Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les archives du Daily Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Les archives du Daily Star   Mar 23 Aoû - 21:40



A la Une !



1869

Naissance d’une nouvelle ville à l’ouest de Canyon City : Sunset Hill
Afin de fouiller l'autre rive de la Golden River, les chercheurs d'or ont commencé à se regrouper et à construire des habitations plus solides que leurs cabanes de bois. Une nouvelle ville est née puisque officiellement Sunset Hill se dote d'un saloon. D'autres commerçants devraient affluer, les terres semblent riches en minerai.


1870

Le train passera par Sunset Hill
La décision a été unanimement prise par les administrateurs de la compagnie de chemin de fer "Union Pacific".


1871

Nouvelle attaque de Chiricahuas !
Les Chiricahuas attaquent les poseurs de rails de l'Union Pacific, l’armée appelée en renfort. Ces sauvages toujours aussi belliqueux cherchent à freiner le progrès et l'avenir de notre civilisation. Mort aux Chiricahuas !
L'armée compte installer un nouveau fort au nord afin de pacifier la région. Ce nouveau rempart contre la bestialité aura pour nom Fort Apache !


Le corps d’une vache démembrée retrouvé près de Passa Brava
Un nouvel acte de barbarie perpétré sans doute par les peaux rouges dans le but d'intimider les pionniers de la région.


1872

Mort de Teddy Cricket
Le célèbre trappeur s'est fait tuer par le monstre de Glennwood. Il n'y avait qu'une autre légende capable de faire tomber le célèbre explorateur. Une interview exclusive de son assistant revenu vivant de l'expédition.


Exploration de Pasada del Infierno : retour d'un bourricot... Seul
Parti du Fort Apache, une expédition avait été lancée il y a quelques jours afin de trouver une route menant plus à l'Ouest de la région. De courageux explorateurs étaient réunis pour vérifier si la passe méritait sa légende et affronter ses "ombres". Hélas, l'arrivée d'une mule tremblante ce matin au fort et le journal de bord d'un des aventuriers laissent fort à parier que l'expédition a été décimée.


La ferme des O’Grady incendiée, la piste des indiens.


Formidable casse à la banque d’El Paso, les frères Bundy et leur bande en cavale.
La banque d'El Paso, sans doute l'une des plus sûre du nouveau monde avant ce braquage, vient d'être dévalisée par les frères Bundy et leur bande. Malgré le courage des gardiens qui réussirent à descendre une bonne partie des malfrats, 250 000 dollars ont été volé. le reste des fuyards se dirigeaient vers l'Ouest poursuivis par les hommes du Marshall.



Disparition d’un groupe de 3 personnes aux alentours de Passa Brava. La malédiction poursuit-elle la ville ?

Il ne fait pas bon traîner autour de la ville fantôme de Passa Brava. 3 hommes partis dormir dans la ville pour mettre fin à toutes ces rumeurs n'ont pas été retrouvés, nourrissant d'autant plus la rumeur qu'ils venaient combattre...


Les frères Bundy retrouvés... morts !
Incroyable histoire. Alors que les autorités sont en recherche, les chevaux des frères Bundy sont revenus à Sunset Hill avec sur leur dos leur cavaliers. Les corps des Bundy ne présentent aucune trace de balles, seulement des griffures d’origines animales ici et là. Ils emportent avec eux leur secret. Leur butin disparu ne sera donc jamais retrouvé ?


Le propriétaire terrien Franck Baxter propose à la ville de se doter d’un maire et de mettre en place des élections. Le shérif y réfléchit.


Nouvel incendie d’une ferme isolée.
Le vieux Chesterfield, l’un des pionniers de la région, célèbre aventurier et chercheur d’or, a été retrouvé mort, son corps brûlé dans son ranch. Le shérif a de sérieux soupçons envers la famille Baxter, l’autre grand propriétaire terrien de la région. Sa propriété sera mise aux enchères dans quelques temps.


Un corps humain retrouvé démembré
Un corps lacéré de griffures dont les membres ont été arrachés les uns aux autres a été retrouvé ce matin dans le nord-ouest de la région. Sans doute est-ce encore une intimidation des sauvages pour nous faire partir de nos terres. Cette fois encore les indiens vont trop loin ! Il faut en finir une fois pour toute avec les Chiricahuas ! Unissons nos forces mes frères et montons une expédition pour éradiquer ces peaux rouges de nos montagnes !


Assassinat du shérif. Mort cette nuit d’une balle dans le dos : aucun témoin, aucune piste.

Le shérif de Sunset Hill est mort cette nuit, le 3ème en 5 mois. Personne ne sait qui a fait le coup, il a été abattu d'une balle dans le dos cette nuit en retournant vers son bureau. La balle a atteint le cœur, ne lui laissant aucune chance de survie. Aucun autre prétendant au poste pour le moment alors que rôdent les desperados à la recherche du magot des Bundy... Qui protègera à nouveau notre cité ?


Rebondissement dans l’affaire Chesterfield !
La vente aux enchères du domaine de cet ancien propriétaire terrien a été annulée. Dans son testament, le vieil homme a légué toutes ses possessions à sa nièce anglaise qui sera bientôt informée de la nouvelle et pourra prendre possession de son dû.


Les indiens attaquent !!!
Alors que la petite ville de Sunset Hill était en liesse durant les festivités du concours de shérifs, la tribu des Chiricahuas a lâchement profité de l'occasion pour attaquer la ville... Nos vaillants citoyens ont heureusement riposté avec ferveur finissant par faire fuir les indiens loin de leur bourgade. On déplore néanmoins de nombreuses victimes de cette attaque sauvage et de multiples bâtiments son partis en fumée...
Le concours a été quant à lui reporté au printemps prochain.


Baxter élu maire de la ville !
Depuis longtemps pressenti pour ce poste, Franck Baxter, le propriétaire du ranch du même nom a été élu maire de la ville. Sunset Hill va enfin compter dans la politique de la région !


L'ombre contre la lumière
Il est maintenant avéré que le feu, déjà utilisé pour repousser les ombres, peut aussi les détruire. Néanmoins, prenez garde, la combustion n'est pas instantanée ce qui laisse et la bête peut très bien être plus rapide que vous...


Un froid sans précédent
Depuis mémoire d'ancien, on avait jamais aussi eu froid. Depuis plusieurs semaines, la glace et la neige ont envahi la ville. La morsure du monstre blanc est-elle que certaines personnes ont été retrouvées morte de froid à leur domicile. Tout le monde s'active à trouver des solutions à ce nouveau problème...

1873


Incendie dans les archives du Daily Star
Un incendie d'origine criminel s'est déclaré dans les locaux de votre journal préféré. Une petite partie de nos anciens titres ont été brûlés, sans doute refermait-il des vérités trop dérangeantes. cette félonie n'aura néanmoins pas d'impact sur notre liberté d'écrire et d'informer le monde. Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les archives du Daily Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article du Daily Star Online
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Aides de jeu-
Sauter vers: