[WANTED] Le Bourbon Kid 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
[WANTED] Le Bourbon Kid 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [WANTED] Le Bourbon Kid

Aller en bas 
+2
L'esprit de l'Ouest
Le Bourbon Kid
6 participants
AuteurMessage
Le Bourbon Kid

Le Bourbon Kid


Messages : 22
Points XP : 2

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyLun 16 Avr - 12:15




WANTED

    Nom: Inconnu
    Prénom: Inconnu
    Surnom: Le Bourbon Kid
    Age: 35ans
    Taille: 1.89m
    Métier: Pistoleros
    Signes particuliers: Porte une capuche qui recouvre son visage .




Votre héros
Description physique:
Du haut de son mètre 90, le Kid surplombe le reste des saloperies dans son genre. Il porte une longue veste noire que descend jusque ses genoux, elle est parsemée a quelques endroits de tâches de sang desséchées qui ne lui donne pas un air social. Son treillis blanc redonne de la luminosité au personnage, mais il ne faut pas pour autant s'y méprendre, l'homme qui se cache sous cette capuche, barbe d'une semaine, longs cheveux gras plaqués en arrière semble cacher un lourd passé.
Caractère:
On pourrait résumer l'ensemble du caractère du Kid en un seul mot : Dangereux. Asocial, il essaye tout de même de garder son calme face à l'inconnu. Il a vécu seul de longue année et méprise toutes les raclures de la contrée. Versatile, il n'hésite pas à tirer pour calmer ses ardeurs et, est entièrement prêt a assumé les responsabilités de ses actes.

Défaut(s) choisi(s): Boit comme un trou

Votre histoire:On aura beaux lui poser et reposer la question, le Kid ne souhaite pas parler de son passé. Pour lui, sa vie a commencé lors de son premier massacre. Assis dans un bar de sa ville il se décida a tué tous ceux qui s'y trouvaient après avoir bu son quatrième verre de Bourbon. Dans la cohue, les autres bandit qui se trouvait dans le bar s'était levé pour tirer a tout va. A la fin du spectacle, il ne restait seulement que deux personnes encore debout. Enfin debout si on peut dire puisque le barman était recroquevillé derrière son comptoir, terrorisé. Le deuxième survivant se trouvait debout à coter du comptoir, une capuche sur la tête.
Il enchaîna quelques missions qui firent grandir sa réputation. Son nom résonnait dans les têtes de chaque personne sensée. Personne ne souhaitait le rencontrer et même si on ne connaissait pas son visage, la description faites par le peu de survivant suffisait pour s'en faire une image. Il avait pris pour habitude de venir se poser dans le bar de son premier massacre, sans s'y faire remarquer, seul le barman le reconnaissait et il préférait le garder pour lui. Un soir il décida de s'y rendre, mais pour une raison bien précise.. On lui avait donné une nouvelle mission et il comptait bien y mettre un terme le plus rapidement possible.

Le bar était sombre.. Une seule ampoule éclairant la totalité de la pièce se trouvait au niveau du comptoir. Pile juste au-dessus d'un homme étrange, il était assis sur un tabouret, les yeux rivés sur le barman mais ne semblait pas lui déboisé un seul mot. En face de lui était déposé cinq verres dont un remplis au trois-quart. L'homme a la capuche se saisit de son paquet de cigarette et en décocha une avec ses lèvres. Il l'alluma avec une allumette qu'il frotta contre sa barbe avant de la jeter derrière lui. Celle-ci atterrit au pied d'un homme vêtu d'un costume blanc immaculé. Il ne dépassait même pas l'homme qui l'avait importuné même si celui-ci était assis. Pourtant, il dégageait une confiance en lui qui en ferait trembler plus d'un. Il s'approcha du comptoir et se retourna vers l'homme a la capuche.


"- Excuse-moi, mais je crois pas qu'on t'ai autoriser a fumer ici.
-Et?
- Hé bien, je vais te demander d'éteindre ça tout de suite.

L'homme à la capuche se retourna vers l'individu et lui cracha un bouchée de fumée à la gueule. Il le regarda quelques instants. L'homme en face semblait quelques peu perdre sa confiance en lui, ses mains tremblaient même si ses poings étaient fermement serrés.

-Sinon quoi?
-Je vais être dans l'obligation d'appeler la sécurité.

Le Kid écrasa sa clopes sur le comptoir du bar et finit son dernier verre. Ensuite il se retourna vers l'homme. Celui-ci était en réalité le nouveau patron du bar, il l'avait racheter le prix d'une bière à l'ancien patron avec quelques menaces en cadeaux. On ne va pas dire que le Kid appréciait l'ancien mec qui tenait ce bar mais c'était une des rares personnes qui n'avaient pas goûté à son canon. Du coup quelques liens s'étaient créés. Le soir de son agression, il avait pris contact avec le Bourbon Kid pour résoudre cette affaire au plus vite. Pour 1 000$ le lendemain soir son bar serait de nouveau à lui.

En sortant une deuxième clopes de son paquet il s'adressa a l'homme en costard.


-Tu sais je déteste vraiment les bâtards de merde dans ton genre.
- Comment ..? Tu va voir !

Il claqua des doigts et deux hommes en noirs sortirent de l'ombre pour se rapprocher du Kid. *BANG ! BANG !*A ce moment même l'homme à la capuche sorti deux canons à sciés de ses manches et abattu les deux gardes d'une balles dans chaque tête. Il le pointa ensuite sur le dernier survivant.

-Tu sais? Il pullule des gens capables de te mettre une raclée dans mes anciennes contrées, tu ne me fais absolument pas peur ..

En posant son flingue sur le front de l'homme, le Kid semblait perdre patience. Il leva la tête et laissa paraître son visage à l'inconnu.

-Rien à foutre. Et maintenant tu vas sortir de ce bar et allez voir la vraie sécurité.

L'homme sans trop réfléchir tourna le dos à l'inconnu et se dirigea vers la sortie.

-Dit leur qu'il y a trois corps à ramasser dans ce bar."

*BANG !*

Avant de partir du bar, il s'approcha du corps et fouilla dans sa veste blanche. Dans ses papier se trouvait une carte de visite qui indiquait :
"Rhum'n'Roses"
Avenue principale
SUNSET HILL




Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force:5
  • Dextérité:3
  • Agilité:1
  • Perception:1


Vos talents : Increvable, Force du taureau.

Vos armes: Une paire de canon scié, un couteau d'une longueur de 30cm.



Dernières
questions...


"Inconnu" ----> "Le Bourbon Kid"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ?Non

classe de personnage désirée ? Desperados

Avez-vous trouvé les mots de passe ? Mots de passe, OK !

Vitesse d'écriture ?Normal

Premier compte ? : Oui

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Top site



Dernière édition par Le Bourbon Kid le Mar 17 Avr - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyLun 16 Avr - 14:36

Bonjour et bienvenue à toi amateur de whisky

Alors, alors tout d'abord, tu peux repasser ton texte sur bonpatron, ils t'expliqueront les quelques fautes d'orthographes que tu as pu commettre. Ca piquera moins les yeux.

Pour le reste, il manque les mots de passe qui sont cachés dans le règlement.

Pour le reste au niveau de la cohérence, 20 000 $, ça fait quand même une jolie somme, fin je veux dire que ton barman, s'il est capable de t'offrir ça, il a plus besoin de travailler jusqu'à la fin de ses jours pratiquement (par exemple, un gardien de vache gagne en général autour d'un dollar par jour) et si les hommes que tu as abattu ne sont pas recherchés par le shérif, tu risques de gagner le titre de despérados (c'est la catégorie des gens recherchés ici ou dans d'autres états...)

Voilà, voilà, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bourbon Kid

Le Bourbon Kid


Messages : 22
Points XP : 2

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyLun 16 Avr - 17:35

Bonjour a toi,

Excuse moi pour la somme artronomique que j'ai metionné, j'aime l'argent *-*
je vais changer ça de suite.
Merci pour le lien bonpatron, il me servira ! study

Pour les mot de passe caché dans le réglement, bah je vais chercher, je les ai pas vu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyLun 16 Avr - 18:21

Bienvenue à toi "Le joueur sans nom"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyLun 16 Avr - 19:26

Pourtant les mots de passe ne sont pas notés en français... Dans les lois, on parle aussi de bon patron ^^'

une phrase les introduits à chaque fois, genre le mot homme en apache est ..

Je peux pas t'aider plus ^^

Qu'elle est ta décision sinon, es-tu recherché ou pas ?

Veux tu un coup de main pour mettre ton avatar à 200 px en largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bourbon Kid

Le Bourbon Kid


Messages : 22
Points XP : 2

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyLun 16 Avr - 22:53

J'ai trouvé les mot de passes *-* le premier, je n'ai honnetement pas lu le paragraphe et le deuxieme, et bien c'est vrai que j'avais pas bien compris pourquoi avais écrit sa [WANTED] Le Bourbon Kid 1434006304

Pour ce qui est d’être recherché je veux bien oui. Je pense que sa renommer lui a permis de se faire un petit nom

J'ai essayé pourtant pour l'avatar mais rien à faire, j'ai besoin d'un coup de main =D


Innocente -> Un adepte *-* Ce livre a changé ma vie *-* enfin surtout ma boisson. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyMar 17 Avr - 7:24

voilà le kid, tout y est, félicitations

Pour l'avatar, en général, faut poster le lien de l'image sur la dernière ligne url, sinon forum actif le met en plus petit

Bienvenue donc, amuse toi bien sur nos terres, n'hésite pas à poser des questions si tu as et à faire des demandes de rp pour trouver des partenaires de jeu...

Vous parlez de quel bouquin Question
Revenir en haut Aller en bas
L'innocente
Conteur
L'innocente


Messages : 281
Points XP : 50

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyMar 17 Avr - 7:42

Le livre sans nom, un thriller avec une ambiance intemporelle entre le far west et le contemporain, qui me fait penser un peu à ce site.

Il a été écrit par anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bourbon Kid

Le Bourbon Kid


Messages : 22
Points XP : 2

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyMar 17 Avr - 7:51

On parle du 'Livre sans nom' écrit par un Anonyme ..
Mais des rumeurs disent que l'auteur de ce chef d'oeuvre est Tarantino,, ça peut déjà te donner le ton du bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chesterfield

Elisabeth Chesterfield


Messages : 35
Points XP : 15

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyMar 17 Avr - 10:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estevez

Alejandro Estevez


Messages : 149
Points XP : 12

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyMer 18 Avr - 21:24

Faut que je lise ça ^^

bienvenue dans l'Arizona man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Bourbon Kid

Le Bourbon Kid


Messages : 22
Points XP : 2

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyMer 18 Avr - 21:43

Sa fait toujours bizarre quand tu va le demander :
"Bonjour, je chez le Livre sans nom .. et écrit par un Anonyme. vous avez? scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Clive Simpleton Palmer

Clive Simpleton Palmer


Messages : 59
Points XP : 45

[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid EmptyJeu 19 Avr - 15:10

Et après l'avoir lu les critiques ont ajouté : "sans commentaires..."

[WANTED] Le Bourbon Kid 3881179990

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WANTED] Le Bourbon Kid Empty
MessageSujet: Re: [WANTED] Le Bourbon Kid   [WANTED] Le Bourbon Kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WANTED] Le Bourbon Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: