Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ahame Ellesio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahame Ellesio

avatar

Messages : 22
Points XP : 4

MessageSujet: Ahame Ellesio   Jeu 1 Mar - 16:34




WANTED

    Nom: Ellesio
    Prénom: Ahame
    Surnom: Serpent agile
    Age: 23 ans
    Taille: 1 mètre 78
    Métier:Ahame n'occupe aucun métier, en tant que chaman de son clan, il se contente de veiller à la bonne tenue de celui ci. Il lui arrive de sacrifier certains animaux en vue d'apporter un peu de nourriture aux siens mais jamais il ne sera amené à remplir une quelconque fonction.
    Bien qu'il soit parfois contraint d'échanger certains biens qui lui appartiennent afin de se fournir en vivre ou matières premières pour ses rites spirituelles mais il n'est pas rare que certains autres indiens lui fassent quelques dons afin qu'il continue de veiller sur le clan.
    Signes particuliers:
    Nombreux sont les signes que porte physiquement Ahame qui malgré le fait qu'il soit considéré comme un indien soit loin d'être un sauvage d'où son attitude des plus évoluées.
    Quelques marques sur le visage ainsi que sur le corps, différents objets qui accompagnent sa panoplie de Chaman et ses armes qui ne le quittent jamais. Tous savent à quel point tout ce que Ahame possède est important à ses rites chamaniques qu'il pratique bien souvent afin de protéger son peuple.




Votre héros
Description physique:
Un indien ! C'est ce que tous les visages blancs crieraient en croisant sa route et pourtant, Ahame fait en sorte de bien se tenir. Bien se tenir en revanche ne veut pas dire imiter l'homme blanc, loin de là même.
Juste que sa sagesse accompagne juste la façon dont il se tient en public, même s'il aime et s'il apprécie tout particulièrement cette multitude d’objets en tout genre qu'il porte constamment sur lui.
La plupart de ces objets sont d'ailleurs synonyme d'un acte du passé qui l'aura aidé à progresser dans sa longue route du chamanisme car toute sa vie tourne autour de cette seule vocation.
En somme, Ahame ne se démarque pas tout à fait des habitants de son clan, il reste sobre dans son cas, il ne sort pas vraiment de l’ordinaire bien que son attitude reste loin de celle d'un sauvage soit dit en passant.

Caractère:
Savoir regarder autour de soit, ne jamais cesser d'écouter et de réfléchir avant de poser la moindre conclusion. Un sage, sans doute le mot qui pourrait mieux décrire Ahame. Chaman de la tribu des Hon-Pawas, il a beaucoup apprit de l'homme blanc. C'est d'ailleurs en secret qu'il voue une haine certaine envers ceux ci.
Ceux-sont eux les coupables du fait que tellement de morts sont apparus au sein de sa tribu après avoir marqué des frontières pour les empêcher de vivre comme avant.
Mais si Ahame reste si discret et silencieux, perché tout en haut des montagnes mystiques, c'est simplement dans le but d'observer tous ces visages pales qui se battent sans cesse. Et quand ceux ci seront assez fragilisés par leur cupidité et leur soif de pouvoir, lui et sa tribu pourront enfin prendre leur revanche.
En attendant, il réunit tout ce qu'il a en son pouvoir, n'hésitant pas à se dissimuler parmi les hommes blancs sous une forme qu'il tient encore en secret. Ainsi, il apprend de ceux ci et il sait au fond de lui que le véritable danger ne vient pas d'eux mais des montagnes et des forêts au loin.
Croyant en ces forces mystiques qui veillent partout, il sera présent le jour où celles ci se réveilleront pour aller prendre la vie de ces êtres qui osent encore insulter son peuple de sauvage mais regardez les biens...
Ahame le sait, il connait les vérité et la plus grande de toutes et que... l'or viendra à bout de tous ces hommes au visage pâle...

Défaut(s) choisi(s):
- Honnêteté maladive : Et oui, Ahame est un sage, il ne peut se permettre de mentir, la vérité, rien que la vérité, rien de mieux pour aider ceux qui sont dans le besoin, c'est ainsi qu'il voit les choses.
- Cul béni (selon les croyances indiennes) : En tant que Chaman, il voue un amour et un respect des plus grands envers les dieux et il ne cesse de faire passer le message auprès des jeunes de son clan.

Votre histoire:
Ahame Ellesio, connu aussi sous le nom de serpent agile... qualifié par certains d'indiens, de sauvage ou encore de frère par tous les autres membres de sa tribu mais lui, se voit encore comme un homme libre.
Lui qui n'aura connu qu'un temps ou cette réserve n'existait pas, quand il pouvait encore marcher à travers les plaines, chasser les différents animaux qui s'offraient à lui et découvrir sans cesse les surprises de ces larges terres.
Promit à un destin de chaman tout comme son grand père, il ne se souvient déjà plus du visage de ses parents, tous deux morts pour la liberté des siens. C'est en jeune homme fort qu'il tente aujourd'hui de ressouder les liens au sein de son clan en faisant passer des messages forts et en faisant de son mieux pour apporter à sa tribu un nouveau visage.
Seulement, personne n sait grand chose sur lui ainsi que sur son passé car il aura passé le plus clair de son temps dans les montagnes mystiques à apprendre les nombreux rites liés au chamanisme. Apprendre les animaux, les comprendre, communiquer avec eux et faire en sorte que l'homme blanc n'empiète pas d'avantage sur leurs terres.
Responsable de la mort de nombreux curieux venus de loin, il tient à faire en sorte que personne ne se décide à leur voleur les quelques bouts de terres qu'il reste aux siens.
Aujourd'hui, il vit encore selon les anciennes traditions de sa tribu, loin des troubles causés par l'homme blanc, gardant secrètement certains plans qu'il met peu à peu en place.
Gardien de nombreux secrets au sujet de son clan, il sait que les prophéties viendront prendre la vie de tous ces êtres venus d'ailleurs en quête d'or, cette pierre dorée qui leur fournit une certaine richesse entre eux.
Mais il connait la valeur de la véritable richesse et il ne laissera rien ni personne venir corrompre le cœur de ses frères et de ses sœurs, il s'en est fait la promesse personnelle.

C'est tout au long de son enfance ainsi que de son adolescence qu'il vécu aux cotés de ce seul vieil homme qui lui apprit bien des choses. Mais Ahame ne pouvait prétendre au titre de chaman de son clan sans se trouver à lui même un animal dans lequel il pourrait se reconnaitre.
Ce n'était pas à lui de chercher l'animal mais bien à l'animal de le chercher, il lui fallait se munir d'une très grande patience. Des années passèrent durant lesquelles il continua d'apprendre encore et encore, sans cesse. Non pas par soif de connaissance, juste dans le but de se sentir prêt à reprendre le flambeau par la suite...
Et comme son grand père l'avait prédit, un événement des plus importants dans la vie du jeune homme finit par se produire. Ahame qui alors qu'il apprenait les besoins en eau de l'être humain afin de survivre dans le désert, finit lui même par tomber de fatigue sous la lourde chaleur du soleil.
Les yeux à moitié clos, tout un tas d'images lui vint alors... des images de crocs, d'écailles, de mouvements fluides à travers le sable du sol... difficile à croire, si bien que seul son grand père était au courant de ceci mais c'est un serpent qui vint lui "porter secours".
Comment ? C'est l'un de ces petits reptiles qui mena son grand père au corps de Ahame presque sans vie au beau milieu des plaines arides.
Il fut retrouvé à temps ce qui permit aux connaissances médicinales de sa tribu de le ramener à la vie et ce en quelques minutes. Le futur chaman fut alors baptisé de "serpent agile"...

C'est ainsi que commence son histoire alors que son grand père vient de fermer les yeux pour la dernière fois et que celui ci s'en va rejoindre ses ancêtres, loin d'ici.
C'est à lui de reprendre le flambeau familial désormais, rejoignant les montagnes à son tour pour mener un lutte secrète et tenter par tous les moyens de redonner à son peuple la liberté qu'il mérite...


Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 2
  • Dextérité: 2
  • Agilité: 1
  • Perception: 3 + 2 = 5


Vos talents :
- Chaman :
* Transformation animale : L'animal choisit est celui du serpent.
* Langage animal : Aptitude à communiquer avec les animaux qui l'entourent.
- Sagesse de la chouette.

Vos armes:
- Arc
- Tomahawk



Dernières
questions...


"Nom de la célébrité" ----> "Un dessin tout simple et j'ai pris conscience du fait que je ne puisse pas changer par la suite ^^"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Non

classe de personnage désirée ? Indiens bien entendu

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? Cela dépend mais je pense en moyenne poster au moins une fois tous les jours

Premier compte ? : Affirmatif

Qui vous a fait découvrir ce forum ? Un topsite des forums rpg





Dernière édition par Ahame Ellesio le Ven 2 Mar - 12:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse Montana

avatar

Messages : 190
Points XP : 69

MessageSujet: Re: Ahame Ellesio   Jeu 1 Mar - 17:04

Bonjour et bienvenue, juste une précision sur le contexte. Il n'y a pour l'instant qu'une seule tribu d'indiens jouable, les Hon-Pawas et ces derniers n'utilisent pas les armes des blancs, jugées impures.

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahame Ellesio

avatar

Messages : 22
Points XP : 4

MessageSujet: Re: Ahame Ellesio   Jeu 1 Mar - 17:08

D'accord, merci pour l'accueil et la petite précision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahame Ellesio

avatar

Messages : 22
Points XP : 4

MessageSujet: Re: Ahame Ellesio   Jeu 1 Mar - 22:20

Double poste sorry sorry mais je pense avoir terminé ma fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Ahame Ellesio   Ven 2 Mar - 7:43

Hop, donc re ^^

Alors c'est pas trop mal tout ça, peux-tu juste me rajouter dans son histoire une info qui me semble importante puisque c'est aussi son nom au sein du clan: Pourquoi l'appelle-t-on serpent agile ? Quel est le lien avec son totem, quel jouir l'a-t-il rencontré, s'est-il passé une chose particulière, un signe etc...

Quelques fautes d'accord mais rien de catastrophique sinon...

Rajoute moi quelques mots sur ton totem et tu pourras enfin parcourir les plaines sauvages avec nous cheers

A pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahame Ellesio

avatar

Messages : 22
Points XP : 4

MessageSujet: Re: Ahame Ellesio   Ven 2 Mar - 12:40

Et voilà qui est bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estevez

avatar

Messages : 149
Points XP : 12

MessageSujet: Re: Ahame Ellesio   Ven 2 Mar - 16:02

Comme quoi les top sites ramènent aussi du monde. ^^
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'esprit de l'Ouest
Conteur
avatar

Messages : 1067
Points XP : 73

MessageSujet: Re: Ahame Ellesio   Ven 2 Mar - 16:31

Parfait, fiche validée

Si tu as des questions n'hésite pas. A savoir qu'il y a une autre indienne dans le coin qui on espère reviendra vite après les vacances.

Pour Alejandro: En fait, vous êtes les deux premiers arrivés par un top site, els autres ont utilisés des moyens autres (bouche à oreille, annuaire)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna E. Velasquez

avatar

Messages : 102
Points XP : 24

MessageSujet: Re: Ahame Ellesio   Sam 3 Mar - 13:17

Bienvenu Ahame, amuse-toi bien parmi-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahame Ellesio

avatar

Messages : 22
Points XP : 4

MessageSujet: Re: Ahame Ellesio   Sam 3 Mar - 16:55

Oooh oui, merci encore une fois pour l'accueil et la validation, j'espère aussi que mon Ahame ne sera pas seul dans la réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahame Ellesio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahame Ellesio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: