Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 River Blake [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: River Blake [Termine]   Ven 24 Jan - 16:47





WANTED

         

    Nom: Blake
    Prénom: River
    Surnom: Blake Bullet
    Age: 41 ans
    Taille: 1m67
    Métier: Pistoleros
    Signes particuliers: diverses cicatrices





Votre héros
Description physique:
River est une femme d’action, ses muscles sont habitués à l’effort et la main droite est encore ferme sur la crosse de son LeFaucheux 6 coups et l’autre n’est jamais loin de son Remington Double Deringer…enfin lorsqu’elles ne tremblent pas après un passage trop prolongé au saloon.
Ses yeux bleus percent l’horizon… enfin lorsqu’ils ne sont pas embués par l’alcool.
Ses cheveux bouclés sentent le sable et leur blonds est éclaircit par le soleil et séché par le vent.
Sa peau blanche est propre lorsqu’elle est à jeun et qu’elle pense à dormir dans une auberge plutôt qu’à moitié avachie dans un ruisseau.

Caractère:
Si vous croisez River le jour, vous verrez une femme fière, à la réplique cinglante et au sourire un brun narquois. Lorsqu’elle décide de mener à bien une mission ou lorsqu’elle doit s’occuper d’enfants ou d’animaux, alors elle tente de rester sobre et de garder la main ferme et la langue acérée.
Mais la nuit venue …il est difficile d’oublier le passé et la peur, l’alcool est alors son seul ami. Quiconque essaierai de la sortir du saloon, de lui prendre sa bouteille ou simplement d’être gentil avec elle, fera face à une loque butée, désagréable et pas toujours très cohérente.

Défaut(s) choisi(s):
Boit comme un trou, grossier sarcastique et dépressive chronique

Votre histoire:

Les pas de River étaient incertains, elle ralentissait de plus en plus sous le soleil ardent du milieu d'après-midi. La terre crissait sous ses chaussures, le paysage était aussi aride que sa gorge. Les dernières gouttes de whisky qu'elle avait absorbées des heures plus tôt, n'avaient pas soulagées sa soif.

Le temps, ici, était bien plus chaud que dans son Tenessee natal. River avait grandi dans un ranch proche de Knoxville une cité montante de la région.


Ses parents étaient éleveurs de chevaux, et la petite fille aux cheveux frisés ne cessait de marcher dans les pas de son père lorsqu'il arpentait les près pour s'occuper de son cheptel. C'est ainsi qu'il lui transmis l'amour des animaux et le langage des chevaux.

Elle participait aussi à la cuisine, la seule tâche "féminine" qu'elle acceptait de faire sans rechigner.

Son enfance s'était passée sans gros heurts jusqu'à l'adolescence. C'est vers 13 ans qu'elle découvrit la face cachée de sa famille. L'élevage fonctionnait bien mais un gang de Knoxville faisait pression sur son père et lui extorquait des sommes de plus en plus élevées. River, qui avait surpris la fin d'une entrevue entre son père et l'un des hommes de mains, partit dans une colère noire menaçant l'homme des pires maux! Mais le bougre ne fit que rire et la repoussa d'une simple bourrade avant de quitter la maison son magot en poche.

Ses parents lui expliquèrent que quoiqu'il arrive, il fallait faire profil bas, payer et ne surtout rien dire, que c'était le seul moyen de survivre dans ce pays. River obéit car elle n’avait pas vraiment le choix mais chaque fois que la jeune fille assistait à ce genre de scène, elle bouillait intérieurement d'intervenir.

Un an plus tard, elle ne tint plus. Alors qu’elle descendait vers la ville pour y faire des courses, elle croisa l’un des hommes de mains du gang Trevor, lorsqu’elle croisa son regard suffisant elle explosa de colère, l’insulta en lui jetant des cailloux au visage. L'homme n’apprécia pas du tout la rebiffade de la demoiselle. Il mis pied à terre, attrapa la gamine par la crinière, l'emmena jusqu'à son cheval et l'attacha à une corde pour rejoindre la maison de ses parents en la trainant derrière sa monture.

La petite arriva en sang, pleurant de douleur mais ses parents réagirent en lâche comme à chaque confrontation. Pire encore, ils punirent l'adolescente car ses frasques avaient augmenté la note réclamée par le gang.

Dès ce jour, la jeune fille n'osa plus faire quoi que ce soit contre les hommes de mains qui harcelaient sa famille et se terra dans un coin chaque fois qu’un de ces hommes approchait.

River trébucha une fois de plus, tombant à genoux sur le sol rocailleux. Elle tenait toujours la bouteille vide à la main s'y agrippant comme si elle contenait encore le liquide salvateur. Elliot, son chien vint près d'elle. Sa langue pendait de plusieurs centimètres hors de la gueule, lui aussi souffrait de la chaleur ambiante. Elle se souvint de sa première rencontre avec Bill, le père d’Elliot et son maître de l'époque.

Elliot, le chien :
 

Elle avait 16 ans, ses parents commençaient à lui chercher un mari. Au même moment, des rumeurs courraient sur un cowboy solitaire de passage à Knoxville. Les jeunes filles ne tarissaient pas d'éloges sur le jeune homme qui jouissait déjà d'une petite réputation de justicier.

Elle aurait pu aller voir cet homme et lui demander de venir en aide à ses parents, mais à ses yeux, sa famille ne le méritait pas : ils avaient été lâche et avaient préféré s'en prendre à elle plutôt qu'aux véritables méchants. Alors, lorsqu'elle alla le trouver, c'était vêtue comme un cowboy et l'air décidé. Elle lui demanda de lui apprendre à devenir comme lui. L’homme avait près de 35 ans et pas mal roulé sa bosse. Il lui rit au nez et la renvoya auprès de sa famille. Mais River avait pris sa décision et n'avait pas dit son dernier mot.

Elle se mit alors à l'épier de loin et lorsqu'il quitta la ville, elle vola un des étalons de son père pour suivre le cowboy solitaire. Il s'appelait Ed Dority mais tous l'appelaient Fair Blood. Il ne tarda pas à se rendre compte de la présence de la jeune fille, il tenta évidemment de la renvoyer chez elle mais elle ne se laissa pas faire et le suivit pendant plusieurs jours sans qu'il ne l'accepte ou l'aide.

Elle établissait son propre petit campement à quelque mètre de celui de Dority, copiant sur lui chaque élément, chaque attitude. Ed était le maître de Bill et c'est finalement grâce à lui qu'il finit par accepter que la jeune fille partage son feu de camp et ses provisions. L'animal ne cessait de faire des allers-retours entre River et Ed, geignant pour que son maitre accepte la jeune fille, ce qu'il finit par faire.

C'est alors que commença plusieurs années d'errance, de villes en villes, de contrats en contrats. Il lui apprit à améliorer son tir et sa rapidité et elle lui apprit en retour à mieux comprendre son cheval et à en tirer le meilleur parti.

Son cheval à elle s'appelait Jacks, un jeune étalon noir aux crins délavés à peine débourré. Elle ne l'avait pas volé à son père par hasard : c'était son préféré depuis des années mais son père avait décidé de le dresser pour l'un de ses frères. La jeune River était assez fière du coup qu'elle leur avait joué en l'emmenant avec elle.

Jacks, le cheval:
 

Jacks l'accompagnait encore, c'était un bien vieil étalon maintenant. Depuis quelques années, River passait plus de temps à marcher à côté de lui qu’à le chevaucher. Il la poussa dans le dos pour essayer de la faire repartir, son instinct lui dictait qu'il fallait avancer pour ne pas mourir sous ce cagnard.

- Jacks...je sais...je sais...

River se mit à quatre pattes pour se redresser. Elliot sauta sur ses coussinets pour accompagner son nouveau maître, poussant de son museau le bras de River comme pour l'aider à se relever. Il se mit à japper, attirant l'attention de River vers la droite. Elle tourna la tête et vit au loin la silhouette de bâtiments se dessiner sur l'horizon.

- On approche...Sunset Hill... Ed qu'est ce qui t'a pris d'aller là-bas...

Elle se redressa et ajusta sa trajectoire pour rejoindre la ville.

Ed et elle avaient bourlingué de nombreuses années, ils avaient même acquis une petite réputation en chemin, Fair Blood et Blake Bullet les justiciers du Midwest. River s'était amourachée de son compagnon mais leur relation était restée assez compliqué. Il la laissait parfois se rapprocher et d'autres fois la repoussait allant chercher du réconfort dans les bras d'une fille de saloon, laissant River se contenter du pianiste ou d'un quelconque cowboy de passage.

Malgré cela, la jeune femme de l’époque n’avait cessé de cultiver des sentiments très profonds pour lui. Même si elle était en colère chaque fois qu’il la délaissait, elle savait qu’il reviendrait vers elle, chaque fois qu’il avait besoin d’une confidente, d’une véritable amie, peut importait le nombre de putains avec qui il partageait une nuit, elle serait à jamais la seule à connaitre ses secrets et ses faiblesse, elle était la seule en qui il avait une confiance absolue.

Aujourd’hui encore elle l’aimait et elle était à la fois tellement en colère, tellement triste.

Cela faisait bientôt 5 ans qu’il l’avait abandonné pour un contrat qu’il voulait effectuer seul. Bien sûr, il ne l’avait pas averti de ses intentions et s’était éclipsé au beau milieu d’une nuit sombre… toutes les nuits étaient devenues si sombre depuis. Il connaissait bien River, il savait que s’il lui avait donné le moindre indice, elle ne tarderait pas à lui coller à nouveau aux basques.

Il ne lui avait pas même laissé un mot, rien du tout.

River avançait de nouveau, un pas trainant après l’autre, Jacks sur les talons comme s’il se tenait prêt à la soutenir de la tête à la moindre défaillance, Elliot à côté d’elle jappant pour la motiver à continuer.

-       5 ans… il m’a fallu 5 ans pour te retrouver…sale enfoiré…

La colère est un moteur très puissant, encore plus lorsqu’elle est motivée par l’amour.

C’est ainsi : trébuchant, alcoolisée, déshydratée que River Blake fit son entrée à Sunsett Hill.









Quêtes et
concours...

Vos caractéristiques :

  • Force: 2
  • Dextérité: 4
  • Agilité: 1
  • Perception: 3


Vos talents :
Rapidité du serpent : River tire plus vite qu'elle ne débouche une bouteille... ou presque
Réputation : Elle a beaucoup bourlingué avec Ed "Fair Blood" Dority, elle a donc jouti de sa réputation à lui et River "Blake Bullet" Blake a acquis une petite nooriété en tant que Kick Ass... mais cela fait bientot 5 ans qu'on ne sait plus trop ce que ces deux là sont devenus.

Vos armes:
Un LeFaucheux 6 coups
Arme 01:
 
Un Remington Double Deringer
Arme 02:
 

Le Lasso






" />
Dernières
questions...



Alex Kingston ----> River Blake


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Pas à ma connaissance, mais si quelqu'un veut en créer un je n'y vois pas d'objection.

classe de personnage désirée ? Pistoleros

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? Tout dépend de ma charge de travail mais j'essaierai de me tenir à une fois par semaine minimum

Premier compte ? : ici, oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Elinor Bennett !






Dernière édition par River Blake le Lun 3 Fév - 12:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Bennett

avatar

Messages : 183
Points XP : 16

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Ven 24 Jan - 17:42

LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Ven 24 Jan - 18:11

Bonjour et bienvenue à toi River   
Bon courage pour ton histoire
  Eli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Ven 24 Jan - 21:07

Merci, je risque de ne pas pouvoir avancer ce week end mais mardi je devrais avoir le temps d'avancer.

coucou Élie et oui tu m'as donné envi de venir jouer ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margaret Foster

avatar

Messages : 189
Points XP : 4

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Ven 24 Jan - 21:15

J'ai très envie d'en savoir plus sur ton personnage ! Very Happy
Bienvenue River !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarosław Koslowski
Conteur
avatar

Messages : 148
Points XP : 38

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Ven 24 Jan - 21:30

Bienvenue ici, River.   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octave Tavstyle

avatar

Messages : 165
Points XP : 59

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Ven 24 Jan - 21:45

Bienvenue miss jack daniels

_________________
Tu peux croire ce que tu veux l'ami. Mais je te jure, il vaut mieux voir arriver l'ennemi au soleil couchant qu'en journée. parce qu'on peut voir son ombre de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Mar 28 Jan - 9:58

Merci à tous Smile

J'aurais une petite question pour la partie histoire.
Je voudrais utiliser l'équipe d'exploration qui s’est rendu dans le pasada del infierno et qui n'en est jamais revenue, mais est ce que c'est un événement qui a été utilisé en jeu?
De quand date cette exploration?

Et le journal de bord e Mason, a t'il été utilisé en jeu ou non? Appartient il a un personnage particulier? Est il consultable par nos persos?

Je préfères demander tout cela avant plutôt que de partir dans l'écriture complète et de devoir recommencer un morceau de l'histoire Smile

Et un dernier détail, voyez vous un inconvénient si River possède un chien et un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Mar 28 Jan - 20:46

Alors, pas de souci pour le chien et le cheval.

L'expédition a dû être lancée il y a 4 ou 5 ans. Y a quelques petits trucs disséminés dans les rps et qui ont lien plus ou moins evident avec El Passada.

Pour le plus gros des informations, tout dépend si tu veux faire la quête Chicken Run (pas besoin d'avoir un perso pour la faire)

Cette quête te permet d'avoir accès à (presque) toutes les infos connues vis à vis de cette expédition.

Sinon effectivement, si cette expédition a une importance dans la réalisation de ton histoire, le mieux est que je t'ouvre les droits au forum secret de chicken run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Mer 29 Jan - 14:44

Uhm, merci pour ces précisions.

En fait, je ne veux pas trop en savoir non plus, j'aime l'idée de ne pas toujours en savoir plus que mon personnage Smile

L'expédition a une petite importance pour River, mais elle ne sait rien d'elle, lle sait juste que Ed est venu à Sunset Hill pour ça, j'aimerais qu'elle aprenne petit à petit les choses en jeu.

Voilà j'ai ajouté la partie histoire, je continue pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'innocente
Conteur
avatar

Messages : 281
Points XP : 50

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Mer 29 Jan - 18:26

Yoyoyo !! Bienvenue Miss ! J'ai beaucoup rigolé en lisant ta description, je pense que vous allez bien vous avec Clive ! Smile Hâte de voir un Rp au saloon avec lui.

Au plaisir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Jeu 30 Jan - 9:57

Merci Padre, je serais curieuse de croiser ce Clive Wink

Voilà c'est fait, à vous de juger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Bennett

avatar

Messages : 183
Points XP : 16

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Ven 31 Jan - 17:23

Bon, je ne suis pas très régulière mais je te trouve des nouvelles ouailles Esprit ! Je ne suis pas adooorable ?! Si si !   

   River !
J'aime beaucoup ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Ven 31 Jan - 19:01

Merci Éli Smile
Oui il a une bonne trogne mais il est vieux le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Sam 1 Fév - 8:58

Elinor: c'est clair, en plus ce sont de bonnes recrues Smile
Comme noté dans la partie "comment gagner de l'xp en aidant le forum", tu gagnes 6 XP ELinor pour avoir fait découvrir le forum à quelqu'un.


Blake river: Hello Blake Bullet, ta fiche est nickel, tu es donc validée et en plus tu as le droit à une arme supplémentaire.

En fait ce sont le type d'arme que tu maîtrises qui t'es demandé. Le colt et le remington font partie de la même catégorie.
Tu peux choisir d'autres types d'armes: carabine, lasso, fouet, baguette chinoise etc...

Donc n'hésite à me dire quelle autre type d'arme tu maîtrises.

La bienvenue à toi donc, tu peux d'ores et déjà commencer à jouer ou chercher un partenaire dans la partie télégraphe.
Bon jeu sur nos terres hostiles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River Blake

avatar

Messages : 31
Points XP : 27

MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   Sam 1 Fév - 15:07

Merci Smile

Je n'avais pas compris pour les armes du coup je vois bien River maîtriser le lasso !

Je vais regarder un peu comment tout fonctionne et je devrais entrer en jeu en début de semaine Smile

EDIT: J'ai ajouté le lasso dans la fiche du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: River Blake [Termine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
River Blake [Termine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros-
Sauter vers: