Carnet de voyage de Pantera 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Carnet de voyage de Pantera 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carnet de voyage de Pantera

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna E. Velasquez

Héléna E. Velasquez


Messages : 102
Points XP : 24

Carnet de voyage de Pantera Empty
MessageSujet: Carnet de voyage de Pantera   Carnet de voyage de Pantera EmptySam 28 Jan - 13:18

Héléna Esperanza Velasquez
« Je n'ai pas choisis cette vie, c'est elle qui m'a choisis. »

CRÉDIT - FICHE

Carnet de voyage de Pantera Mini_120128022139363545

feat. Catherine Zeta Jones
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    [b]Je suis une femme forte et indépendante qui sous sa froideur cache un passé lourd qui me hante chaque jour que Dieu fait. Méfiante, je ne me laisse plus aussi facilement approcher par les autres sauf si c'est pour atteindre mon objectif. Femme vengeresse, ce sentiment coule dans mes veines comme un poison sans odeur, mais dont la douleur est vive et brûlante. Je porte en moi des cicatrices invisibles pour certains, mais ceux qui connaissent la mort, voit dans mon regard que la Faucheuse ne m'est pas inconnue. Je suis capable du meilleur comme du pire.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Beaucoup de choses, mais la plus importante atteindre mon objectif quelle qu'en soit le prix. Mais peut-être quelqu'un arrivera à m'aider sur cette voie et qui sait me donner une autre raison de vivre.


[Vous pouvez faire vos demandes de sujets et de liens par MP]


Dernière édition par Héléna E. Velasquez le Sam 28 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna E. Velasquez

Héléna E. Velasquez


Messages : 102
Points XP : 24

Carnet de voyage de Pantera Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage de Pantera   Carnet de voyage de Pantera EmptySam 28 Jan - 13:46

Liens avec les personnages

Carnet de voyage de Pantera 1145200048

Alejandro Estevez
Souvenir d'un passé révolu
Carnet de voyage de Pantera 1145199855
Le simple fait de le voir la ramène automatiquement à ce temps d'insousciance qui aujourd'hui n'est plus. Elle l'a connu mélancolique et rassurant. Dorénavant, elle voit dans ces yeux cette même flamme qui l'anime. Détruit par un ennemi commun, ils cherchent tous deux à se venger. Mais lequel tuera El Diablo ?
CRÉDIT - CSS


Lisa Galloway
Douceur et Bonté
Carnet de voyage de Pantera 1145201407
Très bonne impression pour cette femme qui partage le même désir qu'Héléna. La vengeance est un mot qu'elles connaissent toutes les deux et elles veulent y parvenir qu'importe la façon de s'y prendre. A présent, alliées, elles feront sans doute de grandes choses ensemble.
CRÉDIT - CSS


Nom&Prénoms
Lien
Carnet de voyage de Pantera Mini_120128025359928484
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS




Carnet de voyage de Pantera 1145200461


Jesse Montana
Fermeté et silence
Carnet de voyage de Pantera 1145200792
Personne intéressante et qui impose un certain respect. Elle ne le connaît pas encore très bien, mais Héléna doit bien avouer que c'est un être intriguant dont le silence soulève nombre de question. Elle a le pressentiment qu'elle croisera à nouveau sa route.
CRÉDIT - CSS


Jaroslaw Koslowski
A venir
Carnet de voyage de Pantera 1145201219
A venir
CRÉDIT - CSS


Nom&Prénoms
Lien
Carnet de voyage de Pantera Mini_120128025359928484
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS




Carnet de voyage de Pantera 1145200696


Nom&Prénoms
Lien
Carnet de voyage de Pantera Mini_120128025359928484
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS


Nom&Prénoms
Lien
Carnet de voyage de Pantera Mini_120128025359928484
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS


Nom&Prénoms
Lien
Carnet de voyage de Pantera Mini_120128025359928484
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Héléna E. Velasquez

Héléna E. Velasquez


Messages : 102
Points XP : 24

Carnet de voyage de Pantera Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage de Pantera   Carnet de voyage de Pantera EmptyMer 29 Fév - 20:08

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de voyage de Pantera Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage de Pantera   Carnet de voyage de Pantera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage de Pantera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantera Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the past :: Dear Diary...-
Sauter vers: