Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La guerre des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: La guerre des clans   Lun 8 Avr - 21:28

La guerre des clans fait maintenant rage à Sunset et il est bon d'avoir quelques informations de plus si vous devez choisir l'un de vos employeurs.


Baxter Vs
Fargo



Les Baxter



La famille Baxter fut l'une des premières à s'installer sur ces terres. Au départ chercheurs d'or, ils se sont mis rapidement à la tête d'une considérable fortune. Cette dernière leur permet de se reconvertir lorsque le métier d'orpailleur devint trop dangereux.
Ainsi, Franck Baxter, le patriarche, se lança dans l'élevage de chevaux et de bovins tout en achetant un maximum de terres.
Bonne pioche pour l'irlandais, de nouveaux colons s'installèrent à Sunset et Baxter leur louait une maison pour un loyer raisonnable.
Néanmoins, gare à ceux qui le ne payait pas, car comme le dit le dicton: "On ne vole jamais un irlandais." Aussi le patriarche s'entoura de gars solides tel Jesse Montana pour intimider la populace et se faire payer les loyers en retard... Et malheur à celui qui ne pouvait honorer sa location.

La famille Baxter fit ainsi fructifier leurs bénéfices même si parfois ses mains (ou plutôt celles de leurs hommes) sont souillées par le sang et Franck a même été promu maire de la ville. Rien ne semble arrêter sa marche vers le pouvoir et pourtant aujourd'hui, un homme se dresse en travers de sa route.



Leroy Fargo




Effectivement, un autre cherche à s'emparer des titres de propriétés dans lesquelles passera le futur chemin de fer.
Héritier d'une considérable richesse, Leroy Fargo s'est mis en tête de devenir l'homme le plus puissant de Sunset. Propriétaire de l'unique saloon de la ville, ces malversations sont plus subtiles, tout comme son entourage presque exclusivement féminin.
Joueur rusé, il s'attache à un travail de sape en colportant toutes sortes de rumeurs sur la famille Baxter. Mais depuis peu, il a également engagé une équipe de choc, les "$hiny girls" pour des actions plus spectaculaires.

Chacun tente d'acheter des terrains pour les revendre au prix fort à la Compagnie des chemins de fer. Mais cela demande de l'argent, beaucoup d'argent.
Aussi chaque clan essaye d'appauvrir l'autre par tous les moyens et Sunset Hill est devenue la victime de cette guerre sans merci.



______________________________________



Méthode employées:
Les Baxter utilisent plus facilement l'intimidation et des opérations musclées en public tels que bagarre au saloon, duel au pistolet, attaque des livreurs de Fargo

Leroy Fargo préfère les méthodes plus subtiles en sapant la crédibilité et la réputation des Baxter (attaque des commerces, fausses rumeurs) ou des coups plus subtils cachés des yeux de tous (sabotage, meurtre)

Ces missions font parties des missions d'ambiance et rapportent aussi de l'XP à la fin de chacune d'elle.


Si vous voulez rejoindre l'un des deux clans et par là même vous embrigader dans de dangereuses aventures, tentez votre chance par ici pour les Baxter et pour la bande de Fargo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La guerre des clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» La Guerre des Clans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Contexte-
Sauter vers: