Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Autrefois Tristan Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Renégat

avatar

Messages : 31
Points XP : 28

MessageSujet: Autrefois Tristan Morgan   Lun 2 Juil - 23:49




WANTED

    Nom : Morgan
    Prénom : Tristan
    Surnom : Le Renégat, mais il en a d'autres, ça va "Du traître" à "Tunique bleue à plumes" en passant par "Crazy Atelang" qui signifie "Vent de Mort Fou" chez les indiens.
    Age : 27 ans
    Taille : 1m79
    Métier : vengeur
    Signes particuliers : diverses cicatrices un peu partout.




Votre héros
Description physique: Son allure est à la fois légère et implacable ; son oeil bleu et sa façon de s'assoir en disent long sur l'assurance qui l'habite. Ses gestes qui n'hésitent pas et sa voix tranquille suffisent généralement à dissuader les fous tentés de se mesurer au personnage. Plutôt grand, la musculature tout à fait honnête, son physique n'affiche pas de superflu et les expressions de son visage sont d'un naturel désemparant pour l'aristo habitué à passer de masque en masque.

Caractère: Tristan est un homme farouche, il a tout du cheval sauvage : gracieux, rapide, puissant, indomptable, mystérieux. Il se suffit tout à fait à lui-même et les femmes n'ont que peu d'emprise sur lui. Il compte parmi ceux qui ont la rare faculté d'ignorer tout ce qui est sans importance, ses mots ont toujours du sens, qu'ils soient prononcés gravement ou avec détachement. Il considère qu'il existe plusieurs races d'homme et se dit en lutte contre sa propre nature dégénérée issue d'Europe. Tristan fait un jour montre d'une extrême tolérance, et un autre d'une totale intransigeance. Il est homme à dire et faire ce qui doit être dit et fait, il ne pratique par les circonvolutions rhétoriques des gens éduqués, une bande de lâches à ses yeux, fruits du noyau pourri que représente la société civilisée, cette magnifique aristo-conception qui clame l'abolition de la violence quand elle la sème partout, insidieusement. Tristan est un esprit libre, un peu philosophe et habité d'une rare violence, qui a fait de l'homme-blanc son adversaire, et par extension de lui-même, son ennemi juré.

Défaut(s) choisi(s): Grossier sarcastique

Votre histoire:

Dans les rangs de l'armée, il est des hommes dont on se dit : celui-là, il est bien trop futé pour être soldat. C'est le cas du personnage qui nous intéresse, bien trop lucide pour faire une bonne bidasse, d'une lignée bien trop basse pour endosser les galons d'un officier.

Dans sa tunique bleue, il tue des dizaines de natifs, exécute les plans des généraux qui promettent et puis trahissent. Il voit le mensonge empoisonner les indiens, qui se mettent à le pratiquer pour rivaliser avec l'homme blanc, mais ils sont d'une autre nature, et cette arme de lâche se retourne rapidement contre eux, divise leur nation et précipite leur chute.

Des fantômes investissent ses nuits, ils puisent leur force de la réserve tout récemment délimitée, là où l'on parque leurs frères encore debout. Il aurait suffit de prendre un peu plus de temps, et l'homme rouge aurait été le frère de l'homme blanc, et l'Amérique n'aurait pas bâti ses fondations sur des charniers. Mais non, quand ceux-là considèrent qu'une terre est là pour être cultivée et creusée et que ceux d'ici n'y voient que l'expression de la nature dans ce qu'elle a de plus généreux et de plus sacré, le sang se déverse dans la plaine.

C'est sous un ciel violet, sous l'orage, que cette mascarade prend fin pour notre homme. Son bataillon est pris dans une embuscade. Des cavaliers magnifiques dispersent leur colonne dans des gerbes rouges, mais les baïonnettes ne manquent pas de répondant et c'est un carnage qui s'annonce. Il respire, profondément, son oeil bleu fixé à cet indien engagé dans un corps à corps contre ce lieutenant, la chair du guerrier à plume finit par être transpercée, et il s'écroule. La mort vient le saisir juste après qu'il ait croisé le regard de notre homme. Il respire, plus profondément encore, et puis un éclair déchire l'arrière-plan. Tout à coup il se rue sur le cadavre du natif vaincu, saisit sa hache et la plante dans le crâne du lieutenant. Transformé, monstrueux, il va de tunique en tunique, frappe dans le dos, dans les flancs, pleine face, et tue, tue encore. On gueule au traître, on l'observe estomaqué, ce furieux qui sème la mort dans les rangs de ceux qui portent son habit. C'est pourtant presque à poil qu'il finira, au camp apache.

Là-bas il est soigné, considéré comme une bête curieuse mais respecté. Ce qu'il a montré la veille fait de lui un grand guerrier, blanc et damné certes, mais grand. Une fois guéri de ses blessures, les Chiricahuas le chassent. D'eux il n'obtiendra qu'un cheval, un couteau, et de sèches salutations, il n'aura pas l'occasion d'approcher de plus près leur culture.

C'est sur ce destrier que notre homme s'apprête à devenir Atelang, le Vent de Mort dans la langue des indiens...




Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force : 2
  • Dextérité : 3
  • Agilité : 2
  • Perception : 3 (1 +2)


Vos talents :
- Increvable
- Sagesse de la chouette

Vos armes:
- Deux Colts
- Un couteau de chasse de l'Evil Mountain



Dernières
questions...


" Roland Deschain de La Tour Sombre (Stephen King)" ----> "Tristan Morgan"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Nope.

classe de personnage désirée ? Desperado pour commencer

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? Motivation = action

Premier compte ? Yep

Qui vous a fait découvrir ce forum ? TDJ





Dernière édition par Le Renégat le Mar 3 Juil - 22:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estevez

avatar

Messages : 149
Points XP : 12

MessageSujet: Re: Autrefois Tristan Morgan   Mar 3 Juil - 5:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Renégat

avatar

Messages : 31
Points XP : 28

MessageSujet: Re: Autrefois Tristan Morgan   Mar 3 Juil - 9:03

Gracias.

Salut les buveurs de despé (bière de lopette ça non ?). Vous m'excuserez la courte histoire, je ne suis jamais très productif quand il s'agit de background, c'est du passé, du jeu en solo, pas mon truc, et puis le mystère est préservé concernant le perso (il y a, je pense, l'essentiel tout de même).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Autrefois Tristan Morgan   Mar 3 Juil - 18:19

Bonjour Tristant et bienvenue ^^

Il y a en effet l'essentiel dans ta présentation.

Dans les bonnes nouvelles, tu as le droit de prendre une autre arme. Le colt est une arme que tu maîtrises sans malus, ça fait une seule arme. tu as donc le droit de savoir manier un autre moyen de défense.

Il n'y a pas de talent ambidextre car trop avantageux pour les double colt. Mais tu peux néanmoins te servir des deux en même temps par le principe de la double action, il faudra néanmoins pas mal de dextérité pour qu'elle soit efficace.

Code:
Cas de la double action:

Pour les Lucky Luke en herbe, sachez que vous pouvez tenter de tirer par deux fois au cours de la même action.
Néanmoins, il vous fera avoir un haut score en dextérité: comme votre adversaire, vous ne jetez qu'un dé et votre score final sera divisé par deux.
Si l'un des scores de vos (ou votre) adversaires est supérieur à votre nombre, vous êtes touché sans avoir pu tirer.
Si votre score est supérieur par contre, vous touchez deux fois. Ceci est valable pour les actions réalisées avec l'agilité.


Pour la classe demandé, après le coup que tu as fait aux tuniques bleues, il est fort probable que tu sois recherché par ces derniers (et donc classé despérados), qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Renégat

avatar

Messages : 31
Points XP : 28

MessageSujet: Re: Autrefois Tristan Morgan   Mar 3 Juil - 18:24

Hors-la-loi t'as raison, desperado.

J'ajoute quelque chose à la panoplie offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiyana P. Weyka

avatar

Messages : 13
Points XP : 5

MessageSujet: Re: Autrefois Tristan Morgan   Mar 3 Juil - 18:36

Bienvenu à toi !

En esperant que tu te plairas parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Montana

avatar

Messages : 190
Points XP : 69

MessageSujet: Re: Autrefois Tristan Morgan   Mar 3 Juil - 19:03

oki, ça marche, tu es donc officiellement valider. tu peux commencer à jouer. tu peux trouver des partenaires de jeu via la chatbox où le télégraphe ou t'inscrire à une quête et un scénario si tu veux...

Moi je dis Billy, il a intérêt à faire gaffe à sa belle indienne parce que Tristan, il a un couteau indien sur lui...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Renégat

avatar

Messages : 31
Points XP : 28

MessageSujet: Re: Autrefois Tristan Morgan   Mar 3 Juil - 21:30

Merci pour l'accueil, en piste alors (me manquerait pas 2 pts de vie du fait que toto à un talent de dur à cuir ?).
Sinon Aiyana, Tristan devrait entrer dans la réserve d'ici peu, on pourra se goupiller quelque chose (et si Billy le joli coeur veut en être, qu'il en soit).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel T. Jefferson

avatar

Messages : 14
Points XP : 7

MessageSujet: Re: Autrefois Tristan Morgan   Mer 4 Juil - 9:48

Nous pourrions nous arranger pour enlever ton éventuel prime à moins que tu ne sois un de ces Hors-la-loi imbu qui ne cherchent que la meilleure prime, entre-autre, qui ne cherchent que la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Renégat

avatar

Messages : 31
Points XP : 28

MessageSujet: Re: Autrefois Tristan Morgan   Mer 4 Juil - 11:09

Faire disparaître cette affiche l'arrangerait beaucoup, mais se sachant traquer, il ne va pas être facile de le croiser à Sunset.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Autrefois Tristan Morgan   Mer 4 Juil - 11:21

Ha oui, exact, je t'ai zappé tes deux points d'endurance. Ca c'est la preuve que j'ai besoin de vacances rapidement ^^' Heureusement c'est bientôt.


Ha la la, c'est pas facile la vie de traître à la nation on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autrefois Tristan Morgan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autrefois Tristan Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mentor!! (PV Poil d'autrefois)
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: