Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le $hiny $pade $aloon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy Fargo

avatar

Messages : 31
Points XP : 21

MessageSujet: Le $hiny $pade $aloon   Mer 20 Juin - 18:51


Le $hiny $pade
$aloon



Leroy Fargo:

Leroy Fargo est un trentenaire aguerri et fortuné qui a acquis le saloon récemment. Il compte bien étendre son influence en ville et souhaite s'entourer de quelques hommes de main afin d'assurer sa présence au sein de Sunset Hill. On raconte qu'il est un homme prêt à payer le prix pour obtenir ce qu'il désire et ainsi parvenir à ses fins. L'annonce devant son établissement indique que quiconque se présentera a une chance de travailler pour lui.




Emplois proposés: Homme de main, pianiste, danseuse, chanteur ou autre musicien (pour les métiers artistiques, il est possible de fonctionner sous le principe du "cachet").


Employés:


Flint

Statut: Barman Garde du corps
[-PNJ-] Flint est le Barman attitré et le garde du corps personnel de Leroy dans l'enceinte du saloon. Son air austère ainsi que le fusil à canon scié qu'il cache sous le zinc invitent les client à consommer sans trop de zèle.


Clive "Simpleton" Palmer

Statut: Videur / Sécurité
Après avoir échoué sur une mission enfantine commanditée par Leroy lui même, Clive s'est vu offert le poste de videur. Son titre n'est pas à prendre au sens propre, non, il veille au grain en salle et prête main forte à Flint en cas de grabuge. On le trouve le plus souvent accoudé au bar.


Elinor Bennett

Statut: Musicienne / Chanteuse
Fraîchement arrivée en ville, Elinor vous offre son spectacle la plupart des soirs au $hiny $pade $aloon. Sa beauté ainsi que sa fraîcheur vous feront oublier la pression qui pèse sur les rues de Sunset voire même l'odeur d'alcool frelâté mélangé à la sueur qui flotte dans la pièce. Officieusement, certains rapportent qu'elle serait les yeux de Leroy en ville et qu'elle glânerait des informations sur les éventuels concurrants pour son compte, et ce, par tous les moyens.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le $hiny $pade $aloon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Emplois disponibles-
Sauter vers: