Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sail Mercury Thompson (EN CONSTRUCTION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Sail

avatar

Messages : 3
Points XP : 1

MessageSujet: Sail Mercury Thompson (EN CONSTRUCTION)   Jeu 17 Oct - 6:37





WANTED

         

    Nom: Mercury Thompson (Et son acolyte Tefferson)
    Prénom: Sail (Et son acolyte Steven)
    Surnom: Monsieur Sail (Son acolyte le surnome Mon Seigneur)
    Age: 24 (Son acolyte 39)
    Taille: 5 pieds 11 (Son acolyte 6 pieds 3)
    Métier: Vagabond
    Signes particuliers: Toujours avec son acolyte. Il sourit presque continuellement et est toujours vêtu d'un éternel veston chic maintenant recouvert de poussière (et déchiré par endroits)... Il n'enlève jamais son veston, même sous la chaleur d'un soleil de plomb. Parfois il se promène avec un parapluie que son acolyte tient pour lui.





Votre héros
Description physique: Sail est tellement maigre qu'il semble musclé. Il n'a pas une couche de gras sur les os. Il est plutôt du genre grand et mince. Pour lui, l'apparence est extrêmement importante, et ça se voit. Ses cheveux sont toujours parfaitement peignés, regardant son superbe reflet dans le plat d'une lame de canif. Il est assez séduisant, avec des yeux d'un brun sans détour et grand front et des sourcils très émotifs (Bref, qui se déplacent énormément) au dessus de son regard franc. Il est très soigné de sa personne, et particulièrement de son visage. Il est toujours avec son veston chic aux longues manches, qu'il porte en tout temps. Il adore ce costume, dernier souvenir d'une vie d'aristocratie lointaine... Même si le dit costume est rendu complètement usé jusqu'à la moelle. Sail dit que ça le rend plus confortable. Il porte la moustache et le pitch, et est imberbe ou presque des joues et du haut-de-cou. Il se tient toujours droit alors qu'il est sous tension, mais lorsqu'il se met à l'aise, on peut le retrouver dans toutes sortes de positions incongrus, jugés plus confortables...

Autrement, son acolyte Steven Tefferson est un géant de force brute. Il se tient toujours droit, le regard froncés et l'air dangereux. Il semble toujours cacher son visage au menton carré et barbu dans son large collet. Il a des bras énormes et de larges épaules. Il n'est pas tout muscle et commence à âgé (Bientôt 40 ans). De la même façon, il commence aussi à engraisser et n'est plus en état de se muscler comme autrefois. Heureusement pour lui, il a déjà la forme du mastodonte. C'est sa fierté et la tension constante qui l'habite qui le tienne droit et confiant, autrement, il ramperait au sol d'épuisement, puisqu'il porte toujours sur son dos les objets de voyage de Sail. Il s'habille et se coiffe n'importe comment, souvent sous les envies du jeune homme.

Caractère: Ah, mais c'est qu'il a toute une personnalité ce garçon. Sail se déplace comme s'il était continuellement saoul, sans aucun sens de l'équilibre. Il s'enfarge dans les chaises et les gens... Faut dire qu'à force de regarder à gauche et à droite vers les belles femmes qui l'entourent, il ne perd pas de temps à regarder ses pieds. Sail est un charmeur. Les femmes sont sa passion ultime, sa source de bonheur et de poésie. Bien qu'il soit un séducteur préférant les joies d'une nuit unique, il a cette faculté de ne pas traiter ses dames comme des objets dont on se débarrasse. Il est toujours très attentif à leurs émotions et leurs besoins. Il est simplement incapable d'éprouver de l'amour envers une unique fille, car ils les aiment toutes et les respectent toutes sur un pied d'égalité. De la même façon, les hommes l’écœurent un peu. Pour lui, la majorités sont des bêtes sans grâce, violentes et insaisissable. Bien sur, il existe quelques exception, mais il sait ne pas avoir tord sur les grandes lignes.
Sail vit de fantasmes. Il vit à fond, inconscient du danger et des menaces dans le seul but d'atteindre un objectif de vie quelconque. C'est là le plus étrange.
On peut vraiment se demander ce qu’il veut ce garçon. Pourquoi ce garçon pourtant très intelligent et bien éduqué  se conduit-il comme un imbécile? Il dit agir dans le but de devenir un héros légendaire, remplie de valeurs et de romantisme alors qu’en réalité, il n’a que peu de considération pour la vie humaine. Un peu comme un samouraï, il croit que la vie n’est qu’un rêve dans lequel on évolue, et ne semble pas avoir trop peur de la mort… Mais encore une fois, si on le questionne sur le sujet, il dira être un amoureux de la vie, ne désirant point mourir. Mais ne serait-ce que parce qu’il fait un rêve trop magnifique?
Voilà le problème avec Sail, il semble impossible à cerner. Il se contredit sans arrêt. Il y a le LUI qui évolue dans sa tête, et le LUI qu’il laisse voir aux autres. Et uniquement Steven semble être capable d’accéder à son esprit, et encore, pas totalement.
Sail saute dans l’action à n’importe quel moment, semblant défier la mort, aux horreurs de Steven, qui tente de le protéger. Sail agit selon un code de chevalerie assez étrange. Il ne s’agit pas de défendre le pauvre et l’orphelin ou de se battre contre les forces du mal… En fait, c’est plutôt une liste assez étrange, mélangeant une vision égoïste à celle d’un romantisme idiot. Du genre :
-Il est honnête que de mourir pour une femme… Mais elle doit être jolie. Il et honnête de tuer pour une femme… Mais pas de tuer une autre femme (Surtout si l’autre est plus jolie). Ne jamais gifler une femme. Tuer tous ceux qui maltraiteraient une femme. Toujours être la pour guérir le cœur briser d’une femme et lui faire l’amour comme nul autre.
Et qui déraperais vers :
-Avertir, puis tuer en cas de refus d’obéir, un homme qui voudrait fréquenter une dame de Sail. Il serait arrogant de la part de cet homme de croire qu’il pourrait mieux la satisfaire de Sail ne le pouvait.
Aussi, comme Sail ne comprend rien à l’amour vrai, il ignore le besoin qu’une fille peut avoir de se sentir protéger par un homme ou le désir de sécurité et d’appartenance. Il préfère l’action, le sexe, les pensées sans lendemain et l’aventure. Ce qui le mène à juger un époux aimant comme un fou. Il déteste les chicanes de couples et si jamais une femme est en colère contre son mari, il trouve cela justifié. De la même façon, si une femme est en colère contre lui, il va simplement oublier cette émotion et faire comme si tout allait bien, car quand il blesse une femme dans ses sentiments ou son orgueil, il ne se croit tout simplement pas capable d’un tel acte et se voit innocent. Il dit tout comprendre aux femmes, mais en réalité, il n’y comprend rien… Et d’une certainement façon, c’est ce qu’il lui plait.
Car Sail aime l’inconnu et le danger. Il aime le risque et l’enjeu. Plus la mise est haute, plus il aime le jeu. Il n’est heureux que dans l’adrénaline.
Un autre point important à relever sur la psyché de Sail, c’est justement ce côté très absent qu’il a. Un instant, il veut être le centre d’attention de la fête, tournoyant sur lui-même, discutant à gauche et à droite… Puis il y a le Sail qui reste fixe, le regard mort, et les yeux à l’horizon.
Car Sail est comme un acteur, jouant tantôt rôle du grand aventurier, puis celui du riche poète, ou encore celui du méchant desesperado. Il aime jouer les personnages hauts en couleur, peut-être, justement, parce que ça lui permet de s’éloigner de qui il était autrefois. Il cache ses vraies émotions sous ses masques diversifiés et complexes, et sous un éternel sourire, comme s’il était toujours en contrôle de la situation.
D’une certaine façon, on pourrait croire qu’il cherche à mourir en étant quelqu’un d’autre, car il a peur de simplement être lui-même et de mourir en étant le jeune Mercury Thompson. Une idée née d’un traumatisme de jeunesse…
Mais différencier les pensées de Sail de celles des joyeux personnages insouciants qu’il incarne? Quelque part, peut-être que Sail lui-même si est perdu. Une chose est certaine, Sail sait que réfléchir rend dépressif, et quand il remarque qu’il devient trop pensif, il cherche une nouvelle aventure, rapidement.

--------------------------

Autrement, allons-y pour Steven Tefferson. Il agit comme la conscience de Sail. Il aimerait que Sail réfléchisse plus. Il est très philosophe, une capacité qu’il a acquit avec l’âge. Il juge souvent rapidement les gens d’une première impression… Et le plus impressionnant, c’est qu’il se trompe rarement, sauf lorsqu’il s’agit indiens. Eux, ils a plus de difficultés à les cerner.
Steven vit sous tension constante, désirant protéger l’homme qui recherche la mort. Un travail très difficile! Il bouge peu, mais ses yeux, eux, se déplacent à la vitesse du son. Il est en état d’alerte constante d’est qu’il y a des gens autour d’eux. Si c’est possible, il ne trouve pas ça honteux que de fuir un danger plutôt que de tout affronter avec arrogance.
Il n’aime pas laisser Sail seul, même si il sait que ce dernier recherche la solitude… Spécialement lorsqu’il s’en va courtiser une dame.
Bien que Steven ait l’air d’une brute, c’est un grand sentimental. Il aura aimé une unique femme dans sa vie, qui serait morte… Depuis, il est incapable de ressentir du désir envers qui que ce soit. Il aime méditer et profite de chaque moment de calme qu’il peut trouver.
Steven aime bien se battre avec ses poings. Il trouve ça presque relaxant jusqu'à un certain niveau. Mais il déteste la violence qui inclut les morts inutiles : bref, il n’aime pas devoir se servir d’un revolver ou d’un couteau. À la limite, il peu le toléré s’il s’agit d’un duel et d’une question d’honneur, mais il n’aime pas les actes de sauvagerie ou de violence morbide.
D’une certaine façon, Steven déteste plus de chose qu’il en aime. Il est amateur de bonne bière, mais il est un dépressif chronique, incapable de trouver la paix d’esprit. D’une certaine façon, il a besoin de vivre avec Sail pour gouter à la vie pleinement. Il trouve son protéger un peu fou, mais en même temps, il l’envie de son insouciance joyeuse, lui qui ne peut pas oublier la mort de son épouse.
Steven aime Sail comme son fils, d’une affection qui semble infinie. Peu importe ce que Sail peut bien faire, il se teindra à ses côtés jusqu’à la fin.

Défaut(s) choisi(s): Le monde est ma scène,
Obsédé sexuel,
Mortelle curiosité,
Moi, moi et encore moi...
Dandy aristocrate...
Et un brin homophobe.

Votre histoire:



Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :

  • Force: 1
  • Dextérité: 3 (+2)
  • Agilité: 1
  • Perception: 3


Vos talents : Rapidité du serpent et Chanceux

Vos armes: 2 Deringers dans les manches de son manteau.




Dernières
questions...


"Timothy Olyphant" ----> "Sail Mercury Thompson"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Non, mais ça ne va tarder.

classe de personnage désirée ? Étranger? Je sais que ce n'est pas une classe en soi...

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? Très rapide? Je crois que c'est le bon terme.

Premier compte ? : Yes Sir.

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Je l'ai découvert par moi-même, comme un grand garçon.





Dernière édition par M. Sail le Ven 25 Oct - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'innocente
Conteur
avatar

Messages : 281
Points XP : 50

MessageSujet: Re: Sail Mercury Thompson (EN CONSTRUCTION)   Mer 23 Oct - 12:02

Salut à toi ! Tout d'abord désolé pour la lenteur de la réponse, on travaille sur de gros projets qui pourraient changer la face du monde... (Bon ok, on a juste mis du temps à répondre et c'est tout... Rolling Eyes)

Alors donc bienvenu sur le forum de Desperados ! Tes capacités sont ok pour moi, de même que pour les talents et les armes. Attention cependant si tu les utilises simultanément, je cite :

En revanche, il y a une règle pour le double tir. Tirer avec deux pistolets en même temps, c'est intéressant à partir d'un certain nombre en dextérité (pour deux tirs simultanés, on divise le score de Dex par 2)

Tu trouveras le sujet en question ici.

Ensuite quelque questions :

- Comment comptes tu gérer ton costaud d'acolyte ? Prendra t-il part au combat s'il y a ? Cela me semblerait logique vu sa dévotion... Dans ce cas, afin de faciliter ton rp, peut être que nous pourrions le considérer comme une attaque à mains nues ? (Esprit ton avis ?)

- Ton aversion est envers quel catégorie de personnes ?

- N'oublie pas ton histoire !

En tout cas c'est un personnage haut en couleur et qui m'a l'air intéressant, donc j'attends avec impatience la suite !

Bonne continuation, et une petite vanne pour finir :

Pour un mec un brin homophobe, ça le choque pas de se balader H24 avec un gros type costaud ? Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Sail

avatar

Messages : 3
Points XP : 1

MessageSujet: Re: Sail Mercury Thompson (EN CONSTRUCTION)   Mer 23 Oct - 22:36

Ah, oui, ma fiche est encore en profonde construction, l'histoire et bien d'autres détails et correctif s'en viennent. C'est surtout que je veux lire le plus de post ici, afin d'avoir un personnage qui se tient bien dans l'ambiance de la ville. Je veux dire, il y a ces trous perdus où tous les citoyens sont accueillants, et les autres où on te jette des regards meurtriers...

Pour ce qui est de l'acolyte, je le contrôle dans mes postes entièrement, mais comme il n'a pas ses propres points de Dextérité, Force, etc., je me suis dis qu'il serait toujours mit à l'écart dans les jets de dés. De toute façon, j'imagine qu'un jet de dé correspond d'avantage à une action qui touche directement notre personnage, alors je n'ai pas a mettre des points pour Steven.

Évidemment, dans l'écriture de l'histoire, Steven est comme un père protecteur qui veuille sur Sail, mais, croyez-moi, ce Sail est TRÈS capable de se mettre dans des situations dangereuses, malgré les avertissements et précautions de Steven, ce qui ne devrais jamais nuire à l'action.

Bref, je comptais toujours créer un contexte permettant à Steven d'être effacer du décor, ou trop loin pour agir en cas d'un bataille incluant un système de dé. Mais dans l'idée d'un Sujet Social, sans dangers de hasard mortels, Steven sera évidemment là pour apporter sa personnalité Smile 

Merci pour l’accueil, et je travaille sur l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tequila Jo

avatar

Messages : 302
Points XP : 14

MessageSujet: Re: Sail Mercury Thompson (EN CONSTRUCTION)   Ven 8 Nov - 20:49

Bienvenou aussi !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Sail

avatar

Messages : 3
Points XP : 1

MessageSujet: Re: Sail Mercury Thompson (EN CONSTRUCTION)   Mar 12 Nov - 5:52

Désolé pour le temps de construction de l'histoire, finalement je vais devoir revoir ma réponse pour ce qui est de "vitesse d'écriture". Il faut dire aussi que rien ne presse pour l'instant  

Elle serra bientôt là, je promet, aïe aïe aïe...

Merci pour l’accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sail Mercury Thompson (EN CONSTRUCTION)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sail Mercury Thompson (EN CONSTRUCTION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros-
Sauter vers: