Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Savant Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Dexley

avatar

Messages : 12
Points XP : 5

MessageSujet: Le Savant Fou   Jeu 5 Juil - 13:50




WANTED

    Nom: Dexley
    Prénom: Henry
    Surnom: Dex ; le Fou ; Le Savant ; Doc ....
    Age: 48
    Taille:1m75
    Métier:Savant/Maréchal ferrant
    Signes particuliers: a souvent des idées saugrenues et des expressions étranges tel que "Nom de Zeus"




Votre héros
Description physique:
Henry est un homme d'âge mûr mais il a gardé une musculature impressionnante qu'il entretient tant en déplaçant des objets insolites et lourds pour ses inventions étranges qu'en ferrant des chevaux, occupation nettement moins passionnante mais apportant une rémunération nécessaire à la survie dans l'Ouest. Non que Henry soit dépensier, déjà il ne boit pas, ce qui lui évite d'avoir le teint rougeâtre des poivrots de service, même s'il en a l'air hagard et les cheveux décoiffés. Cheveux d'un blanc de neige qui dénotent sur sa peau tannée par le soleil de l'Ouest. Donc Henry ne boit pas. Pas qu'il soit contre dans l'absolu, remarquez, simplement il a essayé une fois et s'est retrouvé endormi pendant une semaine, certains disent que c'est de ce jour qu'il est devenu un peu excentrique, voire carrément fou. Mais bon comme il est pas méchant les gens l'aiment bien et puis autant c'est un inventeur particulièrement inutile, autant il sait bien ferrer les chevaux. Bref ses cheveux blancs ébourrifés et son regard noisette toujours en mouvement, toujours à la recherche d'une nouvelle idée ou d'un bout de quelque chose qui lui permettrait de réaliser une des 1000 autres idées qui trainent dans son esprit quelque peu hyperactif font de lui un être à l'apparence bizarre et dont les étrangers hésitent à s'approcher. D'autant que ses paroles n'ont souvent ni queue ni tête, son esprit allant bien plus vite que ne le fait sa langue, il saute donc d'une idée à une autre en mangeant une ou deux phrases ce qui le rend impossible à suivre. Il a aussi des expressions étranges, Tonnerre de Zeus, que le grand crique me croque, qui ne font sens pour personne mais qu'un fantôme a du lui révéler un jour. Un fantôme ou un coup sur la tête, allez savoir.

Caractère:

Henry est un homme fantasque, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais il n'est pas pour autant pervers ou vicieux, non c'est un de ces fous qui font sourire et rire, pas de ceux qui font peur. Il a pourtant en permanence son marteau à la main, mais depuis son arrivée ici il n'a tapé que des machines, des sabots et ses doigts, car Henry est quelque peu maladroit. Et s'il est maladroit avec un marteau c'est encore pire avec les gens. Henry n'est pas méchant, n'a jamais eu de volonté de nuire, mais il ne s’intéresse pas aux femmes, ce qui les vexe, écoute peu les expoits des hommes, ce qui les vexe plus encore si c'est possible, et surtout est incapable de se souvenir de vous, de votre nom ou de ce que vous venez de lui dire. Tout simplement parce que votre blabla est nettement moins intéressant que tout ce qui se passe dans son esprit de génie quelque peu dingue. 1 000 idées à la seconde semblent envahir son esprit et ses yeux qui roulent sans cesse de gauche à droite ou de haut en bas semblent chercher à les retenir. Alors ne lui en veuillez pas si des fois au milieu d'une conversation sur le fait que votre femme vous trompe il s'écrie "Euréka ! mais c'est formidable !" et s'éloigne en dansant la gigue. De toute façon si vous n'avez pas trouvé meilleur confident que Henry ce n'est pas vraiment de lui qu'il faut vous inquiéter mais de votre vie sociale.
Henry n'est pas égoïste, simplement il vit dans un autre monde que vous et moi.

Défaut(s) choisi(s):
Aversion envers l'alcool. Dexley ne peut pas boire un seul verre d'alcool sous peine de tomber dans le coma... Au moins, il fait des économies. Il est aussi un peu taré et souvent à côté de la plaque.

Votre histoire:
Henry avait té, parait-il, dans une autre ville, voire dans une autre vie, un jeune homme tout ce qu'il y a de plus bienséant et normal. Si si, il parait, personne ne le croit, certes mais c'est ce qu'il raconte, des fois, quand ses pensées s'arrêtent un instant de tourner et qu'il parle de façon intelligible. Du fait de son incapacité à communiquer correctement avec les gens son histoire est un peu obscure, mais l'on sait toutefois, du moins l'on présume fortement, qu'il naquit il y a une cinquantaine d'année environ dans une petite batisse où vivaient sa mère, son père et ses 8 ou 6 on ne sait pas bien, frères et soeurs. Aidant, très jeune, son père à la forge il développa une musculature impressionnante et fit, parait-il, tourner quelques têtes une fois adolescent. L'on devine en effet que ses grands yeux noisettes et ses cheveux, autrefois coiffés parait-il et bruns devaient faire de lui un petit jeune homme charmant et propre à rendre une femme amoureuse. L'on murmure même qu'il se serait marié, mais rien n'est sûr à ce sujet, nul n'a jamais vu de Madame Dexley, elle est donc morte si elle a jamais existé. Ce qui se passa entre l'adolescence et son arrivée est obscur, il n'en parle guère, sauf parfois en marmonnant entre deux coups de marteau, mais nul n'arrive alors à le comprendre.
Ce que l'on sait, par contre, c'est qu'il arriva encore brun et pas encore fou. En tout cas pas comme actuellement. Mais la douleur se lisait dans son regard expressif et sa première halte fut au saloon où il demanda un verre de n'importe quoi en précisant qu'il n'y connaissait rien puisqu'il n'avait jamais bu. De fait le barman eut la surprise de le voir tomber du tabouret, raide mort, du moins le crut-il. Le croque mort en faisant son office décela une réaction minime quoiqu'existante et il fut placé dans une chambre où il resta une longue semaine à demi-mort. Le croque mort se frottait déjà les mains et les vautours tournoyaient presque au dessus de la masure mais Dexley se réveilla un matin, les cheveux blanchis par son passage dans les abysses de la mort et son esprit emporté par le Diable. Il s'installa dans la batisse du Maréchal Ferrand, mort quelques semaines avant son arrivée et se fit, rapidement, apprécier de tous malgré les circonstances étranges de son arrivée.


Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 3
  • Dextérité: 3
  • Agilité: 2
  • Perception: 4


Vos talents : Sagesse de la chouette, Force du taureau

Vos armes: Marteau, Carabine



Dernières
questions...


"Christopher Allen Lloyd" ----> "Henry Dexley"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ?
Dexley est connu de tous, mais lui ne connait personne. Pas qu'il soit contre les gens, simplement il se désintéresse totalement de tout ce qui n'est pas utile à ses inventions étranges. Excentrique et quelque peu à part il est aimable avec tout le monde mais est incapable de se remmorer votre nom, quand bien même vous le lui auriez dit un instant avant. Les gens se sont habitués à ce genre de folie et lorsque Dexley appelle tout le monde se retourne, dans le doute.

classe de personnage désirée ? Citoyen

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? je suis très présente durant l'année scolaire, moins durant les vacances, surtout cet été puisque je suis en pleine recherche d'appartement.

Premier compte ? : oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ? un partenariat sur perdition.





Dernière édition par Henry Dexley le Jeu 5 Juil - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Dexley

avatar

Messages : 12
Points XP : 5

MessageSujet: Re: Le Savant Fou   Jeu 5 Juil - 14:04

Et j'en profite déjà pour dire que je serais pas trop là du 6 au 10 vu que je cherche un appart, mais normalement il y aura internet à mon hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana P. Weyka

avatar

Messages : 13
Points XP : 5

MessageSujet: Re: Le Savant Fou   Jeu 5 Juil - 15:15

Bienvenu, homme blanc un peu fou !

Je t'adore déjà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Dartoi

avatar

Messages : 128
Points XP : 88

MessageSujet: Re: Le Savant Fou   Jeu 5 Juil - 16:30

J'ai déjà gagné un jeu issu d'une de tes inventions !...
Mais à tous les coups, tu dois pas t'en souvenir !
Bienvenue tout de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Le Savant Fou   Jeu 5 Juil - 21:23

Ca c'est une fiche qui me plaît beaucoup ^^

Fiche très bien écrite et bien sûr validée.

Ca va faire plaisir à Marty Francis, il avait hâte que quelqu'un prenne ce perso...

Bienvenue à toi homme à la chevelure neigeuse, puissent les autres trouver les raisons de sa folie... Bien que j'ai une vague idée de ce qui a pu le convaincre à boire ^^

Tu trouveras sur nos terres des quêtes, un télégraphe afin de trouver des partenaires de rp et des joueurs sympas qui pourront répondre à tes questions, si questions tu as ^^ Sans oublier la chatbox Smile

Bon jeu parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Dexley

avatar

Messages : 12
Points XP : 5

MessageSujet: Re: Le Savant Fou   Ven 6 Juil - 4:54

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estevez

avatar

Messages : 149
Points XP : 12

MessageSujet: Re: Le Savant Fou   Ven 6 Juil - 10:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francis Jefferson

avatar

Messages : 160
Points XP : 22

MessageSujet: Re: Le Savant Fou   Ven 6 Juil - 15:45

Doc ! \o/

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tequila Jo

avatar

Messages : 302
Points XP : 14

MessageSujet: Re: Le Savant Fou   Ven 6 Juil - 18:32

Doc !
Toute mon enfance
*_*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elinor Bennett

avatar

Messages : 183
Points XP : 16

MessageSujet: Re: Le Savant Fou   Mar 10 Juil - 17:06

Bienvenue Doc...que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Savant Fou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Savant Fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le labo du savant fou...
» ~ Réponse du savant, réponse du poète ~
» Blason Comtal et support
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» Le Maître des Corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: