Elle est passée par ici, elle repassera pas là... 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Elle est passée par ici, elle repassera pas là... 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elle est passée par ici, elle repassera pas là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Elle est passée par ici, elle repassera pas là... Empty
MessageSujet: Elle est passée par ici, elle repassera pas là...   Elle est passée par ici, elle repassera pas là... EmptyLun 6 Aoû - 11:58

J'anticipe un peu pour annoncer que je déserte les lieux du 10 au 20 août inclus. Une semaine de vacances, le luxe ! Elle est passée par ici, elle repassera pas là... 3808932648
Revenir en haut Aller en bas
Tequila Jo

Tequila Jo


Messages : 302
Points XP : 14

Elle est passée par ici, elle repassera pas là... Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici, elle repassera pas là...   Elle est passée par ici, elle repassera pas là... EmptyLun 6 Aoû - 12:59

Passe de bonnes vacances miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Elle est passée par ici, elle repassera pas là... Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici, elle repassera pas là...   Elle est passée par ici, elle repassera pas là... EmptyMar 7 Aoû - 8:30

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Elle est passée par ici, elle repassera pas là... Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici, elle repassera pas là...   Elle est passée par ici, elle repassera pas là... EmptyJeu 2 Mai - 14:04

Je me mets au vert du 6 au 12 mai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Elle est passée par ici, elle repassera pas là... Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici, elle repassera pas là...   Elle est passée par ici, elle repassera pas là... EmptyLun 26 Aoû - 15:25

Je serai absente du 29 août au 28 septembre inclus pour de véritables vacances ENFIN !

Je n'aurai pas internet donc nous serons bel et bien sépars et je suis sûre que je vais beaucoup vous manquer....bah quoi ?...même pas un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Elle est passée par ici, elle repassera pas là... Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici, elle repassera pas là...   Elle est passée par ici, elle repassera pas là... EmptyVen 27 Sep - 8:00

*souris*

C'est demain qu'elle revient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Elle est passée par ici, elle repassera pas là... Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici, elle repassera pas là...   Elle est passée par ici, elle repassera pas là... EmptyVen 4 Oct - 13:51

"Petit sourire un peu triste"..et oui...ça y est, je suis là. Je'essaie de poster là où on m'attends dès que possible. Inutile de dire qu'au boulot, je suis sous l'eau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Foster

Margaret Foster


Messages : 189
Points XP : 4

Elle est passée par ici, elle repassera pas là... Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici, elle repassera pas là...   Elle est passée par ici, elle repassera pas là... EmptyVen 4 Oct - 21:22

Bon retour Elinor ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Elle est passée par ici, elle repassera pas là... Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici, elle repassera pas là...   Elle est passée par ici, elle repassera pas là... EmptyLun 7 Oct - 13:42

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est passée par ici, elle repassera pas là... Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici, elle repassera pas là...   Elle est passée par ici, elle repassera pas là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est passée par ici, elle repassera pas là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous les étoiles au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: