Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miléna Gordon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna Gordon

avatar

Messages : 6
Points XP : 1

MessageSujet: Miléna Gordon [Terminé]   Mar 22 Mai - 19:45




WANTED

    Nom: Gordon
    Prénom: Miléna
    Surnom: Mina
    Age: 18 ans
    Taille: 1m 60
    Métier: Fille à papa...
    Signes particuliers: Ne tiens pas en place ça marche aussi?




Votre héros
Description physique: Bon par où commencer alors? On va dire qu'elle n'est pas très grande, elle ne c'est pas mesuré depuis quelques temps déjà mais elle doit mesurer entre 1m55 et 1m58. Bon il y a plus grand quand même hein? Sincèrement elle n'aime pas vraiment qu'ont la traite de modèle réduit alors tenez vos langues…
La jeune femme ressemble à un cachet d'aspirine…eh oui! Mais c'est ainsi que la peau des filles de haut rang doivent avoir...tss il ne manquerait plus qu'elle ressemble à une paysanne ou à une "peau rouge". Mais elle prend soin d'elle tout de même! Parce que le corps est aussi important que l'esprit! Sa carrure est fluette mais plutôt solide grâce aux nombres d'heures qu'elle a passé à s'entrainer à l'escrime avec son père. Sinon elle a les traits du visage qui sont assez fins bien que ce dernier porte encore les traces de l'enfance. Ses yeux sont dessinés en forme d'amande et sont de couleur grise. Ses cheveux sont longs et blonds et ondulant…Mina adore ses cheveux, ils sont toujours tout doux et bien coiffés mais finissent toujours emmêlés en fin de journée -et ça la rend folle-.
La demoiselle aime beaucoup les vêtements! Mais pas n'importe lesquels! En fait c'est son péché mignon! Eh bien quoi? On ne peut pas se faire plaisir de temps en temps! Chose vraiment inédite, il lui arrive de porter des pantalons au grand damne de son père qui se dit parfois qu'il a raté l'éducation de sa fille. Cependant cette dernière dit que porter le pantalon est vraiment plus simple pour certains usages comme par exemple: Faire du cheval! Intrépide comme elle est, il serait vraiment idiot que de prétendre pouvoir maîtriser une monture convenablement avec une tonne de tissu sur le dos!

Caractère: Si les filles des riches anglais sont connues pour leur grand calme limite soporifique et leur humour "pisse vinaigre", eh bien ce n'est pas vraiment le cas pour notre jeune Miléna. En effet, c'est...allez disons le franchement, une originale. Elle n'hésite pas à dire aux autres ce qu'elle pense et balancer des affronts à tout bout de champs. Elle est aussi impulsive, n'écoutant que son instinct et fonçant tête baissé dans le danger. Ce qui fait d'elle une vraie tête brûlée. Un vrai tempérament de feu se cache sous son joli minois. Penser qu'elle n'est pas consciente de ce mettre en danger serait une grossière erreur, elle sait pertinemment que ses agissements pourraient un jour ou l'autre lui coûter cher, voir lui coûter la vie. Mais lui dire de changer serait peine perdu...car elle est comme le vent, complètement libre et insaisissable. C'est une jeune fille qui possède des valeurs et qui sait s'y tenir. C'est une personne fidèle qui ne trahira jamais quelqu'un qu'elle porte dans son coeur. Miléna semble être quelqu'un de très sûre d'elle, qui n'a pas froid aux yeux et qui de ce fait, semble aussi sûre et solide qu'un roque. Mais ce n'est qu'une façade, c'est en fait quelqu'un qui peu se montrer fragile par moment. Cependant, son chemin de croix la force et la pousse à arborer un rôle de jeune femme inébranlable. Malgré le danger qui l'entour, malgré sa vie en Amérique, la jeune femme garde toujours ou presque sa bonne humeur, elle est très drôle et aime beaucoup plaisanter! Selon elle: "Que serait le monde sans le rire et la joie?" Même dans les moments les plus durs, même dans les moments les plus désespérés, la jeune femme cherchera à détendre l'atmosphère. Ne vous amusez-pas à vous moquer d'elle car l'anglaise possède son petit caractère tout de même! Elle est très susceptible et rancunière! La demoiselle manque parfois aussi de tact, ce qui peu s'avérer être très regrettable mais on lui pardonne vite car c'est une personne gentille et attachante! On ne lui donnerait pas le Bon Dieu sans confession certes mais...presque! N'étant pas quelqu'un de facilement intimidable, elle s'attire parfois pas mal d'ennuis. Car elle répond lorsqu'on la provoque, elle n'hésite pas à répliquer de manière très acerbe si on la titille un peu trop. La jeune lady est aussi très curieuse...Pour résumer, la jeune femme semble en avance sur son temps que se soit en caractère ou bien en attitude.

Défaut(s) choisi(s): Mortelle curiosité. Et parfois Agit avant réfléchie trop tard.

Votre histoire: Il était une fois dans un royaume fort fort lointain, dans un monde par delà l'océan: L'Angleterre. Une terre de Légendes ou il pleuvait beaucoup et ou l'on buvait beaucoup de thé. Une jeune enfant vint au monde dans de bien tristes conditions. En effet, il n'était pas rare que les femmes meurent en couche lorsqu'elle mettait leur enfant au monde. Cela n'épargna pas la famille des Gordon.
C'était une famille de nouveaux riches qui avaient acquit leurs titre de noblesse en faisant fortune dans les mines de diamants en Inde.

Une fois la période de deuil passé, le père de Miléna décida d'élever seul sa fille avait l'aide bien entendu de ses femmes d'entretiens et de ses majordomes. Il était rare de voir des familles aisées s'occuper eux-même de leurs enfants cependant, ce n'était pas le cas du père de l'enfant. Non, lui il éleva comme il le put sa fillette en l'emmenant partout ou il allait. C'était un père extrêmement protecteur qui ne voulait pas perdre la dernière chose qui lui était la plus précieuse à ses yeux après sa femme. Mais maintenant qu'elle n'était plus, il lui fallait veiller sur son petit trésor. Aussi il l'emmena avec lui en Inde, puis en Afrique. La gamine avait grandit avec le privilège de pouvoir fréquenter d'autres personnes et pas seulement de son rang. Mais ce n'était pas parce que sa route était différente de celle des jeunes anglais qu'elle ne reçut pas d'éducation! Non au contraire, son père fit venir des précepteurs qui lui apprirent à se tenir comme il le fallait en bonne société, qui lui apprirent à lire, écrire et réfléchir! La philosophie et la trigonométrie était au programme pour le plus grand malheur de la jeune Miléna.

Pour son plus grand malheur? Eh bien, la fillette était presque incapable de tenir en place sur une chaine plus d'une heure. Toujours pleine de vie et d'énergie, la gamine préférait aller courir en robe et pieds nues sur le sable ou bien se rouler dans l'herbe fraiche. Mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était faire de l'équitation et de l'escrime avec son père. Car voyez-vous, ce "papa" mettait un point d'honneur à passer quelques moments avec sa fille. Il lui apprit le maniement de l'épée et à monter à cheval comme un homme. Miléna était intrépide aussi, il lui fallait beaucoup se dépenser pour pouvoir espérer la calmer. En plus de ça, cela renforçait les liens père et fille...que demander de plus? La gamine était la plus heureuse des gosses et passait son temps à rire aux éclats. C'était un petit rayon de soleil et elle l'est toujours même à 18 ans. Un autre de ses défauts est qu'elle s'intéresse à la culture des autres, lié à sa curiosité prononcé.
Un bon nombre de fois la jeune femme est rentrée chez elle complètement tâchées de la tête aux pieds pour le plus grand désespoir de son père qui espérait faire de sa fille une grande Lady mais c'était peine perdue. La jeune femme n'a jamais aimé les mondanités.

Tout semblait se dérouler pour le mieux, la fortune familiale s'amplifiait mais un jour, un terrible accident eut lieu dans une mine de diamant. Les structures n'étaient pas sécuritaire et des poutres supportrices cédèrent sous le poids de la roche. La plupart des mineurs moururent sous les éboulis. La mine était perdue, emportant avec elle une partie de la fortune familiale. Monsieur Gordon était très inquiet pour la suite des évènements...récupérer la mine serait impossible. Mais l'entrepreneur n'était pas de ceux qui abandonnait rapidement. C'est alors qu'il entendit parler de l 'Amérique et ses filons d'or prêts à être cueilli .
C'était la solution pour sauver la fortune familiale. Ce dernier embarqua sa fille et ses biens sur un bateau, direction le pays de l'Oncle Sam.
Là il s'installa à Sunset Hill aux frontières de l'Arizona. Miléna était habituée à supporter des chaleurs torrides puisqu'elle a grandit en Inde et en Afrique ou les températures atteignent facilement 40 °c. La jeune femme se disait que ce nouvel endroit ne serait pas si facile à apprivoiser car il y avait bon nombres de gens peu recommandables néanmoins, fouler la terre de ce nouveau continent ne lui déplaisait pas.

Les espaces étaient grands...gigantesques même! La vie était complètement différente de ce qu'elle avait connu auparavant! La jeune lady espérait pouvoir faire bonnes rencontres ici et explorer un peu les environs lorsque son père aura le dos tourné! Car malgré que l'enfant soit devenue une adulte, cette dernière n'en reste pas moins une intrépide aventurière. Peut-être était-ce un comportement irresponsable mais c'était ainsi qu'était l'anglaise...pleine de vie et entière.
Elle a entendu récemment certaines rumeurs concernant des "monstres" rodant non loin lorsque le soleil se couchait pour laisser place à l'astre lunaire...piqué au vif, la jeune demoiselle se demandait bien si cela n'était que légende ou non? Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait rencontrer des "démons"!
Sa nouvelle vie commençait, et elle espérait pouvoir la voir démarrer sous de bons auspices.



Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 1
  • Dextérité: 2
  • Agilité: 3
  • Perception: 2


Vos talents : Riche, Secret

Vos armes: l'épée et le colt.



Dernières
questions...


"Nom de la célébrité" ----> "Elisabeth Harnois"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Non

classe de personnage désirée ? Citoyen ou Notable (mais je ne suis pas sûre étant donné que c'est son père le riche)

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? Je répond assez vite.

Premier compte ? : Oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Un top site



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estevez

avatar

Messages : 149
Points XP : 12

MessageSujet: Re: Miléna Gordon [Terminé]   Mar 22 Mai - 20:35

Bienvenue Miléna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miléna Gordon

avatar

Messages : 6
Points XP : 1

MessageSujet: Re: Miléna Gordon [Terminé]   Mar 22 Mai - 20:36

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Miléna Gordon [Terminé]   Mar 22 Mai - 20:53

Bonjour et bienvenue à toi Miléna Very Happy

Ca fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brutes ^^

Alors voyons cette fiche...
Tout est ok au niveau de l'histoire, ça coince juste au niveau des stats. Comme c'est facultatif, je ne vais pas m'alourdir dessus mais en gros, avec les talents que tu as pris, tu as le droit à 12 points. A moins que tu es fait exprès de dire qu'à cause de son jeune âge, elle ne maîtrise pas encore très bien certaines choses...

Enfin, bref, si tu veux revenir dessus, tu peux.

Pour les armes, ayant lu qu'elle a appris l'escrime, j'aurais personnellement mis l'épée et le colt.

Le rang Notable s'acquiert normalement avec le talent riche et permet d’engager des gens. Mais puisque tu es une fille à papa, je veux bien te noter notable, ainsi tu auras de beaux habits, pas forcément besoin de travailler, par contre, tu ne pourras pas engager des personnes à ton service.

________________________

Après discussion avec Miléna sur le chat, la partie stat a été refaite en direct live donc tout est bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'innocente
Conteur
avatar

Messages : 281
Points XP : 50

MessageSujet: Re: Miléna Gordon [Terminé]   Mar 22 Mai - 20:56

Bienvenue à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miléna Gordon

avatar

Messages : 6
Points XP : 1

MessageSujet: Re: Miléna Gordon [Terminé]   Mar 22 Mai - 21:00

Merci pour l'accueil chaleureux Smile

Pour les stats comme tu me le propose pour le moment je vais laisser ça sur le compte de la jeunesse de mon personnage. Je reviendrais sans doute dessus quand je serai plus à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Miléna Gordon [Terminé]   Mar 22 Mai - 21:06

Voilà, Fiche validée

Alors pour info, il y a d'autres notables en ville, notamment Elisabeth Chesterfield qui nous vient d'Angleterre et qui est fraîchement installée.

En ce moment, il y a le concours de shérif où tu peux encore assister en tant que spectatrice si tu veux et faire de nouvelles connaissances.

Nous avons aussi dans le télégraphe une section dédiée à la recherche de partenaires pour faire du RP

Voilà, une nouvelle fois bienvenue et amuse toi bien sur nos terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miléna Gordon

avatar

Messages : 6
Points XP : 1

MessageSujet: Re: Miléna Gordon [Terminé]   Mar 22 Mai - 21:09

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tequila Jo

avatar

Messages : 302
Points XP : 14

MessageSujet: Re: Miléna Gordon [Terminé]   Mar 22 Mai - 21:34

Bienvenudo senorita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miléna Gordon

avatar

Messages : 6
Points XP : 1

MessageSujet: Re: Miléna Gordon [Terminé]   Mar 22 Mai - 21:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miléna Gordon [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miléna Gordon [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: