Steve Gene Wold alias Seasick Steve 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Steve Gene Wold alias Seasick Steve 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steve Gene Wold alias Seasick Steve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seasick steve

Seasick steve


Messages : 16
Points XP : 3

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptyMer 5 Juin - 14:49





WANTED

         

    Nom:Gene Wold
    Prénom:Steve
    Surnom:Seasick Steve
    Age: 72 ans
    Taille:1.76
    Métier: Chercheur d'or, mais aussi je joue de la musique dans les saloons quand je ne trouve rien.

      Signes particuliers: Je suis le meilleur joueur de guitare du monde. Et je suis toujours accompagnée de ma chienne Jessie






Votre héros
Description physique: Salut camarade ! C'est que t'y serait comme qui dirai paumé ? Tu fais quoi à me regarder ? Quoi ! T journaliste et alors qu'est-ce que tu viens de faire ici ? Tu veux que je te fasse une description de moi ? Ok je ne vois pas pourquoi je refuserai ça d'un mec qui m'offre un verre. Alors, par quoi commencer, bah disons qu'au premier abord je ressemble a rien ou un vieux hobo. Mais moi je trouve que ça me donne un côté mystérieux Ha ha ha. Mais je vois que tu veux des détails. Alors, écrit ça sur ton papier. J'ai la tête plutôt ronde avec une assez grande barde je porte souvent une casquette pour me protéger de la chaleur. Mon visage est marque par le temps et l'alcool je dois l'avouer. Mais en même temps j'ai 72 ans ce qui est plutôt bien pour n'importe quel type d'ici. Grâce à mon train de vie je suis assez costal pour mon âge et je suis sans problème de santé. Ce qui est un véritable miracle en soi. Pour ce qui est de mes vêtements je suis souvent avec une chemise et une salopette de travail je m'encombre le moins possible de vêtement inutile.
Caractère:Quoi ! Comment je suis ? Mon caractère ? Ba pour commencer je suis d'un tempérament plutôt jovial. J'aime le contact et j'aborde facilement les gens surtout avec une bonne bouteille, mais comprenez bien que si l'on me frappe je ne vais pas tendre l'autre joue. Je suis de nature non violente, mais aussi très déterminé que quelqu'un ou quelque chose me bloque pour atteindre mon objectif il va vite déchanter. Et si ça te pose un problème tu peux aller te faire voir. Mais je ne suis pas qu'un mec caractériel. Je suis aussi un grand fêtard. Je ne manque jamais une occasion pour déconner ou faire la fête avec des potes. En même temps qui refuseraient de faire la fête il y a tout ce qu'il faut de la musique une bonne ambiance, plein de gens et surtout de la bibine à volonté. C'est surtout ça qui me plait... J'aime aussi fabriquer. Depuis tout petit je fabrique de petits objets ou d'autre de taille plus conséquente je suis donc assez manuelle. Et j'ai la chance grâce boulot que je fais je peux m'offrir un temps incalculable pour ce petit plaisir. Et suis aussi un grand rêveur j'aime les contes et légende que l'on me raconte étant petit et j'aime partir vers l'inconnu ou à des quêtes. Mon plus grand défaut et ma fâcheuse tendance à être intolérant envers les forces de l'ordre enfin surtout les militaires, car, ils réfléchissent avec leurs pieds et ils ont besoin de chasseur de prime pour faire leur travail enfin pas tous, mais la majorité. Je sais que c'est un grand défaut, mais je pense aussi que cela fait ma force. Il me permet de me surpasser dans la vie et de jamais laisser tombez pour leur prouver qu'ils ont tort. Quoi dire encore sur moi ? Si j'ai des valeurs bien définies et personne ! Je dis bien personne ! Ne pourra me les faire changer ce qui me rend un peu têtue voir borner. Mais bon ! Je pense que ma liberté et une chose que je dois protéger à tous pris. Je vis dans l'absence de loi, mais pas de règle. On appelle cela l'anarchie un truc de France, mais la vraie pas celle qui est définie dans le monde de prendre ce que tu veux, mais plutôt dans le monde de fait ce qu'il te plait. De plus je crois en la magie est des choses extraordinaires. Enfin je déteste avoir une personne au-dessus de moi. Et je n'aime pas non que l'on me considère au-dessus de quelqu'un. Je ne suis pas le maître de quelqu'un et ne serait jamais sous les directives de qui que ce soit. Mais je peux revoir des conseils et le travail en groupe n'est pas une chose qui met inconnu bien au contraire. Pour parler d'autre chose j'aime beaucoup la musique je joue souvent dans les saloons pour gagner un verre ou deux. D'ailleurs mon verre est encore vide je te laisse.


Défaut(s) choisi(s): 
Boit comme un trou  Intolérant indécrottable

Votre histoire:

Vous voulez connaitre mon histoire ? Mais je dois vous prévenir elle n'est pas passible, ni joyeuse. Elle commence comme toutes les histoires par une naissance. La mien je suis née pendant la traversée sur l'océan atlantique. Mes parents sont d'origine Norvégienne, mais je n'ai jamais connu ce pays il n'est pas vraiment le miens. Mes parents quittèrent leur pays, car la famine arrive à grands pas est c'était l'occasion de découvrir cette terre sainte. De mon enfance je ne rappelle pas grand-chose seulement je n'étais pas mauvais à l'école mais je rêvais de voyager et de faire des rencontre extraordinaire. C'est aussi pendant mon adolescent que je découvris la musique. Je partis donc à l'âge de 14ans avec ma guitare a trois cordes et ma fidèle ami Jessie, ma chienne de quelques mois c'est un berger allemand. Et je dois l'avoue elle est plus éduquer que certaine personne. Pour ce qui est de ma vie. J'ai jusqu'à maintenant enchaîne les petits boulots et joue de la musique pour gagner ma vie. Je suis arrivé à Sunet Hill avec ma carriole et Jessie. Dans l'espoir de trouver la fortune en cherchant un bon filon. Après je pense que j'ouvrirai un magasin et je mènerai la belle vie. Je vendrai toutes sortes de choses comme des instruments des bijoux. Mais je suis venu m'installer aussi échapper à une malédiction qui me pèse depuis plusieurs années. Je vous l'ai pas dit, mais je suis pourchasse par le malin il me cherche me traque pour mon âme. Car un jour où j'étais bien bourré je vis un homme sur un carrefour et il me proposa de savoir-faire bien faire de la guitare et de trouver fortune en échange de mon âme. Comme je m'en sers pas j'ai dit oui mais depuis les chiens de l'enfer de traque je vois les fantômes et personne ne peut m'égale à la guitare.



Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :

  • Force:2
  • Dextérité:4
  • Agilité:1
  • Perception:1


Vos talents :Prospection Force du taureau

Vos armes:  La Pioche Le pistolet




Dernières
questions...


"Nom de la célébrité" ----> "Nom de votre personnage" Seasick Steve


Avez-vous des liens avec les personnages présents ?

classe de personnage désirée ?  Chercheurs d'or:

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ?assez lente

Premier compte ? oui 

Qui vous a fait découvrir ce forum ? google ou ma passion pour le western et deadlands





Dernière édition par Seasick steve le Mar 25 Juin - 9:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptySam 22 Juin - 8:24

yeah deadland Cool

Bienvenue à toi, je te mets en place l'image, il ne te reste plus que les codes, ils sont dans les lois, ce sont des mots amérindiens à dénicher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Foster

Margaret Foster


Messages : 189
Points XP : 4

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptySam 22 Juin - 12:19

Bienvenue ! Steve Gene Wold alias Seasick Steve 220932440
Revenir en haut Aller en bas
Seasick steve

Seasick steve


Messages : 16
Points XP : 3

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptyLun 24 Juin - 7:53

Merci à tous et aussi bonjours ouais deadlands est un super jdr très complet, j'ai essayé de faire l'un de mes personnages avec lequel je joue souvent. Sinon je pense avoir fini la présentation de mon héros. J’espère qu'elle est assez claire.
ps merci pour la photo l'esprit de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptyLun 24 Juin - 19:03

Hola amigos

Content de voir ta fiche terminée et je devine beaucoup d'imagination sous cette casquette.

Avec force de taureau, tes caracs seront F:4  D: 4 A:1 P:1

Le reste de la fiche est correct. néanmoins, comme elle risque d'être lu par beaucoup de monde, je te demanderai de la relire et de corriger la majeure partie des fautes d'orthographe et de conjugaison. Il y a du potentiel mais hélas, cela rend la lecture très pénible. Je dis ça en tout amitié, hein, ne sors pas la carabine tout de suite ^^
Pour t'aider, il y a deux outils pas mal:

- Firefox te souligne en rouge les mots mal orthographiés, un clic droit et il te propose une liste de mot avec la bonne orthographe.

- Bon patron te corrige les fautes d'ortho et de conjugaison, une bonne adresse donc http://bonpatron.com/

Voilà, ne te décourage pas old timer, en espérant te voir bientôt jouer sur nos plates bandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seasick steve

Seasick steve


Messages : 16
Points XP : 3

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptyMar 25 Juin - 9:55

Merci je viens de corriger il y avait trop de fautes. Ça c'est que je n'ai pas trop relu je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptyJeu 27 Juin - 16:34

Et hop, je suis revenu ^^

C'est tout bon, je valide, amuse toi bien gringo Steve Gene Wold alias Seasick Steve 220932440
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptyJeu 27 Juin - 16:38

Double post, je rajoute qu'en tant que chercheur d'or, tu peux jouer à la golden river et tenter de récupérer de l'XP (ou de perdre des points de vie) une fois par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seasick steve

Seasick steve


Messages : 16
Points XP : 3

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptyVen 28 Juin - 7:36

Merci beaucoup j'ai hâte de faire partie de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptySam 29 Juin - 13:24

Bienvenue Seasick Steve ! A l'occasion vous pourriez ramener votre guitare au Saloon de Leroy fargo. Avec mon violon et la voix de Lily, nous pourrions nous faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptySam 29 Juin - 14:28

*siffle*

Jolie signature Elinor !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptySam 29 Juin - 15:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seasick steve

Seasick steve


Messages : 16
Points XP : 3

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptyDim 30 Juin - 19:16

Pour vous madame ça sera un véritable plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila Jo

Tequila Jo


Messages : 302
Points XP : 14

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptyVen 5 Juil - 8:09

Bienvenue grand-père.

Si tu cherches un partenaire, tu peux faire ta demande dans le télégraphe, quelqu'un te répondra rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seasick steve

Seasick steve


Messages : 16
Points XP : 3

Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve EmptyLun 22 Juil - 18:00

cool merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty
MessageSujet: Re: Steve Gene Wold alias Seasick Steve   Steve Gene Wold alias Seasick Steve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Gene Wold alias Seasick Steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros-
Sauter vers: