Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teddy Cricket et le monstre de Glennwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Teddy Cricket et le monstre de Glennwood   Ven 12 Aoû - 7:34


Légende
de l'Ouest



Teddy Cricket est l'un des plus grand trappeur que cette terre est portée. La légende raconte qu'à l'âge de 6 ans, il tua deux serpent à mains nues. Sa carrière lancée, il pista les plus grands prédateurs de cette terre, allant toujours à l'ouest pour découvrir de nouvelles bestioles à se mettre sous la dent. Il forgea sa renommée à coups de fusil et de pièges, revendant la viande et la peau de ses victimes. Ces nombreux voyages lui avaient aussi permis de tracer de précieuses cartes pour les explorateurs de la région. Lorsqu'il arriva aux abords de Canyon City, c'est tout naturellement qu'il s'attaqua au mythe de la forêt de Glennwood.

Glennwood, une immense forêt située au sud-est de la ville. On y raconte qu'elle abrite un ours d'une taille phénoménale que les indiens surnomment "Pokawonda" : le Dieu Ours.
D'après ses empreintes et le frottement de son dos sur les arbres, il mesurerait plus de 5m de haut avec des bras aussi épais que des troncs d'arbres et des griffes longues comme mon bras. C'est ce monstre que Cricket décida de chasser, ces terres étaient trop petites pour ces deux légendes de l'ouest.
La traque dura des jours, Teddy arpenta les côtes sauvages à la poursuite de son Eldorado à lui. Il s'imaginait rentrer avec l"énorme tête de Pokawonda. Il l'afficherait sur la croupe de son cheval, fier comme Dartaban. Mais tout ne se passa pas comme prévu...

Cricket avait retrouver la trace du Grizzly géant, lui confectionnant avec amour un piège profond d'où l'ours ne pourrait sortir.
Par manque de chance, c'est une biche, effrayée par l'approche du grizzly qui y tomba. Quand à l'ours, il prit à revers Cricket et son porteur. Le chasseur ne se défila pas et tira à plusieurs reprises sur le monstre qui absorbait le choc des balles sans broncher. C'est comme si les balles rebondissaient sur son cuir. D'un coup de patte destructeur, il projeta le trappeur contre un arbre ce qui brisa l'échine du vieil homme. Et si le porteur pu retranscrire le combat de ces deux titans, c'est qu'il sauta dans le trou avec la biche et attendit patiemment que Pokawonda l'oublie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Teddy Cricket et le monstre de Glennwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Question monstre !
» Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
» Le Mini-jeu : Comment élever un monstre
» présentation de Teddy Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Aides de jeu-
Sauter vers: