Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] Une nuit en enfer (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'esprit de l'Ouest
Conteur


Messages : 1067

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Mar 25 Fév - 19:58

 [Bien excellentes vos idées ]
________________________________________

Pendant que le prêtre et Elinor galvanisaient la foule pour leur donner le courage qui leur manquent, les morts-vivants avançaient à pas lents vers la grange. Le lâcher d'animaux fut néanmoins pour détourner leur attention. Ils s'essayèrent bien de courir après les quelques bêtes, mais quand ils comprirent que ces dernières étaient trop rapides, leur attention revint sur la grange et les humains.

Ceux qui se sentaient de sortir commençaient à remplir leur vêtements de foin comme suggérer par Lucius. En tout, ça faisait 7 hommes décidés (Ilda dans le lot) à sortir, les autres restant trop apeurés pour s'approcher des 8 démons qui les menaçaient.

Avec l'intervention des moutons, la petite fille aux tresses n'avaient pas encore été approchée par la bête.

La voix de Tom secoua la grange:

- M'dame, y a une sortie par là-haut !

Il revint en descendant l'échelle dans une agilité à toute épreuve et expliqua au groupe qu'il'il y avait là-haut une porte avec une poulie. Cette dernière servait habituellement à monter les bottes de foin au sommet de l'édifice. Un autre suggéra que l'on pouvait aussi utiliser l'échelle intérieure pour sortir sans l'aide de la poulie.

Nos héros avaient maintenant toutes les cartes en main pour prendre la bonne décision...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Bennett



Messages : 183
Points XP : 16

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Ven 28 Fév - 15:22

Lorsque Tom eu redescendu l’échelle, Elinor se dirigea tout droit vers lui pour déposer un baiser sur son front. Le gamin annonçait la bonne nouvelle qu’elle espérait. Après avoir surprit le petit blondinet qui , malgré les circonstances, devint rouge comme une pivoine, la dame gravit quelques échelons de l’échelle et prit la parole.

-Ecoutez ! Nous devrions tous monter à l’étage ! Deux d’entre nous resterons en bas pour ouvrir la porte puis rejoindre les autres en haut, remonter l’échelle pour empêcher les créatures de monter. Et d’en haut, on les fait brûler !

La jeune femme, chercha du regard l’appui de l’Innocente. Elle comptait sur lui pour guider les autres car elle était bel et bien décidée à avancer sans attendre leur consentement. Une fois certaine que son idée faisait son chemin dans les cerveaux embrumés par l’effroi, elle continua son ascension jusqu’au second étage. Ilda lui emboita le pas.
L’étage était constitué d’une large corniche où étaient transposés des ballots de paille. On y tenait debout même si le toit commençait à se mansarder. Elinor avisa immédiatement l’issue dans le mur, rectangle gris dans l’obscurité ambiante.  Comme Tom l’avait décrit, on pouvait descendre par une corde. La donzelle inspecta les environs immédiats, vides de zombies puis elle se mit à descendre par la corde. Elle faisait le moins de bruit possible pour ne pas les distraire de leur but, à savoir le magnifique garde-manger que constituait la grange. Une fois en bas, elle sa hâta vers la jeune fille en détresse avec toute la souplesse dont elle était capable.
Derrière, elle entendait les grognements et autre borborygmes des morts-vivants qui partaient à l’assaut de la grange. Même si elle savait qu’ils étaient occupés, elle resserra sa prise sur la fourche dont elle était armée pour se rassurer. A proximité de l’enfant apeurée, elle attira son attention d’une voix légèrement étouffée.

-Viens, suis-moi sans faire de bruit ma grande.

***
HRP : Il faut unjet d'agilité ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'innocente
Conteur


Messages : 281
Points XP : 50

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Ven 2 Mai - 15:36

Le groupe formé et déterminé se présenta devant l'entrée de la grange. Lucius espérait pouvoir vaincre les démons en surnombre, mais néanmoins plus lents et dépourvu de réflexion. Il gardait tout de même l'idée de les attirer dans la grange et d'y mettre le feu dans un coin de sa tête au cas où le groupe subirait de trop lourdes pertes. L'Innocente chargea un des habitants resté dans la grange de faire monter les autres plus faibles à l'étage afin de gagner du temps en cas de changement de stratégie. Le prêtre tremblait mais ne laissait rien paraître à ses compagnons. Il prit la tête du groupe ; son crucifix laissait scintiller sa lame aiguisée dans sa main droite, et son Dies Irae n'attendait que de cracher le feu du ciel dans sa main gauche. Un dernier signe de croix et le prêtre laissa résonner sa voix devant l'entrée de la grange, il cria de toute la volonté qu'il pouvait puiser au fond de lui même.

- EN AVANT MES FRERES ! POUR BLUR HILL ! N'OUBLIEZ PAS, ATTENDEZ DE VOIR LE MAL DANS LEUR YEUX AVANT DE FAIRE FEU !

Les secondes qui suivirent furent sans doutes les plus longues et les plus insoutenables pour tout ceux qui formaient le groupe. Lucius guettait l'approche des morts vivants, serrant de plus en plus fort son arme blanche, prêt à renvoyer ces démons aux enfers. Il attendait le premier assaut, le premier cri, voir le premier choc avant de laisser exploser la rage qui l'habitait envers les responsables de la tristesse qui gravera à jamais le coeur des habitants de Blur Hill.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur


Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Mar 6 Mai - 18:06

Alors, alors, voyons tout ça...
Dé 1 les humains avec les bonus liés à vos ingénieux stratagèmes
Dé 2 les zombies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin



Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Mar 6 Mai - 18:06

Le membre 'L'esprit de l'Ouest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur


Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Mar 6 Mai - 18:07

Rha, et mon dé 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin



Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Mar 6 Mai - 18:07

Le membre 'L'esprit de l'Ouest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur


Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Mar 6 Mai - 18:44

Du côté des filles les choses allaient. Elles avaient réussi à descendre par la poulie qui n'avait pas attirer de monstre malgré son grincement désagréable. Les morts semblaient trop occuper à frapper contre la porte de la grange et à beugler des borborygmes incompréhensibles.

Ilda alla d'un pas prudent récupérer la trousse de soins tandis qu'Elinor avait rejoint la gamine pétrifiée. La petite avait néanmoins réussie à se mettre derrière la roue d'une charrette. Le zombie qui l'avait repérée revenait à la charge après avoir, en vain, tenté d’attraper un mouton.

Alors qu'Elinor avait rejoint la gamine et lui disait de l'accompagner en douceur et sans bruit, la bête accéléra le pas. Elinor avait à nouveau un choix à faire. Soit elle fuyait avec la blondinette apeurée pour tenter de rejoindre la grange, soit elle affrontait le mort-vivant (et là il faudra un jet de dextérité).

Ilda s'était également faite repérée. mais son adversaire était le zombie hémiplégique qui se traînait au sol en s'accrochant aux rares herbes de Blur Hill. Elle récupéra la trousse de soin et hésitait sur le comportement à avoir face au cloporte qui la poursuivait.

Dans la ferme les choses étaient moins simples, plus électrique.
Alors que quelqu'un s'occupait de faire monter les plus faibles à l'étage, les blessés ouvraient leur clape-merde. Comprenant qu'il risquait de finir brûler vivant avec les zombies, ils tiraient sur leurs liens pour tenter de s'en détacher. Tout en insultant leurs congénères en leur sommant de les libérer. Difficile choix pour les habitants car tous se connaissaient et vivaient en parfaite harmonie avant ce soir. Le teint de l'homme mordu commençait à devenir livide malgré sa colère vrombissante. La femme sèche avait-elle encore le teint bien rouge et rivalisait d'insultes avec son congénère. Seule l'enfant ne disait plus rien. il n'essayit même pas de se détacher, sa tête tombaient comme une poupée de chiffon alors que son corps frêle étaient encore soutenu par ses liens.

Les cris de terreur encourageaient les zombies qui forçaient le chemin dans l'allégresse. Oui, dans l'allégresse car il n'y a que face au danger que l'on peut connaître la valeur d'un homme au combat et malheureusement deux des hommes réunis par Lucius avaient surestimé leur sang-froid. Lorsque les deux portes s'ouvrirent, les deux couards galopèrent vers l'échelle devant les visages hideux et inhumains de leurs adversaires.
Le groupe de Lucius se retrouva à 5 contre 8, réellement en sous-effectif...

Leur formation serrée, la paille mis dans les vêtements leur permis de faire face un temps. L'espoir était même permis lorsqu'il tuèrent le premier zombie d'une balle dans la tête. D'autres coups de feu partirent moins précis et Ilda était partie avec 4 balles.

La défense d'un des hommes fut submergée et trois zombies se jetèrent dans la faille pour le dévorer. Un temps de répit pour l'équipe de choc qui pu aligner un autre zombie. Mais la ligne de défense était enfoncée, la porte aussi. Voyant que l'affaire se prononçait mal, le type qui avait aidé les autres à monter à l'étage s'approchait maintenant de l'enfant prisonnier, bien décidé à le libérer. Il était impossible pour lui d'abandonner les autres membres du village...

___________________________
Etat des lieux:
Au rez-de-chaussée, 3 hommes combattent encore au côté de Lucius, 6 zombies leur font face et leur pote est en train de se transformer. Ils ont dépassé l'entrée de la grange.
Il reste 5 balles aux villageois du rez de chaussée. (un des couards avait 2 balles, Ilda en a 4, les autres ont été tirées)

Plus au fond de la grange, 3 prisonniers sont attachés par précaution au pilier du bâtiment par sécurité. Un des villageois descend détacher l'enfant. (Lucius si tu fais une action offensive, tu tires un dé)

A l'étage, les faibles villageois.

Dehors, Elinor et l'adolescente face à un zombie.

Ilda face à un monstre éclopé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Bennett



Messages : 183
Points XP : 16

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Ven 9 Mai - 12:57

Ilda fixa avec un dégout affiché l’abomination rampante qui n’en avait pas moins l’ambition de s’en prendre à elle malgré son très net désavantage. Ces choses étaient déjà repoussantes mais, mutilées, elles étaient encore plus monstrueuses. C’était un spectacle à la fois pathétique et terrifiant. La jeune femme voulut mettre un terme à ses souffrances, si au moins il ressentait encore quelque chose. Elle le mit en joue jusqu’à ce qu’un chœur de cris monte de la grange. Ilda regarda dans cette direction pour constater que les zombies étaient entrés mais nulle flamme ne léchait encore le bois, ce n’étaient pas les monstres qui criaient en agonisant dans les flammes mais bien des humains en mauvaise posture.
Elle se résolut donc à garder ses balles pour aller les aider mais, elle n’en flanqua pas moins un magistral coup de pied dans le crâne de l’éclopé avant de filer, trousse en main, vers la grange.

En passant près de la position d’Elinor, elle poussa dans le dos l’adolescente pétrifiée qui regardait Elinor en découdre avec un mort-vivant.

Ilda : Avance, tu ne l’aides pas là. Reste derrière moi et ne fait aucun bruit.

Ilda prit la jeune fille sous son aile et se dirigea vers la grande sans un bruit pour arriver, selon toute vraisemblance, dans le dos des zombies qui avaient laisser la porte béante. Elle jeta un coup d’œil furtif à l’intérieur et constata le désastre, les humains encore vivants étaient aculés par des morts-vivants en bas. Ils n’avaient pas appliqué le plan d’Elinor.
Elle mit un doigt sur sa bouche à l’adresse de la fillette, signe qu’il fallait rester discret. Puis, elle se pencha à nouveau de sorte que les hommes qui faisaient face à la grande porte perçoivent la silhouette de sa tête et de son arme derrière leurs assaillants.

Elinor, de son côté, avait choisi d’affronter la créature. Elle ne savait pas encore si la petite courait vite et si elles arriveraient à se hisser à l’étage de la grange avant d’être rattrapées par le zombie. Aussi intima-t-elle à l’adolescente l’ordre de prendre de l’avance. Puis elle brandit sa fourche devant elle. Elle feignit d’embrocher le zombie à plusieurs reprises pour jauger le temps de réaction de son adversaire. Puis, elle visa les jambes de la chose pour la faucher aux mollets e brandir sa fourche pour l’enfoncer profondément dans la tête du zombie à terre.


***
Jet de dextérité


Dernière édition par Elinor Bennett le Ven 9 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin



Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Ven 9 Mai - 12:57

Le membre 'Elinor Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'innocente
Conteur


Messages : 281
Points XP : 50

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Mar 13 Mai - 9:10

Il n'était plus possible de distinguer quoi que ce soit de clair dans cette grange aux allures d'enfer. Ni les morts des vivants, ni la peur de la rage du combat. Plus rien n'était visible, plus rien n'était audible, un méli mélo de cris sourds et de chairs entremêlées avait empli l'endroit.

L'Innocente tentait tant bien que mal de mener la troupe en sous effectif au combat, mais il fallait se rendre à l'évidence : les hommes n'étaient pas de féroces guerriers, mais des éleveurs ou des paysans paisibles. La peur leur avait ôté le peu de courage que le prêtre avait réussi à leur insuffler, et les monstres prenaient le dessus. La mort d'un des membre du groupe avait définitivement fait tourner le combat à leur désavantage. Il fallait se replier et brûler les lieux, détruire l'enfer par ses propres flammes.

Lucius cria du plus fort qu'il pu son ordre de repli au reste du groupe et commençait à reculer afin d'emmener le reste des combattants de fortune. Il essaya tout de même de planter la lame de son crucifix dans le crâne d'une des créature occupée à finir les restes sanglant de leur compagnon d'arme [Jet d'agilité, Dé 1] et pointa son deringer sur le reste des zombies qui tentaient de se rapprocher encore un peu plus du groupe. Le prêtre hurla du plus profond de lui même.

- Montez ! Montez à l'échelle !

L'innocente ne fixait que ce qui se passait devant lui et ne prêtait aucune attention au villageois venu libérer les prisonniers. Le Dies Irae pointait maintenant la tête d'une autre créature devant le prêtre, qui venait de bloquer son souffle haletant, prêt à cracher le feu divin... BANG ! [Jet de dextérité, Dé 2]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La main du destin



Messages : 227
Points XP : 99

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Mar 13 Mai - 9:10

Le membre 'L'innocente' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur


Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Ven 30 Mai - 22:03

Elinor réussit à faucher une des jambes du monstre, le faisant chuter maladroitement. Le temps que le monstre réussisse à coordonner ses mouvements pour tenter de se relever, la belle pu enfoncer sa fourche dans le crâne du zombie dans un "splotch" significatif d'un état de décomposition avancé.

Pendant ce temps la fillette et Ilda avaient rejoinds les portes de la grange pour découvrir avec horreur ce qui s'y passait.

Les hommes battaient en retraite excepté Lucius qui se débattait comme un démon pour permettre à ses frères de monter l'échelle. Son crucifix eut raison d'un mangeur de chair tandis que son deringer lui sauva une nouvelle fois la vie lorsqu'il s'apprêta à grimper à son tour.

Un cri près des prisonniers. Le villageois qui détachait l'enfant inanimé venait de se faire attaquer par celui-ci. mordu à la carotide, son âme s'en était aller tandis que l'enfant continuait à déguster sa chair.

Lucius se retrouvait en difficulté: il était dur de monter à l'étage avec des zombis qui essayait de vous attraper les mollets.

- "Aide-moi !" fit Ilda à la fillette.

Les deux femmes soulevèrent une poutrelle qu'elles accrochèrent sur les deux tenons extérieurs afin de fermer les portes de la grange, de l'extérieur cette fois.
Le boucan qu'elle firent laissèrent les quelques secondes d’inattention dont avait besoin Lucius pour se dépêtrer d'une situation embarrassante.
Il réussit à rejoindre les autres à l'étage tandis que Grand-pa lança une lampe à pétrole sur le sol. La paille commençait à prendre sans réellement inquiéter les zombies qui se dirigeait vers la troisième prisonnière qui priait dieu de l'aider. Le second prisonnier quant à lui avait déjà sombré dans l'inconscience...

Les derniers survivants purent s'échapper sans problème par le même chemin emprunter par les filles quelques temps auparavant avant que le feu n'attaque l'étage. Encore tremblants, ils se réunirent devant l'énorme bûcher craignant voir d'autres immondices sortir de nulle part.
Mais il n'y avait plus que le feu qui crépitait la moitié de zombie qui émettait d'étranges borborygmes.
Ilda acheva d'une balle dans la tête la loque hémiplégique qui la pourchassait toujours.

Les morts étaient vraiment mort et il ne restait plus que les larmes pour exprimer le désarroi des villageois. En moins d'une heure, nombre d'entre eux avaient disparu dans une violence aussi soudaine qu'inouïe.

Sur les hauteurs, les indiens avaient disparu, ils en étaient de même pour les ombres. Seuls le ciel restait menaçant, les nuages noirs tourbillonnant comme pour former l'oeil du cyclone au-dessus de Blur Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Bennett



Messages : 183
Points XP : 16

MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Lun 16 Juin - 13:08

Elinor retira rageusement sa fourche du cadavre de cadavre. Elle n’était malgré tout pas peu fière d’elle. Elle doutait que beaucoup de Ladies issues de la bourgeoisie londonienne ne soient aussi habiles qu’elles pour enfourcher des macchabées. Elle se retourna, prête à en découdre avec le prochain zombie qui s’attaquerait à elle mais aucun ne vint. Tandis qu’elle écorchait son assaillant, le chaos s’était déchainé derrière elle, la grange était en feu, les paysans se remettaient doucement de leur déroute. Elle sourit devant le brasier qui envoyaient une bonne fois pour toute au diable les créatures impies. Elle s’enorgueillit d’avoir eut là une bonne idée. Mais bien vite, elle fut assaillie d’un horrible doute : est-ce que tout le monde avait eu le temps de sortir de là ?

Elle accourut et balaya la scène avec un regard affolé. Son coeur se recroquevillait dans sa poitrine. Et si Tom, ce cher petit, n’en était pas sorti, et si …Lucius…

Elle aperçut bientôt Tom qui, apparemment la cherchait aussi car il courut dans se jupes aussitôt. A cet instant, le brave petit gars n’était qu’un enfant qui avait eu le plus belle peur de sa vie.

- Je suis fière de toi Tom, Tom le Grand.

Elle le serra très fort dans ses bras avant de rechercher l’autre homme de sa vie. Lorsqu’elle le vit, sa silhouette haute et solide se détachait sur les flammes. Il lui apparut comme l’ange Michael.

- Lucius !

Elle marcha droit sur lui, sans qu’il puisse se dérober, elle l’embrassa avec passion. Puis, elle recula, les yeux agrandis pas la surprise.

- Oh Mon Dieu….

Tu viens d’embrasser un prêtre. Mais qu'est-ce qui t'a pris?!

Puis, elle fit demi-tour, honteuse, à la recherche d’une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Une nuit en enfer (suite)   Aujourd'hui à 10:57

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Une nuit en enfer (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit en enfer
» Event #1.1 - Une Nuit en Enfer [SUJET]
» [Flashback Tokiwa: Episode 3] Une nuit en enfer...
» EVENEMENT ~ La dernière nuit (suite), [ PV tout le Clan ! ]
» Chine: Amérique, va en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest sauvage :: Réserve indienne :: Blur Hill-
Sauter vers: