Histoire de liens 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Histoire de liens 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi
Invité
avatar



Histoire de liens Empty
MessageSujet: Histoire de liens   Histoire de liens EmptyMar 17 Juil - 18:37

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre forum !
Je n'en avais jamais vu comme ça, le thème et l'histoire ont l'air fouillés, les règles de jeu sont claires, l'ambiance paraît mature et chaleureuse. J'aime. Je zyeute ce forum depuis quelques semaines déjà et je sens que je suis en train de tomber amoureuse.

Mais avant de me lancer dans la grande aventure de l'Ouest, je me demandais si quelqu'un cherchait un lien particulier avec son personnage ? Non pas que je sois en manque d'idée - au contraire, j'en ai trop, je n'arrive pas à choisir je crois -, j'aimerais faire d'une pierre deux coups en aidant un joueur en incarnant un lien qui pourrait lui permettre de faire évoluer le relationnel de son personnage (un frère, un père, un cousin, un fils, un amant, un mari que sais-je) et moi, cela me permettrait de débarquer avec un personnage ayant un lien d'entrée de jeu.

Je ne sais pas si je suis bien claire mais j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma requête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Histoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Histoire de liens   Histoire de liens EmptyMar 17 Juil - 19:49

Hello Toi,

Ça me rappelle moi il y a à peine une semaine ou deux ! Smile
Il y a encore peu de temps, j'ai zyeuté ce forum pendant quelques semaines avant de me décider. Mais mon personnage est né de lui même...je pense qu'il attendait de naître depuis un bout de temps en fait.

Comme je viens de faire mon apparition ici, je n'ai pas d'idée prédéfinie d'évolution et je suis encore une solitaire...je fais tout juste connaissance avec mon futur employeur.

Mais dans mon passé, j'ai croisé du monde, j'ai eu plusieurs aventures (j'ai laissé des vides à dessein), en Angleterre, j'ai connu un détective privé dandy, plutôt haut en couleur...à ta disposition... Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Histoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Histoire de liens   Histoire de liens EmptyLun 23 Juil - 20:46

Bonjour toi et bienvenue

Merci pour les compliments sur le forum ^^

Nous avons pas mal de joueurs en vacances et peut-être certains seraient intéressés de faire des liens, Alejandro le fait par exemple, mais il n'est pas là pour le moment...

On remarque par exemple que certains parlent dans leur bio d'un bandit qui s'apelle el diablo dans leur biographie et ça commence à faire un petit fil rouge et sans doute un personnage qu'on finira par voir apparaître sur le forum. La fiche d'Héléna et d'Alejandro en font référence.

Il y a aussi notre inventeur Billy Jewel qui cherche un "lien particulier", celui de l'assassin de son père (la mort peut être accidentel et sans préméditation)
https://desperados.forumgratuit.org/t256-c-est-emile-le-tueur-recherche-d-un-role

Billy et Alejandro sont très actifs sur le forum...

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment

Au plaisir de te voir fouler nos terres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de liens Empty
MessageSujet: Re: Histoire de liens   Histoire de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le Daily Star :: Questions-
Sauter vers: