Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [quête] Le filon maudit de Burt Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: [quête] Le filon maudit de Burt Miller   Lun 23 Déc - 15:29

Encore un matin à secouer de la terre et de l'eau pour quelques grammes de ce métal précieux qui fait briller les yeux des hommes. Burt était là, cassé en deux en train de travailler.
Son fameux filon ne payait pas de mine (ha, ha...). Il avait fait une cabane de fortune pour s'abriter du froid et de la pluie, ranger quelques outils précieux et des pots entiers de fayots. Hormis ça, il avait mis son temps et sa ténacité à construire des outils de prospection qui lui facilitait bien la vie. Si la plupart des citoyens disaient de lui qu'il était fou, Burt Miller n'en était pas moins quelqu'un d'ingénieux.
Il avait construit une sorte de petit moulin à eau qui lui permettait de faire gigoter la terre qu'il y mettait. Une sorte de sluice amélioré si vous préférez, ainsi le plus gros du travail était fait. Il ne lui restait plus qu'à prendre la terre qui restait sur le tapis pour la faire tournée dans sa batée.

Travail, long et répétitif, mais qui s'avérait aujourd'hui payant, amenant avec lui de nouveaux ennuis.
C'est pourquoi Burt avait laissé une annonce sur le tableau d'affichage du saloon. une annonce disant qu'il était prêt à payer des gardes du corps pour protéger son filon, maintenant qu'il crachait de belles pépites. Le rendez-vous n'était pas très précis, l'annonce disait simplement de descendre le long de la golden river vers le sud à partir de la hauteur de Sunset Hill.

Malgré son vieil âge, Burt à l'ouïe encore assez fine. Si vous vous approchez trop près de son filon, il n'hésitera pas à sortir son fusil et vous tirer dessus (pas d'inquiétude, il est très mauvais tireur).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ari Booker

avatar

Messages : 12
Points XP : 2

MessageSujet: Re: [quête] Le filon maudit de Burt Miller   Lun 23 Déc - 16:12

Ari qui était fauché comme les blés se rendît au saloon et vît une affiche qui lui parût intéressante.Il arrachât l'affiche et la fourrât dans sa poche

L'annonce disait simplement de descendre le long de la golden river vers le sud à partir de la hauteur de Sunset Hill. Il prît donc son cheval et longeât le rivière vers le sud.

Le soleil était haut dans le ciel et tapait sur son chapeau. Il s’arrêtât, fît boire son cheval a la rivière et se passât un peu d'eau sur le cou. Ensuite il remplît sa gourde d'eau et remontât a cheval et reprît son chemin vers le sud.

Il arrivât enfin a ce qui semblait être une concession d'orpailleur, il y avait un tamis troué qui trainait là a coté d'une petite cabane. Il s'allumât donc une cigarette et attendît que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roby Spaderolling

avatar

Messages : 7
Points XP : 2

MessageSujet: Re: [quête] Le filon maudit de Burt Miller   Dim 29 Déc - 11:06

Roby est intrépide et dès qu'elle voit l'affiche , un sourire se dessine au coin de ses lèvres , voilà elle sait où elle va aller..sa bourse est plate et de plus bouger ses fesses n'est pas pour lui déplaire

Elle s'est couverte pour pas subir les assauts du soleil , elle tient trop à sa peau (héhé) et son chapeau vissé sur la tête , sa bonne vieille gourde et bien sur ses armes ...

Une caresse sur le cheval et hop l'aventure va commencer...longer la golden river pour aller vers le sud , va être un moment de plaisir , du moins elle l'espère.

La beauté des paysages l’ émerveille, ces falaises avec l'eau turquoise en bas , c'est fantastique , des buissons de sauge sont écrasés par le cheval et ça sent bon.

De temps en temps ,elle va se rafraîchir le visage et elle garde bien son cheval à la main qui lui prend un bain de pattes (hihi)

Roby qui a bon pied et bon oeil aperçoit une cabane et un cheval...alors qui dit cheval...dit cavalier ou cavalière...

Elle s'approche et descend prestement du cheval les armes à la main , il vaut mieux être prudente et là elle voit ce canon d'homme qui fume tranquillement...


Salut tu es là pour l'annonce aussi je suppose !!! dis on aurait pu faire le chemin ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [quête] Le filon maudit de Burt Miller   

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] Le filon maudit de Burt Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Île au crane + Maudit Graal
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest sauvage :: Golden River :: Filons-
Sauter vers: