Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Mayer

Lily-Rose Mayer


Messages : 17
Points XP : 23

Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ]   Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] EmptyDim 3 Juin - 5:43




WANTED

    Nom: Mayer
    Prénom: Lily-Rose
    Surnom: Lily
    Age: 24 ans
    Taille: 1 m 70
    Métier: Aucun pour l’instant.
    Signes particuliers: Un visage angelique.




Votre héros
Description physique: Lily-Rose a de belles miches biens rondes, des melons du tonnerre et des hanches à faire tomber par terre même les danseuses de french can-can. En bref, elle est bien gaulée…Ah? C’est pas s’que vous vouliez savoir? Rho eh l’autre, avoue que tu l’imagine déjà ste minette! Bon un peu de sérieux, de dieu! Lily mesure 1m67, a de belles courbes tout en rondeur, un visage fin avec de hautes pommettes et un menton sévère. Elle a l’œil gauche brun et le droit bleu ainsi que les cheveux noirs ébène. Lily-Rose a une bouche plaine, une peau dorée et des mains habiles qui savent exécuter la plupart des travaux manuels et minutieux. Étant pauvre, elle n’a pu s’acheter qu’une paire de sous-vêtements, une vieille robe de paysanne ainsi qu’une paire de bottines élimées et très abimées. Elle porte encore son petit bracelet que sa mère lui a confectionné, sauf qu’il a été transformé en collier.

Caractère: Lily-Rose est une jeune femme très calme et douce…Sauf quand quelque chose ne lui plait pas. Elle arrive rarement à se contrôle dans certaines situations, tel que les bagarres, les escarmouches, les crêpages de chignons, etc. Bref, la chaise est son meilleur argument en ses situations. Mais à part cela, elle est d’une gentillesse touchante malgré le fait qu’elle soit une rejetée de la société. C’est vrai quoi, qui voudrait d’une demi-indienne? Un homme a demi comateux sera sur son chemin, elle l’aidera à trouver un coin tranquille pour dessaouler. Même si elle se fait insultée, crachée dessus ou repoussée, elle continue d’être gentille, tout le monde se demande pourquoi d’ailleurs. Lily aime être libre, prendre ses décisions seule sans avoir à demander l’aide de quiconque.

Défaut(s) choisi(s): Agit avant, réfléchi trop tard.

Votre histoire: Un froid matin de Septembre, le village indien nomade s’éveille pesamment. La veille, les habitants avaient fêté la naissance de l’enfant du chef. Ils avaient dansé, manger et surtout bus. Un autre enfant doit naître sous peu mais il est beaucoup moins désiré. La plupart des villageois ne voulaient pas que cet être fasse partie du village. Mais le chef en décida autrement. Il ordonna à ce que Kana garde l’enfant quand il naitrait. Oui, il serait moitié peau-rouge et moitié-visage pâle. Mais sa moitié peau-rouge faisait partie du peuple, ils ne devaient pas être rejeté parce qu’il était visage-pâle de moitié. Le bambin devrait être éduqué à la manière du village et de ses ancêtres.

Alors donc, la naissance eue lieu devant les regards de 20 indiens. Le travail se fit en 13 heures, 13 laborieuses heures de souffrance qui ne furent malheureusement pas supportée en fin du compte par Kana. Elle mourut alors que sa fille, Lily-Rose, sortait enfin. C’était le prénom gravé sur le petit bracelet en os qu’elle avait fabriqué pour sa petite. Mais elle ne put jamais le lui offrir. Une âme en remplaça donc une autre sans le petit village indien de Passa Brava. Le chef donna le nom de famille de son père, Walter Mayer, à la petite, se disant que peut-être un jour reviendrait-il la voir…

Lily-Rose colla des jours heureux dans son village, même si elle était à demi acceptée. Elle fut élevée comme une indienne et ne rechigna jamais à faire les milles et unes tâches du quotidien quelques fois difficiles de cette vie. Étant un village d'indiens nomades, ils se déplacèrent entre Dallas et le Sus-Est du pays. Pratiquant notamment le troc avec les caravanes et les voyageurs, les enfants du village avant souvent de quoi jouer, les femmes de quoi cuisiner et les familles des couvertures et autres matériels très utiles pour bien isoler les habitations temporaires. Arrivée à l’âge de 24 ans(oui je passe un bout d’histoire mais je ne pense pas que vous voulez que j’explique comment elle tresse des paniers et vident des animaux) elle était une jeune femme épanouie, heureuse et travaillante. Elle savait chasser, cueillir, fabriquer armes, ustensiles et objets de toute sorte ainsi que jouer du banjo. Avec sa force d’homme bourré au whisky en furie, elle pouvait faire plus que ce qu’une femme devait faire. Les indiens avaient décidés de rester plus longtemps que prévus où ils étaient, alors qu'ils auraient du partir 2 mois plutot. Peut-être cet acte fuse leur perte...Une nuit vint ou un groupe de bandits passa par le village pendant le mois de Mars. Ils ne firent preuve d’aucune pitié, brulant les maisons et tuant les villageois. Pourquoi? Même si quelqu’un avait voulu le savoir, je ne pense pas que cette question aurait eu une réponse un jour. Malgré tout, dans ce brouhaha de sang, de feu et de poudre, Lily-Rose arriva à voler l’un des chevaux des bandits et parvint à s’enfuir sans se faire remarquer, heureusement. Bien sûr, la honte ronge Lily-Rose depuis ce jour. Peut-être aurait-elle pu sauver quelques villageois? Peut-être aurait-elle pu tuer un ou deux bandits? Comme beaucoup de questions, celles-ci non plus n’eurent aucune réponse. Lily-Rose parcourut ville après ville, s’achetant des vêtements et des vivres avec l’argent de la bourse du bandit qui possédait auparavant son cheval. Elle s’informa pour savoir si un certain Walter Mayer avait été de passage, sans grand résultat. Elle ne se faisait pas d’idée; elle ne pensait pas retrouver son père. Mais une toute petite partie d’elle lui suppliait de continuer à chercher. Son chemin s’allongeant, plusieurs personnes lui dirent que Walter était passé par Sunset Hill. Lily-Rose se résolue donc à y aller, mais cette fois elle n’y ferait pas escale. Elle y vivrait et essaierait tant bien que mal de refaire sa vie sans rien, ni famille, ni argent. Et la voici maintenant, à quelques centaines de mètres de la ville sur un cheval fatigué, aussi épuisé que sa cavalière.


Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 3 +2
  • Dextérité: 2
  • Agilité: 2 +2
  • Perception: 1


Vos talents : Force du taureau; Et oui, vous ne vous y attendiez pas hein? Ben oui…en plus d’agir avant et de réfléchir ensuite, Lily a une force herculéenne. Alors prenez mon conseil quand je vous dis de vous abstenir de lui pincer une fesse au passage, parce qu’une chaise, ça se casse bien sur une tête… Agilité du félin; Miaou…hm je veux dire oui ce talent contraste avec le premier mais Lily est très agile quand il faut.

Vos armes: petit couteau attaché à la cuisse, mais chut s’tun secret!



Dernières
questions...


"Nom de la célébrité" Angie Harmon----> "Nom de votre personnage" Lily-Rose Mayer


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Nop

classe de personnage désirée ? Citoyenne

Avez-vous trouvé les mots de passe ? Mots de passe et OK !

Vitesse d'écriture ? 36 mots minutes?

Premier compte ? : Exact

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Personne j’ai cherché parmi pleins d’autres forums abandonnés et celui-ci je dois avouer est très classe(non non je ne joue pas les lèches-bottes, qu’es qui vous fait croire ça?)






Dernière édition par Lily-Rose Mayer le Lun 4 Juin - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estevez

Alejandro Estevez


Messages : 149
Points XP : 12

Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ]   Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] EmptyDim 3 Juin - 14:00

Bienvenue señorita Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ]   Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] EmptyLun 4 Juin - 19:15

Very Happy Hé bien, elle se sera faite attendre celle-là...

Bienvenue officielle cette fois, je pense que ça va faire plaisir à un certain Francis tout ça...

Mais avant va falloir remettre la fiche en cohérence avec le forum puisque tu fais un personnage à moitié indien.

Si le père est un colon du nouveau continent, Lily-Rose ne peut pas ếtre né dans la région, même Canyon city n'a pas 24 ans. Lily-Rose serait donc né beaucoup plus à l'est.

Si le père est mexicain par contre, elle peut être né dans la région.

Passa Brava n'est pas un village indien, mais un ancien village mexicain qui a été dévasté en une nuit dans des conditions mystérieuses...

Pour le reste c'est bon, mais une petite relecture ne ferait pas de mal Wink

Tu gagnes aussi 7 points d'xp puisque tu as fait découvrir le forum à Francis.

Je te donnerai les pistes pour les personnes qui embauchent du monde une fois que tu auras modifié un peu ta bio, mam'selles "la bien roulée au yeux vairons"

Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] 2981722326
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Mayer

Lily-Rose Mayer


Messages : 17
Points XP : 23

Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ]   Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] EmptyLun 4 Juin - 19:26

D,accord chef, en fait ouais j'étais pas trop sure ou mettre le village indien. Ça ne me dérange pas que mon perso soit né plus a l'Est, en autant que son père puisse être colon et sa mère indienne. Il faudrait simplement m'indiquer quel coin serait le mieux indiquer, parce que moi et la géographie ^^' Oh et j'ai aussi amener Billy hein *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ]   Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] EmptyLun 4 Juin - 19:58

Ouaip, je viens de voir pour Billy. Je vais devoir te nommer ambassadrice du forum à ce rythme ^^
Donc 14 xp je crois...

Côté Géographie, du côté de Dallas voir même Phoenix, il y avait des colons à l'époque de ta naissance.

De plus les tribus apaches qui vivaient dans le coin étaient nomades, enfin du moins, empruntaient un certain parcours selon les saisons, ce qui te laisse une grande liberté sur la géographie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Mayer

Lily-Rose Mayer


Messages : 17
Points XP : 23

Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ]   Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] EmptyLun 4 Juin - 20:10

Voila c'est ajouter, mais ne t'inquiète pas probablement que je vais développer mon histoire dans un journal :p

En tout cas j'espère que c'est bon maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ]   Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] EmptyLun 4 Juin - 20:26

*sifflotte*

Suspense, suspense, vais-je valider cette fiche avant celle de Billy ?

Me manque plus que le lien de ton avatar que je le mette...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ]   Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] EmptyLun 4 Juin - 20:46

Hop, fiche validée, et pour l'avatar, tu vois maintenant où est le problème et ce qui te reste à changer...

Bienvenue, je te colorie...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ]   Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose Mayer...pour vous servir! [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: