Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] Le concours de Shérif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Baxter

Points XP : 48

MessageSujet: [Event] Le concours de Shérif   Dim 2 Juin - 11:46

La neige avait fini par fondre après un hiver interminable. Le printemps était bien en retard cette année, mais personne ne le blâma, trop heureux d'être enfin sorti des frimas...
Le carillon de l'horloge sonnait 10 heures et déjà, la foule s'était amassée dans la grande rue. Qui voudrait rater ça ? Le concours qui allait montrer à tous la plus fine gâchette du pays, enfin du moins celui qui aurait les compétences nécessaires pour devenir le nouveau shérif de Sunset Hill.

Face au saloon, une esplanade avait été montée aux couleurs des états unis d'Amérique afin de permettre aux officiels de faire leurs déclarations à la vue de tous. Des banderoles et des guirlandes avaient été accrochées à l'occasion dans les rues de la ville. Même, le soleil était au rendez-vous. C'était jour de fête.

Personne ne connaissait encore le déroulement du concours, néanmoins tous étaient venus, femmes comme enfants avaient accompagnés leurs hommes. La dernière fois, il y avait masse de concurrents, mais la rudesse du pays et les balles des despérados semblaient avoir eu raison des plus courageux. Restait les chasseurs de prime qui avaient commencés à envahir la ville, car l'élection d'un nouveau shérif leur donnerait la satisfaction de gagner un bon pécule, Sunset était devenu en effet le repère des pires racailles...

Baxter, le maire de la ville, se frottait les mains en voyant tout ce peuple. Si son poulain l'emportait, il aurait enfin le contrôle total de la ville. par contre, si l'homme de Leroy venait à triomphé, les cartes du pouvoir serait redistribué. En même temps, son champion était bien connu pour être le poivrot du coin, Jesse avait donc toutes ses chances...

Mais si Baxter se frottait autant les mains, c'était aussi à cause des grillades qu'il avait installé non loin. Etant le seul marchand de viande, il avait fixé le prix de cette dernière et allait aujourd'hui faire beaucoup de profit.

Mais trêve de rêverie, le temps était venu d'ouvrir les jeux. Usant de son charisme habituel, il salua d'une poignée de main fraternelle quelques habitants avant de monter sur l'estrade. Profitant d'un moment de calme, sa voix caverneuse et puissante s'envola:

- Mes chers concitoyens, je vous remercie d'être venu aussi nombreux célébrer ce jour comme il se le doit. Aujourd'hui est un grand jour pour Sunset ! Aujourd'hui nous élisons notre protecteur...

On entendit dans le fond le vieux Oldtimer crier "Qu'on les pende !". personne ne fit vraiment attention, on savait très bien que malgré son cornet vissé à l'oreille, il n'entendait plus grand chose... Baxter fit une courte pause avant de reprendre.

- Shérif. Un mot qui fait rêver les plus jeunes, une lourde responsabilité qui consiste à protéger les innocents et les plus faibles, à faire respecter la justice dans la région et à mettre en prison les despérados qui enfreindraient la Loi. Défenseur du peuple, gardien de notre paix ! Ce soir, mes chers concitoyens, votre ville aura un nouveau héros !

Une salve d'acclamations avant que Franck ne donne les détails de l'épreuve.

- Nous avons deux candidats à départager. Nous allons choisir le plus rapide et le plus habile d'en eux, car elle est la qualité première à leur survie...

Son bras désigna les deux grandes barriques remplies d'eau qui étaient disposées face à face dans la grande rue. Au dessus des tonneaux, une sorte de petite planche sur laquelle pouvait tenir un homme. Sur les côtés, 3 petites cibles cerclées de rouge et de blanc, sans doute encore une invention de Dexley...

- Nos tireurs seront debout sur ces planches et devront viser les cibles situées sur le côté. Chaque cible atteinte enlèvera un pied soutenant la planche. Lorsque les trois cibles sont touchées, c'est le plongeon garanti pour le plus lent !

Exultation de la foule qui semblait apprécier ce stratagème mêlant sérieux et amusements pour désigner leur prochain protecteur. Une petite fille avec des couettes et une robe bleue monta sur l'estrade. Elle avait dans les bras deux gerbes de fleurs, une pour chacun des candidats. D'un geste, Baxter apaisa la foule pour reprendre la parole.

- Mes chers concitoyens, je vous demande une salve d'applaudissements pour la petite Laura Ingalls qui va nous réciter une poème pendant que nos deux champions viennent nous rejoindre sur l'estrade pour nous faire part de leurs motivations...

Pendant que les gens l'applaudissait, la petite pris ses marques, il lui avait fallu pas mal de temps pour retenir ce poème et surtout, elle avait le trac. Très scolaire, elle entonna de sa voix fluette les quelques vers que l'institutrice lui avait appris.

- "Dieu notre espoir"

La flamme et la lumière
Que mon cœur à trouvé
Par le biais de mes prières
Etait oui vraiment espéré

Elle éclaire mon chemin
Au travers de ma vie
La journée dés le matin
C’est la plus grande magie

Oui celle de l’amour de Dieu
Qui m’offre du haut des cieux
Et qu’il peut aussi vous offrir
Mais il suffit d’en avoir le désir

D’oser lui demander son aide
Cela n’a pas de honte à avoir
Il est le premier à offrir son aide
A ceux qui ont perdus l’espoir...

Durant le poème, on entendait la foule bavasser calmement pendant que sur scène les deux héros du jour entraient en piste...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Montana

Points XP : 69

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Dim 9 Juin - 20:50

Le flingueur tira une dernière bouffée de son cigarillo. Cette fois, il devait affronter une épreuve inhabituelle; parler à une foule...
Autant il avait l'habitude de commander aux hommes de Baxter (une bande de braillards sans manières), autant devant une foule d'innocents citoyens, il avait maintenant le trac.
Après le poème de la petite Laura, c'était à son tour de assurer le chaland et lui montrer qu'il serait le shérif que la ville avait toujours rêvé...
Enfin, du moins, ça passerait pour ceux qui avait la mémoire courte. Ces victimes elles, se souviennent encore que Jesse est à la tête de la bande de Baxter et qu'il n'hésite pas à utiliser la violence lorsque quelqu'un a un loyer de retard...

Mais ce que la foule n'ignorait pas, c'est qu'en revanche, il était un bon tireur, froid et implacable, peut-être même le seul à enrayer la violence des Despérados qui venaient à la recherche du trésor des Bundy et qui faute de résultats, semaient la terreur dans une petite bourgade sans justicier.

Alors, quand il monta les marches de l'estrade, le seul bruit que l'on pouvait entendre resta celui de ses éperons. Montana était un type droit, même s'il bossait pour les mauvaises personnes et son charisme naturel l'aidait toujours à se faire entendre, d'une manière ou d'une autre. De toute façon, on savait déjà que ce serait bref et précis, comme ses balles.

Le cow-boy leva la tête et l'on pu enfin croiser son regard bridé par de longues heures à regarder le soleil en face. C'était un homme dur, au physique robuste et aux mains agiles. Sa voix résonna dans la grande rue.

- Citoyens de Sunset Hill. Vous vivez depuis trop longtemps dans la peur. Il est temps maintenant qu'elle change de côté.

A ces mots, il caressa son arme tout en évacuant une nouvelle gerbe de fumée.

- Si je gagne ce concours, beaucoup de choses vont bouger, croyez-moi...

Topujours aussi taciturne, le cow-boy en avait terminé de son discours et redescendait à présent les marches pour faire place à Clive... Du moins, si cette arsouille se souvenait du jour du concours...

Oui, les choses allaient changer après cet échange de coup de feu, mais il était bien difficile de savoir si cela allait être en bien ou en mal...
Clive Simpleton Palmer

Points XP : 45

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Dim 14 Juil - 15:09

Quelque part dans l'assemblée, réunie spécialement dans la grand rue pour ce jour historique aux yeux de chacun, se tenait assis  à une petite table mal taillée un homme qui allait devoir embrasser son destin dans quelques instants. Cet homme allait devoir enflammer le coeur de son auditoire à l'aide de quelques mots, qui toucheraient leur cible comme une rafale de balles lancée par le flingueur de plus habile de Sunset. Lui ne se doutait pas encore de ce qui allait se produire, et il était incapable de prédire l'issue de "concours", il savait juste qu'il fallait qu'il reste lui même, qu'il fasse confiance à son instinct, sa nature première, son humanité. Clive venait de se redresser, sa fiole de spiritueux dans la main, observant attentivement, et tout en transpirant le discours de Jesse, à la fois simple et concis. Le problème pour Simpleton c'était de savoir comment il allait pouvoir faire plus long que les trois phrases de son adversaire. Lorsque l'homme de main de Baxter descendit les marches, Clive pris une dernière rasade de son jus frelaté afin de se rafraîchir la gorge avant le grand moment.

Pas besoin de se frayer un chemin au travers de la populace, son odeur corporelle faisant le travail. Dans un silence pesant, Simpleton avait atteint l'estrade sur laquelle il allait devoir convaincre une poignée d'illettrés qu'il était l'homme dont Sunset avait besoin. Un petit raclement de gorge, une toux contrôlé et voilà que le vieux pistolero se lançait devant une foule d'yeux incrédules. Sa technique était simple, ouvrir la bouche et laisser en sortir des mots.

- J'ai... j'ai fait un rêve, mais il n'a rien à voir avec ce que je voulais vous dire maintenant chers futurs protégés. En fait, je vous dis ça car ça a quand même un certain rapport. Des rêves, certains n'en font pas, et de leur jalousie naît la violence qui les guide sur le chemin de la haine, jusqu'à vos demeures et familles, pour briser vos songes ainsi que la tranquillité que vous avez chèrement et honnêtement  payée et méritée. Je ne veux pas vous enfumer, car pour être honnête, je ne comprends pas la moitié de ce que je viens de vous raconter, je ne sais même pas d'où ça m'est venu, mais comme sûrement la moitié d'entre vous... Alors vous allez m'dire, pourquoi je dis tout ça ? Je dis tout ça pour vous montrer que je suis comme vous, proche de vous mais surtout, avec vous ! Ensembles, nous nous assurerons de ne manquer de rien !

Peu importe ce qui résulterait de son discours, il était en train de brandir sa fiole avec vigueur, comme un général harranguerait son armée avant la bataille de leur vie. De toutes façons, le plus important était de faire mouche au tir.
Franck Baxter

Points XP : 48

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Dim 14 Juil - 19:00

Il y eu un temps après le discours clair et direct de Jesse. Des applaudissements de sa bande et d'autres concitoyens qui n'avaient jamais eu d'embrouilles avec lui. Et puis, on attendit Clive. Ne le voyant pas, Baxter se frottait les mains l'une contre l'autre. Leroy avait beau l'aligner tout l'argent qu'il voulait, le pochtron du coin avait eu une once de lucidité. Se battre en duel contre Jesse était le plus souvent mortel et Clive, par son forfait venait de prendre une sage décision... A moins que tout simplement, il cuvait son vin quelque part dans Sunset...

Mais contre toute attendre, le videur fendit la foule pour venir se présenter sur le podium. Et pire encore, son discours était censé et plein d'espoir. Aussi, se fit-il applaudir au moins autant que Jesse si ce n'est plus. Ainsi, à jeun, Clive semblait être un autre homme... En tout cas, voilà l'impression qu'il donnait.

Baxter coupa les applaudissements pour retenir l'attention vers l'épreuve. Même si l'alcoolique avait bien parlé, c'était surtout avec son flingue qu'il fallait faire la différence. Et à ce jeu, Jesse était le meilleur.

- Mes chers concitoyens, il est maintenant l'heure de libérer la grande rue et de laisser nos concurrents grimper sur leurs planches respectives. Encourager votre champion car il en aura besoin s'il ne veut pas faire le grand plongeon...

La foule commençait à se disséminer pour laisser l'espace aux deux tireurs et éviter de prendre une balle perdue.

[Un jet de dextérité pour chacun, le plus gros score touche la cible de l'autre et un des 3 taquet se retire faisant vaciller la planche.
En cas d'égalité, les deux cibles sont touchées de chaque côté. Que le meilleur gagne]
Jesse Montana

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Lun 23 Sep - 19:56

Le vieux avait mis du temps à arriver sur scène, mais il était quand même venu. Des 7 candidats potentiels, il ne restait que lui, celui-là même qui avait humilié Jesse au bras de fer. Se faire battre n'ai jamais chose évidente à avaler, d'autant plus quand c'était le poivrot de service qui vous mettait la misère.
Mais aujourd'hui, ça allait se jouer au flingue et là, Jesse allait pouvoir jouer sa carte maîtresse, celle qui fait que chacun le craint et le respecte.

Le vieux avait beau jacasser sur ses rêves, ça n'allait pas lui éviter le bain, qui d'ailleurs ne serait pas un luxe pour lui...

Jesse salua du chapeau ses supporters et commença à grimper sur sa planche. Il ne pourrait pas mettre un pruneau entre les deux yeux de Clive, mais au moins, il pourrait laver l'humiliation qui l'avait subi avant l'attaque des indiens. Sa voix rauque s'envola pour questionner son adversaire:

- T'es prêt à te mouiller pied-tendre ? C'est l'heure du bain on dirait... Je suis sûr que ça aussi t'en a rêver !

Jesse vérifiait son barillet en le faisant tourner. Nullement encrassé bien sûr, ça serait bête de perdre la vie par la flegme. Et puis il aimait tout dans ses flingues, du petit cliquetis délicat à l'odeur de la poudre en passant par le toucher chaleureux du bois de la crosse.

L'homme s'enraciner sur son socle en regardant les cibles à toucher. Trois dans le mille et c'était gagné. Il fit tournoyer son flingue autour de son doigt avant de le remettre dans son étui, la classe quoi. Sous un soleil de plomb, il attendait le top départ. Ce dernier fut donné par Baxter et sa main empoigna son arme...

Bang !
La main du destin

Points XP : 99

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Lun 23 Sep - 19:56

Le membre 'Jesse Montana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Résultat :
Clive Simpleton Palmer

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Mar 8 Oct - 20:16

Le soleil indiquait qu'il était proche de midi, d'ailleurs, Clive en était sûr : il se fiait toujours à ses gargouillements intestinaux pour connaître les heures de la journée. Autant dire que lorsqu'il mangeait un steak avarié la veille, le pauvre était totalement perdu. Le vieux pistolero se passa une main discrète sur le ventre afin de faire patienter son estomac quelques minutes de plus et se fit craquer les doigts en regardant en direction de Baxter. Le maire venait d'introduire l'épreuve en faisant évacuer la foule et son adversaire au teint terne et au grand chapeau prenait déjà place sur son échafaud. Clive aurait pu être impressionné par la taille du chapeau de Montana, si seulement il avait connu le sens du mot "impressionné". D'ailleurs, il ne pu s'empêcher de répondre à la pique lancée par Jesse pour essayer de l'intimider avant le concours. Il le fixa avec un demi sourire idiot naturel.

- T'as vraiment des airs aussi grands qu'le pare soleil qu't'as sur la caboche gamin. Essaye de pas vomir ton lait quand tu boiras la tasse, d'ailleurs tu d'vrais t'boucher l'nez, simple conseil de sage...

Simpleton n'écouta pas si sa phrase lui avait fait glaner quelque soutien supplémentaire dans l'opinion publique. Il fixait maintenant son objectif, l'esprit encore plus vide que d'habitude. C'était comme si la rue était devenue totalement silencieuse, d'ailleurs elle l'était peut être, il n'y prêtait plus attention. Son ouïe était focalisée sur le signal de départ et sa main droite crispée au dessus de la crosse de son distributeur à pruneaux. C'est bien beau de dire des conneries, maintenant, il allait devoir les assumer. Un long moment d'immobilité totale sembla précéder le signal de Baxter.

Un cri, un doigt qui arme le chien, un oeil qui se plisse, une détente qui se presse, une détonation...
La main du destin

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Mar 8 Oct - 20:16

Le membre 'Clive Simpleton Palmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Résultat :
Jesse Montana

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Mer 9 Oct - 22:32

Les dés étaient jetés, le destin lancé. Le clochard venait d'énerver son adversaire en attaquant sur les goûts de Jesse. Personne n'avait jamais osé lui faire de remarque sur le fait qu'il consommait du lait plutôt que de l'alcool. Et ça Clive allait le regretter...

Comme à son habitude et malgré al colère suscitée par les propos de l'alcoolique, Jesse avait su garder son sang froid. Sa première balle toucha juste et le videur pu sentir sa planche vaciller lorsqu'un des 3 taquets se retira. C'est sûr que ça n'allait pas l'aider, d'ailleurs, sa balle à lui moins rapide avait sans doute été perturbée par ce léger vacillement.

Jesse tenait l'avantage psychologique, il avait toujours ses 3 taquets tandis que Clive n'en avait plus que deux.
Une nouvelle fois, il prouvait qu'il était l'homme le plus rapide de la ville.

Mais la partie n'était pas encore terminée et et sa main puissante revint se poser sur le chien pour voleter une nouvelle balle...

Nouvelle détonation devant un public médusé par la dextérité des deux hommes.

La main du destin

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Mer 9 Oct - 22:32

'Dé' :

Résultat :
Clive Simpleton Palmer

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Sam 12 Oct - 12:42

Le duel commençait plutôt mal pour le vieux pistolero. Jesse avait été le plus rapide à dégainer et sa balle fit mouche avant celle de Clive. Le taquet de ce dernier venait de se rabattre dans un claquement métallique et la planche se mis à trembler manquant de faire tomber Simpleton. Clive se demandait si chauffer verbalement le vacher avant l'épreuve avait été réellement une bonne idée.

Le pistolero alcoolique se concentra de nouveau, les remords auraient leur place après le duel. Il fallait qu'il ferme son visage, qu'il ne laisse transparaître aucune émotion, Jesse ne devait pas prendre l'avantage psychologique, ce qui était déjà mal barré... Il n'existait plus rien autour, il n'y avait que les petites cibles installées sur l'échafaud d'en face. Même Jesse avait presque disparu. Clive ouvrit grand ses yeux avant de se focaliser de nouveau sur les taquets situés sous la planche de son adversaire.

Clic,
BANG !
La main du destin

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Sam 12 Oct - 12:42

'Dé' :

Résultat :
Jesse Montana

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Dim 13 Oct - 8:46

Encore une fois Jesse avait été le plus rapide. Sa balle avait dégommé une nouvelle cible et une nouvelle fois la plate-forme de Clive tanguait faisant dévié la trajectoire de son tir. Le bougre semblait avoir le pied marin ou en tout cas habitué à rétablir un équilibre précaire.
Malgré le balancement de plus en pus dangereux, il n'était toujours pas tombé, le dernier taquet tenait bon.

En plus de rincer son adversaire, Jesse allait pouvoir laver l'humiliation subie il y a quelques mois au bras de fer.
Son regard perçant fixait la dernière cible et sa main agile réarma son chien.

L'heure du bain avait sonné pour le clodo...

Bang !
La main du destin

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Dim 13 Oct - 8:46

'Dé' :

Résultat :
Jesse Montana

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Dim 13 Oct - 8:47

[Utilisation du talent Chance]
La main du destin

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Dim 13 Oct - 8:47

'Dé' :

Résultat :
Clive Simpleton Palmer

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Dim 13 Oct - 12:47

Deuxième taquet d'atteint pour l'adversaire du vieux Clive. La planche du pistolero commençait maintenant à vaciller très dangereusement et il sentait presque le goût fade de l'eau envahir sa bouche. Jesse était définitivement un bon tireur, mais Clive ne devait pas se laisser abattre. Tant qu'il ne touchait pas la flotte, rien n'était perdu.

Il prit une profonde inspiration et pointa le bout du canon de son peacemaker en direction des petites cibles en face de lui. Son adversaire venait de faire de même un peu comme son reflet dans un miroir. Seulement, le reflet tirait à balles réelles, et s'il faisait mouche cette fois-ci, c'était le bain assuré. Simpleton arma son chien et pressa la détente, il jouait le tout pour le tout.
La main du destin

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Dim 13 Oct - 12:47

'Dé' :

Résultat :
Jesse Montana

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Mar 15 Oct - 15:37

Jesse avait senti le sol se dérober sous ses pieds, sa plate-forme avait vacillé et avait influencé la direction de son tir. Il avait manqué sa cible tandis que le clodo avait visé juste.

*L'enfoiré, il sait tirer aussi...*

Montana garda son sang-froid pour se reconcentrer sur la dernière cible à éliminer. Il pensait quoi le pecno, qu'il allait gagner ? Jesse pointa son canon vers le dernier rond. Clive le mettait au défi, comme pour mettre en question que Jesse était le meilleur tireur de la ville...

*Bang*
La main du destin

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Mar 15 Oct - 15:37

'Dé' :

Résultat :
Clive Simpleton Palmer

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Mar 15 Oct - 19:12

On pouvait encore percevoir les détonations respectives des deux coups de feu qui venaient d'être tirés et une seule cible avait tinté : celle de Jesse. Le vieux pistolero avait fermé les yeux une fraction de seconde craignant toucher l'eau en dessous de lui, mais visiblement, il lui restait encore une chance de remettre les pendules à zéro.
Peut être que son adversaire s'était relâché, pensant utiliser une dernière balle et en finir, peut être pas.

Clive voyait son moral remonter en flèche et arma son chien encore plus déterminé à en découdre. Il pointa calmement le canon de son peacemaker qui dégageait une forte odeur de poudre et dont le chien commençait à être chaud, mais c'était là les signes d'un bon duel entre hommes de talent.

Si son tir atteignait la cible, Jesse allait en prendre un sérieux coup au moral, et le dernier échange pourrait tourner en la faveur de Simpleton. Clive stoppa net son souffle afin d'ajuster la cible, tout en espérant avoir correctement compté les six balles dans son barillet...

BANG !
La main du destin

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Mar 15 Oct - 19:12

'Dé' :

Résultat :
Clive Simpleton Palmer

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Mar 15 Oct - 19:13

Utilisation du talent Chance
La main du destin

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Mar 15 Oct - 19:13

'Dé' :

Résultat :
Jesse Montana

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   Dim 20 Oct - 10:59

Jesse n'était pas assuré que son coup de feu touche la cible. Pourtant, la chance était avec lui et sa bonne étoile le gardait près d'elle. La dernière cible explosa faisant chavirer le clochard dans son baril de flotte sous les rires gras de la populace.

Un sourire sur les lèvres de Jesse. Son honneur était sauf et maintenant, il pourrait imposer sa loi à la ville de Sunset. Il souffla sur son canon fumant avant de faire tourner son révolver deux fois autour de son index et de le ranger dans son étui. On applaudissait le vainqueur tandis que Baxter jubilait intérieurement. Fargo était maintenant en mauvaise posture, très mauvaise...

Du haut de son perchoir, Jesse gueula:

- Sunset Hill a un nouveau shérif. Je conseille à tous les despérados de quitter la ville parce que je vais faire le ménage !

Montana descendit de son promontoire pour aller saluer son adversaire.

- Alors, elle est bonne ? T'avais peut-être oublier le goût de la flotte ?

Ou celui amer de la défaite, mais Jesse garda ces paroles pour lui. S'il y avait encore quelques indécis à Sunset, maintenant tous savait que c'était lui la gâchette la plus sûre et la plus rapide de l'Ouest...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le concours de Shérif   

[Event] Le concours de Shérif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant