Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abigail McFoster [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail McFoster
Conteur
avatar

Messages : 13
Points XP : 16

MessageSujet: Abigail McFoster [terminé]   Dim 8 Jan - 21:47




WANTED

    Nom: Mac Foster
    Prénom: Abigail
    Surnom: Abi
    Age: 15 ans
    Couleur des cheveux: roux
    Couleur des yeux: verts
    Taille: 1m53
    Poids: 39 kilos
    Signes particuliers: marque au fer rouge derrière l'épaule droite




Une rouquine
irlandaise
Description physique:
Abigail est un petit bout de femme irlandaise, qui arbore une épaisse tignasse rousse comme tant de gens dans son pays. Ses longs cheveux couleurs cuivre font sa fierté, malgré le fait qu’elle en prenne au final très peu soin : elle ne se coiffe que très rarement, les laissant complètement en bataille sur son crâne, ce qui lui donne un air sauvage. Ou un air de mendiante, selon l’avis de certaines mauvaises langues. Il lui arrive, à ses heures perdues, ou lorsqu’elle tente d’amadouer quelqu’un, de les coiffer en une simple natte négligente, et souvent mal faite compte tenu de son inexpérience.

Ses longs cheveux encadrent un visage avenant. Ses traits sont doux, réguliers, avec la touche d’innocence enfantine nécessaire. Un petit nez aquilin, deux grands yeux curieux d’un vert saisissant et des lèvres fines et discrètes, le tout agrémenté par quelques tâches de rousseur typiquement irlandaise. Un vrai petit ange d’une beauté peu commune… Enfin, presque. Elle n’a jamais pleinement tiré parti de son physique avantageux, car sa vie de vagabonde l’a toujours empêché d’entretenir une hygiène corporelle digne de ce nom. Tout de suite, elle parait beaucoup moins séduisante avec une couche de poussière sur le front et de la terre dans les cheveux ! Ce n’est pas vraiment sa faute, mais la peur de la noyade, même dans une baignoire, reste trop forte pour elle. C’est ça, ou alors juste qu’elle est trop paresseuse pour s’en donner la peine…

En dehors de cet aspect un peu « sauvage », Abigail reste une jeune fille comme beaucoup d’autre, quoique un peu plus petite que la moyenne. Ses formes féminines ont commencé à devenir celles d’une adulte, ce qui lui fait d’ailleurs très peur. Elle apprécie beaucoup pouvoir se faire passer pour un jeune homme, ce qui ouvre bien des portes, lorsque le besoin s’en fait sentir. C’est une chose qu’elle ne pourra bientôt plus se permettre. Ses hanches ont commencés à se creuser, et bientôt viendra le jour où elle devra mettre un soutien-gorge.

Elle est en général vêtue de simples guenilles, des vêtements usés, parfois aussi vieux qu’elle. N’ayant pas d’argent, elle s’habille avec ce que les gens jettent ou, dans le meilleur des cas, lui offrent par simple générosité. Elle veille à toujours se couvrir, d’une part pour protéger sa délicate peau du soleil, mais aussi pour dissimuler aux regards des gens la marque au fer rouge, boursouflure derrière son épaule droite, symbolisant son court mais humiliant passé d’esclave.

Comme beaucoup d’irlandais, elle a une peau relativement pâle, qui ne veut pas réellement bronzer sous les rayons qui écrasent régulièrement de leur chaleur le grand Ouest. Tout juste parvient-elle à attraper des coups de soleil.


Caractère:
Abigail a non seulement le physique d’une jeune sauvageonne, mais elle en a aussi parfaitement le caractère (Sans pour autant mordre les gens !). D’un naturel méfiant, elle n’accordera que très peu souvent sa confiance aux gens qu’il lui arrive de rencontrer, et même alors, elle restera sur ses gardes, car elle ne se sent jamais en sécurité auprès d’inconnu. On ne peut pas vraiment lui en vouloir, après tout ce que les hommes ont pu lui faire subir. Elle reste donc d’un naturel plutôt solitaire. Cependant, elle ne vit pas en ermite, et reste un petit rat des villes, car c’est là où ses talents de voleuse lui permettent de vivre.

Pour la jeune rouquine, voler ne fut pas le choix d’un style de vie, mais une nécessité. Livrée à elle même, elle a vite dû subvenir seule à ses besoins, se nourrir devenant un combat de tous les jours. Bien sûr, elle aurait pu trouver un métier pour survivre, mais il est tellement plus facile de prendre aux autres ce dont on a besoin. Surtout qu’Abi n’a pas beaucoup de talent : elle coud très mal, ne sait pas faire la lessive, et sa cuisine peut être mortelle. Elle ferait donc une très mauvaise ménagère. A vrai dire, le vol lui a semblé la meilleure manière d’assurer sa survie, car s’accouplant à merveille avec sa kleptomanie. Elle a beaucoup de mal à garder tranquilles ses mains baladeuses, n’hésitant pas à voler une montre trop voyante, ou une bourse un peu trop lourde. La jeune demoiselle est d’ailleurs très douée de ses dix doigts, et serait capable de vous voler votre chapeau sans même que vous puissiez vous en apercevoir. Elle vole tout ce qui bouge (et même parfois ce qui nous bouge pas) et tout ce qui brille un peu trop.

C’est au final une petite voleuse sans ambition, qui contente de se vivre au jour le jour, ce qui est déjà bien assez pour elle. Elle se projette rarement dans l’avenir, et encore plus rarement de manière heureuse. Car c’est aussi une jeune fille blasée par la vie et par la condition humaine malgré son jeune âge, faute à tous ce que les hommes ont pu lui faire. Malgré tout, elle accepte volontiers de partager le fruit de ses rapines avec les plus pauvres qu’elle, sans doute les seules personnes vraiment à même de pouvoir l’approcher sans risquer un coup de pied.


Défaut(s) choisi(s): Kleptomanie


Histoire
de jeune fille

Votre histoire:
La famille d’Abigail s’installa en 1848 en Amérique, quittant l’Irlande suite à la Grande Famine. La famille McFoster s’embarqua dans un navire de croisière comme des centaines d’autres personnes, cherchant richesse et fortune dans le nouveau monde. Et, comme beaucoup de ces familles, les McFoster n’eurent pas le succès qu’ils escomptaient. Entrainés dans la pauvreté, leur situation ne s’améliora pas énormément. Tout juste mangeaient-ils à leur faim.

C’est dans ces conditions de pauvreté que naquit Abigail, par un frais matin de mars, en 1855. Petit sœur de six grands frères, elle est donc la benjamine de la famille, et n’est probablement pas une enfant désirée.

Elle eut une enfance légèrement mouvementée. Ses parents étant souvent absents, travaillant dur pour leur ramener de quoi manger, ce sont donc ses frères qui se chargèrent de son éducation. C’est ainsi qu’elle apprit les joies et la facilité du vol et de la fraude. Les notions du bien et du mal restant floue dans son esprit encore jeune, elle acquit ainsi une notion de la morale toute relative. Bouc émissaire de ses frères, c’était à elle que revenait systématiquement les tâches ingrates, ou qui était attrapée par les forces de l’ordre. Elle était ainsi la honte de ses parents, et la risée de ses ainés. Loin de la rendre heureuse, cela a au moins eu le mérite de lui forger le caractère.

A partir de ses douze ans, son père commença à la battre. Il ne pouvait pas le faire sur ses fils, trop ‘précieux’ car futurs solides travailleurs, ni à sa femme, qu’il appréciait bien trop pour cela, si bien qu’Abigail hérita de sa colère. Elle ne put jamais s’en plaindre, et décida simplement d’éviter son père le plus possible, question de santé. A douze ans, elle avait déjà compris qu’elle ne pourrait jamais compter que sur elle-même.

Le pire arriva lorsqu’elle atteint l’âge de quatorze ans. Pour la survie de la famille, son père décida tout simplement de la vendre, en vertu de son droit patriarcal. Comme si quelqu’un aurait pu y redire quelque chose de toute manière. Elle n’eut même pas le temps de s’enfuir qu’elle se retrouvait déjà dans un wagon, au milieu d’autres esclaves, en partance pour l’ouest américain.

Elle fut vendue à nouveau à un groupe de cowboy en herbe du grand Ouest s’occupant d’un immense ranch. Trop zélés, ils la marquèrent au fer rouge en même temps que leur nouveau bétail, si bien qu’elle garde une très vilaine cicatrice, marque des esclaves, derrière l’épaule droite. C’est un souvenir particulièrement douloureux, autant au niveau mental que physique. Durant les mois qui suivirent, elle apprit plus ou moins à entretenir une maison, tout du moins juste assez pour satisfaire les goûts peu luxueux de ses maitres. Il lui fallut du courage pour décider de s’enfuir, car sa vie d’esclave lui assurait une certaine stabilité. Elle avait trois repas, et avait même le droit de dormir dans l’écurie, à l’abri du froid extérieur. Cependant, la volonté de liberté fut plus forte, et, une nuit, alors que ses propriétaires décuvaient après une soirée trop arrosée, elle s’enfuit.

Cela fait plusieurs mois à présent qu’elle vit toute seule, dehors. Elle subsiste grâce à ce qu’elle vole ou ce qu’elle trouve, et apprécie une liberté qu’elle n’a jamais vraiment eu.

La liberté avec tous ses avantages… et ses inconvénients.


Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 1
  • Dextérité: 2 + 2
  • Agilité: 2
  • Perception: 2


Vos talents : rapidité du serpent

Vos armes: couteau

NB : uniquement rempli pour donné un ordre d'idée, ne sera surement jamais utilisé.


Dernières
questions...


Classe souhaitée : nomade

Avez-vous des liens avec les personnages présents ? pas encore ^^

Avez-vous le menu du jour ?

Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum des enfants de la force

Vitesse d'écriture ? moyen (je suis en classe prepa donc bon)

Premier compte ? oui

Avez-vous un parrain sur le forum ? non




Dernière édition par Abigail McFoster le Ven 13 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail McFoster
Conteur
avatar

Messages : 13
Points XP : 16

MessageSujet: Re: Abigail McFoster [terminé]   Ven 13 Jan - 22:34

Voilà, fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Abigail McFoster [terminé]   Sam 14 Jan - 9:33

Très jolie fiche, validée également avec deux trois questions encore...

Nomade n'est pas réellement une classe, c'est juste une indication pour aider le joueur à faire son choix. Ainsi dans les nomades, on a les pistoleros, despérados, chercheurs d'or et indiens.

Pour ton personnage, il est vrai que le mot despérados risque d'être un peu fort, mais sinon, tu peux être citoyenne (bien que nouvelle arrivante à Sunset...)

Fais ton choix jeune voleuse ^^

Citation :
Ce n’est pas vraiment sa faute, mais la peur de la noyade, même dans une baignoire, reste trop forte pour elle. C’est ça, ou alors juste qu’elle est trop paresseuse pour s’en donner la peine…

Ca aurait pu être amusant ça "peur de l'eau" comme défaut tout en expliquant le fait qu'elle est l'aspect d'une pouilleuse

Tu n'as pas écrits les mots de passe corrects (et ouais, on ne l'a fait pas au grand esprit de l'Ouest), Néanmoins, étant donné qu'ils ont changé entre temps, j'accorde le droit de passage ^^

Voili voilou...

Bienvenue sur despérados jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail McFoster
Conteur
avatar

Messages : 13
Points XP : 16

MessageSujet: Re: Abigail McFoster [terminé]   Sam 14 Jan - 11:12

Je pense que la place la plus adaptée serait alors simple citoyenne.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth

avatar

Messages : 12
Points XP : 9

MessageSujet: Re: Abigail McFoster [terminé]   Sam 14 Jan - 11:49

Bienvenue ^^

Si tu cherches un toit, j'ai de la place chez moi et si tu sais faire la cuisine (et m'apprendre), c'est encore mieux study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Abigail McFoster [terminé]   Sam 14 Jan - 12:59

Et zoup, une bleue clair...

Elysabeth, je t'ai pas dit au niveau du toit ^^ *sifflote sadiquement et lui envoie un exemplaire du Daily Star*...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empty-barrel, Decoy
Conteur
avatar

Messages : 115
Points XP : 26

MessageSujet: Re: Abigail McFoster [terminé]   Sam 14 Jan - 14:59

Aie, va y avoir de la concurrence à la fauche dans la ville...

Welcome in town miss...

(Tu t'es mis que 7 points de caractéristiques c'est voulu?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail McFoster
Conteur
avatar

Messages : 13
Points XP : 16

MessageSujet: Re: Abigail McFoster [terminé]   Sam 14 Jan - 15:07

Oui c'est voulu, car Abigail reste encore jeune, donc je me suis dit que je n'allais pas mettre tous les points pour montrer son inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abigail McFoster [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail McFoster [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: