L'héritage du vieux Stanislas (PV Gia Williams) 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
L'héritage du vieux Stanislas (PV Gia Williams) 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'héritage du vieux Stanislas (PV Gia Williams)

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Jewel

Billy Jewel


Messages : 47
Points XP : 30

L'héritage du vieux Stanislas (PV Gia Williams) Empty
MessageSujet: L'héritage du vieux Stanislas (PV Gia Williams)   L'héritage du vieux Stanislas (PV Gia Williams) EmptyMer 6 Juin - 17:16

Sunset Hill, ville de tout mystère! Voilà quelques heures que j’étais arrivé dans cette mythique ville et déjà je me doutais que ce séjour n’allait sans doute pas être une partie de plaisir. En effet, un tas de secrets tournaient autour de la mort de mon défunt père. Que faisait-il ici? Pourquoi était-il resté à Sunset Hill alors que pourtant, ses lettres mentionnaient qu’il voyageait à travers le continent à la recherche d’argent afin de faire vivre sa famille. Jamais celui-ci n’avait parlé de ces lieux dans ses nombreuses lettres? Alors pourquoi étais-je rendu ici, espérant une réponse à toutes ces questions?

L’inventeur lunatique en moi ne pouvait rien faire d’autre que de se délecter face à l’énigme que mon père m’avait laissé avant de mourir. Peu d’indices, une mort mystère, une ville… que pouvait-il bien me réserver par la suite? Une chose était sure : un coffre-fort à la banque m’attendait. Lors de la lecture de cette lettre qui me convoquait de presse à Sunset Hill, voilà que cette lettre faisait mention d’un certain héritage se retrouvant en lieux surs à la banque, héritage dont mon père avait demandé, lors de son testament, que moi seul puisse recevoir à sa mort. Je considérais mon propre père comme l’un de mes plus grands modèles. Mais que cachait-il réellement? Le seul moyen de le savoir sonsistait à en avoir le cœur net.

Ce fut donc en revenant du saloon, toujours bagages à la main, que je partis à la recherche de cette fameuse banque. Bien que Sunset Hill restait une ville plus complexe en architecture, ces nombreux bâtiments me rendirent confus lors de ma recherche. Heureusement, les lettres du mot « BANQUE » fièrement inscrits sur l’un des immeubles m’aida dans ma recherche, me ciblant ainsi une destination claire et précise sur ma trajectoire.

Tout en montant les escaliers de la banque, mon cœur s’emballa soudainement, craintif de la suite des événements.


-Du calme, Billy… c’est sans doute simplement un petit héritage! Rien de plus! Sunset Hill est peut-être un endroit sur ou mettre son argent. Qui sait?


Prenant mon courage à deux mains, je poussa la porte, me montrant ainsi la file d’attente ou attendaient trois personnes voulant accéder à leurs comptes. Je fis de même, m’installant juste derrière une dame à la belle allure. Totalement nerveux, j’opta pour une solution radicale : me changer les idées! Et me connaissant, parler restait de là le moyen le plus efficace afin d’augmenter la confiance de tout être.

-C’est donc cela une banque digne du far west? Ça fait changement des banques de New York. C’est plus intime et plus personnel ici! À New York, c’est presque comme s’ils vous accueillaient avec un visage de fin du monde lorsque vous les voyez! Je parie que plus tard, dans le futur, ces crétins seront remplacés par des machines à la vapeur, offrant aisni un meilleur service que ces nigauds…


Certes, la dame était de dos. Je n’eus donc aucun indice afin de constater si celle-ci m’écoutait ou non. Peu importe la situation, voilà que parler m’aidait cependant à mieux gérer mon stress de petit voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/luduc
 
L'héritage du vieux Stanislas (PV Gia Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gia S. Williams {On highway to hell [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunset Hill :: Quartiers nord :: La banque-
Sauter vers: