vous toujours à recevoir un coup de poignard dans le dos de sa part. Si jamais il se retrouve dans une situation difficile, comprenez bien qu'il privilégiera son intérêt quitte à mettre en péril le votre. C'est un égoïste de première.

Il faut tout autant le doublé avec son statut de joueur invétéré, bien que ce soit un mauvais perdant. Le hasard en plus de l'alcool est son pêché mignon. Cela dit, qui aime perdre sa rente? Certainement pas lui. Aucun mot ne serai mieux le décrire que "raclure".

Défaut(s) choisi(s): Boit comme un trou - Cupide - Grossier sarcastique - Méchant.

Votre histoire: Né un 4 Juillet 1836 à Washington, district de Columbia, capitale fédérale des jeunes Etats-Unis d'Amérique, Samuel T. Jefferson ne pouvait être qu'un patriote avéré. Sa famille de par sa naissance cultivèrent le mythe patriote, d'autant plus que le grand-père paternel s'était battu dans l'armée coloniale.

Il était tout à fait logique que Samuel embrasse la carrière militaire. Il est sous les drapeaux lorsque le Sud fait sécession. Le jeune homme leur voua alors une haine inextinguible uniquement par idéologie patriote. Le soldat de l'Union n'en a que faire des esclaves mais il ne tolère cependant pas que le potentiel de sa nation soit mit en danger.

Pour affaiblir les Etats de la Confédération, des brigades furent créées pour se mélanger en tant que civils dans leur territoire afin d'y semer le trouble. La tactique fut payante et accentua le sentiment paranoïaque de la population et de la Milice, ce qui valu d'ailleurs à celle-ci d'être détestée. Il était fréquent que Samuel et ses hommes soient cachés par des "unionistes" n'ayant pas prit le drapeau pour aider ces infiltrés.

Samuel T. Jefferson avait été, à l'époque, nommé comme Sergent. Néanmoins, pendant cette période il vit nombre de ses compatriotes perdre la vie. Son désir de vengeance n'aurai jamais pu être éteint. De ce fait, le jeune homme commit des actes irréparables comme le viol, le pillage, la torture pour aboutir sur le meurtre massif. Il semait le feu et le sang.

L'Etat-Major avait d'ailleurs bien conscience du caractère immoral de toutes ces brigades, en général. Cependant, il leur était impossible d'arrêter le processus ni même de punir ces individus. Après tout, les dirigeants avaient donnés l'ordre d'outre-passer les règles de la guerre.

En seulement quatre ans, Samuel était devenu un "homme". Il avait bravé la réalité de la vie pour l'interpréter à sa manière. Son comportement bouleversé, il était un individu de cruauté, d'égoïsme et de cupidité. Bien qu'étant croyant avant, en sortie de guerre, il était impossible d'imaginer un Dieu au-dessus de tout. Et puis, si il existait une entité divine, elle l'aurai déjà punit de ses crimes.

En 1865, la guerre civile prit fin. Samuel se retrouva sans activité avec un comportement déviant. L'Etat-Major le décora et lui offrit une rente considérable. Le Sergent vaqua avec ses hommes alors dans les villes où ils étaient affectés. Son alcoolisme ajouté à sa violence gratuite firent de lui un être détestable. Une nouvelle fois, Jefferson plongea dans une vie de vices où la loi du plus fort est maître.

Ce n'est qu'en 1872, qu'il apprit les rumeurs concernant le trésor des Bundy aux alentours de Sunset Hill dans l'éloigné Ouest Américain. Il s'acquitta alors avec certains Généraux d'une mission bien spéciale : celle de récupérer pour le compte du gouvernement des Etats-Unis d'Amérique ce butin, officieusement pour leur propre compte. Cela dit, Samuel T. Jefferson est du genre à jouer triple jeu et ne s'intéresse qu'à son propre intérêt.


Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 2
  • Dextérité: 5
  • Agilité: 3
  • Perception: 2


Vos talents :Rapidité du serpent et Agilité du félin

Vos armes: Colt .45 et carabine (de type Winchester)



Dernières
questions...


"Billy Zane" ----> "Samuel T. Jefferson"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Jefferson a tué la femme de Jesse Montana lors de la guerre de sécession. Ce dernier a juré de se venger et a déjà descendu un ancien de leur bande.

classe de personnage désirée ? Justicier

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? Tout dépend mais je m'efforcerai de répondre au moins une fois par jour, au pire des cas : tout les deux jours.

Premier compte ? : Oui, en réponse au PV éponyme.

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Via Fallout Redemption.





Dernière édition par Samuel T. Jefferson le Jeu 28 Juin - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Samuel T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jefferson   Samuel T. Jefferson EmptyJeu 28 Juin - 16:09

Bonjour et bienvenue ^^

Pour info, les mots de passe ne sont pas des mots français (ce sont des mots apaches donc facilement identifiable.)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jefferson

Samuel T. Jefferson


Messages : 14
Points XP : 7

Samuel T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jefferson   Samuel T. Jefferson EmptyJeu 28 Juin - 16:45

Merci.

J'ai donc mit à jour. Cela dit pour l'histoire, je l'ai faites dans une manière "résumée", ai-je besoin de mettre des anecdotes plus précises afin d'obtenir validation? Je comptais de toute façon en écrire mais par la suite, si ce n'est dans le RP même via des flashbacks (rêves / cauchemars / en voyant une action (ou personne).

P.S : Demain je suis en concours et je compte bien fêter le tout le soir, si il est besoin des anedoctes je m'en occuperai samedi sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Samuel T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jefferson   Samuel T. Jefferson EmptyJeu 28 Juin - 17:02

Aucun problème, les anecdotes pourront venir par la suite lors de tes rps. Je pense que tu as bien compris l'essence du personnage. et sur le reste de la fiche il n'y a rien à redire.

C'est donc avec grand plaisir que je valide ta fiche Samuel T. Jefferson 1848667513

Tu peux dorénavant poster dans la partie rp. L'event est toujours ouvert pour les spectateurs et il y a aussi des quêtes si tu veux.

Tu peux commencer à chercher des partenaires de rp via la partie télégraphe aussi, mais je pense qu'un certain Montana sera intéressé pour jouer avec toi.

Amuse toi bien sur nos terres

Samuel T. Jefferson 2981722326

Je te souhaite bonne chance pour ton concours ^^

P.S: Je m'occupe de tes stats et te colorie dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jefferson

Samuel T. Jefferson


Messages : 14
Points XP : 7

Samuel T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jefferson   Samuel T. Jefferson EmptyJeu 28 Juin - 17:11

Et bien merci encore, c'est avec un réel plaisir que je rejoins cette aventure ! Samuel T. Jefferson 4186903723
Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

Samuel T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jefferson   Samuel T. Jefferson EmptyJeu 28 Juin - 17:32

Bienvenu ! Et merde pour ton concours et puis fete bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estevez

Alejandro Estevez


Messages : 149
Points XP : 12

Samuel T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jefferson   Samuel T. Jefferson EmptyVen 29 Juin - 11:23

Bienvenue parmi nous Very Happy

C'est rare de voir Billy Zane sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Baxter

Franck Baxter


Messages : 66
Points XP : 48

Samuel T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jefferson   Samuel T. Jefferson EmptyVen 29 Juin - 15:17

Bienvenue !
Enfin un autre méchant, je vais me sentir moins seul. Y a surement possibilité de faire des affaires ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Jefferson

Samuel T. Jefferson


Messages : 14
Points XP : 7

Samuel T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jefferson   Samuel T. Jefferson EmptySam 30 Juin - 15:30

Merci à tous !

Nous verrons bien cela Monsieur Baxter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel T. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Samuel T. Jefferson   Samuel T. Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel T. Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Jefferson
» [Justicier] Jefferson, le héros malsain (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: