Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aiyana Peï Weyka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana P. Weyka

avatar

Messages : 13
Points XP : 5

MessageSujet: Aiyana Peï Weyka   Jeu 28 Juin - 15:13




WANTED


    Nom:Weyka
    Prénom:Aiyana Peï
    Surnom:Peï
    Age: 20 ans
    Taille:1m70
    Métier:Indienne : Hom-pawas
    Signes particuliers: Un étrange tatouage rouge orne le bras droit de la jeune indienne… Elle est souvent accompagnée de plusieurs animaux, dont un appaloosa. Une légende court dans les terres du Far-West, disant qu'un esprit de la forêt se serait incarné en une femme... On l'appele Pocahontas.




Votre héros

Description physique: Ses grandes lèvres pulpeuses offrent des dents blanches lorsqu’elle sourit, son visage fin et matte une tendresse fulgurante, et ses grands yeux noirs une profonde sagesse. Du haut de ses jambes interminables se trouvent un corps frêle et cassable, comme un petit oiseau tombé du nid. Ses grands cheveux longs et noirs trainent sur ses fesses, toujours lisse mais avec un côté rebelle lorsque ses plumes se logent dans ses mèches. Elle porte une robe à frange très courtes, ce qui lui permet de courir à une grande vitesse. Elle ne porte jamais de chaussure et est très mal à l’aise avec des talons ou même des habits pour dame du Far-West. Elle porte toujours un collier bleu avec une pierre de la rivière la plus pure du coin de la réserve indienne. Elle brille de mille feux, sous le soleil ardent de la plaine, révélant une couleur turquoise. Oui, cette pierre est la rareté de la famille, transmis lors de la première transformation en animal…

Caractère: Sa voix si douce et chantante s’élève dans les airs pour rassurer ses amis, sa famille, son peuple, et même les animaux. Sa douceur lui a valu le surnom de Fleur de Lys. Elle est toujours à l’affût de nouvelle quête pour trouver la paix entre les peaux pâles et ses origines. En effet, Aiyana a une grande admiration pour les hommes de couleurs nuages. Sa fascination pour ces hommes souvent sans-cœur est toujours drôle à voir, leurs comportements, leurs habitudes, leurs démarches, leurs langages, les manies… Elle a souvent essayé de s’habituer à leurs modes de vie, sans grand succès. Plutôt naïve, elle est persuadée qu’un jour les hommes blancs et peaux rouges viendront en paix cohabiter ensemble sous deux ciels unis. Toujours à l’écoute des problèmes à résoudre, elle ira se faire empaler par un cow-boy à la place de quelqu’un d’autre.

Défaut(s) choisi(s):

Mortelle curiosité

Honnêteté maladive

Agit avant, réfléchit trop tard

Votre histoire:Elle a vue le jour sous la Lune, dans un mois chaud de mai. Les esprits se sont penchés sur le ventre de sa mère, pour mettre au monde une jolie petite fille aux grands yeux noirs. Malgré ça, la lueur de sa naissance a éteins celle de sa mère… Juste une étreinte, et son souffle s’est coupé. Son père, vieux chamane de son village, lui a donné le nom de « Fleur ». Eh oui, ce jour de 9 mai, l’éclosion des plus belles fleurs de l’année a eu lieu le jour même.

A l’âge de 4 ans, notre petite indienne est en parfaite harmonie avec la nature. Elle aime tout ce qui bouge, animaux comme végétaux. Son père, froid et distant, en a toujours voulu à Aiyana de la mort de sa mère. Même si l’esprit de celle qui a donné la vie reste dans les nuages, il n’a jamais pu pardonner sa fille de lui avoir pris son seul amour.

L’objectif pendant des années, jusqu’à ses 15 ans a été de se faire pardonner de son père. Malgré ses grands efforts peu récompensé, elle mène une vie simple d’indienne, jusqu’à une nuit, où pour la cérémonie de son passage en adulte (Soit 16 ans dans son village) lorsque son père lui eu remit un totem bien spécial, son corps se mit à trembler, se cambrer en arrière, faisant éclater ses os de son dos, ses jambes, son buste. Une souffrance pire que la torture s’est infligé dans son corps, jusqu’à ce qu’elle reprenne vie, écrasé au sol… Un petit oisillon est né, celui d’un aigle royal. Des plumes blanches éparpillées au sol, des petites serres acérées planté dans la terre, un bec d’or. Voilà ce qu’elle vue, dans le propre regard de son père, enfin fier de sa fille. Les pupilles brillantes de l’oiseau se mirent à battre, pendant que ses pattes, un peu jeunes, voulurent la conduire vers son peuple. Un peu gauche, ses grandes ailes battirent de l’air pour se soulever de Terre…

Jusqu’à ses 18 ans, Aiyana se développa, pour devenir une magnifique indienne. Même son plumage se fit plus grands, ses ailes géantes, son bec d’acier, et ses serres des étaux pour ses proies. En communion avec la Nature, elle apprit le langage animal, depuis, elle communique avec sans cesse. Un beau jour, un homme a la couleur blanche de peau s’était égaré. Un vrai mystère pour la jeune fille, qui intriguée, s’en était approché. Elle n’en avait jamais vue. Et lui, semblait plutôt apeuré. Il parlait vite, une autre langue, des manières bien étranges… Aiyana fut sous le charme de l’homme. Lorsqu’elle s’approcha de lui, l’inconnu se mit à courir dans le sens inverse, poursuivis par la jeune fille, bien curieuse de le connaître. Il retrouva son chemin, et sans penser au conséquence assez vite, s’aventura dans une étrange ville de bois… Beaucoup de personnes lui lancèrent d’énormes pierres… Tous pareils. La peau blanche, beaucoup de vêtements, des chaussures… C’est la petite aigle qui prit peur et s’en alla. Depuis ce jour, le bruit court qu'une magnifique jeune fille parcourt les terres et forêts, en quête d'apporter une aide précieuse aux égarées. D'autres légendes parcourt le Far-West, toutes aussi vraies ou fausses les une que les autres. Pourtant, elle continua sa vie sans se prendre beaucoup la tête, s'occupant de son peuple autant qu'elle le peut. Un jour, elle prendra la relève de son père. Même dans son peuple, la réputation de l'indienne a fait écho dans tout le pays. Elle est une fille a marier, et prête pour enfanter. Son père, puissant guerrier combattant contre les peaux pâles a toujours rêvé d'un avenir prometteur pour sa fille, malgré qu'il ne lui a jamais accordé une véritable attention. Lançant un appel a toute les tribus voisines, il espère vite trouver l'homme idéal parmis tant d'indien, pour Aiyana...

Mais la curiosité la ronge depuis 2 ans, et une sévère envie de retourner voir la ville est restée ancrée en elle… Quand partira-t-elle en expédition ?


Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force:2
  • Dextérité:2
  • Agilité:2
  • Perception:2


Vos talents :


Chaman : Transformation animale, Langage animal

Réputation

Vos armes:


L'Arc

Le Tomahawk



Dernières
questions...


"Nom de la célébrité" ----> Pocahontas ? Une image de mannequinat qui m’a beaucoup plu ^^


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Non.

classe de personnage désirée ? Indienne.

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? Normal

Premier compte ? : Oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Par hasard ^^






Dernière édition par Aiyana P. Weyka le Dim 1 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Aiyana Peï Weyka   Jeu 28 Juin - 16:25

Bonjour et bienvenue à toi,
C'est toujours agréable de voir des indiens sur le forum ^^

Concernant ta fiche, il y a cette phrase là que je n'ai pas compris:

Ses grandes lèvres pulpeuses offrent aux passants des dents blanches lorsqu’elle sourit, son visage fin et matte une tendresse fulgurante, et ses grands yeux noirs une profonde sagesse.

Il te manque aussi un mot de passe.

Sinon, tout le reste est bon.

Puisque tu as choisi le talent réputation, pourrais tu me préciser celle que tu as chez les Hom-Pawas.
Je compte faire un post sur les gens qui ont une réputation (un peu comme les gens importants du forum).

Je te laisse compléter tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estevez

avatar

Messages : 149
Points XP : 12

MessageSujet: Re: Aiyana Peï Weyka   Ven 29 Juin - 11:22

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Jewel

avatar

Messages : 47
Points XP : 30

MessageSujet: Re: Aiyana Peï Weyka   Sam 30 Juin - 20:33

En tout cas, si jamais tu es validé, PAS TOUCHE! MON PERSO VA LA MARIER! (just kidding!)

Bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/luduc
Aiyana P. Weyka

avatar

Messages : 13
Points XP : 5

MessageSujet: Re: Aiyana Peï Weyka   Dim 1 Juil - 16:08

Merci pour vos accueils chaleureux ^^

Je viens de modifier ma fiche. Pour le phrase "Ses grandes lèvres pulpeuses offrent aux passants des dents blanches lorsqu’elle sourit, son visage fin et matte une tendresse fulgurante, et ses grands yeux noirs une profonde sagesse." c'est la description de son visage.

Pour le mot de passe, je l'ai mis dès mon premier poste.

Et j'ai ensuite dis pourquoi Aiyana était réputé dans son peuple ^^

Voilà, j'espère que tout est en ordre ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Aiyana Peï Weyka   Lun 2 Juil - 7:28

Hop, ok. Le problème venait du mot "mat" je m'étais demandé si tu l'utilisais comme un verbe avec cette écriture.

Pour les mots de passe, il y en a deux en fait. Mais soit, puisque Billy te demande en mariage, je valide ta fiche (car oui, comme dans les bisounours, le pouvoir de l'amour est le plus fort ^^)

Tu peux désormais jouée sur la partie rp, je compléterai ton profil dans la journée, je vais manquer un peu de temps là ^^

Bienvenue officielle parmi nous, j'espère que tu t'amuseras sur les terres de l'Ouest.

Nous n'avons pas de nouvelles des autres indiens pour l'instant, aussi, c'est intéressant que ton personnage soit curieux et ne rechigne pas à aller à la rencontre des peaux pales.

Tu peux t'inscrire aux quêtes, passer à l'event en mode spectatrice ou encore demander un rp dans la partie télégraphe.

Voilà, bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiyana Peï Weyka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiyana Peï Weyka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiyana Summers [Gryffy]
» LEONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Yustman Annable
» Parler soulage les coeurs mais apaise aussi les âmes en peine. [Pv Aiyana ]
» Aiyana ~ «Si cet amour existe seulement dans mes rêves, ne me réveille pas»
» LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: