Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event: Un rodéo musclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Event: Un rodéo musclé   Jeu 13 Mar - 21:30

Le printemps revenait en avance sur la région de Sunset Hill. Les oiseaux, déjà présents depuis quelques temps, avaient réapparu, tout comme les premières mouches qui commençaient à tourner autour du bétail.

Au ranch Baxter, il y avait foule. Le soleil aidant, les citoyens s'étaient regroupés au ranch pour assister au premier événement de l'année. Le maire avait organisé dans son ranch un rodéo où les plus valeureux pouvaient espérer gagner quelques billets verts.

Parmi les participants, on trouvait un peu de tout, des hommes de Baxter aux pied tendre venus renfloués leurs déboires au poker, il y avait même un indien qui était venu tenter sa chance...
Parmi cette foule, on pouvait remarquer également une armoire à glace aux cheveux blonds ainsi que deux femmes... Du moins fallait-il voir leurs formes derrière les vêtements masculins qu'elles avaient endossé pour l'occasion.

Baxter monta sur une estrade pour se montrer à tous. 0 l'aide du cul d'une pelle, il frappa son socle en bois pour attirer l'attention et faire taire les babillages.

" Merci à tous d'être venus si nombreux pour ce rodéo ! Il y aura du spectacle, croyez-moi ! L'hiver a été moins rude que le précédent et nos bêtes sont en forme. Elles risquent de malmener nos cavaliers !
Je rappelle que le cavalier qui tiendra le plus de temps sur son canasson gagnera la coquette somme de 40 dollars ! Il y aura également quelques billets pour les eux suivants. Et après ces réjouissances, je vous inviterais à venir pique-niquer tous ensemble sous nos arbres qui refleurissent, car c'est toujours avec joie que nous accueillons le printemps sur nos terres..."


Il y eu une salve d'applaudissements que le maire laissa flotter quelques instants avant de reprendre la parole.

"Merci ! Que tous nos participants s'avancent pour se présenter au public et montrer leur foi à gagner cet argent !"

Ainsi nos héros étaient amenés à dire quelques mots en public pour se présenter et déstabiliser leurs adversaires. Faire perdre la confiance en soi pouvait être un élément déterminant dans toute compétition et peut-être que finalement, le dénouement de ce jeu se jouait dès à présent...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tequila Jo

avatar

Messages : 302
Points XP : 14

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Sam 15 Mar - 21:10

40 dollars !

Ca c'était vraiment de l'argent facile !

Enfin bon, fallait-il encore réussir à rester sur le canasson assez longtemps. Joanna savait monter mais sur des chevaux dressés. Et puis surtout elle s'était fait mal hier en cherchant un peu d'or (or qu'elle ne trouve décidément pas...). Elle s'était coupée avec sa battée au niveau de la main gauche. Elle s'était fait un bandage de fortune à la main gauche, ça serait rappé pour l'utiliser, heureusement pour elle, elle était droitière.
Pour le reste de son costume, Tequila avait préféré prendre une tenue plus cavalière, stetson, chemise verte et jeans surmonté de bottes de cuir. Un petit foulard rouge autour du coup était la seule touche féminine que l'on prouvait trouver sur elle aujourd'hui.

Baxter venait de terminer son discours et demandait maintenant à chaque concurrent de se présenter, la plaie. Déjà les hommes sûrs d'eux étaient monter sur scène, bombant fièrement le torse et se moquant ouvertement des dames qui tentait leur chance. l'un d'eux avait même suggéré que si l'une d'elle voulait une partie de la récompense, il y avait toujours moyen de s'arranger sur un matelas. Pfff, les mâles...

Bon, c'était à présent à son tour, trouver quelques mots bien placés pour remettre les bouseux à leur place... D'un pas sûr, elle monta sur l'estrade, toisant son auditoire d'un regard sombre, ce qui ne l'empêcha pas de se faire siffler par quelques spécimens de la gente masculine.

- Yé m'appelle Tequila Jo. Yé bien l'intention d'empocher ces 40 dollars et y a aucoun bourrin qui m'en empêchera. Les chevaux, c'est comme les hommes, ça se dresse !


Voilà, le défi était lancé, les dés jetés. On pouvait lire une lueur de fierté dans ses yeux; c'était la première fois qu'elle donnait son identité de despérados en public. Certes, il y avait prescription et elle n'avait plus volé depuis qu'un shérif était arrivé en ville. Mais peut-être que ça en fera réfléchir plus d'un...
Elle quitta la scène pour laisser la place au prochain concurrent, son regard s'attardant à peine sur ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Whiteoak

avatar

Messages : 16
Points XP : 25

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Dim 16 Mar - 20:47

Thomas dépassait la foule d'une bonne tête, ce qui lui valut d'être remarqué assez rapidement. Selon les petits gars qui étaient venus à sa rencontre, il était très à même de remporter ce rodéo et d'empocher la récompense. Son gabarit donnait l'impression qu'aucune bête de pouvait lui résister, un cow-boy qui avait déjà un coup dans le nez le lui avait d'ailleurs bien fait remarqué après une bonne tape dans le dos. Tom s'était contenté d'esquisser un sourire en coin et de laisser le bonhomme dans son délire, il n'aimait pas trop se faire remarquer.

Ses petits yeux bleus recherchaient hâtivement l'homme à l'origine de sa motivation à venir jusqu'à Sunset. Cette affiche qu'il avait vue dans la ville et qui annonçait le rodéo au ranch Baxter avait été une véritable aubaine : il n'aurait pas eu besoin d'attendre des lustres avant de le trouver, ce Baxter, et qui sait, cet évènement pouvait être un bon moyen d'attirer son attention sur lui...

L'homme tant attendu ne tarda pas à se montrer. Présidant l'évènement, il fit un discours qui suscita un grand engouement de la part du public et des participants. Thomas prit une grande inspiration, il fallait donner le meilleur pour tenter d'impression Baxter et espérer pouvoir rentrer dans ses rangs.  C'était une occasion unique, il ne fallait pas la laisser passer.

*Alors c'est lui, Baxter.* réalisa-t-il intérieurement.

Les concurrents furent invités à se présenter et ils se précipitèrent à tour de rôle sur l'estrade pour se vanter de leurs capacités et tenter d'impressionner leurs adversaires. Cela marchait plutôt bien à vrai dire, c'est qu'ils étaient motivés ces diables là... ces diables et ces diablesses d'ailleurs. A ce propos, une demoiselle lui passa sous le nez pour aller se présenter à son tour. Tom esquissa une petite moue lorsqu'elle mentionna ce point commun entre les chevaux et les hommes. Cette image ne manqua pas de le ramener quelques années en arrière, où son frère William était encore là pour lui dire qu'il était tellement idiot que n'importe quelle nana pouvait le faire manger dans leur main sans qu'il ne s'en rende compte. Tom soupira à ce souvenir, il aurait tellement aimé que William le voit différemment.

Il n'avait pas l'intention d'écraser les autres. Il voulait simplement montrer ce qu'il valait et espérer se faire repérer par Baxter. Aussi prit-il son courage à deux mains pour se frayer un passage dans la foule et enjamber les marches de l'estrade pour se présenter à la foule. Il n'était pas habitué à devoir parler en public, aussi sa présentation fut des plus brèves :

- Je suis Thomas Whiteoak, et je compte bien remporter ce rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Lun 17 Mar - 16:53

Le printemps semblait avoir décidé de montrer le bout de son nez à Sunset Hill en même temps que River, soit elle ne détestait pas cette saison et elle risquait de devoir passer un petit bout de temps ici avant de repartir sur les trace de son mentor.

Enfin pour rester dans ce patelin de bouseux encore lui fallait-il des dollars pour se fournir un toit sur la tête et surtout du carburant pour le gosier ! Une chose était sur ce n’était pas avec son minois crasseux et son élégance naturelle qu’elle pourrait gagner du fric… un rodéo par contre, ça c’était jouable.

Elle laissa chaque concurrent aller se présenter sur l’estrade, les observant un à un, tous plus vantards et repoussant les uns que les autres. Elle remarqua tout de même quelques adversaires dangereux, un vieux briscard qui ne semblait pas à son premier rodéo, un grand blondinet timide quant à la poulette au fort accent mexicain…elle semblait avoir la cuisse solide.
Bref y’avait de quoi faire mais rien qui n’effrayait réellement River, après tout elle n’en était pas à son premier cheval à dresser, elle avait longtemps observé et pratiqué le débourrage des poulains dans son enfance, un cheval sauvage ce ne serait pas si différent.

Lorsque le dernier candidat redescendit de l’estrade, elle laissa quelques secondes de flottement avant de monter d’un pas déterminer se présenter. Pour l’occasion elle avait sorti son beau costume, un pantalon solide et des chaparreras en cuir pour lui protéger les jambes, une chemise bordeaux et un stetson vissé sur la tête.

- Je suis Blake Bullet c’est pas mon premier rodéo et ce sera pas le dernier, ce soir je compte bien avoir 40 dollars dans la poche mes p’tits cœurs !

Elle avait terminé sa phrase en observant ses concurrents avec un sourire qui en disait long sur sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Lun 17 Mar - 20:20

Après la présentation de tous les candidats et les quelques huées masculines envers Tequila Jo, le grand rodéo commença.
Il y eu d'abord les éliminatoires afin de trouver les meilleurs dresseurs, ce qui n'avait pas froid aux yeux.

Les hommes de Baxter ne firent pas long feux. Trop confiant envers leur victoire, ils avaient picolé la veille et c'était bien tout le malheur de Baxter. Depuis le départ de Jesse, il n'y avait plus personne pour les tenir fermement en main, d'où les tractations du maire pour lui trouver un remplaçant.
Les autres candidats ne firent pas beaucoup mieux, à se demander même ce que certains étaient venus faire à ce concours. Il y a même un pied tendre qui était tombé dans les pommes avant de monter sur son canasson...

Le vieux briscard avait une bonne technique de maintien, mais son âge le trahi et il tomba lourdement sur le sol. Il avait néanmoins réalisé un bon temps, mais pas assez pour aller en final.


L'indien lui était bien parti pour faire parti des trois meilleurs temps, mais la corde qu'il avait en main finit par casser Mesquin, le public ne se retint pas de rire, notamment les hommes de Baxter.

- Hé maintenant tu as une bonne raison d'avoir la peau rouge, ha ha !

Une vanne si préparée de la part d'un gardien du ranch, c'était presque à se demander si la corde n'avait pas été entamé par une lame avant que l'indien ne s'élance... Le Hom Pawa fixa les cow-boy du maire avant de baisser les yeux.
Ici, il n'était pas à son avantage et un regard mal interprété pouvait rapidement dégénéré en bagarre... Il fit demi-tour la queue entre les jambes...

A la grande surprise de tous, ce sont les femmes qui s'en tirèrent le mieux, du moins assez pour accéder à la finale. Le succès de la mexicaine en énerva beaucoup. Ils attendaient de la voir se rétamer pour se moquer d'elle.
Plus attendu, le temps réussi par Tom: sa force, son envergure et son agilité lui avait permis de réaliser la meilleure performance...

Baxter avait ses trois champions, il fallait maintenant les départager et lui avait tout préparé pour assurer le spectacle devant une foule surchauffée. Il remonta sur l'estrade après la pause:

- Mes amis, mes amis, quelle remarquable journée ! Le Jury a donné son verdict sur les trois finalistes. Il s'agit de Thomas Whiteoak, Blake Bullet et Tequila Jo ! Et pour cette finale, une jolie surprise pour tous. Il s'avère qu'une de mes génisses avait vellé de triplés. La pauvre bête mourut après cet effort, mais ses petits ont tant bien que mal réussit à se faire une place dans le troupeau. Orphelins, ils ont dû se battre pour subsister et finalement dominer le cheptel. Fiers, solides, rugueux, ce sont mes plus belles bêtes, les plus fortes et les plus tenaces.
Mesdames et Messieurs, devant vous aujourd'hui, nos finalistes vont pouvoir s'affronter en même temps. 3 Taureaux identiques et 3 challengers. Je vais demander à nos valeureux concurrents de rejoindre l'un des trois bacs et de s'élancer à mon signal sur la piste. Celui qui tiendra le plus longtemps sur son animal remportera les 40 dollars. Bonne chance à tous !


La tirade fut ponctuée par un "Yeehaa" collectif et la tension monta d'un cran. Bientôt les trois derniers cow-boy allaient s'élancer sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tequila Jo

avatar

Messages : 302
Points XP : 14

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Sam 22 Mar - 20:53

Tequila était contente, elle avait fait un bon temps sur son cheval sauvage. Au moins, si elle perdait, elle pourrait au moins dire qu'elle avait fait mieux que les hommes de Baxter.
Elle avit eu peur que l'indien ne fasse mieux qu'elle mais il n'eut pas de chance... A moins que les gars du coin y étaient pour quelque chose... Ca serait pas la première fois.

La demoiselle fustigea d'un regard noir les hommes du maire. C'est la seule chose qu'elle pouvait faire: il y avait quelque chose de pourri dans cette ville, Baxter tenait la ville par les couilles et même Leroy ne faisait plus parlé de lui. Sans doute un jour un justicier viendra sauver les âmes du coin, en tout cas, c'est ce qui se passe dans les belles histoires...

Joanna tenait trop à la vie pour faire régner la justice et puis il y avait un os; le shérif était la gâchette la plus rapide de l'Ouest et n'interviendrai pas en sa faveur...

--------------------------

Au-delà de ses espérances, l'annonce des résultats lui permit de refouler sa colère. Elle était qualifiée pour la finale. Une aubaine de gagner la récompense. Il fallait juste tenir sur le dos de... taureaux.
Là ça devenait vraiment dangereux. Sa main l'avait lancé durant son premier rodéo et là elle doutait qu'elle tienne sur des animaux plus puissants... A moins d'utiliser sa main gauche... l'affaire n'était pas gagnée...

Joanna pris sa place sur le dos de l'un des triplés. Son coeur battait plus vite, son souffle plus court. Elle n'avait jamais monté un tel animal. Elle regardait le cow-boy qui s'occupait de l'ouverture de la porte. Une goutte de sueur coulait le long de son visage, sa main serrait le lien avec l'animal.
Le départ fut donné, la porte ouverte et l'un des hommes de Baxter claqua la fesse de l'animal avec une longe. L'enfoiré !

C'était parti pour quelques secondes d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin

avatar

Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Sam 22 Mar - 20:53

Le membre 'Tequila Jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Whiteoak

avatar

Messages : 16
Points XP : 25

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Mer 26 Mar - 14:27

Plus Thomas assistait aux tentatives des candidats et plus sa mine se décomposait : ils se faisaient tous envoyer au tapis les uns à la suite des autres. Pas un n’était fichu de rester plus de quelques secondes sur le dos des bêtes. Ou elles étaient particulièrement déchaînées, ou les bonhommes avaient du flan dans les bras… Les bonhommes, oui, parce que du côté des bonnes femmes, ce rodéo prenait une tournure complètement différente, elles avaient  toutes deux réussi à se qualifier pour la finale !

*Elles sont incroyables ces deux-là…* pensa-t-il pour lui, impressionné par leur performance.

La gente masculine s’agitait. Les mauvais perdants se rabattaient dans des injures machistes, d’autres sifflaient, certains pour provoquer, d’autres pour se faire remarquer. L’image des femmes fortes plaisait plus ou moins dans ces milieux-là. En ce qui concernait Thomas, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Néanmoins, il allait falloir se donner à fond s’il ne voulait pas se faire envoyer manger la poussière sous le nez de Baxter…

Au final, Tom réalisa le meilleur score. Sa monture s’était démenée comme un pauvre diable mais avait malgré tout fini par se fatiguer avant lui. Chance ou pas, Tom avait son ticket pour la finale en poche.

Haletant, il passa sa grande paluche sur sa chemise pour faire tomber la poussière et leva le nez vers l’estrade où se trouvait Baxter. Il eut un petit sourire discret, fier et soulagé d’être sorti du lot sous ses yeux. Il quitta alors la piste et assista à la délibération du jury. De temps à autres, son regard se promenait vers les deux autres qualifiées. Sa bouche s’entrouvrait comme s’il voulait dire quelques mots à leur intention, un compliment, un "bonne chance", quelque chose… mais aucun son ne parvenait à sortir. Finalement il regarda ses bottes, prétendant qu’il n’avait rien fait histoire de ne pas avoir l’air encore plus ridicule. Monter un cheval sauvage semblait presque plus facile que d’entamer le dialogue avec une fille…

Vint la suite des événements, une monte de taureau. Tom déglutit avec difficulté alors que la foule s’excitait derrière les rambardes. Pour avoir du spectacle, ils allaient avoir du spectacle, c’était indéniable, mais notre grand gaillard n’était pas très rassuré ; après tout il ne montait pas des taureaux tous les jours non plus ! Des taureaux qui avaient l’air plutôt bien énervés en plus…

Au signal, le jeune homme se dirigea vers le box qui lui avait été désigné et observa la bête fulminante à l’intérieur, elle n’avait vraiment pas l’air d’accord pour laisser un cow-boy s’installer tranquillement sur son dos. Tom serra les dents et se gaina, il ne pouvait plus reculer. La porte de l’enclos s’ouvrit alors et la bête partit dans une impitoyable frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin

avatar

Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Mer 26 Mar - 14:27

Le membre 'Tom Whiteoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Whiteoak

avatar

Messages : 16
Points XP : 25

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Mer 26 Mar - 14:31

(mince j'ai oublié qu'il fallait lancer deux dés et je peux pas éditer le lancer de dés du premier message... double post du coup, désolé :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin

avatar

Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Mer 26 Mar - 14:31

Le membre 'Tom Whiteoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Jeu 27 Mar - 15:56

River s’était délectée de chaque seconde de ce rodéo, ce n’était pas que ça avait été facile même si elle était parvenue à se qualifier grâce a ses connaissances des cheveux sauvages, mais de voir chaque gars de Baxter fanfaronner pour se rétamer dans la poussière était plutôt jouissif !

*Bande de bouseux ! Vous pensiez pas que deux nanas vous roulerez les miches dans la poussière !*

C’était dommage pour l’indien, il était bien parti mais sa corde avait lâché… au moins c’était un adversaire pour les 40 dollars qui était éliminé, restez les deux autres : une poulette que les gars du coin se seraient bien vu culbuter dans le foin à en croire leur quolibets, et un grand dadet qui allait très probablement remporter la mise, elle le prit bien évidemment en grippe en entendant le temps qu’il avait effectué en selle mais se ravisa immédiatement lorsqu’ils passa devant les deux femmes, entrouvrit le bec pour ensuite s’abimer dans la contemplation de ses bottes…finalement, il avait pas l’air bien méchant, en tout cas bien moins que cette bande de courtauds qui beuglait autour d’eux.

La dernière épreuve fut enfin annoncée, il n’était plus question de rire maintenant, il s’agissait de taureau sauvage… animal qu’elle connaissait et maitrisait beaucoup moins, la partie n’était pas gagné !

Le destin voulut qu’elle hérite du bac tout à gauche, elle passe donc près de ses concurrents, leur décochant à chacun un sourire qui bien qu’amical voulait montré sa fausse décontraction, elle s’offrit une petit tape sur les fesses du blondinet assortie d’un clin d’œil… une tentative pour le décontenancer, c’était un sérieux adversaire, mais d’apparence timide…et tous les moyens sont bons pour réussir.

Elle se hissa au dessus du bac et de la bête frustrée qu’il contenait, se glissa sur son dos, saisit fermement la corde avec ses gants un peu trop élimés… et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Jeu 27 Mar - 16:32

Sorry, je savais pas comment on lançait les dès (j'utilises jamais l'éditeur complet Wink Merci Elinor pour l'explication! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin

avatar

Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Jeu 27 Mar - 16:32

Le membre 'River Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Ven 28 Mar - 11:09

Chacun des concurrents avait un style bien à lui, entre l'arrogance de Tequila, l'assurance de River et la timidité de Thomas, on avait une palette des émotions humaines diversifiée.

Côté pari, la côte la plus élevée était celle de Thomas, largement plus haute que ses consoeurs. Le fait qu'il était de sexe masculin jouait certainement, sa musculature, son résultat au premier tour faisait de lui le favori. Venait ensuite celle de River car finalement c'était "qu'une pisseuse" et enfin celle de Tequila, "la grande gueule qui serait bonne qu'à prendre entre deux bottes de foin".
Bref, il y avait aussi un peu d'argent à se faire en pariant sur les outsiders..

Dans un coin, un peu plus loin, Jesse, le shérif de la ville portait attention à ce qui allait se passer. Sans doute aurait-il gagné ce rodéo comme les précédents s'il avait participé à celui-ci, mais maintenant sa fonction l'en empêchait. Mieux valait rester un exemple, un type qui entre dan la légende pour décontenancer les renégats qui s'approchait de Sunset...
Il reconnu aussi la mexicaine, elle lui avait ramené une braqueuse d'épicerie dans sa prison il y a un mois...


Une fois tous les concurrents à leur place, Baxter pointa une arme vers le ciel et tira. Les taureaux furent lâcher dans l'arène à ce signal avec leurs cavaliers miséricordieux.

Dans ces premiers soubresauts, on pu voir que Joanna était mal partie, elle failli même chuter dès la première seconde mais finalement, au prix d'un effort, elle réussit à se maintenir. Son poignet la lançait...

Au contraire, Thomas et River maîtrisait leur sujet et dominait leurs montures pour le moment. Tout allait bien pour eux, mais on était jamais à l'abri d'une surprise...

_____________________
[Résultat 1er round: Tom et River: 11, Tequila: 8. Tout le monde a fait plus de 6, tout le monde passe. Il faut maintenant faire au moins 7... Bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tequila Jo

avatar

Messages : 302
Points XP : 14

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Mar 1 Avr - 20:22

Le départ avait été donné par un coup de feu ce qui n'aidait pas à maintenir l'animal dans un calme olympien. Et il avait démarré fort l'animal, sans doute stimulé par la claque de l'autre abruti !

Joanna avait beau serrer des cuisses, la bête lui échappait et son bras torturé avait la plus grande peine à lui faire tenir l'équilibre. Elle se sentait partir et repensa à tout le chemin qu'elle avait fait jusqu'ici pour gagner l'argent lui permettant de racheter sa ferme.
Les braquages, les missions de Leroy; l'expédition dans la neige pour sauver la ville, et même l'arrestation d'autres desperados...

Et là, elle avait l'occasion de saisir une poignée de dollars facilement sans risquer sa vie et de façon honnête...

La douleur la fit crier et son oeil alerte toisa ce qui se passait pour ses autres concurrents. ils semblaient maîtriser leurs bêtes, beaucoup mieux qu'elle en tout cas. Et cette douleur qui la lançait... Non, décidément, elle ne pourrait pas lutter, cette fois elle était tombée sur plus fort qu'elle...

Son taureau se cabrait à nouveau et c'est le visage de Francis qui lui apparu dans l'esprit. Elle hurla toute sa rage et se redressa net. Elle réussit à revenir plus assise sur le dos du taureau, pour le moment en tout cas...

Elle ne pouvait pas abandonner aussi facilement, du simple fait que Francis ne manquerait pas de se foutre d'elle si elle se laissait choir avant les autres. Satané vendeur de clous, il allait le payer !

Son regard redevint fier et arrogant reflétant toute la noblesse d'un peuple trop souvent opprimé; le peuple mexicain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin

avatar

Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Mar 1 Avr - 20:22

Le membre 'Tequila Jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Whiteoak

avatar

Messages : 16
Points XP : 25

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Dim 6 Avr - 17:37

C'est qu'elle se déchaînait cette bête là ! Elle se débattait si violemment que la corde que Thomas maintenait  fermement dans sa main lui brûla la paume très rapidement. Les mouvements brusques que lui assenait le taureau lui envoyaient des décharges dans toute la colonne, ce qui lui arrachait des grimaces de douleur. De tous les rodéos auxquels il avait pu participer, celui-ci faisait parti des plus rudes, c'était indéniable.

Tom retenait sa respiration et tentait de se concentrer au maximum, rassemblant toutes ses forces pour rester sur le dos de l'animal. C'était presque impossible de rester stable, chaque seconde qui s'écoulait semblait relever du miracle et ses muscles étaient tellement sollicités qu'ils commencèrent à devenir douloureux.  

Un coup à droite, un coup à gauche, et voilà qu'il se cabrait de plus belle. C'est qu'il y tenait à le faire passer par-dessus bord !

- mais tu vas rester tranquille ?! pesta-t-il

Il ne fallait pas lâcher prise, pas maintenant, pas après s'être fait remarquer par Baxter... Plus que la récompense, c'était son avenir à Sunset qui était peut-être au bout de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin

avatar

Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Dim 6 Avr - 17:37

Le membre 'Tom Whiteoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Lun 7 Avr - 15:13

Y'avait pas à dire, monter un cheval sauvage et un taureau sauvage...c'était pas tout à fait pareil!

River tenait pas trop mal pour le moment, l'animal n'était pas très coopératif mais au moins avait il eu la gentillesse de démarrer progressivement sa danse...
Mais le bougre commençait à perdre patience et les muscles de River se faisaient de plus en plus douloureux...c'est qu'elle était plus de toute première jeunesse la bougresse!

*Allez bonhomme, me fiche pas par terre...si t'es gentil j'te jures que j'te trouve la plus belle vache du ranch à monter!*

La pensée des dollars l'aidait à tenir en place et elle ne voulait pas être la première à mordre la poussière... bah oui comme tout bon pistolero qui se respecte elle avait une bonne petite dose d'orgueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin

avatar

Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Lun 7 Avr - 15:13

Le membre 'River Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Mer 16 Avr - 20:07

Après un cri de rage, la hargne de la mexicaine lui avait permis de renverser la vapeur. Elle avait réussi à surprendre son taureau et avait retrouvé une belle assise.

River, quant à elle, maîtrisait toujours son sujet. Stable et régulière, ceux qui avaient pariés sur sa victoire avait bonne espoir.

Tom par contre serrait des dents, le dernier soubresaut de sa monture avait fait vacillé ce grand échalas mais il n'était pas encore tombé. Ouf !

Déjà la fatigue commençait à poindre son nez et rester sur le taureau allait être plus compliqué...

____________________

[Nouveau seuil à 8 minimum pour sauver sa peau ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tequila Jo

avatar

Messages : 302
Points XP : 14

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Jeu 17 Avr - 10:55

Le coup de rein qu'elle avait mis lui avait permis de reprendre une position plus "stable " sur l'animal. Elle était dans un moment de grâce et après un départ merdique, elle démontrait aux autres qu'elle était de rivaliser avec eux... et peut-être d'empocher la récompense...

Mais la bataille n'était pas terminée et pour l'instant tous les candidats surmontaient les soubresauts des animaux... Quoi que le blondin semblait avoir un peu plus de mal que les filles...

C'était reparti pour une nouvelle série de soubresauts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin

avatar

Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Jeu 17 Avr - 10:55

Le membre 'Tequila Jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Whiteoak

avatar

Messages : 16
Points XP : 25

MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   Lun 21 Avr - 17:31

Rester stable sur le dos de cette bête en furie s'avérait de plus en plus critique. Tom était secoué dans tous les sens et les muscles de ses bras souffraient très sérieusement. Il se sentait décoller, chaque fois un peu plus, toujours avec la même difficulté à rester en place. Le taureau voulait le faire dégager et il redoublait d'effort à chaque fois. Ou plutôt c'était la résistance de Thomas qui s'amenuisait chaque fois un peu plus.

* j'en peux plus, je vais lâcher prise !*

Si seulement les autres concurrentes pouvaient se faire envoyer au tapis, là, toute de suite, maintenant! La fin de l'épreuve serait sonnée automatiquement. Mais les deux cow-girls semblaient tenir bon, au grand désespoir du jeune homme qui se saignait à ramasser le peu de force qui lui restait.

Attendez une seconde, l'une d'entre elles venait d'être éjectée de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event: Un rodéo musclé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Un rodéo musclé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est qui c'elle la? (PV Caillou érodé)
» Grands garçons musclés et bronzés
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunset Hill :: Aux alentours de Sunset Hill :: Ranch des Baxter-
Sauter vers: