On recrute !   397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
On recrute !   397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On recrute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

On recrute !   Empty
MessageSujet: On recrute !    On recrute !   EmptyJeu 22 Déc - 17:21

Envie d'aider le forum à avancer dans son quotidien ou lors d'un event ? C'est par ici ^^

Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour faire évoluer le forum.
Les tâches étant diverses et variées, il y aura toujours possibilité de trouver quelque chose selon vos motivations, votre temps disponible et vos capacités.

Plusieurs postes sont ainsi à pourvoir:

  • Modérateurs/administrateurs : Ils sont là pour gérer les fiches, les admissions, les droits de chacun, les problèmes HRP.
  • Scénaristes: Ils écrivent et orchestrent les évènements du forum, ils résolvent les problèmes RP.
  • Les chargés de comm': Ils s'occupent des partenariats et de la promotion du forum.
  • Graphistes: Ils sont chargés de la décoration du forum et des plaisirs de l'oeil.
  • Codeurs: Html ou java, forumactif offre diverses possibilités pour ceux qui connaissent ces langages


Donc si vous vous sentez capable d'endosser une de ces fonctions, n'hésitez pas à pousser la porte, on ne vous fera pas de mal, promis...
La seule condition est simplement de participer au forum depuis plus d'un mois et demi (parce que mine de rien, on va donner une responsabilité à quelqu'un qui repart aussitôt).
Vous pouvez proposer votre aimable candidature à la suite de ce post
On recrute !   1434006304
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

On recrute !   Empty
MessageSujet: Re: On recrute !    On recrute !   EmptyJeu 12 Déc - 8:52

Parce qu'il faut bien prévoir à l'avance l'arrivée de nouveaux venus, je relance l'appel pour deux types de postes:

- Un MJ/scénariste car pour l'instant je ne vais pas pouvoir proposer de nouvelles quêtes avant qu'un des groupes termine une aventure.

- Un chargé de com'. Le forum fonctionne par le bouche à oreille, ce qui est chouette, mais quelqes actions de com' ponctuelles ne feraient pas de mal, histoire de ne pas nous endormir sur nos lauriers ^^

Revenir en haut Aller en bas
Octave Tavstyle

Octave Tavstyle


Messages : 165
Points XP : 59

On recrute !   Empty
MessageSujet: Re: On recrute !    On recrute !   EmptyJeu 12 Déc - 11:13

Bonjour
pour l'instant je suis au chomage, alors je peux avoir le temps pour le poste "scénariste" mais je ne promet pas d'avoir le temps, le jour ou je trouverais un taf. peut être que j'aurais le temps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

On recrute !   Empty
MessageSujet: Re: On recrute !    On recrute !   EmptyJeu 12 Déc - 20:05

Ca me va Octave, tu écris bien et je pense que tu dois avoir le talent nécessaire pour immerger les joueurs dans une aventure.  Smile 
Et pour le jour ou tu trouveras du taf, pas de soucis, on en est tous là de toute façon, y a des moments dans la vie où l'on est moins dispo, c'est d'ailleurs pour ça qu'on joue en équipe et que ce forum n'a pas coulé comme tant d'autres sur le thème du western.  On recrute !   220932440 

Tu vas avoir accès à un nouveau forum réservé aux admins et tu vas pouvoir éditer les messages, c'est utile pour écrire les résolutions des actions dans les jeter de dés.

Tu pourras proposer une intrigue dans le forum admin, on en parle, on propose des conseils si on voit des trucs à améliorer et après on lance les quêtes. Rien ne presse pour le moment, tu as tout ton temps pour écrire une quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octave Tavstyle

Octave Tavstyle


Messages : 165
Points XP : 59

On recrute !   Empty
MessageSujet: Re: On recrute !    On recrute !   EmptyVen 13 Déc - 7:29

Merci L'esprit
Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

On recrute !   Empty
MessageSujet: Re: On recrute !    On recrute !   EmptyVen 13 Déc - 8:26

Bienvenu parmi les sournois Octave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recrute !   Empty
MessageSujet: Re: On recrute !    On recrute !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le Daily Star :: On recrute-
Sauter vers: