Sasha Wasai 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Sasha Wasai 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sasha Wasai

Aller en bas 
+2
L'esprit de l'Ouest
Sasha Wasai
6 participants
AuteurMessage
Sasha Wasai

Sasha Wasai


Messages : 16
Points XP : 1

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptyVen 23 Mar - 19:54




WANTED

    Nom:Wasai
    Prénom:Sasha
    Surnom:Perle d'eau
    Age: 22 ans
    Taille:1 mètre 67
    Métier:Comme toutes jeunes femmes de sa tribu, elle n'a pas vraiment de métier fixe, elle vagabonde entre la cueillette et les taches quotidiennes.
    Signes particuliers: Certains signes physiques démarque Sasha, comme ses yeux aux contours étrangement bleutées ou bien une sorte foulard qu'elle trouva dans une calèche de blanc qu'elle garde comme la prunelle de ses yeux.




Votre héros
Description physique:
De loin on remarquera une fine silhouette légèrement élancée, sur laquelle des tissus pour les plus étonnants furent accrochés en guise de vêtement. Comme pour la plupart des sauvages, sa peau révèle une couleur métissée. On la surnomme Perle d'eau à cause de ses yeux, bleu telle le pur océan, ainsi qu'au contour de ses yeux mystérieusement bleute. Pourtant, elle n'est pas extraordinaire, elle n'est pas la parfaite jeune indienne que les autres admirent pour ses airs de princesse. Non, elles juste une Hom-pawas ordinaire, semblable aux autres d'apparence mais, pourtant si diffèrent mentalement. Elle garde en elle une souplesse, une agilité et une vitesse hors perdent, qu'elle se tient bien de garder secrètement cacher.
Caractère:
Réfléchir, élaborer une tactique, savoir écouter son environnement, ce sont des gestes propres à son caractère. Beaucoup d'argument pourrait vraiment la qualifier comme une indienne, pourtant, dès qu'elle en a l'occasion, elle file dans les territoires des blancs, admirant la grâce des jeunes femmes, leurs élégances et leurs beautés, elle rêva tant de fois de leur ressembler, qu'elle en oubliait le temps, et qu'elle finissait par se faire attraper. Dans son clan, elle ne suit pas le même "mouvement" envers les dieux que ses congénères. Elle, trouve ça pathétique d'adorer des personnes n'ont visible. Elle ne suit jamais vraiment le bon chemin. Surement qu'elle trouve cela ennuyeux....

Défaut(s) choisi(s):
Mortelle curiosité: En effet, un jour sa curiosité la mènera à sa perte. Toujours à vouloir savoir où ce cache ci ou bien celà.

Votre histoire:
La femme qui ma recueillit m'a raconté que je n'avais pas toujours vécu ici. Elle s'appelait Chaïa autrement connue sous le nom de Soleil Couchant. Elle m'avait dit qu'elle m'avait trouvé, elle n'avait que 26 ans, Au sommet de la montagne j'étais un cadeau des dieux pour elle. J'étais enroulée dans un tissu étrange venant du sud du continent. C'est lui-même qui ma nommer, mais ce fut le grand chaman de l'époque qui me donna mon "surnom". Chaïa dit que je porte ce nom, Perle D'eau, car la première fois qu'il m'aurait vue, aurait été à la surface d'une rivière claire et pure, et que la goutte d'eau tombait comme des perles sur ma peu de bambine. J'avais donc grandi seul avec Chaïa. Dès mon plus jeune âge, elle m'a appris la totalité des esprits de la nature, ou bien sur ses bien faits. Le jour de mes cinq ans, je m'en rappelle encore, j'avais entendu au loin des bruits de roues, je m'étais donc dirigé derrière en buisson. C'est là que j'ai croisé la première peau blanche. Une grande jeune femme blonde et bouclée, aux grands yeux verts, sa peau était vraiment laiteuse. Elle était merveilleusement habillée. Me voyant seul, elle me donna un tissu bordeaux, ornée de courbe dorée. Depuis, je ne me souviens pas l'avoir quitté. Mais, mon attirance pour les blancs commença et personnellement je pense que jamais ça ne s'arrêtera. Un peu plus tard, j'ai appris par un convoyé de blanc qu'une des tribus du sud avait égarée un enfant aux yeux bleutés. Mais aussi qu'ils avaient été décimer. J'avais en l'espace d'une seconde retrouver ma véritable famille mais je la perdis aussi. Après tout, c'est que le monde en a voulu ainsi.




Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force:1
  • Dextérité:2
  • Agilité:3+2=5
  • Perception:1


Vos talents :
Agilité du félin

Vos armes:
~ Couteaux
~ Tomahawk



Dernières
questions...


"Nom de la célébrité" ----> "un dessin trouvait sur le net"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ?
Non, aucun
classe de personnage désirée ?
Indien
Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ?
Normal, je dois voir avec le nombre de cours que j'ai.
Premier compte ? :
Oui
Qui vous a fait découvrir ce forum ?
Un top-site




Dernière édition par Sasha Wasai le Sam 24 Mar - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptyVen 23 Mar - 21:24

Hop, alors pour résumer, tu es une blanche trouvée et élevée par les indiens. Tu ne crois pas aux esprits et en tout as n'a pas trouvé ton animal-totem, c'est ça ?

Est-ce que du coup, ton personnage n'est pas une pestiférée au sein de la tribu, un personnage qu'on met en marge ?
Si oui, ça serait intéressant de le raconter dans ton histoire...

Pour le reste, quelques fautes, mais ça passe et si tu veux, tu as le droit a un deuxième talent...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wasai

Sasha Wasai


Messages : 16
Points XP : 1

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptyVen 23 Mar - 21:30

Un seul talent me suffit
Pour mon personnage je penser plutôt à une indienne d'un autre clan d'indien. Je vais essayer de mieux le montrer dans mon histoire.
Pour les fautes je vais essayer de corriger avec la magie de la re-lecture ou bon-patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptyVen 23 Mar - 21:35

oki, je te laisse faire pour expliquer tout ça.
Pour les fautes, en utilisant firefox, ça en souligne pas mal aussi...

Bon courage et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wasai

Sasha Wasai


Messages : 16
Points XP : 1

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptyVen 23 Mar - 21:50

Pour l'histoire je pense que c'est bon et pour les fautes si jamais il y en a trop j'irais sur bon patron
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptyVen 23 Mar - 22:49

Vu que ton histoire est courte, ouaip tu peux passer sur bonpatron si tu veux effectivement. Ca ne reglera pas tout, mais pour la fluidité d'un texte, tu auras le temps d'apprendre ça en rp...

Tu as le droit à 1 point de carac en plus, j'ai vu que tu t'étais grugé.

Pour l'avatar, veux-tu de l'aide pour le redimensionner à la bonne taille ? (largeur= 200 px)
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estevez

Alejandro Estevez


Messages : 149
Points XP : 12

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptyVen 23 Mar - 23:08

Bienvenue parmi nous Very Happy

Sasha Wasai Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wasai

Sasha Wasai


Messages : 16
Points XP : 1

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptySam 24 Mar - 11:13

On va dire que raconter le passé de mon personnage ça me lasse assez vite, donc je bâcle un peu (beaucoup).
J'ai, je pense corriger le gros de l'orthographe avec Bonpatron
Et merci pour l'avatar, c'est vrai j'avais du mal
Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptySam 24 Mar - 11:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wasai

Sasha Wasai


Messages : 16
Points XP : 1

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptySam 24 Mar - 17:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptyDim 25 Mar - 8:55

Yep, sont gentils le membre de la tribu Sasha Wasai 1642245652

Si c'est bon pour toi au niveau des points, ton personnage est validé.
Il y a 3 autres indiens dont 2 actifs en ce moment, vous allez pouvoir commencer à faire des choses intéressantes ^^

Si tu as un quelconque souci, n'hésite pas à poser des questions, une partie demande de rp existe, ça peut être utile quand on arrive dans un forum rp aussi Sasha Wasai 3808932648

Sasha Wasai 2981722326

Hop, je pars te colorier ^^ jeune poca hontas
Revenir en haut Aller en bas
Ahame Ellesio

Ahame Ellesio


Messages : 22
Points XP : 4

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptyDim 25 Mar - 11:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Wasai

Sasha Wasai


Messages : 16
Points XP : 1

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptyDim 25 Mar - 11:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chien Fou

Chien Fou


Messages : 15
Points XP : 20

Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai EmptyDim 25 Mar - 17:36

Oh une indienne ♥️
Et d'une autre tribu en plus ♥️

Bienvenue ! Sasha Wasai 1000422726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Wasai Empty
MessageSujet: Re: Sasha Wasai   Sasha Wasai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Wasai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: