Margaret Foster 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Margaret Foster 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Margaret Foster

Aller en bas 
+4
Jesse Montana
Jarosław Koslowski
L'esprit de l'Ouest
Margaret Foster
8 participants
AuteurMessage
Margaret Foster

Margaret Foster


Messages : 189
Points XP : 4

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyVen 17 Mai - 12:30





WANTED

         
    Nom: FosterPrénom: MargaretSurnom: La MuetteAge: 25 ansTaille: 1m70Métier: ex gardienne de bétail, s'improvise chasseur de primes depuis plusieurs annéesSignes particuliers: -






Votre héros
Description physique: Margaret n'a rien d'une jeune femme élégante et raffinée des grandes villes, mais elle n'est pas bourrue pour autant. D'une apparence plutôt élancée, elle a acquis une certaine résistance physique du fait de ses années passées à travailler la terre et à conduire le bétail. Loin d'être fluette, ses larges épaules, son bassin étroit et sa poitrine peu prononcée interrogent et dérangent. Est-ce une femme ou bien ? Son mutisme apparent n'aide pas non plus à trancher. Toutefois ses grands yeux bleus incrustés dans une peau claire tachée de terre et de poussière font office de signature. On dit qu'on en a jamais vus de tels dans le pays et qu'ils transpercent l'âme de quiconque les regarde...
Elle possède une chevelure mi-longue, châtain clair, rarement coiffée, dissimulée sous un chapeau sombre à bords larges. Son petit nez droit surplombe une bouche aux lèvres minces qui n'a plus souri depuis bien des années.

Elle porte une chemise à carreaux dans les tons rouge-orangé typique de là où elle vient, un jean foncé et des santiags usées par le temps dans les mêmes tons. Une ceinture à munitions barre son buste en travers, elles servent pour la carabine qu'elle porte dans le dos. Un lasso est attaché à sa large ceinture. Le tout est dissimulé sous un poncho beige, lui aussi usé par le temps et les escapades à travers le pays.

Caractère: aux premiers abords, Margaret peut paraître froide, très froide, voire même un peu étrange. Imprévisible, on a du mal à savoir ce qu'elle pense. De plus elle parle peu, d'où son petit nom, et son air taciturne ne donne pas envie de venir l'aborder. Elle n'a qu'un but en tête et compte s'y tenir. Elle n'a pas la gâchette facile, mais si la situation l'impose, elle n'hésite pas à s'en servir, bien qu'elle évitera toujours d'avoir à descendre qui que ce soit, suffisamment traumatisée par la tragédie qui frappa sa famille pour commettre des atrocités similaires. Dans "ramener mort ou vif", elle préférera toujours le vif, même si de temps à autres, elle peut agir de façon impulsive.

En résumé Margaret est quelqu'un de réservé, presque antipathique. Elle a plutôt tendance à observer plutôt qu'agir. Tourmentée par ses vieux démons, elle peut se montrer agressive mais n'est jamais la première à dégainer. Depuis l'incident de ses 20 ans, elle éprouve une certaine phobie vis à vis du feu. Une particularité malgré tout, est que sous cette apparence glaciale se cache un cœur loyal et pur. Margaret n'est pas quelqu'un qui tire dans le dos.

Défaut(s) choisi(s): Honneur mal placé, Honnêteté maladive

Votre histoire: Margaret a grandi quelque part dans les plaines du Colorado avec sa petite sœur Emily et son frère Ryan, de trois ans son aîné. C'est le deuxième enfant et la première fille de Will et Mary Foster, deux braves éleveurs de bétail, implantés dans la région depuis que leurs ancêtres se sont aventurés dans l'Ouest il y a de ça plusieurs générations.

La famille Foster menait des jours paisibles et bien que ne roulant pas sur l'or, elle possédait tout le minimum nécessaire pour prospérer. Des revenus suffisants, une famille unie, un bout de terre fertile, Margaret avait même été la première scolarisée et réussissait plutôt bien. Son frère aîné n'avait pas eu cette chance, un peu benêt depuis sa naissance, mais doté de gros bras, il brillait plus volontiers au champ que sur les bancs de l'école. Margaret lui vouait depuis toujours une grande admiration. Bien que n'ayant pas la lumière à tous les étages il était d'une gentillesse et d'un optimisme sans faille, toujours présent, presque comme un second père. Un modèle pour la jeune fille qui n'avait jamais eu confiance en ses capacités et redoutait toujours l'échec.

"Si t'essaie pas, p'tite sœur, comment qu'tu peux savoir si tu vas y arriver ou pas ?"

Il la regardait toujours de ses petits yeux pétillants, ses dents de devant dépassant un peu de ses lèvres minces et lui donnant cette petite maladresse à la parole. Tout ce qui n'était pas enseigné dans les livres, Ryan l'enseignait à sa sœur. Monter à cheval, aider à mettre bas les animaux, rentrer le foin dans la grange, les relations humaines aussi... Margaret adorait son frère. Elle adorait sa famille. Et une fois l'école terminée, elle n'hésita pas entre faire carrière en ville ou rester cultiver ce petit bout de terre qui l'avait vue grandir. Elle adorait galoper dans les plaines, mener les troupeaux et rentrer le soir les vêtements pleins de terre et le cœur plein de vie.

Jusqu'au jour où se passa un évènement qui lui laissa un traumatisme terrible. Ce jour où elle rentra d'une course en ville et où s'offrit à ses yeux un spectacle macabre. Une ferme brûlée, dévastée... tout le troupeau disparu, et pire, bien pire, les corps de ses parents, de son frère et de sa sœur inertes, jonchant le sol dans un rouge qui en disait long...

Margaret n'avait pas 20 ans lorsqu'elle dut mettre en terre sa propre famille. Elle ne sut jamais qui avait commis un tel crime, ni pourquoi, elle entendit simplement des rumeurs concernant un chemin de fer et deux clans qui semblait-il s'affrontaient pour ça. Margaret qui depuis toujours avait été une jeune fille protégée et peu sûre d'elle se fit sa propre philosophie. S'il n'y avait pas de justice dans ce pays, alors elle allait faire la sienne...

Depuis ce jour tragique qui la marqua à tout jamais, elle erre dans le pays, la carabine de son père sanglée dans le dos, allant de ville en ville à la recherche des présumés assassins de sa famille dans le seul but de se venger. Elle s'est fait un nom durant ses voyages, et se fait appeler "La Muette". Nul ne sait si ce mutisme est du à son traumatisme antérieur ou s'il est conscient. Aujourd'hui elle a 25 ans, et s'improvise chasseuse de primes en attendant ce jour où elle mettra la main sur les vandales précis qui envoyèrent trop tôt ses proches dans l'autre monde...




Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :

  • Force: 1
  • Dextérité: 3
  • Agilité: 1
  • Perception: 3


Vos talents : increvable, chanceux

Vos armes: fusil, lasso




Dernières
questions...


"Sharon Stone" ----> "Margaret Foster"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? a priori non

classe de personnage désirée ? pistoleros

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? rapide pour les quelques mois avant la rentrée prochaine, après, ce sera plus lent

Premier compte ? : oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ? moteur de recherche de forum actif





Dernière édition par Margaret Foster le Dim 2 Fév - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyVen 17 Mai - 15:13

Rebonjour et bienvenue sunny

Rien à redire sur la fiche tout est correct avec des expressions qui resteront longtemps gravées dans ma mémoire tel que "Bien que n'ayant pas la lumière à tous les étages" Margaret Foster 2731095407

Je te dois donc une bière et au passage, joli coup de crayon pour ton avatar. Si tu pouvais simplement le mettre à la largeur 200 px, ça serait top, sinon, on peut te donner un coup de main.

Tu peux d'ors et déjà jouer sur nos terres et chercher des partenaires ici

Si ta soif de justice est grande, tu peux encore t'inscrire au concours de shérif, on attendait que les ponts de mai passent pour le commencer.

Baxter cherche aussi des gardiens pour ses troupeaux si ça te tente, il faut s'adresser à Jesse Montana pour ça.

Enfin, tu peux rejoindre le post un show envoûtant au saloon du Shiny si tu veux.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Foster

Margaret Foster


Messages : 189
Points XP : 4

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyVen 17 Mai - 15:28

Rebonjour ! merci pour l'accueil et pour les compliments ! Very Happy

En ce qui concerne mon avatar j'avoue que je ne comprends pas, je l'ai pourtant bien enregistré à la largeur de 200 px mais sur le forum il apparaît tout petit Shocked

Pour l'instant je ne pense pas que mon personnage va se proposer comme Sheriff ou encore s'associer aux Baxter (sachant que peut-être un homme de main des Baxters ou des Fargo serait à l'origine du massacre de sa famille). Elle vient d'arriver à Sunset Hill et chasse ses fantômes... mais qui sait pour la suite ? Wink

J'espère que je serais à la hauteur de ce petit fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarosław Koslowski
Conteur
Jarosław Koslowski


Messages : 148
Points XP : 38

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyVen 17 Mai - 15:29

Bienvenue à toi en ces terres arides.
Je te souhaite de bons RPs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Foster

Margaret Foster


Messages : 189
Points XP : 4

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyVen 17 Mai - 15:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyVen 17 Mai - 16:32

Ha ça c'est la spécialité forum actif, il faut mettre le lien de ton image dans la 3ème case. Sinon envoie moi le lien, je le mettrais au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Montana

Jesse Montana


Messages : 190
Points XP : 69

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyVen 17 Mai - 20:56

Bienvenue parmi nous ^^ Margaret Foster 3284418165
Revenir en haut Aller en bas
Tequila Jo

Tequila Jo


Messages : 302
Points XP : 14

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptySam 18 Mai - 6:13

Saloute mademoiselle !

Une nouvelle terreur de l"Ouest version féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Foster

Margaret Foster


Messages : 189
Points XP : 4

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptySam 18 Mai - 8:54

Merci beaucoup pour l'accueil ! Very Happy
(mais je ne qualifierais pas Margaret de terreur cela dit... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Foster

Margaret Foster


Messages : 189
Points XP : 4

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyLun 20 Mai - 10:03

Hello !
Je viens d'obtenir une très belle illustration de mon personnage par une artiste professionnelle et j'aurais voulu savoir si je pouvais donc changer mon avatar Embarassed il me semblait que ce n'était pas autorisé mais je demande quand même au cas où

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyLun 20 Mai - 21:09

Bonjour, je ne vois pas l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Foster

Margaret Foster


Messages : 189
Points XP : 4

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyMar 21 Mai - 7:59

Ah bon ? Shocked elle s'affiche pourtant chez moi...
Et là ?

Margaret Foster Margar11
Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyMar 21 Mai - 8:35

Bienvenue ! Très jolis avatars, que ce soit le tiens ou celui dessiné par la pro...
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Foster

Margaret Foster


Messages : 189
Points XP : 4

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyMar 21 Mai - 14:41

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyMar 21 Mai - 18:06

Oui, c'est ok, ça reste dans le même ton, pas de problème.
Du moment que tu ne nous mettes pas une suédoise blonde, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Foster

Margaret Foster


Messages : 189
Points XP : 4

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyMar 21 Mai - 20:51

Une suédoise blonde ? xD pas d'inquiétude à ce sujet ! Laughing
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyMar 21 Mai - 21:27

Je ne l'ai pas dit mais j'adore ton nouvel avatar, bravo à l'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyVen 24 Mai - 20:02

Bienvenue ! Tu es douée Margaret !
Revenir en haut Aller en bas
Octave Tavstyle

Octave Tavstyle


Messages : 165
Points XP : 59

Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster EmptyJeu 7 Nov - 23:22

Ca y est j'ai lu. Je viens de comprendre pourquoi ça fait longtemps que tu n'as pas souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaret Foster Empty
MessageSujet: Re: Margaret Foster   Margaret Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ending de Margaret
» [chambre de Margaret] Convalescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros-
Sauter vers: