Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.

Aller en bas 
+2
Tom Dartoi
Evan Dril
6 participants
AuteurMessage
Evan Dril

Evan Dril


Messages : 16
Points XP : 3

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyLun 20 Aoû - 23:40




WANTED


    Nom: Dril.
    Prénom: Evan.
    Surnom: Ohcumgache .
    Age: 17.
    Taille: 1m79.
    Métier: Chasseur de la tribu des Hom-Pawas.
    Signes particuliers: Pendentif en dent de loup, peintures de guerre.




Votre héros
Description physique:

Evan est un jeune homme doté d'une musculature entretenue, et plutôt soignée pour quelqu'un de son âge. C'est du à l'exercice, et à la chasse. Une silhouette élancée, une démarche rapide et agile, presque gracieuse, voici les traits physiques caractéristiques que l'on remarque aussitôt chez lui. Son pas donne l'impression qu'il gambade, qu'il sautille, tel un animal.
Le regard tantôt vif, tantôt pénétrant, il parait toujours aux aguets, en observation. Un brun intense vient colorer ses yeux, les rendant peu expressifs. La mine à la fois fraîche de jeunesse et les traits pourtants si fermes. Son visage est lisse, pur.
La peau blanche, mais le teint légèrement cuivré, toutefois loin d'être similaire aux peaux-rouges des indiens d'origine.
Sa voix est douce, sereine, la plupart du temps. Evan, contrairement à beaucoup des siens, se coupe régulièrement les cheveux. Des mèches d'un noir ténébreux tombent alors au sol.
Son allure vestimentaire n'est pas extravagante. Des peaux de bisons lui tiennent chaud. Pas de plumes chez lui, mais des peintures sombres de guerre. A ses poignets, des bracelets en tout genre, fabriqués avec des piquants de porc-épic. Il porte également autour de son coup un pendentif. Il s'agit d'une dent de loup.

Caractère:

D'un naturel tranquille, Evan n'est pas un garçon difficile à vivre. Il aide la tribu du mieux qu'il peut, sachant qu'il a une dette envers elle. Sa vie, il la doit aux Hom-pawas, et jamais il ne pourra assez les remercier pour cela. Baigné depuis son enfance dans la culture indienne, rien ne lui échappe, et il prend ses responsabilités très au sérieux. Attentionné envers ceux qu'il aime, Evan fera tout pour les aider, ou pour leur rendre service si besoin est. Assez mûr pour son âge, il est courageux, et non intrépide. L'insoncience, il ne connait pas. Son goût pour la chasse est sans équivalent, et il est capable de passer ses journée à traquer bêtes en tout genre. Dévoué, loyal, et brave, ces qualités font de lui un garçon redoutable pour les ennemis de sa tribu.
Si la compagnie de ses amis le rend guilleret, Evan adore également être seul. Il n'est pas rare de le voir se retirer de nombreuses heures, afin de prendre du recul sur lui même, et sur ce qui l'entoure. Presque insomniaque, la nuit est son terrain de jeu. Admirer la lune, écouter les bruits nocturnes, ou encore apprécier la fraîcheur de la brise carresser sa peau, voilà quelques uns de ses passes-temps favoris en solitaire. L'indien au visage pâle possède certes de nombreux bons côtés, mais venons-en à présent à ses petits défauts. Tout d'abord, Evan détient une jalousie presque maladive, Il peut très vite se montrer furieux et possessif lors de certaine situations. La curiosité, parfois poussée à l'extrême, lui a également déjà valu plusieurs ennuis...

Défaut(s) choisi(s): Mortelle curiosité, Jalousie maladive.

Votre histoire:


L'Homme est un loup pour l'Homme, c'est bien connu. L'espérance de vie d'un bison sauvage est de 18 à 22 ans. Ses prédateurs naturels sont les pumas, les ours, et ces chiens féroces que l'on distingue parfois en meute; les loups. Ajoutez les chasseurs nomades, recouverts de bracelets d'os, arborant de grandes plumes dans leur chevelure, et vous constaterez que la vie d'un bison n'est pas un long fleuve tranquille. L'enfance d'Evan Dril, ne le fut guère plus.

Pardois, il arrive aux membres de la tribu des Hom-Pawas de se questionner sur l'identité précise du jeune Evan. Son prénom et son nom ne reflètant indéniablement aucune résonnance indienne. Certains disent qu'il est issu d'une famille de visages pâles. A y regarder de plus près, on remarque effectivement que le teint de sa peau n'est pas ressemblant à celui de ses semblables. La blancheur de la lune lui est nettement plus représentative. Pourtant, tous ont conscience qu'il est des leurs à travers son implication permanente pour la tribue, et ce, malgré la clarté de sa peau, malgré sa véritable appellation. D'ailleurs, ici, dans la réserve, il est dénommé " Ohcumgache ", qui signifie " Petit Loup".

La relation entre "les indiens" et les "moutain men" étaient plutôt amicales, beaucoup apprenant d'ailleurs les langages autochtones. Il faut dire que les peaux-rouges s'entendaient très bien avec les commerçants car il appréciaient énormément l'utilité de leurs produits. Le père d'Evan était l'un de ces gars là. Il ne leur posait aucun soucis, et savait pertinement qu'ils symbolisaient une grande source de revenus pour lui, et pour son enfant. Adolfo Dril avait perdu sa femme, disparue à cause de la variole. Elle lui avait donné un fils, trois années auparavant. Abbatu comme jamais, Adolfo s'était néanmoins résolu à vivre, pour éduquer son garçon et lui offrir le meilleur avenir qui soit. Les armes à feu, les instruments de cuisine, tout comme les haches en métal attiraient l'intérêt des indiens. Ceux-ci n'hésitaient aucunement à acheter les divers produits du trappeur. Seulement voilà, pour se les procurer, ce dernier usait de moyens peu scrupuleux. Il errait dans les villes, en quête de trésors revendables. Il vivait dangereusement, mais tout semblait aller. Jusqu'à ce jour où il fut tué d'une balle dans la tête, lors d'un cambriolage mal entrepris. Son gamin, alors âgé de six ans, était resté là, toute la nuit, à l'attendre deséspérement, lui, qui avait fait la promesse de revenir bientôt. Au beau milieu d'une petite clairière, niché à l'abri dans l'obscurité d'une grotte étroite, un enfant n'avait dorénavant plus aucun repères. Son seul compagnon; la solitude. Il patienta deux jours, et sans son paternel, il était perdu. Le temps ne semblait plus s'écouler.
Alors il marcha, encore et encore, ignorant où ses pas le méneraient. Il mourrait de faim, et n'avait pratiquement rien avalé depuis la mort de son père. Au bout d'une semaine, la faim lui tiraillait l'estomac. Epuisé, faible comme jamais, il s'écroula au milieu de nul part, dans cette forêt qui lui avait paru immense. Quelques minutes plus tard, des bras puissants soulevèrent son corps inerte.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

- Mange.

Une voix peu familière résonnait dans sa tête, comme un écho dans les montagnes. Evan se trouvait dans un lieu étrange, une sorte d'habitation pointue, soutenue par trois perches en bois. Ses paupières s'ouvrirent doucement. Son regard était livide. Un vieil homme, accoûtré de peaux de castor, et ornementé d'étranges bijoux lui tendait une bolée de viande bouillie. Son visage était grave, et marqué. Désemparé, Evan n'osait bouger. D'un autre côté, il avait si faim qu'il aurait mangé les yeux d'un hibou, si l'occasion s'en présentait. Bien entendu, la situation lui était d'autant plus avantageuse que le repas appétissant. Sa timidité ne dura qu'un temps, et il dévora sa bectance avec voracité. Cela fait, il hôcha furtivement la tête vers l'aîné, comme pour le remercier. Des dizaines de questions lui taraudaient à présent l'esprit, et il voulait obtenir des réponses, mais il n'en fit rien. Ce fut le vieillard qui prit la parole, pour la seconde fois.

- Tu as eu beaucoup de chance, petit être. Fit-il, d'un ton de reproche.

Evan ne répondit pas, il fixait les yeux noirs de son interlocuteur.

- Je m'appelle Ahmik, et tu as eu beaucoup de chance. Insista-t-il.
- Moi c'est Evan. Où est Papa?

Le silence s'installa un instant. L'homme cherchait certainement ses mots.

- Il a rejoint les grands esprits. Ne t'en fais pas, il est toujours présent, un peu partout. Ton père veille sur toi, d'une manière que tu ne peux pas encore comprendre.

Des larmes perlaient sur les joues de l'enfant. Face à toute cette incompréhension, il se sentait impuissant.

C'est ainsi qu'Evan se retrouva parmis les indiens, à jouer au bâton avec les autres garçons de son âge, pendant que les filles s'amusaient avec des tipis miniatures, et des poupées drôlement confectionnées. Le deuil de son père subsista longtemps, mais il était heureux dans son nouveau foyer; la tribu des Hom-pawas. Il sentait bien qu'il était différent, mais à vrai dire, il s'en préoccupait peu. Les autres l'acceptaient comme tel, malgré quelques méfiances, parfois. Ahmik, l'un des vétérans du village, avait en réalité été payé par Adolfo Dril pour surveiller son fils lors de ses absences. L'indien connaissait parfaitement ses agissements malhonnêtes, et cela lui était égal. Après tout, le matériel qu'il vendait aux siens se trouvait être très commode. Bien entendu, le marché qu'il avait effectué avec Adolfo le rendait un peu sceptique sur certains points. Comme par exemple sur les risques que l'homme blanc encourait. Il avait été prévu qu'Ahmik s'occupe d'Evan si jamais quelque chose de grave se déroulait. Et ce moment s'était présenté, un peu trop tôt d'ailleurs. Le vieil indien avait longuement hésité à le recueillir , mais c'était un homme de parole, et il décida de prendre l'enfant sous son aile.


----------------------------------------------------------------------------------------------------


- Eyh, Evan, tu viens cueillir des baies avec moi ?

Derrière lui, une jeune indienne. Il s'agissait en fait de sa soeur, Amiya. Elle était la seule fille d'Ahmik.

- Pas maintenant, soeurette, je pars en quête d'une vision. Mais dès mon retour, on se fera un festin, t'en dis quoi ? Lui répondit-il gentiment, le sourire au coin des lèvres.

Il lui déposa un baiser sur la joue, puis grimpa en selle.

Au bout de treize années, les jeunes hommes de la tribu commencaient à s'entrainer au combat, à partir chasser avec les guerriers, et bien sûr à participer aux cérémonies culturelles. Trouver son animal totem était un rite obligatoire. Ainsi, Evan s'exila. La coûtume voulait qu'il ne revienne pas au camp avant quatre jours. Prier, jeûner, et espérer voir un signe divin, voilà les conditions qui menaient au pouvoir spirituel. Un animal, un rocher, ou même un arbre, tout élément de la nature pouvait être un message des grands-esprits.

Equipé d'un tout nouvel arc que lui avait offert son tuteur et d'un tomahawk flambant neuf, l'indien s'enfonça dans les steppes arides qui s'offraient à lui. Son occupation principale fut de dormir, pour mieux s'introduire dans les limbes de la rêverie. A tel point qu'au bout d'un certain temps, il ne distinguait plus tellement la réalité de ses songes. Evan prenait sa tâche très à coeur. Quatre jours s'écoulèrent, mais il n'avait encore vu aucun signe, alors il resta, méditant, et s'emplissant la tête d'illusions en tout genre. Son retour ne se fit qu'au bout d'une quinzaine de jours.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Autour d'un grand feu, la tribu célébrait les exploits du jeune guerrier. Désormais, il n'y avait plus aucun doute, Evan était devenu un membre à part entière. Il raconta à tous qu'il avait affronté un loup, et qu'à sa mort, ce dernier, dans un dernier souffle, avait pronnoncé ces paroles : "Tu es un chasseur né, nocturne et insaisissable. Emporte mon âme, nous ne ferons qu'un. "
Alors, après avoir imploré les grands-esprits, il avait incinéré le cadavre de la bête, pour ensuite inhaler la fumée qui s'en échappait.

Une grande célébration découla de cette nouvelle. Evan fut surnommé "Ohcumgache" par les siens, et sur son bouclier fut peint la tête d'un loup.

Les indiens dansèrent toute la nuit, pour renouveller l'esprit de la Terre, le nombre d'animaux, et la qualité des récoltes.

Chassez le surnaturel, et il revient à pas de loup.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, Ohcumgache a une quinzaine d'années, et il est plus épanoui que jamais. Ses facultés guerrières sont en progression, et son amour pour la tribu des Hom-pawas est sans limites.










Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force:1
  • Dextérité: 3
  • Agilité: 5
  • Perception: 1


Vos talents : Agilité du félin, Magie du guerrier.

Vos armes: Arc et Tomahawk.



Dernières
questions...


"Nom de la célébrité" ----> "Nom de votre personnage"
Aucune célébrité.

Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Pas encore.

classe de personnage désirée ? Indien.

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? Variable.

Premier compte ? : Oui.

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Un top-site.

Spoiler:





Dernière édition par Evan Dril le Mar 4 Sep - 13:48, édité 6 fois (Raison : Correction de certaines fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dartoi

Tom Dartoi


Messages : 128
Points XP : 88

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyMar 21 Aoû - 12:23

Bienvenue a toi !
A ma connaissance, il est pas interdit de monter ainsi une caracteristique. Tu vas etre intouchable ^^.
C'est sympa de voir que la reserve indienne se remplit de personnages bien differents !
L'Esprit de l'Ouest est pas trop disponible en ce moment si je ne m'abuse, mais il devrait neanmoins pouvoir valider ta fiche rapidement ^^ (vacances quand tu nous tiens Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  4186903723 )
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dril

Evan Dril


Messages : 16
Points XP : 3

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyMar 21 Aoû - 12:59

Je te remercie bien, Tom !
Oui, si c'est le cas, ses flèches seront peut-être les plus précises de l'Ouest, mais quand il s'agira de porter deux-trois bûches... ^^
Ce n'est rien, je ne suis pas tellement pressé, et en attendant, je me régale des topics déjà ouverts! Et puis les vacances, c'est farniente obligatoire, non? Au pire, quand il reviendra, il tapera trois fois... Laughing
Effectivement, j'ai constaté que chez les indiens, y'a une grande diversité de personnages, ça risque d'être assez divertissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dartoi

Tom Dartoi


Messages : 128
Points XP : 88

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyMar 21 Aoû - 14:23

Mea culpa, t'as peut-etre raison de poser la question puisqu'a priori, on ne peut exceder 5 dans une caracteristique lors de la creation d'un personnage. J'ignore en revanche si les talents sont pris en compte ou pas.

En effet, j'avais vu l'agilite comme une facon d'eviter les attaques, mais ca sert egalement a user de l'arc Smile

Oui l'activite du forum est un peu plus basse pendant les vacances, mais ca parait logique sunny

Cela devrait s'arranger petit a petit avec la fin des vacances qui s'approche ( enfin, personnellement, je n'en ai pas eu du tout Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyMer 22 Aoû - 14:15

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dril

Evan Dril


Messages : 16
Points XP : 3

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyMer 22 Aoû - 22:12

Voilà, c'était sur ce point que je m'interrogeais. On verra bien à la rencontre des grands esprits, une réponse en découlera forcément. Smile
En tout les cas je suis bien enthousiaste!
Je t'envoie toute ma compassion Tom... Overbooké je présume!

C'est gentil Elinor, merci! Au plaisir de te croiser prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptySam 25 Aoû - 13:06

Hello Evan ! Tout d'abord bienvenu parmi nous, ensuite j'ai beaucoup aimé ton récit.

Effectivement Tom a raison, à la création, ton personnage ne peut excéder 5 points dans une caractéristique (tout en sachant que 5 ça claque déjà pas mal... ^^)

Je laisse le soin à l'Esprit de te valider mais pour le reste je pense que c'est ok !

Tu trouveras aussi dans la section "Le télégraphe" une partie "demande de sujet" dans laquelle tu pourras proposer des Rp ou en rejoindre.

Dans la partie "Pour une poignée d'XP" section "quêtes" tu peux te joindre au RP "une ville sans shérif" qui est libre en tant que spectateur.

Voilà je crois avoir fait le tour, donc bienvenu encore une fois, et au plaisir de croiser ta plume !

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  2981722326

EDIT : J'oubliais, il y aussi le post "Des tuniques bleues à Sunset" dans la section Shiny Spade Saloon qui est libre également...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dril

Evan Dril


Messages : 16
Points XP : 3

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyDim 26 Aoû - 10:20

Hello mon père!

Tout d''abord, merci beaucoup pour ces commentaires. Je trouve toujours difficile de prendre du recul sur moi même et j'ai même souvent tendance à dénigrer ce que je fais ; éternel insatisfait mais bon, on se refait pas... Smile
Voilà longtemps déjà que je ne pratique plus le Rp, et je dois dire que cela m'avait manqué. J'espère m'y remettre progressivement, et viser le progrès à travers mes diverses futures participations! =D

Je prends bonne note des orientations, et te remercie encore. Pour finir, je vais donc adopter la deuxième configuration en ce qui concerne les caractéristiques. (:
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyDim 26 Aoû - 13:23

*Un aigle se pose sur la pancarte annonçant "Sunset Hill, beaucoup sont venus cherchés de l'or, certains ont trouvé du plomb" *

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je m'excuse pour le retard de réponse, comme prévenu dans les absences, j'ai eu beaucoup de travail ces temps-ci et ma voiture est en panne, du coup, je dormais vers mon lieu de travail... Bref...

Ton histoire et on écriture sont bien sympas (mais je crois que tribu s'écrit sans e à la fin quand même), donc la fiche est validée. Pour les carac, comme l'ont dit les autres, on ne peut pas monter au-dessus de 5 dès le début. Ce qui est déjà pas mal, surtout lorsqu'on a la magie du guerrier avec soi...

Il est possible d'ajouter à ta fiche le défaut Jaloux/possessif et ce même s'il n'est pas dans la liste (ce qui l'agrandira au passage ^^).

Pour l'avatar, pas de soucis pour te le mettre à la bonne taille, par contre, n'as tu pas une autre image que celle d'un chevalier en stock ? Il doit sans doute y avoir des avatar d'archer barbare disponible j'imagine...

Et chouette, les indiens sont pleins ^^

Amuse toi bien parmi nous, tu peux commencer à écrire quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dril

Evan Dril


Messages : 16
Points XP : 3

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyDim 26 Aoû - 14:06

Bien le bonjour, Esprit de l'Ouest!
Je te remercie pour la validation. Pour épargner tes yeux, j'ai édité le post, et tous les "e" inexistants de "tribu" ont été enlevés, héhé. Et vi, je suis pointilleux sur l'orthographe, moi aussi (ça aide!).

Pas besoin de justifications, il n'y a aucuns problèmes. Comme je le dis toujours, priorité à la vie réelle!
Et la patience est une vertu (pas de "e" là non plus :p) qui se cultive. Smile

Je cherche un avatar plus réaliste depuis des siècles, sans succès... Si quelqu'un en a un à me proposer... !
Dur dur de trouver un visage pâle un peu sauvage! Smile


Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyDim 26 Aoû - 21:30

Hum, si on découpe bien, on peu tenter un truc avec cette image si ça te tente:

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Ken%20Kelly%20-%20Archer%20et%20monstres
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estevez

Alejandro Estevez


Messages : 149
Points XP : 12

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyLun 27 Aoû - 9:27

Bienvenue à Sunset Hill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dril

Evan Dril


Messages : 16
Points XP : 3

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyLun 27 Aoû - 11:59

Oui, pourquoi pas! ça me botte bien!

Gracias Alejandro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyJeu 30 Aoû - 17:18

Et voilà, désolé pour le retard -_-' j'arrive pas à émerger de mes activités maçonnerie en ce moment...

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  468430KenKellyArcheretmonstres
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dril

Evan Dril


Messages : 16
Points XP : 3

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyJeu 30 Aoû - 19:45

Un grand merci l'esprit de l'Ouest!
Cet avatar me sied à merveille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  EmptyJeu 30 Aoû - 21:12

Chouette, si ça te plaît... Je te l'installe à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty
MessageSujet: Re: Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.    Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohcumgache, l'indien peu ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: