Mey-Lin Fang [terminée] 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Mey-Lin Fang [terminée] 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mey-Lin Fang [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mey-Lin Fang

Mey-Lin Fang


Messages : 21
Points XP : 12

Mey-Lin Fang [terminée] Empty
MessageSujet: Mey-Lin Fang [terminée]   Mey-Lin Fang [terminée] EmptyDim 22 Jan - 0:01




WANTED

    Nom: Fang
    Prénom: Mey-Lin
    Surnom:
    Age: 15 ans
    Taille: 1m52
    Métier: Apprentie croquemort... entre-autre.
    Signes particuliers:




Votre héros
Description physique: Mey-Lin est une demoiselle typée asiatique (étrange!) avec ses yeux sombres et des cheveux couleur de jais. La demoiselle a les cheveux mi-longs, une partie d'entre eux étant entortillés dans des baguettes chinoises possédant une pointe métallique (il y en a trois). L'adolescence s'est un peu adaptée à l'ouest sauvage et porte un jean, mais son haut est plus conventionnel pour une jeune chinoise.
Elle porte un Tessen Jutsu à chaque cuisse comme elle porterait des colts. Ce genre d'arme chinoise n'est pas vraiment très connue et comme c'est une gamine, on a tendance à croire à une extravagance de la part de la demoiselle.

Caractère: Mey-lin possède l'impatience propre à la jeunesse et ne réfléchit pas vraiment aux conséquence... à son âge, c'est aux adultes de s'en inquiéter. Pas à elle! La jeune fille est un peu rêveuse et a parfois du mal à se concentrer sur les choses, encore plus quand ça ne l'intéresse pas du tout.
Son esprit se pose des questions sur la mort. Les cadavres ne la rebutent pas, ils la fascinent. La mort l'émerveille en un sens et lui apprend des choses sur le corps humain ainsi que sur le sens de la vie. C'est la raison pour laquelle elle souhaite devenir l'apprentie du croquemort, même si ce n'est pas vraiment le travail le plus adéquat pour une fille en fleur. Mais la mort ne semble pas la déranger et le croquemort n'a pas toujours de candidature aussi spontanée de gens si jeune.
Un autre de ses défauts? Comment trouver les ennuis? En étant trop curieuse... ce n'est pas un effort conscient de sa part, elle ne va pas s'amuser à écouter à toutes les portes. C'est juste que si on retient son attention... heu... on la retient un peu trop pour qu'elle pense à assurer ses arrières. De toutes façon, les jeunes ne font jamais assez gaffe à leurs arrières, elle aura tout le temps de penser qu'elle était trop curieuse rétrospectivement lorsqu'elle aura les ennuis en face.

Défaut(s) choisi(s):
Agit avant, réfléchit trop tard
Manque d'attention ou son esprit est trop rêveur
Curiosité maladive

Votre histoire:
Chang Fang a immigré dans l'Ouest afin de s'établir et offrir une nouvelle vie à sa fille de 3 ans.
Pourquoi a-t-il changé de pays? L'Ouest sauvage lui offrait de nouvelles perspectives et surtout lui permettait de garder sa fille. La naissance d'une fille comme première naissance était une calomnie et il refusait de se défaire de sa petite afin d'avoir la chance de peut-être avoir un mâle. Son épouse resta au pays afin de se trouver un nouvel époux.
L'expérience des chinois en matière de blanchisserie était particulièrement appréciée dans ses terres dangereuses. A croire que les colts étaient plus appréciés que les teintures et le savon... à tel point qu'il fallait qu'un chinois arrive pour faire le ménage dans tout ça.
L'Ouest était un peu trop dangereux pour une fille alors Chang apprit à Mey-Lin ses techniques de défenses, puis celles de combat. Certes, une enfant était loin de posséder la force d'un adulte et encore moins une fille alors il dut adapter le combat aux capacités de la demoiselle: l'agilité et la dextérité. Les fillettes appréciaient les danses alors il lui apprit ainsi les bases en se basant sur ses points forts et lui apprit les danses traditionnelles chinoises afin qu'elle puisse offrir un petit spectacle lors des journées d'inaugurations ou pour les fêtes traditionnelles qui étaient toujours une bonne occasion pour attirer de nouveaux clients.
Quand les mouvements furent acquis, vint la question délicate du choix des armes. Les colts étaient barbares et un peu lourds pour une frêle jeune fille. Alors le blanchisseur se rabattit sur des armes plus traditionnelles de la Chine et qui pouvaient plus facilement être dissimulées par une demoiselle.
La jeune fille adoptait le jean comme les autres cow-boys et des holsters de cuisses où elle rangeait des Tessen Jutsu comme si c'était des colts. Les hommes croyaient à une extravagance d'une gamine voulant faire comme les adultes, mais comme eux, elle y rangeait des armes. Sauf que pour les cow-boys, des Tessen Jutsu n'étaient que des éventails comme les autres, un accessoire d'apparat typiquement féminin.
En Chine, Chang aurait pu lui apprendre à fabriquer et utiliser une multitude de poison. Mais les terres arides de ce milieu ne permettaient pas de trouver des plantes vénéneuses aussi facilement qu'il le souhaiterait alors il dut lui apprendre à attraper, éventrer et disséquer les crotales du coin. D'ailleurs Mey-Lin ne se laissait pas rebouter par cette tâche, elle s'y appliquait même parfaitement et arriva assez vite à apprendre à retirer la poche à venin. Elle parvenait à garder quelques doses sur elle en les mettant dans des cartouches des colts, qu'elle avait vidé de leur poudre, soigneusement rangées dans sa ceinture, un peu caché sous sa tunique.
Le chinois s'étonna un peu qu'elle ne soit pas dégoutée par une telle tâche, mais il semblait que les fusillades à répétitions et les morts qui tombaient dans les rues étaient trop monnaie courante pour qu'elle soit affectée par le sang d'un vulgaire serpent. Mais il se trompait. Elle n'y était pas indifférente! En fait, elle était fascinée par la mort.
Une fois, un desperado l'avait attrapée et entrainée dans une ruelle isolée. Elle avait du son salut au fait qu'un homme intervint en sa faveur en lui collant une balle dans le dos. Le corps était tombé mort, sous ses yeux éberlués. Puis elle avait pris conscience du sang qui coulait au sol et de la consistance étrange, ainsi que la belle couleur carmin. Le regard vitreux du cadavre ne l'effraya pas... en fait, le vide fantomatique de ce regard l'attira, l'encourageant à se poser des questions sur la mort, sans pour autant la craindre ou la refuser.
Mey-Lin voulait voir la Mort de plus près, en être entourée, afin de pouvoir la comprendre mieux et de pouvoir peut-être en faire une alliée future. Ce fut pour ça qu'elle se proposa comme apprentie auprès du croquemort au grand dam de son père. Le croquemort, lui, en était plutôt surpris. Les apprentis ne fleurissaient pas et c'était la première fois qu'une fille aussi jeune se présentait de façon aussi spontanée à un tel job. Bah! Si ça lui permettait de ne plus avoir à croquer les orteils des morts pour s'assurer vraiment de leur trépas, il ne disait pas non.
Ainsi, la vie de la demoiselle se trouva bien remplie entre son apprentissage, un peu d'aide à la blanchisserie... et les ennuis.


Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 1
  • Dextérité: 5
  • Agilité: 5
  • Perception: 1


Vos talents : Agilité du félin et Rapidité du serpent.

Vos armes: Tessen jutsu (éventail à lames) et Aiguilles de poison (baguettes chinoises de cheveux avec une pointe en acier.



Dernières
questions...


"Mey-Lin Fang" (C'est un graphisme fait par mes soins pour ce personnage )


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Aucun pour l'instant.

classe de personnage désirée ? Citoyenne.

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? Heu... 1f/10jours? Moins si je n'ai pas trop de retard RP. ^^;;;

Premier compte ? : Bien sûr

Qui vous a fait découvrir ce forum ? L'esprit de l'Ouest





Dernière édition par Mey-Lin Fang le Lun 30 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Mey-Lin Fang [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mey-Lin Fang [terminée]   Mey-Lin Fang [terminée] EmptyLun 30 Jan - 18:46

Alors voyons pour commencer, regarde moi bien dans les yeux et écoute ma voix, tes paupières sont de plus en plus lourdes, ton corps pèse lourd et...

Et je crois qu'effectivement tu es en manque de sommeil U-U, il va falloir récupérer tout ça, ça urge...
La fiche bien que convenable reste bien en deçà de ton niveau habituel, pas mal de fautes d'inattention en fait (accord, répétitions lourdes, fin des trucs que tu fais pas tellement d'habitude donc repose toi Mey-Lin Fang [terminée] 1441616536 )

Mis à part si Mey-Lin garde le poison dans sa poche, il manque la description du réceptacle. Si on continue dans le délire d'avoir des tessen à la place des colt, on pourrait imaginer le poison stocké dans de petits récipients en forme de cartouche accrochées à son ceinturon par exemple...

Ton dessin est magnifique comme d'habitude, y a pas à dire, tu es talentueuse Mey-Lin Fang [terminée] 3751120621 , vivement l'avatar...

Sinon moi je connais un cow boy qui aurait bien besoin de laver sa chemise et dont la mort est la plus ficèle compagne ^^

Fiche validée.
Tu pourras RP dès que tu auras terminé l'avatar, mais tu peux déjà venir flooder ou t'inscrire à une quête si tu veux.

Mey-Lin Fang [terminée] 2981722326 Mey-Lin Fang [terminée] 1434006304

(zoup, je vais manger et je m'occupe de colorier ton nom et des partenariats ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mey-Lin Fang

Mey-Lin Fang


Messages : 21
Points XP : 12

Mey-Lin Fang [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mey-Lin Fang [terminée]   Mey-Lin Fang [terminée] EmptyLun 30 Jan - 19:58

La plus ficèle compagne? scratch

Je viens de finir le kit... mais j'ai deux versions, il ne me manque plus qu'à choisir laquelle.
Je suis toujours cannée alors je corrigerais mes fautes un autre jour, mais je paris que je vais être effarée en voyant toutes mes fautes.

Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Mey-Lin Fang [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mey-Lin Fang [terminée]   Mey-Lin Fang [terminée] EmptyLun 30 Jan - 20:01

désolé, j'ai un cheveu sur la langue ce soir Razz

Pas de soucis, j'ai bien vu que tu étais fatiguée et qu'une fois plus en forme tu corrigeras les fautes, c'est pour ça que je te demande juste l'avatar avant de jouer...

Tes paupières sont lourdes, dort je le veux Shocked

(Hé oui, tu risques d'être effarée effectivement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mey-Lin Fang [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mey-Lin Fang [terminée]   Mey-Lin Fang [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mey-Lin Fang [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Lewinsky ( terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: