Lady Twinie ( En cours ) 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Lady Twinie ( En cours ) 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lady Twinie ( En cours )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twinie Cutting

Twinie Cutting


Messages : 9
Points XP : 1

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyDim 15 Déc - 9:05





WANTED

         
    Nom: Whishaw ( nom de jeune fille ) Cutting ( nom d'épouse) Prénom: Twinie , Marie , Jude Surnom: La jeune avenante, la douce Age: 19 Ans Taille: 1.73 Métier: Aucun ( issue d'une famille noble ) Signes particuliers: Une très jolie jouvencelle rien de plus






Votre héros
Description physique:
De tous les félins réunis au coeur de cette immense cage de fer : voici le chaton . Griffes souples et sans aucune emprises ,il vous est présenté devant vous le plus docile de ses membres . L'esprit de ce petit fauve (qui n'en garde que la douceur du pelage), possède, en quelques mots les signes d'une apparence semblable à tous les félins tendre et réclamant amour. D'abord ses yeux gris à la fois doux et fin , connue de tous et s'accordent à merveille avec la teinte rosé répandue sur ses joues comme un nuage. Les cheveux blonds et ondulé de sa coiffure se réunissant en un merveilleux chignon, parfois audacieux , dont les reflets saisissent chaque instant le regard par ses mille et une boucle brillantes. C'est une jeune et jolie jouvencelle à vrai dire. La nature lui a d'ailleurs donnée la pureté des traits , mais aussi ce privilège d'être une femme de goût. C'est une demoiselle docile ,( trop peu être.. ) tapis entre deux monde : celui de l'ombre et de la lumière. Tout en elle aspire à l'envie que l'ont la protège ou qu'ont l'affectionne. Elle ne sera jamais maquillée à outrance, un far léger en accord avec ses petites joues suffit à la sublimer. Sa silhouette restera gracile et tout à fait désirable. Notre chaton a de ces allures de damoiselle, jolie et élégante que l'on aime à contempler.

Caractère:
Plus dévouée serait bien rare à vous trouver.. la douce Twinie possède à la fois la qualité de noblesse par le sang et par l'âme. Elle sera l'idée générale d'un animal docile : demoiselle distinguée , simple presque effacée et prude. Elle parle peu ,très peu, mais lorsqu'elle parle c'est toujours dotée de la vertu du pouvoir d'attention. Elle est d'ailleurs d'un naturelle innocent aux choses de l'amour ( sans doute son plus grand défaut) ,mais possédant une science et une suite de déduction indéniable. C'est une écorchée vive à la fois comblée par les choses que lui apporte sa conditions et mélancolique quant aux méthodes violentes et sanguinaires de son mari, mais ajoutons que Twinie à toujours du s'adapter entre ses deux mondes. En revanche, Twinie aime les cadres paisibles et limité en bruit. Se fondre dans la masse est quelque chose de très important pour elle car cela lui permet aussi de vaquer à ses passe temps favoris : l'observation ( bien que sa démarche éléhante et apparence ne pousse sans arrêt les autres à venir à sa rencontre ) . Beaucoup aiment à lui adresser la parole en n'obtenant rien d'autre qu'un joli sourire..

Trop protégée peut être, elle ne s’est jamais vraiment posé de question sur autrui et si les gens lui apparaissent gentil. « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ». Twinie pourrait en faire sa devise propre. C’est en partie ce qui la rend si attachante. Cela et sa douceur, sa gentillesse et son minois sa tendresse et sa grandeur d'âme.
Jeune lady persévérante, elle n’a jamais baissé les bras devant les difficultés ! Gâtée oui, mais pas complètement empotée !

Défaut(s) choisi(s):
-Honnêteté maladive
-Mortelle curiosité

Votre histoire:
<< Approchez mes petits amis ..., approchez-vous encore ! Plus près voyons, ne soyez pas timides, je ne vais pas vous manger ! Venez donc écouter ce que j'ai à vous conter, mais avant cela dites moi ... vous ! , oui vous ! savez reconnaître une femme du monde? arf .. Ne partez pas déjà ! ce n'est qu'une question bien futile mon gars ! Allons , allons !.. , vous allez voir que mon histoire vaux bien d'être entendu gringo. Taisez-vous , rester assit et écoutez ! cela pourrait vous plaire .. >>

Ont dit que de toutes les femmes les plus belles ce reconnaissent à la noblesse de leurs mains..

Comme chaque matin, il prenait grand soin de soigner son apparence,  découpait quelques morceaux de viandes, puis déjeunait en compagnie de la malheureuse. En grand homme d'affaire qu'il était , il n'avait d'yeux que pour cela: le travaille. Sûr de lui, il n'avait jamais eu de cœur et encore moins d'esprit. Il était né en homme cruel rien de plus normal donc de mourir tel quel. Personne n'osa remettre en doute sa finesse d'esprit car il faut bien avouer que Bill Cutting fut souvent redouté et non contraint pour son esprit . Pragmatique, cruel ,rusé, puriste et judicieux il avait toujours eu en lui l'art du mensonge et de la raillerie de ses associés si bien caché grâce à cette réputation de bourreau . En revanche elle, oui elle, sa femme ! avait la triste réputation d'être le joyaux le plus beau et le plus délaissée d'Amérique. Où du moins, c'est se qu'il nous laissait penser. Sans doute sa vie ne jouait pas en sa faveur, mais son âge trahissait cet avis. La belle Twinie avait été mariée, non par choix, mais par devoir. Elle avait toujours été considérer comme très belle enfant , pour ne pas dire la plus belle , dans sa ville natale, mais pour être franc son âge était le seul moyen de lui rappeler l'époque de son passé..

Ses traits avaient gardés la même fraîcheur de l'enfance, ainsi que l'innocence de son jeune âge. La noblesse dans laquelle elle vivait et sa générosité naturelle n'avaient pas pus empêcher sa vie de faire d'elle une femme assez recluse.  Il faut dire que Lorsque la bête remarqua la belle, il ne la choisit pas par hasard. Une vie de meneur parfait devait être suivit d'une femme parfaite. Et d'une certaine manière Twinie incarnait de manière évidente l'épouse parfaite. C'est avec fierté qu'il exposait sa petite proie aux regards des autres, ne manquant jamais une occasion de vanter ses dons, rendant ses associés jaloux et leurs femme envieuses. Néanmoins, chaque sorties n'était pas entreprises en vain : elle était dans le but de le mettre en valeur, même si ses valeurs en disaient long sur ses intentions.. Cette nuit là, cette nuit de trop à jouer la femme recluse, Twinie n'avait que peu dormit. Dire qu'il ne subsistait pas d'amour entre eux serait un mensonge, il fallait néanmoins dire que cette liaison fatale arriverais à la tuée d'un jour à l'autre. << C'est sa façon de m'aimer, du moins je le croit >> déclarait t-elle parfois.

C'est en partie l'étouffement de la ville et de son mari que la belle Twinie choisie de fuir en venant se cachée dans un endroit aussi reculée et une tel femme du monde ici avait eu de quoi fascinée il faut bien le dire ! En revanche elle reçu un soutiens presque admirable de part beaucoup. D'ailleurs tous devinrent assez vite complice de sa situation en la voyant.  Même si hélas, bien sur monsieur Cutting ne tarda pas de faire son apparition ici en engageant la contrainte de quelques un de ses serviteurs pour connaître l'endroit de sa fuite..




Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :

  • Force: 1
  • Dextérité:1
  • Agilité:2+1
  • Perception:4


Vos talents :Sagesse de la chouette, Riche

Vos armes: Aucune ( c'est une dame voyons !..)




Dernières
questions...


"Nicole Kidman " ----> "Twinie Cutting"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Non

classe de personnage désirée ?Notables discrète, aimable, faisant profil de madame tout le monde malgré ses malheurs. Donzelle à protéger et aimer sans modération.

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? Variable ,mais tout de même assez rapide

Premier compte ? : Oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ? King Schultz ( qui ne vient plus hélas ..)





Dernière édition par Twinie Cutting le Dim 22 Déc - 23:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave Tavstyle

Octave Tavstyle


Messages : 165
Points XP : 59

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyDim 15 Déc - 10:30

Bienvenue dans la région Lady
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyDim 15 Déc - 13:35

Enfin, un peu de délicatesse dans ce monde de brute.

Bienvenue Lady  Lady Twinie ( En cours ) 2514074121 
Revenir en haut Aller en bas
Twinie Cutting

Twinie Cutting


Messages : 9
Points XP : 1

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyLun 16 Déc - 2:20

Merci vous deux  ! =) *petite révérence*

Oui un peu de douceur ont en à tous besoin je croit.  
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Foster

Margaret Foster


Messages : 189
Points XP : 4

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyMar 17 Déc - 19:18

Bienvenue mademoiselle  Lady Twinie ( En cours ) 220932440
Revenir en haut Aller en bas
Twinie Cutting

Twinie Cutting


Messages : 9
Points XP : 1

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyJeu 19 Déc - 2:50

Merci beaucoup  ! cat 
J'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyDim 22 Déc - 16:56

Lady Twinie ( En cours ) 2514074121 Bonsoir Lady, désolé de répondre si tard, le devoir m'appelait Smile

Quelques fautes d'orthographes de-ci de-là mais pas de quoi fouetter un chat  cat 

J'ai donc une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise, c'est qu'il me manque une info pour valider la fiche, la bonne, c'est parce que tu t'es oublié deux points dans tes caractéristiques.

Donc dis moi où tu les mets que je termine ta validation

See ya

(et Pour king schultz, ça lui ferait une bonne occas de revenir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Twinie Cutting

Twinie Cutting


Messages : 9
Points XP : 1

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyDim 22 Déc - 22:25

Pas de soucis la période des fêtes c'est toujours compliqué et je suis patiente =)

Enfaite je ne connais pas Schultz personnellement ,mais je l'est connus sur un forum fut un temps et il m'a donner cette adresse quand je lui avait dit combien j'aime ce genre de contexte ( plutôt rare sur les forums rpg d'ailleurs x)

Je me suis mis un petit + 2 pour la perception, j'espère que c'est possible sur la même caractéristique ? Le reste ne servira pas trop à Twinie
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyDim 22 Déc - 22:59

Yep, c'est clair que la plupart des rpg western termine en ville fantôme sur le net. Sauf desperados Smile

Et non, pour la création de perso tu ne peux pas aller à plus de 5. Si tu veux, tu peux rajouter le +1 restant dans l'agilité, ça voudra dire que ton personnage est dans la moyenne, savoir monter à cheval avec un minimum de grâce ou danser avec aisance...
Revenir en haut Aller en bas
Twinie Cutting

Twinie Cutting


Messages : 9
Points XP : 1

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyDim 22 Déc - 23:41

D'accord bah je vais faire ça ( autant avoir un minimum de base x)
Merci beaucoup pour la validation ! hâte de rp maintenant  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyLun 23 Déc - 0:38

Ha oui, j'allais oublier, pour les demandes de RP, c'est au telegraphe que ça se passe ^^
https://desperados.forumgratuit.org/f63-demande-de-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Twinie Cutting

Twinie Cutting


Messages : 9
Points XP : 1

Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) EmptyLun 23 Déc - 2:19

D'accord merci beaucoup  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Twinie ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Lady Twinie ( En cours )   Lady Twinie ( En cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Twinie ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Notable] Lady Chesterfield (libre)
» Jonhson Silver [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros-
Sauter vers: