Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Desperados] Miss Steamy Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'innocente
Conteur
avatar

Messages : 281
Points XP : 50

MessageSujet: [Desperados] Miss Steamy Melody   Mer 3 Avr - 17:46




Miss Steamy
Melody

Nom: Manson
Prénom: Melody
Surnom: Miss Steamy
Age: 25 ans
Couleur des cheveux: Noir
Couleur des yeux: Marron / Vert
Taille: 1m 60
Métier: Assassin de Leroy
Signes particuliers: Une tenue vestimentaire peu commune, quand on peut la voir...
Célébrité utilisée: Une superbe illustration sur deviant art, dont l'artiste s'appelle Miss Milly je crois...



Fille d'un conducteur des chemins de fer, Melody a grandit aux côtés de son père veuf, au milieu des machineries constituant les chevaux à vapeur. La technologie lui est donc familière, aussi, elle a acquis un degré de compétence honorable dans ce domaine. Melody Manson a vécu une enfance atypique, remplie de longs voyages parsemés d'attaques en tout genre et d'escales dans des saloons violents, animés par des bagarres d'alcooliques ou voire même, des règlements de comptes mortels. Elle et son père ne furent pour autant jamais inquiétés, mais plus les années passaient, moins le paternel se sentait l'envie de côtoyer la mort. Un triste jour de printemps, et étant trop âgé pour continuer, le père Manson dû quitter la compagnie pour laquelle il travaillait. De ce fait, il ne pouvait plus plus assumer sa fille, et décida de disparaître sans laisser d'adresse afin de la contraindre à voler de ses propres ailes. Rien de bien choquant pour un Manson, les remords étaient en option dans leur patrimoine génétique... Livrée à elle même, la jeune fille débrouillarde eut à réfléchir à un moyen de survie qui lui convienne et l'exemple étant la méthode d'éducation la plus frappante, elle décida, lors de son vingtième anniversaire, de reproduire ce qu'elle avait le plus vécu et observé durant son enfance. Ainsi elle pris les armes et décida de vivre des attaques de trains afin de subvenir à ses besoins. Ses rapts le long des voies de transport régionaux durant ces cinq dernières années l'ont suffisamment endurcie pour qu'aujourd'hui elle ai acquis une dextérité et une assurance qui font d'elle un adversaire a ne pas négliger. De bouche à oreille de voyageur, on raconte qu'elle maîtrise la technologie à vapeur au point de construire des armes de guerre capable de battre une armée entière, d'où son surnom de Miss Steamy. D'autres racontent que ce surnom provient du fait qu'elle apparaît comme par enchantement entre deux volutes de vapeur émanant de la cheminée de la locomotive, avant de tuer froidement le machiniste pour stopper le train et vider les poches des voyageurs. Sa dernière attaque l'obligea à faire escale dans la ville de Sunset afin de s'y reposer et de s'y mettre au vert. Elle fut néanmoins repérée par Leroy qui, intéressé par son allure et sa réputation -bien qu'encore au stade de rumeurs infondées- décida de lui proposer un travail stable, dans ce qu'elle savait le mieux faire... Une sorte d'investissement en somme.

Brune, un regard de feu envoûtant mais qui peut vous glacer le sang si elle le désire. Miss Melody est une belle demoiselle de l'ouest qui sait utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins. Elle n'arrive peut être qu'aux épaules d'un homme de constitution moyenne, mais elle est aussi rapide et impitoyable que la pire raclure de la région. Tempérament de feu, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, spécialement par les vachers bourrus qui la prennent pour une petite chose fragile. Elle sait se rendre discrète quand la situation le demande, même si beaucoup de regard se tourne vers cette jeune belle demoiselle à l'allure peu commune.



Défauts: Méchante, soupe au lait et mauvaise foi

Caractéristiques :
  • Force:1
  • Dextérité:2 + 2
  • Agilité:2 +2
  • Perception:3

Talents : Agilité du félin, rapidité du serpent
Armes: : Elle utilise un colt amélioré dont le système de vérins sous pression accuse le recul et lui permet de tirer ses six coups sans avoir à réarmer le chien.
Elle dispose également d'une dague a la lame courbée comme celles que certains indiens utilisent, même si elle privilégie le combat a distance.
Liens avec d'autres personnages: Leroy, le patron du saloon


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Desperados] Miss Steamy Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Wanted (Prédéfinis)-
Sauter vers: