Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rick Lewinsky ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick Lewinsky

avatar

Messages : 5
Points XP : 1

MessageSujet: Rick Lewinsky ( terminée )   Dim 24 Juin - 17:00




WANTED

    Nom: Lewinsky
    Prénom: Rick
    Surnom: aucun mais si vous soulez lui en donnez un attention à ce que celui-ci lui plaise
    Age: 23 ans
    Taille: 1 m 77
    Métier: Il n'a pas encore de métier. il vagabonde de ville en ville en cherchant un endroit qui lui conviendrait et où il pourrait s'installer. Et qui sait peut-être trouver une femme.
    Signes particuliers: Il porte une amulette autour de son cou représentant un aigle afin de lui donner courage et espoir dans les moments difficile.




Votre héros
Description physique: Pour tout dire sur son physique, il n'est pas très grand sans pour autant être trop petit, il mesure 1m 77 pour un poids honnête de 82 kg. Son poids est acceptable pour une personne de son âge et il espère que cela durera longtemps. Bon sinon, concernant ses cheveux blond châtains, il a les cheveux mi-long bien qu'il pourrait laisser ses cheveux plus long. Ses yeux bleux océans débordent de curiosité avec un profond regard rempli d'un petit quelque chose qu'il ne saurait expliquer. Bien qu'on ne peut pas bien les voir en raison des quelques couches de vêtements qu'il pote ses muscles sont pour le moins assez développer.
Les vêtements qu'il porte sont les suivants: Un pantalon noir mis par dessus des bottes en cuir avec des roulettes, une chemise blanche couverte par une veste en laine marron quelque peu foncés. Et par dessus cela, il a un manteau bleu foncé tournant presque sur le noir.

Caractère: Rick est une personne très curieuse et impulsif. A chaque fois qu'il voit quelque chose qu'il peut faire il agit sans réfléchir à ce que ses actes peuvent causer comme bénéfice ou comme désastre. Néanmoins, si quelque chose attise sa curiosité alors il ira regardé cela afin de combler sa soif de connaissance. Hormis cela, il est quelqu'un d'agréable avec qui l'on peut discuter sans trop de souci. Rick est aussi une personne généreuse qui aidera les personnes dans le besoin sans demander de l'argent, hormis s'il en a vraiment besoin. Son caractère peut être facile à comprendre, mais derrière cela se cache un secret qu'il ne révélera à personne excepter si celui ou celle-ci s'avère digne de confiance à ses yeux. Son secret est la raison de son caractère actuelle et jamais il ne le changera pour rien au monde, mais ce n'est pas l'unique raison pour son caractère actuelle.

Défaut(s) choisi(s): mortelle curiosité; agit avant, réfléchit trop tard

Votre histoire: Né dans une famille ni riche ni pauvre dans un petit ranch, Rick a vu le jour au moment même où le soleil venait de se coucher. Sa naissance n'a pas été trop longue, ais assez difficile pour sa mère. Néanmoins, elle le mit au monde au bout d'un peu moins une heure. Son père et sa mère furent heureux de pouvoir contempler leur fils et le nommèrent Rick. Et pour Rick, ce fut le début de sa vie.
Le ranch se trouvait à quelques kilomètres de Glenn Wood qui représentent une excellente chose pour son père ainsi que sa mère étant donné ce qu'ils faisaient comme travail. Son père se trouvait être un chasseur aguerri n'ayant pas froid aux yeux et qui ramenait toujours du gibier plus ou moins gros pour plusieurs jours. Sa mère, elle, se trouvait être une éleveuse de chevaux assez modeste et qui les vendait par la suite à Canyon-city se trouvant à plusieurs miles de leur ranch. Quand cela se faisait, le père de Rick n'allait pas à la chasse pour garder le petit Rick jusqu'à ce que son âge soit de cinq ans. Rick lui était plus énergique dans son enfance, faisant parfois des bêtises sans trop en faire, car a chaque fois qu'il en faisait une claque sur chacune de ses joues se faisait connaître.

Rick allait souvent devant l'enclos des chevaux et des poneys où il se sentait à l'aise. Sa mère s'en apercevait et souriait à chaque fois en lui montrant différentes choses sur les chevaux. Elle lui appris aussi à lire et à écrire.

A l'âge de cinq ans son père, jugea son fils assez grand pour que sa mère lui enseigne plus de choses sur les chevaux et bien qu'elle refuse au début, elle fini par accepter. Rick appris donc la monte des chevaux par le biais des poneys, comment les nourrir et la façon de les garder propre. Au tout début, Rick avait eu beaucoup de mal non pas à monter sur le poney, mais à rester dessus une fois celui-ci en mouvement. Persévérant, Rick réussit au bout d'un certain nombre de chute. Après sa réussite, sa mère lui demanda de prendre soin de son poney, car c'est le sien maintenant. Pour l'encourager, elle lui donna une amulette représentant un aigle. Rick le nomma alors Tempête pour son caractère fougueux.

Pendant deux ans, Rick vaquait à la même tâche que sa mère lui avait donnée il y a deux ans. Mais ce n'était sans compté ce que son père allait lui dire. Rick venait juste de finir de donner à manger à tempête quand il voyait son père arriver. Se demandant ce qu'il avait fait de mal, Rick s'arrêta alors en plantant sa fourche dans le foin pour le regarder.

- Je vais t'apprendre le maniement de quelques armes de chasseurs. Tu ne sera pas obligé de les utiliser en vrai après, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et mieux vaut que tu sois préparé. lui dit-il.

Rick n'en revenait pas et acceptait avec joie. Son père lui enseigna pendant les trois premières semaines le maniement du colt. Rick ne s'en sortait pas trop mal, mais il avait beaucoup de progrès à faire surtout niveau de la précision. Il lui fallait ensuite deux semaines pour apprendre le maniement du couteau où il se trouvait assez habile. Néanmoins, son talent réel se trouvait être dans le maniement du fouet où qu'il arrivait à manier au bout de huit jours seulement. Il n'oublia pas de s'occuper de tempête chaques jours bien entendu, mais il vrai qu'à certains moment Rick avait parfois failli oublier de le faire.

Cinq ans se sont déroulé comme une famille normale et heureuse, mais un beau jour où tout le monde travaillait à s'occuper des chevaux un nuage de fumée se dessinait à l'horizon. Rick le remarqua en premier et le signala à son père qui lui dit après avoir regardé ce nuage de se cacher dans la forêt à la lisière et dans revenir que plus tard. Rick obéit donc et couru rapidement vers la forêt. Au bout d'à peine quelques minutes, il entendit des coups de feu et il s'arrêta, car il avait une peur qui le figeait. Lorsqu'il se décida à se retourner, il vit de la fumée à l'endroit du ranch et couru pour y retourner.

A son retour au ranch, celui-ci était en feu, la chaumière était prête à tomber à tout instant, plus aucun cheveux dans l'enclos et par terre se trouvait les corps inerte de ses parents. Courant pour les rejoindre, Rick les secoua en vain afin d'essayer de les réveiller. Acceptant leur mort, il pleura pendant plus de dix minutes. Après que les flammes qui brûlaient la maison ai fini de s'éteindre, il creusa une tombe pour son père et sa mère, en plaçant une croix sur chacune d'elle.

Rick chercha ensuite ce qu'il pouvait prendre comme arme et vivre. Par chance il trouva le matériel de son père où il trouva un colt, fouet et couteau ainsi que quelques vêtements. Par la suite, il s'en alla en se rendant à Canyon-city, bien qu'il ne sache pas où s'était, si bien, qu'il vagabondait pendant plus de trois ans pour arrivée à l'entrée de la ville. Son caractère avait changé par son voyage ainsi que sa nourriture et son esprit de vengeance ne le quitta pas. Simplement il le cache derrière ses qualités. Il regardait de droite à gauche et trouva le saloon ainsi que le bureau du shérif. Il cherchait du boulot en tant que trappeur et en trouva. Rick quitta la ville presque aussitôt après avoir accepter un boulot. Il passa ainsi plusieurs années en tant que trappeur ou chasseurs de primes, bien que cela ne lui plaisait pas vraiment. Rick faisait cela pendant sept ans, lui permettant ainsi de connaître beaucoup d'endroit. Et bien qu'il venait de finir sa dernière mission de trappeur et qu'il ne compte plus accepter ce genre de mission, il le ferait tout de même si cela s'avère être d'une grande nécessité.

Maintenant ayant le modeste âge de 23 ans, Rick se trouvait devant la ville de Sunset Hill où il espère trouver un nouveau travail.


Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 2
  • Dextérité:3
  • Agilité:2
  • Perception:1


Vos talents :

- Agilité du félin
- Arme supplémentaire

Vos armes:
- Colt
- Fouet
- couteau



Dernières
questions...


"Nom de la célébrité" ----> "Nom de votre personnage"
Brad Pitt / Rick Lewinsky

Avez-vous des liens avec les personnages présents ? si des personnes souhaite un lien qu'il me le fasse savoir et je serait ravi de les mettre en avant dans mon histoire.

classe de personnage désirée ? pistoleros

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ?

Premier compte ? : oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ? une publicité






Dernière édition par Rick Lewinsky le Sam 30 Juin - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estevez

avatar

Messages : 149
Points XP : 12

MessageSujet: Re: Rick Lewinsky ( terminée )   Dim 24 Juin - 20:45

bienvenue man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Lewinsky

avatar

Messages : 5
Points XP : 1

MessageSujet: Re: Rick Lewinsky ( terminée )   Jeu 28 Juin - 19:02

Ficher terminée.

Merci Alejandro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Rick Lewinsky ( terminée )   Jeu 28 Juin - 19:52

Bonjour et bienvenue à toi Rick, c'est ton amulette qui te parle...

Alors, alors, il y a souci dans la partie quêtes et concours. Note que cette partie n'est pas obligatoire, si tu le précises, met effectivement, si tu veux l'utiliser, je te conseille de relire la partie talents et armes notamment.

Personnellement, j'ai eu un peu de mal à te lire sans comprendre trop pourquoi au début. Il y a quelques fautes d'accord mais surtout un souci de ponctuation qui hache ton texte. En soi ça ne s'acquiert pas en un jour, mais pourrais tu relire ton récit afin de l'améliorer, le rendre un peu plus fluide ? Si tu veux un coup de main, hésite pas à demander ^^

Pour le reste tout est bon ^^

Je repasse quand je vois des modiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Lewinsky

avatar

Messages : 5
Points XP : 1

MessageSujet: Re: Rick Lewinsky ( terminée )   Sam 30 Juin - 7:06

J'ai fait des modifications. Dite moi si ca va ou non. Si cela ne va pas je ferais d'autre modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Rick Lewinsky ( terminée )   Sam 30 Juin - 9:00

C'est ok pour les modiffs, par contre, tu n'as le droit qu'à deux talents et deux armes (sauf si tu prends le talent "arme supplémentaire")
Fais ton choix cow-boy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Lewinsky

avatar

Messages : 5
Points XP : 1

MessageSujet: Re: Rick Lewinsky ( terminée )   Sam 30 Juin - 13:33

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Rick Lewinsky ( terminée )   Sam 30 Juin - 14:58

Très bien.

Personnage validé donc !

Tu peux désormais jouer sur Despérados, si tu ne sais pas par où commencer, il y a les quêtes mais tu peux aussi utiliser la chatbox ou le télégraphe pour trouver des partenaires de rp.

Je te souhaite de t'amuser sur nos terres et donc officiellement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rick Lewinsky ( terminée )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Lewinsky ( terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: