Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jose Lopez Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jose lopez

Points XP : 1

MessageSujet: Jose Lopez Terminer   Mar 8 Avr - 13:45

WANTED

Nom:Lopez
    Prénom:Jose
    Surnom:El Mariachi Samurai
    Taille:1m80
    Métier: Chef d'une bande de hors a loi.
    Signes particuliers: Moustache et tatouage

Votre héros
Description physique:
Jose Lopez un est sombre Mexicanos. Il mesure 1m80 est pèse 70kg. Son visage est sévère, car il est naturellement carré. Mais la vie durée de mariachi qui se compose de tequila selon l'a usée encore plus qu'il ne l'ait. Malgré une tronche qui n'est pas de plus belle. Cet étrange personnage est très charismatique. C'est la charme mexicain sans doute. Si vous regardez le visage de Jose, la première chose que vous remarquez c'est sa moustache. Sa coupe de barbe est très particulière, car à elle seul elle défit toutes les lois physiques et même du possible. Elle est très longue et très épaisse. De plus elle rebique et serpentin. Sa moustache est en relation directe avec un cigare que le personnage a toujours dans sa bouche. Autant que je m'en souviens je ne l'ai jamais vus sans ses vieux cigares cubains interminables. Ses cheveux quant à eux son long et toujours attaché pour ne pas cacher sa fierté qu'est sa moustache. De plus ils sont cachés par son sombrero. Son couvre-chef et très précieux, car, il permet de se protéger et de montrer ses origines avec grandeur. Il ne porte pas souvent de haut si se n’est qu'une petite camisa blanche. Il a une bandoulière de cartouche qu'il garde près de lui pour ne jamais être à cour de munition. Sur ses bras qui sont fin, mais musclé, on voit 2 tatouages sur le bras gauche. Ils représentent un crâne mexicain et des symboles aztèques. Pour ce qui est du bas Jose Lopez porte un pantalon très étrange. Un truc bien particulier. Il l'aurait eu chez lui japonais ou chinois je ne sais pas trop. C'est comme une robe pour femme. Mais les 2 jambes sont séparées. Imagine un pantalon normal, mais très très large. Enfin Celui que l'on surnomme el mariachi samurai porte en permanence sur lui son pistolet et un sabre japonais qui sont tous 2 très stylisé. Avec des dorures une crosse en ivoire et toute la personnalisation possible. Voilà tu pourras reconnaître cette légende si tu le croises dans le coin.

Caractère:
le caractère de Jose Lopez est très complexe, car il est dit fou. Sa folie est qu'il voit des choses qui ne peuvent exister qui lui parle. Pour lui certaine personne qui l’on marqué dans sa vie le suis depuis toujours. Dans ses personnages on peut "voir" son maitre japonais. Il lui donne des leçons sur le combat. Un jeune garçon qui est en réalité lui petit. Il le censure sur les horreurs de ce monde. Et enfin un homme mystérieux. Il porte un poncho et un masque de tête de mort. Il s'appelle El Phantom Poncho. Il représente la justice de Jose. Sa justice son idéale. C'est pourquoi vous pourriez le voir parler à une chaise vide. Sinon a part cette bizarrerie que notre mariacha possède on remarque qu'il vit vraiment dans son monde. Il aime le contact, mais ne le cherche pas, car il a peur des regards des autres.

Défaut(s) choisi(s):
fou à lier et Kleptomane compulsif

Votre histoire:
L'histoire de Jose Lopez est bien étrange il est né au Mexique d'un agriculteur. Enfin pas vraiment agriculteur, car c'était un employé d'un grand cultivateur de maïs. Ses employés étaient traités comme des esclaves. A peine nourris, il dormait sur le sol de grange mal fabriqué. C'est à ses 7ans q-aidez de sa mère il s'évada pour échapper à la mort dans les champs. Perdu dans le désert mexicain. Il fut sauvé par un voyageur japonais. Il lui a appris ses coutumes et la manière de se battre pour ne plus être asservie. A l'âge de 20ans il quitta son mentor pour délivrer sa mère et son père de se tirant. Mais a l’arrivée dans son ancienne prison. Il vit la pire des horreurs devant ses yeux il vit sa mère violé par le producteur et son père attaché battu à mort. Depuis ça Jose commença à perdre les pédales. Il vit des personnages lui parler qui lui permet de s'autocensurer sur des lieux ou des scènes qui se passent devant lui. Il créa aussi un justicier qui lui dit si les choses sont des causes pour se défendre ou non. Maintenant il cherche à être le plus grand justicier (soit ressemblé à El Phantom Poncho) même si ça se résume à devenir le plus grand des bandit, car pour lui la justice américaine ne lui a pas permis de sauver ses parents. Il rôde de ville en ville.

Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force:2
  • Dextérité:3
  • Agilité:4
  • Perception:1

Vos talents : Agilité du félin et Arts martiaux (samurai)

Vos armes: Le Sabre de samurai(+3 au sabre japonais) et peacemaker avec tous deux une gravure d'un crâne mexicain.

Dernières
questions...

"Nom de la célébrité" ----> " Dessin de Jose Lopez appelé Mariachi Samurai
"

Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Aucun

classe de personnage désirée ? Desperados

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? lente

Premier compte ? : oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Google et ma passion pour deadlands et le western

Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur

Points XP : 73

MessageSujet: Re: Jose Lopez Terminer   Mer 16 Avr - 19:55

Bienvenue à toi le mexicain Smile

Ta fiche est validée et tu peux à présent suivre les fils du télégraphe pour trouver un partenaire de jeu (je crois que Tom cherchait).
Pour les quêtes, je n'en ouvre plus pour le moment car je vais bientôt déménager, il reste celle des poules toujours ouvertes et quelques desperados à mettre en cabane...

Amuse toi bien sur ces terres hostiles !   
Tequila Jo

Points XP : 14

MessageSujet: Re: Jose Lopez Terminer   Mer 16 Avr - 20:25

Bienvenou cher confrère Smile

Ha ça manquait de desperados depuis que j'ai pris ma retraite   
jose lopez

MessageSujet: Re: Jose Lopez Terminer   Jeu 24 Avr - 13:18

merci mais je vois pas ce que c'est les fils du télégraphe c'est bien ma boite mail sur le forum Question
La Rumeur
Conteur

Points XP : 2

MessageSujet: Re: Jose Lopez Terminer   Jeu 24 Avr - 18:45

Non, c'est ça: http://desperados.forumgratuit.org/f63-demande-de-sujet

Une section spéciale pour repérer les demandes de rp
jose lopez

MessageSujet: Re: Jose Lopez Terminer   Ven 25 Avr - 10:27

merci gringo