Lisa Galloway 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Lisa Galloway 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lisa Galloway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Galloway

Lisa Galloway


Messages : 11
Points XP : 8

Lisa Galloway Empty
MessageSujet: Lisa Galloway   Lisa Galloway EmptySam 4 Fév - 20:19




WANTED

    Nom: Galloway
    Prénom: Lisa
    Surnom:
    Age: 32
    Taille:1m74
    Métier:
    Signes particuliers:Légère cicatrice au niveau de la lèvre supérieure droite




Votre héros
Description physique:

Lisa est une très belle jeune femme blonde aux yeux gris bleus. Sa noblesse des traits et son sourire ravageur la rendent immédiatement sympathique. Elle s'habille avec beaucoup de goût et les étoffes dans lesquelles sont confectionnées ses robes démontrent un niveau social élevé. La légère cicatrice qu'elle porte sur la lèvre supérieure droite aurait pu l'enlaidir mais loin de là, elle donne une note féline à son sourire déjà très séducteur.
Lisa ne se sépare jamais d'un médaillon en or dans lequel se trouve la photo de deux personnes à l'intérieur. Elle n'a jamais révélé qui ils étaient.

Caractère:

D'un naturel jovial et généreux, Lisa sait s'attirer la sympathie de gens qu'elle rencontre. Consciente de l'attrait qu'elle exerce sur les hommes elle s'en sert intelligemment pour parvenir à ses fins. Loin d'être une fille facile , son côté aguicheur ne voulant aller plus loin, lui a attiré parfois bien des ennuis.
Les femmes n'arrivent pas à la détester même si il y aurait bien des raisons à ça. En effet Lisa a la faculté, par son côté prévenant et compréhensif, de devenir une oreille bienveillante.
Mais sous cette apparence très charismatique, se cache un côté sombre et déterminé , un vernis qui se craquelle lorsqu 'elle se sent menaçée.
Défaut(s) choisi(s):
- Mortelle curiosité
- Kleptomane compulsive

Votre histoire:
Lisa tritura nerveusement le double petit médaillon entre ses mains. Qui aurait pu croire qu'elle aurait un jour quitté le domaine familial pour se rendre à Sunset Hill?
Elle relut machinalement la lettre que sa gouvernante lui avait écrite quelques jours auparavant alors que sa santé déclinait,

«  Mademoiselle Lisa,

Je ne peux me taire plus longtemps et mon âme ne reposerait pas en paix si je ne quittais ce monde avant de vous révéler les lourds secrets qui vous ont toujours été cachés jusqu'à aujourd'hui.
Votre père , Mr Galloway était un homme bon , il nous l'a toujours prouvé à nous ses domestiques. Il était également un homme d'affaires hors pair et vous a toujours élevée avec beaucoup d'amour, cela afin de compenser l'absence de votre mère , morte alors qu'elle vous mettait en monde, d'après la version officielle qui vous a été rapportée.
C'est de cela qu'aujourd'hui que monsieur est décédé je voudrais vous entretenir.

Il est temps pour vous de connaître l'histoire de votre mère Barbara.

J'ai été sa gouvernante avant de devenir la vôtre. Notre relation était très forte car nous avions presque le même âge et elle me confiait ses joies et ses tourments . A l'époque son père possédait un riche domaine à San Fernando où beaucoup de personnel travaillait pour entretenir la propriét é. Barbara jeune adolescente tomba très vite sous le charme de Roy Silas un palfrenier . Silas avait un rêve ,trouver de l'or dans la Golden River, pour devenir très riche et avoir sa propre exploitation, Jeune et éperdument amoureuse Barbara était prête à partir avec lui mais différence de statut social oblige, le patriarche chassa le jeune homme et menaça de le tuer si jamais il cherchait à la revoir.
Silas promit à la jeune femme de revenir la chercher une fois sa fortune faite..
Mais la vie est loin de tenir ses promesses.
Barbara se maria avec Andy Galloway par l'entremise du père de Barbara qui vit par cette union l'occasion de fusionner deux fortunes confortables.
Quelques années plus tard alors qu'elle était parti en ville avec vous pour acheter de nouvelles robes, elle croisa Silas . Hélas le beau jeune homme de son souvenir était devenu un gueu imbibé d'alcool , vivant de rapine et de mendicité.
Très vite la rencontre dégénéra et Silas s'en prit fortement à votre mère. Il la rudoya et essaya de la violer. C'est alors que vous êtes courageusement intervenue en vous accrochant à son cou, vous lui avez mordu l'oreille et arraché le médaillon qu'il portait. Mais vous n'étiez qu'une enfant et iL vous a asséné un violent coup de poing qui vous a fendu la lèvre supérieure, ce qui explique cette légère cicatrice que vous portez aujourd'hui. Avant de sombrer dans l'inconscience et d'apercevoir Silas se jeter sur votre mère,vous avez réussi à glisser le petit médaillon dans un pan de votre jupe.
Votre mère n'a pas résisté à cette agression, Silas l'a étranglé de ses propres mains et vous a laissé pour morte. Pendant des semaines vous avez lutté entre la vie et la mort et lorsqu'à notre plus grande joie vous êtes revenue parmi nous, votre mémoire avait décidé d'occulter ces évènements tragiques .
Pourtant , la nuit vous reviviez l'agression de votre mère dans des cauchemars terribles.
Votre père s'est donné beaucoup de mal pour vous faire croire que les cauchemars peuvent parfois, lorsqu'ils reviennent souvent, transformer la vérité et fabriquer de faux souvenirs.
A force de persuasion de sa part, et de la nôtre, nous avons réussi peu à peu réussi à vous convaincre, à vous calmer et voir votre merveilleux sourire fleurir de plus en plus souvent sur vos lèvres,
Avons nous bien fait? Je n'en suis pas sûre.
Qu'est devenu Silas me demanderez-vous? Comment savons nous que c'est lui qui vous a agressé Barbara et vous? La réponse tient dans le médaillon que vous aviez caché.
Barbara lui avait remis lors de leur brève liaison au domaine . A l'intérieur se trouve une photo de tous les deux qu'elle avait réussi à faire faire en cachette de son père.
Votre père me l'a confié après l'agression et j'ai juré de garder le secret.
Mais il y a quelques jours, une de mes amies ,alors que nous parlions du temps passé, m'a assuré avoir connu Silas. Il vit à Sunset Hill, sous une autre identité et jouit d'une réputation honorable. J'ai bien essayé croyez moi d'avoir le nom mais mon amie n'a rien dit et est restée troublée de connaître le passé de cette « personne bien sous tous rapports »,

Vous avez toujours été d'un naturel curieux Mademoiselle Lisa et ces informations m'ont paru importantes pour que vous puissiez avancer dans la vie. Je souhaite seulement que vous puissiez être en paix avec vous même et nous pardonner, votre père et moi , d'avoir voulu trop vous protéger.

Je vous embrasse tendrement et vous glisse dans l'enveloppe le petit médaillon.

Miss Dempsey


Une larme coula sur la joue de Lisa.
Ainsi le meurtrier de sa mère était encore en vie mais avait réussi à faire fortune?
Elle jeta un oeil chargé de mépris et de haine vers la petite photo délavée d'un beau jeune homme qui souriait à l'objectif, puis referma d'un coup sec le médaillon avant de s'engager dans les rues de Sunset Hill.
Le mot Vengeance résonnait dans sa tête au rythme du son de ses bottines alors qu'elle foulait pour la première fois les rues de la ville.





Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 2
  • Dextérité: 3
  • Agilité: 2
  • Perception: 1


Vos talents : Increvable et Secrets

Vos armes: Pistolet et couteau



Dernières
questions...


"Lindsay Wagner ==> "Lisa Galloway"

[b] Avez-vous des liens avec les personnages présents ?
Non

classe de personnage désirée ? Notables

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? Rapide

Premier compte ? : oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Recherche de RPG par forum sur Internet.




Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lisa Galloway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Galloway   Lisa Galloway EmptyDim 5 Fév - 11:12

Ha yes, carrément génial le coup de la lettre, là toute suite le perso prend beaucoup plus de profondeur...

Rien à redire sur l'écriture.
Pour l'avatar, envoie le moi et je le placerai (il faut placer le lien dans la dernière ligne de la section avatar, sinon, ça le redimensionne)

Un dernier truc, mais ça c'est de ma faute. pour être notable, il faut avoir le talent riche. je veins de m'apercevoir que c'était noter dans la partie talent mais pas dans la partie "sorte de personnage" (pareil pour les chercheurs d'or. Du coup, je l'ai modifié.
Le talent riche te permet d'employer des gens (pnj ou joueurs) à ton service.

Donc deux choix pour les talents:
- soit riche et increvable (increvable de donne 10 points de vie)
- soit riche et secret et là tu dois me donner un chiffre entre 1 et 12 pour choisir ton secret.

Voilà, je te colorie en notable, tu peux commencer à jouer, mais n'oublies pas de me donner ton choix pour les talents.

Et encore félicitations pour la fiche, elle est vachement mieux comme ça Lisa Galloway 3751120621
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Galloway

Lisa Galloway


Messages : 11
Points XP : 8

Lisa Galloway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Galloway   Lisa Galloway EmptyDim 5 Fév - 11:34


Merci beaucoup pour le compliment sur la lettre. Je trouve aussi effectivement que cela donne un plus au personnage et à sa venue à Sunset Hill Very Happy

Voici l'imlage pour que tu la redimensionnes :

Lisa Galloway Lindsa10


Pour les talents je vais choisir riche et secrets et le chiffre sera 9.

Merci beaucoup pour ton aide .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Lisa Galloway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Galloway   Lisa Galloway EmptyDim 5 Fév - 11:55

Voilà, tout est fait,tu as reçu un Mp

Bonne journée

*va patiner chez les diables rouges*
Revenir en haut Aller en bas
Tequila Jo

Tequila Jo


Messages : 302
Points XP : 14

Lisa Galloway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Galloway   Lisa Galloway EmptySam 11 Fév - 22:22

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee madame la bourgeoise cat
Attention à vous, ça manque un peu de délicatesse ce monde de brutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Galloway Empty
MessageSujet: Re: Lisa Galloway   Lisa Galloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Galloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation en lieu Saint [PV : Lisa Galloway]
» [Event] Entretien dans le salon [Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: