Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event: Un rodéo musclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Whiteoak



Messages : 16

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Lun 21 Avr - 17:31

Rester stable sur le dos de cette bête en furie s'avérait de plus en plus critique. Tom était secoué dans tous les sens et les muscles de ses bras souffraient très sérieusement. Il se sentait décoller, chaque fois un peu plus, toujours avec la même difficulté à rester en place. Le taureau voulait le faire dégager et il redoublait d'effort à chaque fois. Ou plutôt c'était la résistance de Thomas qui s'amenuisait chaque fois un peu plus.

* j'en peux plus, je vais lâcher prise !*

Si seulement les autres concurrentes pouvaient se faire envoyer au tapis, là, toute de suite, maintenant! La fin de l'épreuve serait sonnée automatiquement. Mais les deux cow-girls semblaient tenir bon, au grand désespoir du jeune homme qui se saignait à ramasser le peu de force qui lui restait.

Attendez une seconde, l'une d'entre elles venait d'être éjectée de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin

avatar

Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Lun 21 Avr - 17:31

Le membre 'Tom Whiteoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Mar 22 Avr - 13:16

Ces bêtes étaient folles furieuses ! Plus les cavaliers s’épuisaient, plus les taureaux semblaient gagner en force.

River tenait bon malgré tout, mais combien de temps réussirait elle à maintenir son équilibre tel était la question. Un énième sursaut de sa monture manqua bien de désarçonner River, un pointe de douleur dans les reins lui confirma qu’elle était passée tout près de la chute, encore une aussi violente et elle avait toutes les chances de finir par terre.

Elle tenta de raffermir sa position, les trois bêtes sauvages soulevaient une tonne de poussière, les 3 finalistes du rodéo étaient eux aussi recouvert de cette poudre marron, les spectateurs n’étaient pas en reste. Ces bouseux vociférant devaient en avaler une bonne quantité.

Les cris des hommes redoublèrent tout à coup, un flot de poussière s’éleva dans le ciel, l’un des finalistes était tombé, son taureau eu la gentillesse de lui infliger un beau demi-tour et elle découvrit que Tom était encore sur le dos du sien… serait-elle la prochaine ?

Allez, il ne fallait pas se déconcentrer…elle avait besoin de ces 40 dollars coûte que coûte !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin

avatar

Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Mar 22 Avr - 13:16

Le membre 'River Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Ven 25 Avr - 20:42

La bataille faisait rage et les taureaux semblaient infatigables. Tout le contraire de leurs cavaliers. La ferveur des spectateurs était à son comble, imaginez 3 taureaux sauvages lancés à vive allure dans l'arène tentant de désarçonner ces cloportes d'humains qui avaient osés s'attirer leur colère. Autant dire que ça beuglait plus dans le public que sur le sable chaud.

Les bras et les jambes des participants étaient soumis à rude épreuve. Malgré leurs vaillances et leur courage, ils finirent par lâcher les rennes un à un. Difficile de dire qui était tombé le premier à cause de la poussière que faisait voler les bestiaux.
Ce qui est sûr, c'est que la légère mexicaine avait voler le plus haut, mais quand elle retombait, Tom et River avait basculé de leur monture dans le même temps. Impossible de dire qui était tombé à terre le dernier...

Il y eut des esclaffes, des rires puis plus rien car on commençait à s'inquiéter de voir les pauvres malheureux piétinés sous les sabots des bovins.

Près d'une rambarde, l'on vit la mexicaine tenter de s'y agripper. Visiblement encore sonnée par sa chute elle ne voyait pas son "destrier" gratter le sol de sa patte puissante tout en éjectant des jets de chaleur par les narines. C'était sûr, il allait lui foncer dessus et tenter de l'encorner, histoire de lui apprendre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tequila Jo

avatar

Messages : 302
Points XP : 14

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Sam 3 Mai - 8:33

Elle s'accrochait tant qu'elle pouvait mais son bras la lançait de plus en plus... La douleur et la vivacité du taureau furent les plus forts, elle finit par lâcher la bride pour s'envoler dans les airs...

Voyage éphémère et gracieux, un poème dans ce monde de brute jusqu'à... l'atterrissage. Brutal et soudain, son cuir chevelu avait morflé...
Le manque d'air frais la réveilla néanmoins; toute cette poussière dans les bronches, c'était insupportable pour sa gorge, ses réflexes de survie s'étaient remis en marche.

Sa vue était encore trouble et elle avait mal à la tête. Foutu destrier, qu'on lui donne une arme et il fera moins le malin d'ici quelques minutes.

Elle pesta, toussa à nouveau avant de cracher sur le sol une glaire brune et rouge... Mauvais signe.

Elle était à 4 pattes et rampait à présent difficilement vers la rambarde de sécurité. Elle s'appuya dessus pour tenter de remonter. Sa tête était lourde, très lourde. On aurait dit qu'un énorme chinois s'amusait à taper sur un gong. Son sens de l'équilibre était plutôt précaire et sa vision aussi fine que celle d'une taupe. Elle recommençait à entendre le bruit autour d'elle, les spectateurs, les cris et pas si loin, comme un grondement de tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Whiteoak

avatar

Messages : 16
Points XP : 25

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Lun 12 Mai - 17:57

Plus le temps passait et plus les secondes à endurer sur le dos de cette bête en furie viraient à la torture, Tom avait beau être d’une consistance avantageuse pour ce type d’activités, il n’en restait pas moins un être humain, et un être humain avec ses limites. C’était de la folie. Son dos était en miette, ses muscles le tiraillaient sous la douleur… il suffit d’un dernier mouvement brusque de la part du taureau pour envoyer le cowboy au tapis.

Tom tomba de tout son poids dans le sable. Tout se passa à une vitesse folle, il n’eut même pas le temps de voir si l’autre concurrente avait réussi à rester sur sa monture tant il y avait d’agitation. Quelle horrible sensation, la douleur physique avant celle de la défaite, Tom avait l’impression d’avoir été passé dans un mixer. Par chance, il ne fut pas chargé par l’animal, sans doute n’était-il pas trop rancunier. C’aurait été le coup de grâce…

En revanche, une fois le rideau de poussière retombé, les cris enthousiastes de la foule avaient presque viré à des cris d’horreur.

"Ils vont se faire embrocher !"
"Sortez-les ! Sortez-les !"

Tom secoua la tête, tous les trois avaient mordu la poussière, et l’une des bêtes n’avait visiblement pas l’intention de retourner tranquillement dans sa case. Elle grattait furieusement le sol de son sabot et fixait l’une des concurrentes qui tentait désespérément de se redresser contre l’enclos. La pauvre femme était à bout de forces, probablement bien sonnée aussi, et ne réalisait pas qu’elle était dans la ligne de mire du taureau.

Le cowboy était lui aussi bien amoché après ces longues minutes de secousses incessantes et son vol plané dans l’arène, toutefois, la peur de voir cette jeune femme empalée vive sous ses yeux lui insuffla un souffle d’énergie soudain. Il avait atterri non loin d'elle, il pouvait encore tenter quelque chose de complètement dingue. Alors que la bête commençait à meugler de rancune, prête à charger, Tom se redressa et se précipita vers la jeune femme pour la soustraire au taureau.

- Attention !

Juste la bouger de quelques mètres pourrait suffire à faire s'encastrer la bête dans la rambarde... juste quelques mètres.

(je ne sais pas si un jet de dés peut aider à déterminer s'il va réussir ou pas, au cas où je lance)


Dernière édition par Tom Whiteoak le Lun 12 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin

avatar

Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Lun 12 Mai - 17:57

Le membre 'Tom Whiteoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Ven 23 Mai - 14:12

Le temps qu'elle tourne la tête vers Tom qui perdait l'équilibre, elle sentit un choc brutal lorsque son dos heurta le sol. Pendant quelques secondes elle ne vit plus rien puis la poussière.
Elle réussit malgré la douleur qui lancinait tout le long de sa colonne vertébrale à se redresser doucement, elle étendait les rires gras des cowboys et fermiers qui n'avaient pas eu le cran de monter ces bêtes sauvages et qui maintenant se gaussaient de les voir mordre la poussière.

*Bande de trou duc*

Adieu les 40 dollars... ce fichu Baxter garderai probablement la magot pour lui prétextant qu'ils étaient tous tombés ne même temps... elle devrait probablement passer la prochaine nuit dehors.

Elle parvint à s'asseoir mais très vite les rires se transformèrent en cri d'alarme, mais à moitié éblouit et les yeux sec de poussière, River ne vit pas tout de suite ce qui se passait, elle entendit alors la voix de Tom crier Attention, elle tourna la tête de tout coté et ne pu qu'assister impuissante à ce qui se passait non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Ven 30 Mai - 21:27

Tom avait encore assez d'énergie pour tenter un geste héroïque. Sa main attrapa le bras de Tequila et la tira le plus loin qu'il pu de la rambarde. Le corps léger de la jeune femme vola devant le taureau enragé.
Ce dernier se retrouva devant un poteau de bois, trop près pour freiner. Sa tête frappa l'enclos qui trembla sous la puissance du coup.
La bête était sonné, titubant maladroitement avant de s’effondrer sur le sol.

Il y eu un flottement, un long moment de silence comme pour permettre à chacun de digérer le massacre qui aurait pu advenir.S'ensuivit une grande clameur de joie pour fêter le miracle qui venait de passer sous leurs regards effarés.

"Yeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!"

" Vive Tom !"

La foule clamait maintenant le nom de son héros. Baxter n'avait plus vraiment le choix et de toute façon, ça l'arrangeait bien: Qu'une femme gagne son rodéo, ça aurait été la honte...

Aussi, lorsque la foule s'apaisa, le patriarche donna les résultats de l'épreuve du haut de son estrade:

- Comme l'ont vu tous les observateurs avisés, c'est bien Tom Whiteoak qui a remporté le rodéo. Ce brave homme remporte donc la coquette somme de 40 dollars. Quant aux deux femmes, elles terminent toutes les deux deuxième ex-eaquo et pourront fêter leur épopée avec les 5 dollars qu'elles toucheront.
Je vous invite à rejoindre le buffet, je sais pas vous, mais moi, toutes ces émotions m'ont ouvert l'appétit.
Merci à tous les participants d'avoir tenté leur chance et à nouveau, mes félicitations à Tom !


Après des hourras et autres cris de joie (et un qu' "On les pende!" du vieux Peabody qui était sourd comme un peau) spectateurs et participants purent se rejoindre autour d'une série de tourte plus appétissantes les unes que les autres...

__________________________________

[Hop, bravo à tous les trois. Ayant terminé en même temps, vous gagnez tous 15 XP.

Vous pouvez continuer à rp autour du buffet si vous le souhaitez, fin de l'intervention du Mj normalement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tequila Jo

avatar

Messages : 302
Points XP : 14

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Sam 31 Mai - 7:55

Alors qu'elle essayait de retrouver ses esprits malgré le bruit intérieur et extérieur qui envahissait son cerveau, elle sentit une force la ramener vers le côté inverse. Pas réellement en état de résister, le corps de la jeune femme vola à nouveau dans les airs:

- Ola ! Conio !

Avant de s'écrouler une nouvelle fois sur le sol poussiéreux de l'arène. Il y eu un "crack" mais ce n'était pas ses os. Non, c'était plutôt le bruit u poteau en bois qui venait de céder sous la charge du taureau.

- Yé crois que yé vais vomir...

Mais finalement non, sa radinerie allait jusqu'à un point inouï où elle gardait tout pour elle. Ce qui restait de son esprit tentait de remettre les choses en place. Un taureau s'était fracassé la tête à l'endroit où elle était quelques secondes auparavant. Et le type qu'elle avait insulté l'avait projeté au même moment. Coïncidence ? Peut-être pas...

Et maintenant c'était la foule qui se mettait à crier pour amplifier son mal de tête. A cet instant, tequila aurait échanger son royaume pour un flingue...

Le reste alla très vite pour elle à ce moment là... On la prit à part pour soigner ses bleus et on portait en triomphe le vainqueur du rodéo... Adieu les 40 dollars, elle n'avait le droit qu'à une prime suffisante pour noyer son désarroi dans l'alcool. Mais 5 dollars, c'était toujours ça de prix pour racheter son ranch.

Si Joanna avait pas mal de défauts, elle n'en demeurait pas moins qu'elle avait également des qualités. Alors certes, sa première intention lorsqu'elle s'était rapprochée du buffet était de manger à l'oeil, mais lorsqu'elle aperçut Tom, l'éducation de ses parents lui revenait en pleine face.

Elle s'approcha donc du héros de la journée pour s'excuser:

- Hum hum... Hèèèèè.... Yé souis désolé de t'avoir insulté tout à l'heure, y'étais encore dans les vapes. Merci beaucoup en tout cas, yé né serais peut-être plus là si tou n'étais pas intervenou... Moi, c'est Joanna...

La jeune femme lui sourit en lui tendant une main bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Un rodéo musclé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)
» Grands garçons musclés et bronzés
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunset Hill :: Aux alentours de Sunset Hill :: Ranch des Baxter-
Sauter vers: