Danse avec moi [Malcom] 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Danse avec moi [Malcom] 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danse avec moi [Malcom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chenoa

Chenoa


Messages : 10
Points XP : 5

Danse avec moi [Malcom] Empty
MessageSujet: Danse avec moi [Malcom]   Danse avec moi [Malcom] EmptyLun 20 Fév - 11:11

La journée s'annonçait belle. Le soleil commençait à monter haut dans le ciel. Sentir ces précieux rayons toucher les épaules et le dos restera toujours très agréable. Chenoa avait passé la nuit à danser parmi les siens, elle s'était donc permis de récupérer un peu plus tard que d'habitude.
Aujourd'hui elle n'avait pas de travail à faire et pouvait donc se balader librement ou bon lui semble.

La première chose qui lui vint en tête est d'être en compagnie de son Etalon. Une très belle bête bourré de muscles. Pour sûr on le prenait souvent pour un Mustang sauvage à vagabonder tout seul sans selle ni bride et pourtant il appartenait à Chenoa. Tous les deux formaient un beau couple il fallait l'avouer. C'est à peine croire si sa monture devenait humaine à certains moments. Les indiens Hom-Pawas ne cesseront jamais de le dire. Mais pour y croire vraiment il faut le voir. C'est comme si quelque chose de magique et puissant reliait leurs deux âmes. Ces deux individus ne formaient plus qu'un.

Dance With me ♥

Chenoa sorti du camp Hom-Pawas tout en émettant un long sifflement qui résonna à travers la plaine. Au bout de quelques instants le long et profond silence se transforma en galop régulier d'un cheval. Le regard plein de vie l'étalon se dirigea d'un air convaincu vers l'indienne qui profita de lui grimper dessus et leva le voile vers la frontière de la réserve. Sans bride ni selle, ils avançaient tout deux à leur allure. Itsu restait pratiquement sur place en trottant gaiement. La queue en panache balançant à droite puis à gauche tout en gardant une rythmique. C'est un jeu qu'ils entamaient tous les deux, comme une danse. Celui qui assistait à ça était sûr d'être captivé. Une fois arrivée le couple enchaîna directement un piaffé majestueux. Crinière et cheveux suivaient les mouvements, l'encolure d'Itsu était courbé. Ce cheval était fier d'être au côté de Chenoa et il le montrait bel et bien.

Ensemble ils effectuaient des choses prodigieuses. Des rondes, des sauts sur places, des reculer. Une fois terminé ça c'est pied à terre que Chenoa continua la cadence qui ressemblais cette fois plus à un jeu qu'une danse. Itsu chargeait l'indienne qui elle était au sol provocant le cheval en duel à continuer ses petits sauts de moutons vrillés. C'était loin de là les jeux de morts ou un seul survivant ressortait à chaque fois, ici il était question d'affection. Quelque chose de magnifique à contempler que beaucoup auraient besoin de nos jours.

Et dire que l'Indienne avait sauvé ce cheval d'une mort imminente alors qu'il n'était qu'un poulain sans défense. Oui à cause d'un satané serpent qui l'avait mordu à l'un de ses antérieur. Une chance que l'indienne ait posée le bout de ses pattes à cet instant sinon le poulain aurait probablement périt en quelques heures. Il faut dire que les remèdes des Amérindiens sont drôlement efficaces contre ce genre de problème. Chenoa à dut passer des jours entiers à veiller ce poulain pour qu'il se rétablisse. Ce fut tout aussi éprouvant pour l'un que pour l'autre, mais avec la patience ils ont su y arriver tous les deux. En voilà la preuve aujourd'hui. Si elle ne c'était pas pris la peine de le sauver il n'y aurai jamais eu de danse chevaline dans le coin et surtout pas à cette heure précise. Beaucoup pense que le destin y est pour quelque chose. Ces deux-là ne se sont pas rencontrés par hasard. Mais ce n'est surement pas un cheval provenant du créateur puissant qui les à réunis. C'est quelque chose de plus puissant encore. L'amitié.

Itsu ayant marre de s'amuser s'assit sur son arrière train fixant pleinement l'indienne d'un air moqueur. Chenoa ria aux éclats en rajoutant

- Toi alors, on peu dire que t’a vraiment un sale caractère quand tu t’y met.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec moi [Malcom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest sauvage :: Réserve indienne :: Blur Hill-
Sauter vers: