[Mission $$$] Le Saint Graal 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
[Mission $$$] Le Saint Graal 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mission $$$] Le Saint Graal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyDim 1 Juil - 20:32

C’était l’une des ces nuits noires dépourvues de lune qui enveloppait Sunset Hill ce soir là. L’obscurité était telle qu’il était presque impossible de voir le bout de son bras tendu devant soi. Une nuit parfaite pour effectuer un vol avec effraction en somme. Dans les axes principaux, la faible lueur des éclairages de la ville essayait tant bien que mal de percer l’épais manteau d’ombre qui flottait, mais dans les petites ruelles, il était impossible d’espérer y voir quoi que ce soit. La ville était silencieuse, et seuls quelques téméraires osaient se promener encore dans les rues, affrontant le noir ainsi que des hurlements lointains à vous glacer le sang qui ambiançaient tristement ce sinistre tableau. Ces seuls quelques gens dehors avaient d’ailleurs, pour la plupart, le regard fixé vers le sol et se pressaient de rejoindre leur petite maison pour y rester en sécurité le reste de la nuit. L’église se tenait là, au milieu du quartier sud. De l’extérieur, on pouvait distinguer une faible lueur filtrer au travers des fenêtres, mais aucun mouvement ne laissait penser que quelqu’un s’y trouvait actuellement. Compte tenu de l'heure tardive, le prêtre pouvait très bien être en train de dormir, il faudrait alors faire en sorte d'être le plus silencieux possible. La ruelle était maintenant déserte et les hurlements se faisaient de plus en plus clairement distinguer, laissant parfois la place à d’autres bruits de craquements difficiles à identifier. Comme pour rendre l'atmosphère plus pesante, le vent ne soufflait pas en cette nuit chaude et le moindre son se voyait amplifié pour résonner dans le silence religieux qui régnait dehors. La porte d’entrée semblait fermée, mais en toute logique et selon le principe Catholique, elle ne devait pas être verrouillée. La mission était simple : pénétrer dans le lieu sacré, trouver le calice, s’en emparer et le ramener à Leroy, le tout sans se faire attraper par le prêtre, car Leroy l’avait bien précisé, pas de violence dans l’église…

-----------------------------------------

Principe du scénario :

- A chaque post il vous faudra jeter un dé que l'on ajoutera à votre agilité afin de déterminer votre discrétion. Votre résultat devra dépasser la perception de Lucius (4 -2 car il dort, donc 2) sous peine d'éveiller les soupçons du prêtre. Si les trois personnages ratent leur jet, le bruit alors provoqué sera capable de réveiller Lucius.

- Il vous est possible de forcer/crocheter les serrures, il faudra pour cela décrire comment vous vous y prenez un minimum (pas non plus entrer dans les termes techniques de serrurier ^^) afin d'en déduire les éventuels bonus/malus. Attention ! Cela peut faire du bruit... Les malus liés à ces actions seront déduits de vos jets de dé par Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila Jo

Tequila Jo


Messages : 302
Points XP : 14

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyMer 4 Juil - 18:28

Un bain... Ce fut la première chose à faire ou plutôt à donner au premier des compères. Dès 20h30, Tequila Jo apparut dans son poncho relevant ses courbes sensuelles et féminines. Elle s'était arrangée pour que Flint balance Clive dans l'abreuvoir des chevaux. Histoire de bien le réveiller vu qu'il s'était endormi lors de "sa recherche scientifique" du meilleur spiritueux de la région. Et puis, c'était intéressant pour l'odeur, on sait jamais, certains sont très sensibles à ce genre de détails, même pendant leur sommeil. Pendant que Clive émergeait et séchait éventuellement ses frusques, Joanna partit à la recherche de Billy. Lorsque le petit groupe fut enfin réunit, elle les mena vers un coin sombre et isolé pour leur expliquer son plan. Elle devait faire simple et compréhensible. D'un, Clive ne semblait pas être une lumière et deux, elle se doutait que le pied-tendre n'avait aucune expérience dans le milieu. Néanmoins, elle salua sa performance d'être encore en vie ce même soir et apparemment, il ne c'était pas non plus encore fait détroussé. A croire qu'il avait une bonne étoile au-dessus de la tête. Elle chuchota:

- Bon, on va faire simple les gars. Vous pénétrez par une fenêtre de l'église donnant sur la plaine sauvage. Vous prenez le calice et vous ressortez, le tout sans faire de bruit. Moi je monte la garde dehors. Si vous entendez japper un chien, vous ne bougez plus, vous ne faîtes plus un bruit. Ce sera mon signal pour vous dire que quelque chose cloche. Est-ce que tout le monde a compris ?

Plus simple tu meurs, le problème c'est qu'elle n'était pas accompagnée par le commun des mortels...Et pas dans le bon sens de l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jewel

Billy Jewel


Messages : 47
Points XP : 30

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyVen 6 Juil - 0:52

Le soleil s’était couché. Un silence de mort régnait dans les rues de Sunset Hill. Alors que Tequilla Joe cognait à ma porte de chambres, j’étais en train d’effectuer quelques modifications à certaines de mes nouvelles inventions, bidules qui allaient sans doute servir au cours de cette initiation. Les rangeant tout bonnement à l’intérieur d’un sac, j’ouvris à Tequilla Joe pour ensuite la suivre vers le lieu de rendez-vous, un coin éloigné de tous, là ou personne ne pouvait nous entendre.

Nous étions tous les trois réunis : moi armé de mon chapeau melon, sac à la main, prêt à offrir son savoir pour le bien de cette mission ; Clive, cet homme qui semblait beaucoup transpirer lors de situations de stress… à moins que celui-ci reenait d’une baignade forcée; et Tequilla Joe, cow girl s’étant auto proclamée « chef du groupe ». Certes, lui donner le rang de chef ne me causait aucun problème.


Se tournant vers Clive et moi, Tequilla expliqua le plan de match. Aussi simple que ce fut, l’objectif resta fort simple : «entrer dans l’église, voler le calice et prendre nos jambes à nos cou par la suite ».

-Mais quel plan… humm…. Simple et clair, ma parole! N’importe quel simple d’esprit aurait compris, je crois!

Voyant que Joanna semblait avoir terminé son discours de motivation, je me permis de continuer.

-Si vous me le permettez, je me suis permis d’amener quelques inventions afin de faciliter notre mission.

Déposant mon sac par terre, j’y plongea les mains afin d’y sortir quelques artefact l’un après l’autre.

-J’en déduis que nous devrons aller vite alors j’ai pensé qu’il serait bon d’utiliser ceci… ce sont des bottes auxquel j’y ai inséré de petites roues à la semelle. Elles offrent une plus grande rapidité à la personne qui les porte. Bien sur, il vous faudra un certain équillibre…

Je continua avec un autre engin :

-…sinon, j’ai ceci : un bras extensible. En vrai, c’est un manche muni d’une pince que l’on peut manier avec facilité. C’est afin de prévoir si jamais le calice devait se trouver à un endroit inatteignable. Cependant, il n’a qu’une portée d’un mètre. Mais bon, on ne sait jamais…

La présentation terminée, je remis ces inventions dans le sac. Le reste n’en venait qu’à moi et à mon esprit créatif d’improviser pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/luduc
Clive Simpleton Palmer

Clive Simpleton Palmer


Messages : 59
Points XP : 45

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyLun 9 Juil - 10:42

La nuit était fraîche pour ceux qui portaient des vêtements encore quasi détrempés, suite à un passage éclair dans l'abreuvoir du Saloon. Flint y avait poussé Clive en expliquant une maladresse passagère, mais Clive restait suspicieux à l'égard du barman, il était peut être bête, mais il n'était pas tombé de la dernière pluie. Le contact avec l'eau ne lui avait pas tant déplu, mais il préfèra ne pas en parler à ses collègues. Ses vêtements lui collaient à la peau avec une sensation assez désagréable, et la moindre bourrasque de vent le faisait frissoner de froid. Le vieux pistolero passa à autre chose, lorsque ses deux compagnons s'arrêtèrent à quelques rues de l'église sous les directives de Tequila Jo afin de préparer le larçin. A priori, la jeune femme qui avait été désignée comme leader, avait un plan. Clive respectait ceux qui avaient des plans, car cela reflètait une certaine capacité à réfléchir correctement. Il les respectait d'autant plus que lui n'en avait que très rarement, et le peu de stratagèmes dont il était l'auteur avaient toujours foiré d'une façon désastreuse. Clive préférait définitivement faire appel à son instinct. Il écoutait -pour une fois- attentivement les consignes de Tequila Jo, tel un enfant qui écouterait les conseils du Père Noël. Tout avait l'air simple : entrer par la fenêtre, trouver le calice, partir.

Une fois que Joanna eut fini d'exposer son plan, ce fut Billy qui enchaîna en présentant deux inventions de son cru pour faciliter la mission. Une paire de chaussure munie de roulettes, ainsi qu'une perche dotée d'une pince. Clive ne se voyait pas trop utiliser ces objets pour la tâche qui leur était confiée, mais il valait mieux prévoir au cas où. Il observa la jeune desperado avant de prendre la parole à son tour. Il chuchotait pour rester concentré tout au long de la mission :

- Et si quelqu'un vient chef ? On fait quoi ? Vous savez imiter les animaux ? Moi ch'sais imiter le Dahu, en fait ch'sais pas c'que c'est mais c'est un indien qui m'a appris un jour... Qu'est ce qu'on a pu rigoler, enfin surtout lui...

Puis, il se tourna vers Billy.

- Hey AmiTo, les chaussures roulantes pas pour moi merci, en plus t'en a combien de paires ? Si tu comptes nous laisser en plan, je chope ton bras téléscopique et j'te fous une tatane à distance ! CompriTo ? J'espère surtout qu'tu sais ouvrir les fenêtres plus discrètement qu'moi et mon six coups...

Une fois les présentations terminées, le vieux cow boy s'approcha de la rue qui menait à l'église, tout en frottant ses vêtements dans le but de se réchauffer.

- Bon allez chuis.... chaud, on fonce, on prend, on s'arrache, comme le disait un de mes anciens employeurs "J'aime quand un plan se déroule sans accord..." ou c'était "sans accroc" ?? Merde, je sais plus, enfin bref, on y va ??

Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyMar 10 Juil - 9:33



L'obscurité s'épaissisait et devenait maintenant des plus totale. Les rues ne comptaient plus personne à cette heure, mis à part les trois cambrioleurs, et sûrement quelques autres types louches noctambules qu'il fallait mieux ne pas croiser. Les hurlements lointains semblaient se rapprocher dans le noir, comme si le néant servait de conducteur à ces ondes de mort, capables de vous faire frissoner de peur le spectre du valeureux Tedddy Cricket.

L'église était silencieuse, la salle principale semblait toujours inoccupée, mis à part les ombres dansantes créées par la faible luminosité des cierges de l'autel. Les portes et fenêtres étaient fermées, et rien ne laissait voir si elles étaient verrouillées ou non. En regardant tout autour, personne en vue ne semblait susceptible de venir casser les pieds, toutes les maisons du quartier étaient plongées dans le noir et on pouvait presque entendre ronfler les murs. Il était cependant difficile de savoir si quelqu'un venait en direction du quartier, parfois des bruits de pas étaient audibles, mais il était quasi impossible de savoir d'où ils venaient, ni où ils allaient.

Il était temp de passer à l'action avant que quoi que ce soit ne se pointe.

-----------------------------------------------------

A partir de maintenant, n'oubliez pas de lancer le dé, "Bon Chance"
Revenir en haut Aller en bas
Tequila Jo

Tequila Jo


Messages : 302
Points XP : 14

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyMer 11 Juil - 19:15

-Mais quel plan… humm…. Simple et clair, ma parole! N’importe quel simple d’esprit aurait compris, je crois!
Oui, alors ça elle l'espérait aussi, mais déjà l'esprit embrouillé de Clive n'avait saisi que la moitié de ce qu'elle avait dit et déjà, il partait en sucette, causant de son interprétation personnel d'un mythe pour piéger les imbéciles... La jeune demoiselle se pinça le dessous du front en fermant les yeux pour répéter afin que cet idiot du village comprenne.

- Le chien ! J'ai dit que j'imiterais le chien en cas de danger, ouaf, ouaf...

Nan sérieux, elle le sentait pas cette histoire et pourtant la mission était plus que simple. Et pendant ce temps, l'inventeur commença à déballer de son sac quelques unes de ses inventions... Elle prit entre les mains une botte à roulettes. Autant Clive avait peut-être réussi à obtenir un certain équilibre à force d'être soaul du matin au soir, autant elle avait peur de se retrouver les 4 fers en l'air...

- Heu... Ye suis pas soûr...

Le bras extensible aurait par contre une utilité quelconque même si elle doutait que le prêtre s'amusait à cacher son calice tout en haut d'un meuble, du moins n'imaginait pas les hommes de Dieu si sportif. Mais au pire, on pouvait toujours se servir de l'engin pour taper sur Clive...

- "Ca c'est plous intéressant déjà..." dit-elle

Et voilà que Clive parlait de son six coups pour ouvrir la fenêtre et de plan sans accord ?!? En plus c'était un violeur !

- Du calme Joe la gâchette, Leroy a bien précisé sans violence... Et pas de bruit surtout si vous voulez pas faire une course en pleine nuit avec les ombres qui rôdent autour... On y va e, silence et Billy, tou sourveilles Clive, au cas où il aie du mal avec les consignes...

Oui, plutôt faire confiance à l'inventeur naïf plutôt qu'à l'alcoolique simplet de service. Il n'y avait pas à dire, certains portaient bien leur nom...

Elle laissa les garçons partir vers l'église et se posta sous le porche du bâtiment en face. Elle choisit le coin le plus obscure pour diminuer les chances d'être vu. Elle pouvait ainsi surveiller un large périmètre et intervenir rapidement au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
La main du destin

La main du destin


Messages : 228
Points XP : 102

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyMer 11 Juil - 19:15

Le membre 'Tequila Jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission $$$] Le Saint Graal 524731de
Résultat :
[Mission $$$] Le Saint Graal 100211043210403548
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jewel

Billy Jewel


Messages : 47
Points XP : 30

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyVen 13 Juil - 16:45

Mes quelques inventions ne semblèrent pas faire l’unanimité. Cela dit, je restais persuadé que ces petits gadgets révolutionnaires allaient devenir fort pratique au cours de cette mission infiltration. Ignorant les propos de Clive qui, semble t’il, avait toujours un petit air ivre, et me fiant sur l’avis de Tequilla Joe sur toute la ligne, je rangea délicatement mes affaires dans mon sac, les ramenant par la suite sur mon épaule.

Un peu inquiète, Joanna me confia la mission de surveiller Clive lors de cette mission. Je ne pus qu’approuver tout cela.


-Ne vous inquiétez pas, Miss Joe! Je veillerai à ce qu’il ne fasse pas trop de bêtises!

Sur ces belles paroles, j’agrippai le bras de Clive afin de le trainer avec moi en direction de l’église. Regardant de gauche à droite d’un petit pas feutré, je m’assurai que personne ne menait la garde en pleine nuit. La voie étant libre, je me précipita en direction de la grande porte. Invitant Clive à me suivre, je lui demanda de s’accroupir pour ainsi se faire tout petit.

-Bon! Voilà ce que nous allons faire! Je vais tenter d’ouvrir la porte. Oui! Tout ceci fait un peu trop prévisible… mais que veux-tu que je te dises? Selon la logique, elle devrait être ouverte peu importe l’heure, par principe religieux. Voyons voir si notre ami le curé a bel et bien la foi.

À l’aide de mes petites mains délicates, j’agrippai la poignée de porte afin de tenter de l’ouvrir délicatement. Si celle-ci venait à bloquer suite à un verrou de la porte, j’étais tout aussi prêt à lâcher cette porte pour ainsi prévoir un plan B : celle de crocheter la serrure. Après tout, n’étais-je pas le plus ingénieux du groupe?

-Laisse-moi un peu d’espace, Clive! Je vais tenter de l’ouvrir! Gnnniiihhhhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/luduc
La main du destin

La main du destin


Messages : 228
Points XP : 102

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyVen 13 Juil - 16:45

Le membre 'Billy Jewel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission $$$] Le Saint Graal 524731de
Résultat :
[Mission $$$] Le Saint Graal 100211043245653540
Revenir en haut Aller en bas
Clive Simpleton Palmer

Clive Simpleton Palmer


Messages : 59
Points XP : 45

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyDim 5 Aoû - 13:29

Les bases étaient posées, la théorie plus ou moins assimilée, il ne restait plus qu'à passer à la pratique. Tequila Jo ne semblait pas faire confiance au vieux cow boy, et Billy prenait volontiers la responsabilité de gérer l'ivrogne, à la demande de la jolie desperado. L'inventeur commença à tirer Clive par le bras qui essaya de se dégager maladroitement avant de finir par le suivre d'un pas feutré dans le silence glacial de cette nuit noire. Les deux hommes arrivèrent devant la grande porte, à l'inverse des directives de leur chef de bande, qui leur avait demandé de pénétrer dans l'église par une fenêtre. Billy prit alors la parole :

-Bon! Voilà ce que nous allons faire! Je vais tenter d’ouvrir la porte. Oui! Tout ceci fait un peu trop prévisible… mais que veux-tu que je te dises? Selon la logique, elle devrait être ouverte peu importe l’heure, par principe religieux. Voyons voir si notre ami le curé a bel et bien la foi.

Malgré son manque de jugeotte et de concentration, Clive s'interrogea sur l'initiative de l'inventeur, mais il ne préfèra pas faire de commentaire, ne voulant pas perdre de temps dans de futiles bavardages. Il se contenta d'aquiescer dans un relan de whisky frelaté. L'inventeur commença par s'accroupir dans l'ombre de l'entrée afin de rester le plus discret possible, avant d'inviter Clive à faire de même. Le vieux pistolero plia difficilement les genoux afin de se mettre dans une position qu'il était difficile de tenir avec de l'alcool dans le sang. De plus, ses vêtement encore humides lui collaient à la peau rendant l'exercice un poil plus désagréable. Il était difficile de faire un mouvement sans que le bruit ne paraisse perceptible à cinquante mètres à la ronde. Si le curé dormait, il ne devrait pas y avoir de souci, mais quand même, Clive espérait que ce dernier ronfle pour augmenter leurs chances de rester furtifs. Avant que Billy ne commence à tenter d'ouvrir la porte, Clive lui demanda une précision.

- Hey Billyto, on fait comment une fois entrés ? On se sépare ? Tu sais où chercher toi ? C'est quoi d'abord un calice ? T'en a déjà attrapé ?

Il était peut être judicieux de savoir ce à quoi devait ressembler l'objectif de leur mission, et Clive n'était pas peu fier de son initiative, il trouvait même que cela faisait professionnel. L'inventeur saisi la poignée de la porte d'entrée sous la surveillance éloignée de Tequila Jo qui s'était postée à l'écart. Clive sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine, l'excitation et l'adrenaline prenaient le dessus sur son taux d'alcoolémie habituellement élevé. Juste avant de connaître la réponse quant au verrouillage ou non de l'entrée, Clive posa sa main sur le bras de son partenaire.

- Attend corne verte, je voulais juste te donner un conseil qu'un vieux cow boy m'a donné un jour avant un contrat serré. Il m'a dit "Petit, si j'ai un conseil à te donner pour ce type de mission, c'est : Joue bien"...

Il n'y avait plus qu'a serrer tout ce qu'il pouvait en attendant d'entrer dans le lieu sacré pour y dérober un mystérieux objet et repartir avec les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
La main du destin

La main du destin


Messages : 228
Points XP : 102

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyDim 5 Aoû - 13:29

Le membre 'Clive Simpleton Palmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission $$$] Le Saint Graal 524731de
Résultat :
[Mission $$$] Le Saint Graal 100211044054936612

Tequila Jo : 6
Billy : 1
Clive : 5

Les trois acolytes ont été assez silencieux et ne sont pas repérés.
Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptySam 25 Aoû - 12:50

Les trois malandrins s'étaient maintenant déployés afin d'accomplir leur larcin. La nuit les enveloppait encore d'un calme paisible mais facile à troubler, cependant, chacun était resté jusque là suffisament silencieux pour ne pas se faire repérer par un quelconque passant insomniaque ou même par le prêtre qui devait dormir dans la petite dépendance au fond de l'église. Le petit groupe s'était séparé en deux équipes : la première était composée de Clive et de Billy, une équipe plutôt originale pour ce genre de mission, l'un était gauche et sûrement alcoolisé tandis que l'autre était farfelu et plein de bonne volonté acceptant de voler l'église, prenant même ça comme un jeu. Tequila Jo composait à elle seule la seconde équipe, la jolie desperado qui avait refusé de pénétrer dans l'église afin d'y commettre un vol avait préféré surveiller les allées et venues de la rue afin de prévenir ses équipiers d'un éventuel imprévu.

A l'intérieur, deux compères en quête d'une petite coupe...

Lorsque Billy et Clive arrivèrent devant la porte, rien ne semblait bouger, à première vue ils étaient les seuls dehors en cette heure tardive. La porte s'ouvrit sans problème sous la pression de Billy, laissant échapper un léger grincement qui n'aurait pas suffit à réveiller un dormeur à proximité, même avec un sommeil des plus léger. A l'intérieur de l'église, la faible lueur de deux grands cierges usés éclairait à peine la salle principale, animant le mobilier dans une danse sinistre projetée sur les murs en bois terne. Il fallait marcher délicatement sur les planches afin que ces dernière ne grincent pas trop sous le poids des intrus. Au bout de l'allée qui passait entre les rangées de bancs se trouvait l'autel. Le petit meuble fragile était recouvert d'une nappe en tissu blanc qui retombait sur une espèce d'étagère dépourvue de porte, facilitant la recherche du calice. Derrière l'autel, à proximité de la dépendance du prêtre, se trouvait un meuble également drapé, sur lequel trônait une croix en cuivre émaillé, mais celui-ci était doté de deux petites portes, sans doute verrouillées. De chaque côté de l'autel étaient disposés deux meuble pourvus d'une alcôve au centre fermée par des pans en bois, sûrement faciles à ouvrir. C'étaient là les seuls endroits susceptibles de renfermer l'objet de leur convoitise, à moins que le prêtre ne soit assez tordu pour avoir mis le calice ailleurs. La porte de la dépendance était fermée mais impossible de savoir si elle était verrouillée ou non. Lucius dormait il avec son Calice, en tout cas, aucun bruit de provenait de la pièce, si le prêtre dormait, il ne ronflait pas.

A l'extérieur, la mendiante de caresses...

Dehors, la nuit était étouffante de par l'absence de vent et la chaleur qui se dégageait du sable encore chaud de la journée. On pouvait toujours percevoir des cris à vous glacer le sang qui provenaient des terres autour se Sunset, cris qui faisaient partie de l'ambiance quotidienne pour les habitants de longues date. Tout semblait se dérouler comme prévu jusqu'à maintenant, la mission de Leroy n'était pas si compliquée. Un miaulement brisa le silence environnant, il semblait proche de Tequila. Un deuxième suivit quasi aussitôt, plus près encore de la jeune desperado. Le bruit venait d'une chatte en chaleur qui s'était approchée en silence et quémandait maintenant dans une fanfare de miaou des caresses à Joanna. La situation était embarassante, car dans ces moments là, plus on caresse l'animal et plus il en redemande, mais si on l'ignore il vous rappelle sa présence chaque seconde. Le félin tournait autour de Tequila, se frottant aux jambes de cette dernière, miaulant si fort qu'on avait l'impression que le voisinnage pouvait être réveillé à tout moment. Avait elle faim ? Voulait elle simplement un peu d'affection ? Visiblement il allait falloir faire taire l'animal avant qu'un dormeur agacé ne vienne le faire de lui même et tomber nez à nez avec la jeune femme seule dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Tequila Jo

Tequila Jo


Messages : 302
Points XP : 14

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyMar 4 Sep - 20:55

Étonnamment, c'est le plus alcoolisés des deux hommes qui avaient fait le moins de bruit. Il faut dire que le dandy prenait l'exercice comme une simple plaisanterie et n'arrivait pas à s'empêcher d'en placer une. Heureusement, le bruit ne semblait encore avoir réveillé personne, quoiqu'avec ces foutus cierges, on pouvait jamais savoir...

Dehors tout était calme... Enfin avant qu'une chatte en chaleur ne se mette à rompre le "silence" habituel de Sunset Hill. Et voilà qu'en plus, elle s'approchait de Joanna...

Franchement, cette mission, c'était réellement la tentation du diable...

*Désolé, mais yé travaille* pensa-t-elle intérieurement.

Elle commença à caresser l'animal qui répondit d'un doux ronronnement. Appréciant les caresses de la belle, la chatte leva la queue. Tequila profita de ce moment pour armer son pied et donner un grand coup de botte dans le cul du minou pour le faire voler très loin d'ici... Dieu seul, si elle y est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
La main du destin

La main du destin


Messages : 228
Points XP : 102

[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal EmptyMar 4 Sep - 20:55

Le membre 'Tequila Jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[Mission $$$] Le Saint Graal 524731de
Résultat :
[Mission $$$] Le Saint Graal 100211043245653540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission $$$] Le Saint Graal Empty
MessageSujet: Re: [Mission $$$] Le Saint Graal   [Mission $$$] Le Saint Graal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission $$$] Le Saint Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere mission...
» Conversation en lieu Saint [PV : Lisa Galloway]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunset Hill :: Quartiers sud :: L'église-
Sauter vers: