Hop, hop toujours là mais... 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Hop, hop toujours là mais... 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Hop, hop toujours là mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... EmptyLun 8 Oct - 11:47

Bonjour à tous,

En ce moment, je travaille dur Hop, hop toujours là mais... 1479734128 enfin, plus que d'habitude. je réaménage en ce moment le lieu où je vais passer l'hiver, (notamment l'isolation) en plus de mon travail habituel. Ce qui explique que je ne balance plus de nouvelles quêtes et que je ne fasse plus de pub (les inscriptions s'en ressentent d'ailleurs ^^')

Pour le reste pas de soucis, j'assure les quêtes engagées et les réponses de mes personnages.
C''est juste pour expliquer pourquoi je suis moins présent en ligne ^^ (non mais parce que l'hiver ici, c'est quelque chose alors je fais selon les priorités parce que les -26 la nuit faut les tenir hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dril

Evan Dril


Messages : 16
Points XP : 3

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... EmptyMar 9 Oct - 20:31

Bon courage, grand sachem ! Si jamais isolation pas marcher, alors devoir faire grand feu et mettre quatre fourrures d'ours pour avoir chaud.

Hop, hop toujours là mais... 1642245652
Revenir en haut Aller en bas
Jarosław Koslowski
Conteur
Jarosław Koslowski


Messages : 148
Points XP : 38

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... EmptyMar 9 Oct - 22:14

Courage, oui... !

Ou alorrrs... rrréchauffe toi intérrrieurrrement avec de la bonne vodka polonaise Hop, hop toujours là mais... 2945899434
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... EmptyMer 10 Oct - 20:51

La vodka je prends ^^
Chez nous, on a un jeu avec le feu, de la vodka et du sucre. on appelle ça basket et c'est très joli à préparer (en gros on fait caraméliser le sucre inbhibé d'alcool dans une cuillère à soupe et on arrose régulièrement, c'est très bon)
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: No connection   Hop, hop toujours là mais... EmptyLun 31 Déc - 11:04

Bon, c'est la merdouille... Le type de france telecom est passé ce matin et apparemment me relier au réseau semble presque impossible T-T
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... EmptyMar 8 Jan - 15:02

L'installateur de France telecom retente sa chance le 15 janvier...

Priez avec moi mes frères et soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis Jefferson

Francis Jefferson


Messages : 160
Points XP : 22

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... EmptyMar 8 Jan - 23:36

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Tequila Jo

Tequila Jo


Messages : 302
Points XP : 14

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... EmptyMer 9 Jan - 17:01

*prie avec ferveur*
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... EmptyMar 15 Jan - 15:07

yep ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jarosław Koslowski
Conteur
Jarosław Koslowski


Messages : 148
Points XP : 38

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... EmptyMar 15 Jan - 18:25

Yiha ! Bonne nouvelle Hop, hop toujours là mais... 3808932648
Revenir en haut Aller en bas
Francis Jefferson

Francis Jefferson


Messages : 160
Points XP : 22

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... EmptyVen 18 Jan - 12:44

Loué soit notre seigneur, donnez moi un alléluia ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... EmptyVen 18 Jan - 15:19

Alléluia effectivement ^^

On va pouvoir rattaquer les choses sérieuses Hop, hop toujours là mais... 1441616536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop, hop toujours là mais... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop toujours là mais...   Hop, hop toujours là mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop, hop toujours là mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous les étoiles au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: