Tala "Thunderbird" [Achevé] 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Tala "Thunderbird" [Achevé] 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tala "Thunderbird" [Achevé]

Aller en bas 
+3
L'esprit de l'Ouest
Le Renégat
Tala "Thunderbird"
7 participants
AuteurMessage
Tala "Thunderbird"

Tala


Messages : 17
Points XP : 9

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptyLun 23 Juil - 21:01




WANTED

    Nom:inconnu, on l'appelle généralement "Thunderbird"
    Prénom:Tala
    Surnom: Thunderbird aussi, ou juste Thunder
    Age: une vingtaine d'années
    Taille: un peu moins d'un 1m80
    Métier:dresseuse de chevaux
    Signes particuliers: a des traces de griffures visibles de près sur les épaules, porte des plumes dans les cheveux et un masque de teinture pourpre sur le visage. Jure beaucoup, crie pas mal, chique

    Tala "Thunderbird" [Achevé] 120723112238518459



Votre héros
Description physique: Tala a pour ainsi dire l'air inquiétant. Elle porte généralement un jean, des bottes, ainsi qu'une chemise au manches remontées et un stetson tout les deux noirs, mais conserve des plumes de corbeau dans les cheveux comme ornement, des peintures sur le visage, monte à cheval à cru et porte deux tomahawks à la ceinture.
Contribuant à son air inquiétant, Tala a les yeux doré d'un puma qui ressortent encore plus au milieu de la teinture pourpre sur son visage.
De plus, elle chique énormément et crache n'importe où.

Caractère:bien trempé! Le moins qu'on puisse dire, c'est que Tala (appelez la Thunderbird, sinon elle va s'énerver, il n'y a que moi qui puisse l'appeler comme ça) ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cela peut parfois devenir dangereux pour elle car elle n'hésite pas un instant à s'attaquer à des hommes bien plus grands et forts qu'elle. A l'origine, c'est même pour dissimuler les yeux pochés qu'elle a commencé à se peindre une partie du visage!
Tala est donc un drôle de numéro. Quoique si vous la provoquez vous ne la trouverez plus aussi drôle.
Outre cette dangereuse tendance à ne pas réfléchir avant de frapper, elle est plutôt sympathique, mais reste assez masculine, pour ne pas dire qu'elle se comporte comme un cow-boy (c'est limite insultant pour les cow-boys). De plus, elle fait souvent peur au autres femmes (et au enfants, aux chiens et aux curés mais là n'est pas la question) à cause de sa tendance à crier au lieu de parler et son aspect inquiétant, ce qui ne l'aide pas à se féminiser.

Défaut(s) choisi(s):-Agit avant, réfléchit après
-Soupe au lait et mauvaise fois
-Obsédée sexuelle
-Grossière sarcastique

Votre histoire: Tala fut ramenée à la tribu par un des sorciers, alors qu'elle avait quelques mois. Il annonça qu'alors que l'enfant lui avait été ramené par un aigle alors qu'il méditait dans la montagne. Tout le monde pensa que le sorcier avait juste fauté avec une jolie fille de ferme ou une jeune femme d'une autre tribu qui ne voulait pas de l'enfant. Mais restait ces traces de griffes troublante sur ses bras. Les origines de Tala restent donc floues. On lui donna le surnom de Thunderbird en référence à ces marques. Ce surnom allait aussi lui servir de nom de famille.
Le sorcier décida donc de l'élever lui même. Il la destinait à une carrière de chamane. Mais il s'avéra que son caractère était trop bouillonnant pour cela. Il obtint donc qu'un guerrier lui apprenne à combattre. Tala avait alors dans les dix ans. Elle fit de rapides progrès et devins vite presque aussi douée que les jeunes garçons avec lesquels elle s’entraînait.
Son animal totem, Elle le trouva sans même avoir besoin de le chercher. C'était sans aucun doute le cheval. Et c'est là que j'interviens. Je suis Anoki, la monture de Tala. Mon nom veux dire "comédien", car comme un coyote, je sais faire le mort en cas de danger, ce qui peux parfois être utile. C'est aussi pour ma belle robe apaloosa "snow flakes" qu'elle m'a choisit.
Mais assez parlé de moi. Tala continua donc à grandir tranquillement et devins rapidement une assez belle jeune femme. Elle n'était pas courtisé à cause de son attitude et de sa manière de vivre.
Il y a quelques temps, Tala décida de voir si la vie chez les blancs était plus intérésante. Elle rassembla donc ses tomahawks qu'elle passa à la ceinture de son pagne, ainsi que deux ou trois autres petites choses, embrassa son vieux sorcier de père et partit vers la ville des blancs.
Depuis, Tala a commencé à s'habiller comme un homme blanc et vit dans une petite cabane en bordure de la ville. Elle gagne son pain en reprenant le dressage de chevaux rétifs grâce à sa faculté de communiquer avec les animaux ou même capture et vend des chevaux sauvages.
Tala trouve dans tout les cas la vie moins ennuyeuse que celle qu'elle avait avant de quitter sa tribu.


Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force:4
  • Dextérité:2
  • Agilité:2 (+2 magie du guerrier)
  • Perception:2


Vos talents :-Magie du guerrier
-Force du taureau

Vos armes: -Tomahawks (deux), lasso



Dernières
questions...


"Nom de la célébrité" ----> "Nom de votre personnage"
/

Avez-vous des liens avec les personnages présents ?non

classe de personnage désirée ? indien

Avez-vous trouvé les mots de passe ? Mots de passe et OK ! [Bon écoutez je pige pas pourquoi il les affiche pas. Au pire je les envoie à un admin?]

Vitesse d'écriture ?varie entre une journée et trois jours

Premier compte ? : oui!

Qui vous a fait découvrir ce forum ? le mien est quelques places sous celui-çi dans un top-site!





Dernière édition par Tala "Tunderbird" le Mer 25 Juil - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Renégat

Le Renégat


Messages : 31
Points XP : 28

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptyLun 23 Juil - 21:30

Cool girl. Tala "Thunderbird" [Achevé] 2945899434
Revenir en haut Aller en bas
Tala "Thunderbird"

Tala


Messages : 17
Points XP : 9

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptyLun 23 Juil - 21:47

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptyMer 25 Juil - 15:02

Bonjour Tala, excuse moi pour le retard ^^

J'adore ta fiche et tu es validée. Il me faut juste quelques précisions sur:

- Ton animal totem est le cheval, avec la magie du guerrier tu auras le droit à un bonus de +2 à tes actions guerrières, restent à savoir quelle est la spécialité du cheval, au choix donc:

- + 2 en force
- +2 en agilité
- +1 en force et en agilité lors de tes actions guerrières.

Tu as le droit à deux sortes d'armes, aussi tu peux en choisir une supplémentaire avec le tomahawk.

Voilà, je te colorie plus tard, je dois aller en répèt là.

Sache sinon qu'il y a des postes à pourvoir dans le domaine du dressage de chevaux, soit chez Baxter (envoie moi un mp dans ce cas là), soit chez Mlle Chesterfield.

Bienvenue à toi, amuse toi bien avec nous (tu peux commencer à poster si tu le souhaites...)
Revenir en haut Aller en bas
Tala "Thunderbird"

Tala


Messages : 17
Points XP : 9

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptyMer 25 Juil - 17:54

D'acc! Donc en plus du tomahawk je crois que je vais prendre le lasso, et j'ajoute le +2 en agilité à ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptyMer 25 Juil - 18:53

Voilà c'est fait.

Il y a une faute d'orthographe dans ton nom la sauvage Tala "Thunderbird" [Achevé] 1479734128
Revenir en haut Aller en bas
Tala "Thunderbird"

Tala


Messages : 17
Points XP : 9

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptyJeu 26 Juil - 7:48

Oh merde! Bon je vais corriger ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana P. Weyka

Aiyana P. Weyka


Messages : 13
Points XP : 5

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptyVen 27 Juil - 12:18

Bienvenue amie indienne, que ton coeur te guide vite à ma réserve. Tala "Thunderbird" [Achevé] 1642245652
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Bennett

Elinor Bennett


Messages : 183
Points XP : 16

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptySam 28 Juil - 13:20

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tala "Thunderbird"

Tala


Messages : 17
Points XP : 9

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptySam 28 Juil - 13:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila Jo

Tequila Jo


Messages : 302
Points XP : 14

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptySam 28 Juil - 20:25

Bienvenue Tala "Thunderbird" [Achevé] 1642245652
Revenir en haut Aller en bas
Jarosław Koslowski
Conteur
Jarosław Koslowski


Messages : 148
Points XP : 38

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptyDim 29 Juil - 15:30

Bienvenue ! Tala "Thunderbird" [Achevé] 220932440
Revenir en haut Aller en bas
Tala "Thunderbird"

Tala


Messages : 17
Points XP : 9

Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] EmptyLun 30 Juil - 7:25

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Tala "Thunderbird" [Achevé]   Tala "Thunderbird" [Achevé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tala "Thunderbird" [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tala s'envole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: