Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la rencontre d'un certain Fargo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octave Tavstyle



Messages : 165
Points XP : 59

MessageSujet: A la rencontre d'un certain Fargo   Mar 10 Juin - 17:41

Sept heures du matin. Octave s’était reveillé à l’aube réfléchissant comment il allait abordé un type qu’i ne connaissait pas mais qu’il valait 200 dollars. Il pourrait en faire des choses avec cet argent. Après avoir pris une bonne douche, dont il avait oublié ce plaisir, il avançait dans la grande rue. Pas beaucoup de personnes était présent ce matin, comme une annonce d’une tornade arrivant ce matin. Octave lui restant un peu d’argent pour se prendre un petit déjeuner dans ce saloon, décidant de prendre la température du lieu. Le but n’était pas de se jeter dans la gueule du loup et de connaître a qui il avait à faire.

Octave a l’entrée du saloon au même endroit ou Margaret l’avait menacé de son fusil lors de son arrivé en ville. C’est à ce moment qu’il s’était rendu compte qu’il avait oublié son jeu de carte dans sa chambre d’hôtel. Il voulait rebroussé chemin mais il ira le prendre après son petit déjeuner. Une autre personne aurait cherché son jeu de carte par peur d’un mauvais présage mais l’ego du cow-boy était loin de penser à ça.

Entrant dans le saloon, il repéra une table solo, pres du bar à droite dans la salle. Il avança lentement sans se préoccuper qu’il y avait dans la salle, faisant signe tout de même au barman en passant en guise de bonjour. Il observait la table, tira la chaise pour s’installer. Un silence d’or resonna dans la salle, seul le bruit extérieur était audible, donnant la sensation que tout le monde s’observait, et on entendait enfin au bar, le barman en train de nettoyer des verres.


Le barman : Il prendra quoi ?
Octave : des œufs… non moelleuse et Un jus d’orange. Si possible je voudrais mangé avec un certain fargo


Autant aller à l’essentiel

_________________
Tu peux croire ce que tu veux l'ami. Mais je te jure, il vaut mieux voir arriver l'ennemi au soleil couchant qu'en journée. parce qu'on peut voir son ombre de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la rencontre d'un certain Fargo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunset Hill :: La grande rue :: Les commerces-
Sauter vers: