Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'éveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Renégat

avatar

Messages : 31
Points XP : 28

MessageSujet: L'éveil   Mar 3 Juil - 22:10

En pleine possession de ses moyens, dominant l'espace du haut des contreforts d'Evil Mountain, il jette son regard au loin, en selle sur son cheval noir et immobile. Les contours de Fort Apache croisent farouchement la ligne d'horizon et il imagine le capitaine Stark à son bureau, préoccupé, misérable. Le Renégat hume l'air, oui, il les renifle ces tuniques bleues postées en embuscade un peu plus bas. Un faible sourire se dessine sur le visage carré du traître à la jeune nation. Avec la légèreté de l'excellent cavalier qu'il est, il fait pivoter la jument, l'amène à une allure soutenue et la laisse aller rênes très longues. Noire est une monture née dans ces montagnes, éduquée par les Chiricahuas, et son cavalier s'en remet entièrement à elle pour descendre dans la plaine par un chemin que les soldats de Stark ignorent tout à fait.

Notre homme a ralenti l'allure, voilà un moment qu'il parcourt la plate étendue chauffée à blanc. Enfin il pose pied à terre, ses bottes ne tintent pas car elles n'auront jamais d'éperons, ouvre sa bourache et remplit le creux de sa main qu'il offre à la jument. Il s'accorde à son tour deux gorgées et baisse les yeux sur l'acier brûlant plaqué au sol. Le rail, le mors que l'homme-blanc a enfoncé dans la bouche de cette terre vierge, pour mieux la maîtriser et la corrompre. Des patrouilles du Fort passent régulièrement le long de la voie en chantier, il ne doit pas rester plus longtemps.

A la tombée du jour il a établi son campement sur la rive droite de la Golden. Les indiens lui ont indiqué l'endroit où la rivière se resserre beaucoup, la traversée se fait très bien en été. Demain il gagnera Canyon City.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'éveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest sauvage :: Evil Mountain-
Sauter vers: