Lucius "L'innocente" GIAMARRO 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Lucius "L'innocente" GIAMARRO 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucius "L'innocente" GIAMARRO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty
MessageSujet: Lucius "L'innocente" GIAMARRO   Lucius "L'innocente" GIAMARRO EmptyLun 19 Mar - 21:14




WANTED

    Nom: GIAMARRO
    Prénom: Lucius
    Surnom: "L'innocente"
    Age: 30
    Taille:1m78
    Métier: Prêtre
    Signes particuliers: Il à le regard froid quand même...




Votre héros
Description physique: De corpulence dans la moyenne, il n'a quand même pas l'air pataud. Il se tient droit et stable sur ses deux jambes. Ses mouvements sembles légers. Ses cheveux noirs coiffés en arrière lui donnent plutôt un air austère. Il porte une longue redingote d'un noir intense, plus ou moins propre, qui tombe juste sur ses bottes en cuir cirées.

Caractère: Pas souriant de nature, il n'est pas pour autant désagréable avec les gens qui lui sont avenants. Il n'est pas du genre froussard, mais il appréhende l'expérience qu'il va vivre. Lucius aime aider son prochain, tout en sachant distinguer le bien du mal, selon la Bible. De par son métier il a l'habitude du contact humain. Il est également calme et semble paisible.


Défaut(s) choisi(s): Aversion envers les Indiens. Il les considère comme une possible piste de sa quête, et peuvent être dangereux. Leur sorcellerie est, pour Lucius, diabolique.

Votre histoire: Votre histoire:

Rome, 1845.
Lucius, cinq ans, assis dans la petite salle commune froide et terne de la chapelle, au fond de l'église du quartier. Sa chaise grinçait à chaque fois que ses jambes balançaient, mécaniquement. Il était silencieux. Les mains jointes entre ses genoux, le petit observait cou tendu les murs de pierres brutes autour de lui avec les yeux d'un enfant de son âge : des crucifix, des tableaux du saint Père et des ouvrages religieux constituaient principalement la décoration de la pièce.

Ça venait de son père... Enfin, son père, appelons le "Père Gregorio"...
Lucius lui avait été confié étant nourrisson, ses parents biologiques ne pouvant l'assumer, il avait été convenu soit de le noyer, soit de le confier à l'église.
Sa mère était pratiquante, "Dieu merci"...
Père Gregorio avait décidé de le prendre sous son aile, ce pauvre petit pécheur ne méritait pas d'être abandonné, et de toutes façons, il valait mieux en faire un instrument de Dieu plutôt qu'offrir cette âme au Diable. Lucius était donc baigné dans la lumière divine depuis son plus jeune âge, élevé selon les préceptes du Père, les seules directives à suivre au pied de la lettre afin de garder une âme pure le jour de l'apocalypse.

"Chaque arbre se connaît à son fruit ; on ne cueille pas des figues sur des épines."
L'Évangile selon saint Luc, VI, 44 - env. 63 ap. J.-C.


Le jour de ses 20 ans, Lucius était sacré prêtre au sein de son ordre, sous le regard fier de son père spirituel. Il était doué, c'était indéniable : sa foi n'avait d'égal que son courage. Il était apprécié de toute sa communauté, bénéficiant en plus de la bonne réputation de son tuteur. Il répandait la foi avec générosité, à l'écoute de son prochain, essayant de trouver solution pour chaque problème. Fidèle à son Seigneur, il ne cédait à aucun péché évoqué par le Livre Sacré. Il aimait s'adonner à de longues discussions avec Grégorio le soir auprès du feu, abordant la plupart des sujets. Un conseil à donner à l'un de ses fidèles, ou bien des lectures communes de la bible, pendant lesquelles, chacun relisait son passage préféré de l'ouvrage. Un jour il lui prit l'envie d'évoquer les sciences obscures, mais Grégorio s'était levé silencieusement avant de prendre congé avec un "Il est si tôt..." ironique.

"Il y a sous le ciel un temps pour tout."
L'Ecclésiaste, III, 1 - IIIe s. av. J.-C.


Au vingt cinquième anniversaire, Père Grégorio avait préparé un bon souper afin d'exprimer toute son affection a son fils aimé. Tout se passait merveilleusement jusqu'au moment ou Lucius décida d'aborder de nouveau le sujet à l'origine d'une soirée écourtée il y a quelques années. Pourquoi avait il refusé d'évoquer le problème ? Qu'y avait il de si grave ? Le visage de Grégorio devint solennel. Il prit les assiettes disposées sur la table et disparu dans la cuisine. Le silence remplissait maintenant la pièce. Lucius fixait la toile suspendue au mur, sans aucun bruit. Un crépitement soudain dans la cheminée lui fit reprendre ses esprits. Une braise venait de sauter sur le sol, elle était si incandescente qu'on ne pouvait distinguer le jaune du rouge en la fixant. Elle s'éteignait petit à petit perdant un peu de vie chaque seconde, avant de se transformer en un simple éclat de noirceur pure.
Grégorio revenait dans la pièce, il tenait contre lui un petit livre noir et poussiéreux avec un pentacle brodé sur la couverture. En observant le manuel, Lucius était absorbé, c'était sûrement dû à l'ambiance mystérieuse qui se créait sur le moment, il était excité, intrigué sur ce que pouvait contenir ce recueil posé en face de lui. Il approchait la main lentement comme pour savourer le moment, Grégorio prit la parole avant même que Lucius n'effleure le manuel de ses doigts :

- Je pense qu'il est temps maintenant Lucius, nous pouvons parler des forces occultes.

-...


"L'intégrité des hommes droits les dirige, mais les détours des perfides causent leur ruine."
Livre des proverbes, XI, 3 - IVe s. av. J.-C.


- En tant qu’évêque j'exerce la parole de Dieu comme il se doit, mais je consacre également mon temps en parallèle pour un groupe religieux basé à quelques heures de marche de ce quartier Lucius. Avec la réputation qui me précède, ces gens m'ont contacté il y a maintenant quelques années, avant que tu ne sois devenu toi même un prêtre. Ils m'ont demandé de rechercher les causes du mal, j'étudie leur origine. Je cherche à comprendre pourquoi les hommes peuvent sombrer dans des abysses telles qu'ils se rangent au niveau des bêtes. Ceci implique des risques bien sûr, des phénomènes étranges peuvent se produire, des sensations que tu n'a jamais ressenties auparavant, mais en tant qu'homme de Dieu, je me dois de mener cette quête. Je voulais attendre que tu sois assez solide dans ta foi pour te parler de tout ceci mon enfant. Maintenant je sens que tu es prêt, et en cette occasion j'aimerais que tu sois mon assistant. Je t'enseignerais ce qu'il faut savoir sur cet art de chasser le démon et tu deviendras plus renommé que moi tu verras.

"La justice conduit à la vie, mais qui poursuit le mal trouve la mort."
Livre des proverbes, XI, 19 - IVe s. av. J.-C.


Cela faisait maintenant quatre années qu'il suivait les exercices confectionnés par le vieux Grégorio. Il se sentait plus alerte et prompt encore qu'à ses 25 ans. Cependant, sa vie changea de direction. Lucius rentrait chez lui après une agréable journée passée avec les fidèles de sa communauté. Il avait hâte de reprendre ses recherches avec son père qu'il avait dû laisser la veille. Il empressait le pas, ses talons résonnaient sur les pavés des rues vidées par l'heure tardive. Les cloches de l'église sonnèrent. Père Stefano l'avait relevé pour la nuit... Sa maison... La lueur de la cheminée dansait sur les vitres des petites fenêtres au rez de chaussée. Il poussait la porte balayant la pièce du regard, cherchant son père afin de le saluer.
Personne... Il a sûrement laissé une note quelque part...
Il saisissait le papier tout en s'approchant de la cheminée, découvrant le message.
"Mon fils,
Je suis parti sur le nouveau continent, Ils ont entendu des légendes étranges provenant d'une région située à cet endroit. Ils veulent que tu viennes aussi. Je suis malheureux de n'avoir pu t'attendre, mais Ils ont insisté.
Tu trouveras ce qu'il te faut dans la malle sous la table. J'ai bon espoir de te retrouver la bas Lucius.
Tendrement, G."


Il était temps de partir, il ouvrait la malle et se munit de ce qu'elle contenait. Gregorio lui avait également laissé une somme d'argent nécessaire à l'approvisionnement et au transport pour ce voyage qui allait être long. Il s'était préparé pour cette quête, il savait qu'il allait vivre des expériences pouvant ébranler sa foi, mais il savait aussi qu'il allait devoir survivre dans une contrée étrangère aux manières pas très... Catholique... Il finissait d'accrocher son crucifix, et marchait d'un pas léger et vif vers ce qui devait s'écrire.



Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 1
  • Dextérité: 2
  • Agilité: 3
  • Perception: 4


Vos talents :
-Agilité du félin
-Force de la foi : réminiscence (1) et communication avec les esprits '2).


Vos armes:
-Derringer "Dies Irae"
-Crucifix poignard
Lucius "L'innocente" GIAMARRO Talach10




Dernières
questions...


"Christian Bale" ----> "Lucius "L'innocente" GIAMARRO"


Non si ce n'est mon père s'il vit encore (voir background) ?

Prêtre (et un poil pistolero si possible je sais pas si on peut... Lucius "L'innocente" GIAMARRO 4165178646



Aléatoire

Oui

Tour de Jeu





Dernière édition par L'innocente le Mar 22 Mai - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien Fou

Chien Fou


Messages : 15
Points XP : 20

Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty
MessageSujet: Re: Lucius "L'innocente" GIAMARRO   Lucius "L'innocente" GIAMARRO EmptyLun 19 Mar - 21:52

Bienvenue Monsieur le Prêtre, c'mal de dire qu'on ... "pêche" ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty
MessageSujet: Re: Lucius "L'innocente" GIAMARRO   Lucius "L'innocente" GIAMARRO EmptyLun 19 Mar - 21:57

Merci, euh c'est ecrit où ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty
MessageSujet: Re: Lucius "L'innocente" GIAMARRO   Lucius "L'innocente" GIAMARRO EmptyLun 19 Mar - 22:03

Bonjour à toi l'exorciste et bienvenue ^^

Belle fiche originale, je valide.

Les codes ne semblent pas être ton fort, un petit coup de pouce pour l'avatar et l'image ?

Bien vu pour les sorts, parfait pour mener une enquête...

Tu seras dans la catégorie mystique et ne t'inquiète pas, les prêtres en général peuvent jouer du flingue... Question de survie pour pas voir arriver le paradis trop tôt ^^

Lucius "L'innocente" GIAMARRO 2981722326

Si tu as des questions n'hésitent pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty
MessageSujet: Re: Lucius "L'innocente" GIAMARRO   Lucius "L'innocente" GIAMARRO EmptyLun 19 Mar - 22:12

Salut ! Et merci. Effectivement je ne suis pas un pro des codes, deux trois coups de pouces par mp me seraient utile ^^'

Content de rejoindre ce jeu qui m'a l'air très sympa. Ok pour la classe ça me va très bien.

À bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty
MessageSujet: Re: Lucius "L'innocente" GIAMARRO   Lucius "L'innocente" GIAMARRO EmptyLun 19 Mar - 22:28

Et voilà, maintenant tu as vraiment la classe Mr le prêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chien Fou

Chien Fou


Messages : 15
Points XP : 20

Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty
MessageSujet: Re: Lucius "L'innocente" GIAMARRO   Lucius "L'innocente" GIAMARRO EmptyLun 19 Mar - 23:20

Citation :
c'est ecrit où ?
Dans "défauts choisis" =p
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estevez

Alejandro Estevez


Messages : 149
Points XP : 12

Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty
MessageSujet: Re: Lucius "L'innocente" GIAMARRO   Lucius "L'innocente" GIAMARRO EmptyMar 20 Mar - 19:16

Bienvenue padre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléna E. Velasquez

Héléna E. Velasquez


Messages : 102
Points XP : 24

Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty
MessageSujet: Re: Lucius "L'innocente" GIAMARRO   Lucius "L'innocente" GIAMARRO EmptyMer 21 Mar - 11:56

Bienvenu mon Père, je crois que je vous verrais bien souvent. Il y a bien longtemps que je ne me suis pas confessé. Razz

Bienvenu parmi nous et au plaisir de vous croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty
MessageSujet: Re: Lucius "L'innocente" GIAMARRO   Lucius "L'innocente" GIAMARRO EmptyMer 21 Mar - 20:51

Et bien merci pour votre accueil, je révise au maximum pour essayer d'être un bon prêtre (in game bien sur...)

Pour les confessions, pas de souci de 9h à 19h, mais je te rassure Helena, la consult est bien moins chère que celle d'un psy... Wink et en ayant parcouru vos profils, je crois que je ne vais pas m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty
MessageSujet: Re: Lucius "L'innocente" GIAMARRO   Lucius "L'innocente" GIAMARRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius "L'innocente" GIAMARRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: