Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Rinaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Rinaldo

avatar

Messages : 10
Points XP : 1

MessageSujet: John Rinaldo   Dim 17 Juin - 18:06




WANTED
         

    Nom: Rinaldo
    Prénom: John
    Surnom: Jo
    Age: Entre 25 et 35 ans
    Taille: 1,80 mètre
    Métier: Chasseur de prime
    Signes particuliers: Une cicatrice à l’œil gauche




Votre héros
Description physique:
Jo est un homme assez grand, à l'allure athlétique, d'une taille d'un mètre quatre-vingt cinq, ce qui lui donne une stature un minimum imposante malgré qu'il n'ait pas un physique de dieu Grec. Il se tient toujours un peu voûté car il est un peu blasé de la vie.
Sur son visage un nez légèrement plat mais tout de même un petit peu pointu. Un front légèrement bombée, souvent tapissée de rides de concentration causé par les nombreux plissement de yeux que Jo fait, histoire de bien voir si il n'aurait pas repérer un élément dangereux un peu plus loin. Parlons maintenant de ses joues, pas creuses mais pas gonflés, elles sont tous simplement plates, tapissé de d'une barbe qui couvrent aussi l'espace entre ses lèvres et son nez ainsi que son menton. Sa bouche est plissée vers le bas comme s'il était prit d'un éternelle dégoût. Ses dents sont blanches-jaune, aussi propres que peuvent l'être celle d'un homme normal dans l'Ouest Sauvage.

Caractère:
Jo est quelqu'un de sévère qui ne tolère pas la médiocrité. Jovial avec ses (rares) amis et ses (encore plus rares) collègues, il n'en demeure pas moins qu'il n'accorde sa confiance que rarement même si celle-ci est sans limite une fois donné. Méprisant envers les faibles, il considère qu'ils ne sont bons qu'a être tué et disparaître de sa vie. Déterminé il ne laisse rien lui échapper surtout quand il s'agit de s'enrichir.
Il aime noyer sa vie de chacal dans l'alcool, afin d'oublier la faiblesse des gens qui l'entoure, les morts qu'il a causé et surtout les femmes.
Ouvertement opportuniste il ne lâchera jamais une bonne occasion même si elle lui causes des problèmes. Il a bien comprit que pour survivre il fallait tricher et profiter de chaque chose qui se présente.
Il ne faut pas oublier qu'il est toujours prêt à dégainer son S&W No 3 Frontier fétiche ou sa winchester modèle fusil henry.

Défaut(s) choisi(s):
-Boit comme un trou
-Cupide
-Aversion envers les faibles


Votre histoire:
John est né dans une ville du Nord Américain. Précisément à Wheeling en Virginie. Il vivait avec son père, un fermier courageux, sa mère, une bonne cuisinière, son grand frères et ses petites deux sœurs et surtout avec son grand père. Son père était un vétéran des guerres apaches. Dur, bourru, il cachait un cœur d'or pour sa famille.
Jo vécut heureux avec sa famille aidant son père à cultiver ses terres. Son père apprit à ses enfants à survivre dans ces terres sauvages qu'étaient les forêts de Virginie. Il connaissait toutes les techniques de guerres des apaches et les transmis du mieux qu'il pût aux garçons. Embuscade, camouflage, renseignement poussé du terrain. Ils durent rapidement savoir tirer car les choux et autres patates ne font pas des repas complets. Ils faisaient souvent bonne chère grâce aux astuces du vieux. Wheeling possédait une école, John n'apprit donc pas qu'à tuer mais aussi à lire et un peu à écrire. Il se débrouillait pas trop mal. Il avait un ami, Simon. Ils partaient souvent chasser ensemble. Simon mourut quand John eut 15 ans, accident de chasse, il ne pleura pas, il n'en avais pas l'envie. C'est à partir de ce moment qu'il comprit que sa famille ne l'appréciait de moins en moins, ils croyaient que c'était la faute de leur fils si Simon était mort.
Ses 18 ans atteint son frère se maria. John comprit qu'il n'aurait jamais droit à son héritage et décida de vivre de ce qu'il savait faire : chasser. Il se fit donc trappeur après avoir dit au revoir à ses proches. Seules ses deux jeunes sœur pleurèrent, le reste étant trop occupés à se préoccuper du futur bébé qui venait.

John vécut dans une cabane au bord de l'Ohio. Les gens du coin l'appelait Jo. Il garda ce surnom pour ne pas qu'une ancienne connaissance puisse savoir qui il était. Il survivait péniblement, mais jamais il ne se plaint. Il ne baissa pas les bras continuant à vivre de la chasse.
Un jour cependant il entendit qu'il y avait un avenir dans l'Ouest. Il partit avec une caravane de colon en tant que chasseur/pisteur. C'est là qu'il apprit à tuer pour vivre et non plus survivre. Les indiens n'attaquaient pas les colons jusqu'au moment où ils virent que John et ses amis chassaient sur leur territoires de chasse. Ils attaquèrent la caravane de nuit.
Les premiers tués furent les femmes qui préparaient le repas, les feux permettant aux tireurs de mieux les atteindre. Les blancs essayèrent de s'organiser mais aucun n'était vraiment un combattant. Ils furent tous massacrés. Pour survivre John dut se cacher sous les cadavres d'une mère et de son fils. Il pleurait, tremblait, mais la survie comptait plus que tout. Les leçons avaient servit : camouflage. Au matin il sortit de sa cachette et se alla vers la ville la plus proche.
Là bas on lui fila de quoi boire, se nourrir, puis on s'arma pour venger les colons. Le shérif prit des volontaires et alla faire justice. Le village indien fut prit au dépourvu. Œil pour œil, dent pour dent, tel fut la moral ce jour là. John tira sur tout ce qui bougeait, hommes, femmes, enfants. Quand ils rentrèrent à la ville, John but tout ce qu'il pouvait boire.
Les quelques mois suivants il servit en tant que gardien de vaches, mais comprit vite qu'il n'était pas fait pour ça. Avec son maigre pécule il s'acheta une arme et un cheval, puis prit le premier avis de recherche qui venait. Il se débrouillait bien. Il acceptait tout les travaux qu'on lui proposait tant qu'il pouvait boire, ne plus penser aux massacres qu'il avait vu de ses propres yeux.
Devenu trop connus dans le coin il a décidé de partir plus à l'Ouest, là où il aurait dut normalement arriver. Il vient tout juste d'arriver à Sunset Hill et sa première action fut de trouver une place au Saloon.

Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 3
  • Dextérité: 3
  • Agilité: 3
  • Perception: 3


Vos talents :
-Sagesse de la chouette
-Rapidité du serpent

Vos armes:
- S&W No 3 Frontier
- Winchester : « Fusil Henry »


Dernières
questions...


Jo => Jo


Avez-vous des liens avec les personnages présents ?
Non, enfin normalement

classe de personnage désirée ?
Pistoleros:

Avez-vous trouvé les mots de passe ?
Mots de passe ? OK ! ?
Vitesse d'écriture ?
Entre presque tout de suite 1 heure si connecté à 3 jours si pas d'idée (rare).

Premier compte ? :
Oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ?
Tour de jeu (vous pouvez me filer les points d'expériences à moi ^^)




Dernière édition par John Rinaldo le Dim 17 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estevez

avatar

Messages : 149
Points XP : 12

MessageSujet: Re: John Rinaldo   Dim 17 Juin - 18:41

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: John Rinaldo   Dim 17 Juin - 20:29

Bonsoir à toi John et bienvenue parmi nous.

Quelques fautes d'orthographes et répétition, mais rien qui n'empêche la lecture, un personnage intéressant, les règles ont l'air d'être bien intégré, ma foi tout est bon pour valider ton personnage Cool

Voudras-tu un coup de main pour mettre ton avatar à la bonne taille ?

Tu peux dès maintenant commencer à jouer, soit en lançant un sujet, soit en cherchant un partenaire de jeu "demande de sujet dans la partie hors jeu"

Il y a aussi les quêtes qui sont disponibles et l'event en spectateur ^^

Amuse toi bien, et ne t'inquiète pas pour les points d'XP, je ne les oublierai pas, dès que tu ramèneras du monde sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'innocente
Conteur
avatar

Messages : 281
Points XP : 50

MessageSujet: Re: John Rinaldo   Dim 17 Juin - 20:36

Bienvenu John, au plaisir de te croiser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Rinaldo

avatar

Messages : 10
Points XP : 1

MessageSujet: Re: John Rinaldo   Dim 17 Juin - 21:28

Salut, pour l'avatar je veux bien (si ça pose vraiment problème ^^)
J'espère que je vais bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: John Rinaldo   Dim 17 Juin - 21:41

Pas de soucis, c'est juste pour homogénéiser le tout ^^
Je te fais ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Rinaldo

avatar

Messages : 10
Points XP : 1

MessageSujet: Re: John Rinaldo   Dim 17 Juin - 21:42

Merci beaucoup.
Ca mérite un coup de pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Jewel

avatar

Messages : 47
Points XP : 30

MessageSujet: Re: John Rinaldo   Lun 18 Juin - 2:16

Bienvenue parmi nous, Rinaldo! Tu vas bien t'amuser ici!
...
...
...
...
C'EST UN ORDRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/luduc
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Rinaldo   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Rinaldo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: