Landes Eternelles. 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Landes Eternelles. 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Landes Eternelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Dexley

Henry Dexley


Messages : 12
Points XP : 5

Landes Eternelles. Empty
MessageSujet: Landes Eternelles.   Landes Eternelles. EmptyLun 27 Aoû - 10:26

J'inaugure la section, je n'ai pas trouvé de règles donc euh....ben si j'ai pas le droit dites-le

ATTENTION : ceci n'est PAS un forum RPG, leur forum est un appui au JEU qui demande de télécharger un client (entièrement gratuit).
Fortement recommandé par....Ben par moi-même

Exceptionnellement je n'ai pas mis en place un partenariat, le jeu dont je vais vous parler étant trop différent d'un forum classique pour cela, mais je viens vous parler d'un jeu sur lequel je suis depuis des années maintenant, qui évolue beaucoup et où le RP a une place intéressante.
Je ne saurais trop vous conseiller, si vous venez y jeter un oeil, de créer un sinan, peuple humain nécromant que je dirige et qui développe une morale très différente des habitudes communément admises, mais on trouve aussi des humains racistes très classiques, les Eldorians, des elfes, des nains, des Galdurs, forces de la nature ou des Hommes Bleus, chanteurs charmeurs ou encore des Kultars, gnomes magiciens.

Si vous venez à créer un personnage n'hésitez pas à contacter Llariarith, c'est moi, je vous guiderais Smile

http://www.landes-eternelles.com/

Un MMORPG gratuit


Un système de jeu original


Une histoire prenante, des animations fréquentes


Un monde rempli de surprises et de lieux secrets




Landes Eternelles est un jeu en ligne massivement multijoueur (MMORPG) totalement gratuit, géré par une association sans but lucratif. Le jeu fonctionne sous la plupart des systèmes d’exploitation, même avec un ordinateur peu puissant.

Le joueur est entraîné dans un monde de magie à l’histoire fouillée et en constante évolution. Il peut s’il le souhaite participer à l’aspect roleplay du jeu (se mettre dans la peau de son personnage), ce qui lui permettra parfois d’avoir un impact sur la suite de l’histoire.

Les mécanismes du jeu sortent des sentiers battus. Pas de classes de personnages mais une liberté complète pour répartir ses points. Les métiers font gagner de l’expérience au même titre que le combat, la magie ou la nécromancie. Les meilleurs équipements du jeu sont fabriqués par les joueurs.

La trame principale porte sur la lutte contre un ennemi commun : les Landes Eternelles, un continent vivant et fou qui a mis ses habitants au défi de le dompter. Cependant les combats entre joueurs voire entre peuples ou « gildes » sont possibles sur certains territoires : le défi le plus dur est celui de l’unité…

Vous découvrirez en jouant bien d’autres aspects originaux. Il est possible d’enterrer ses trésors, d’annoter ses cartes du jeu, de construire les locaux de sa gilde, de proposer des animations, d’acquérir une notoriété telle que des PNJ vous suivent quelquefois au combat… mais aussi de participer à l'amélioration du jeu pour ceux qui le souhaitent. Les membres de l’équipe eux-mêmes ont commencé comme simples joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Landes Eternelles. Empty
MessageSujet: Re: Landes Eternelles.   Landes Eternelles. EmptyJeu 30 Aoû - 21:17

C'est bien sympa tout ça, mais je crois que je suis en déficit de temps libre en ce moment ^^ (vive la maçonnerie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Landes Eternelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous les étoiles au coin du feu :: Partenaires et publicité :: Publicité-
Sauter vers: