Chicken Run [Quête éclair] 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Chicken Run [Quête éclair] 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chicken Run [Quête éclair]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Chicken Run [Quête éclair] Empty
MessageSujet: Chicken Run [Quête éclair]   Chicken Run [Quête éclair] EmptyDim 20 Jan - 17:32



Chicken
run



Chicken Run [Quête éclair] 323019pouleaupotbymartycrouzd3fmy9w


Synopsis:

Désemparé, le vieux Gildas déambule dans la grande rue, les mains sur la tête en ne cessant de geindre:

- Une catastrophe ! C'est une vraie catastrophe !

Le vieux gesticule, regarde en tout sens tel un paranoïaque épié par les visions de son propre imaginaire. En désespoir de cause, il vous attrape par le bras et tire sur votre bras, le regard implorant.

- Aidez-moi, mais aidez-moi nom de Dieu ! Mes poules se sont encore échappées dans toute la ville. Quatre jolies petites poules blanches. C'est mon seul gagne pain, je vends leurs œufs au marché. Aidez-moi par pitié !


Allez vous porter secours à l'ancien et partir à leur recherche ? Ou continuerez vous votre route sans sourciller en vous gaussant de sa folie ?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mission éclair: Les poules du vieux Gildas sont cachées dans les descriptions de la ville, serez-vous les retrouver ? Une fois que vous les avez repérées, envoyez votre réponse par MP à l'esprit de l'Ouest ou à l'innocente.

Récompense: Un nouveau lieu s'ouvrira à vous


Revenir en haut Aller en bas
 
Chicken Run [Quête éclair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] El sombrero
» [Quête] El sombrero
» Le filon maudit [quête]
» [Quête] Une nuit en enfer
» Un client gênant [Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Pour une poignée d'XP... :: Quêtes-
Sauter vers: