Alexander Stark 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2
Alexander Stark 397615animepapernetpicturestandardanimegunfrontiergunfrontier129296croixdusudpreviewcc7171db2


Bienvenue dans l'ouest sauvage Invité, nous sommes en début d'année 1874
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexander Stark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Stark

Alexander Stark


Messages : 12
Points XP : 6

Alexander Stark Empty
MessageSujet: Alexander Stark   Alexander Stark EmptyVen 17 Fév - 18:33




WANTED

    Nom: Stark
    Prénom: Alexander
    Surnom: Captain'
    Age: 35 ans
    Taille: 1,75 m
    Métier: capitaine de cavalerie
    Signes particuliers: a un uniforme sur le dos




Alexander Stark
Description physique:
Bel homme, militaire, soucieux de sa tenue, regard franc, allure calme et sûre, l'uniforme sied comme un gant à cet homme élégant et cultivé. Une certaine martialité lui donne souvent un air peu engageant, voir hautain, mais beaucoup de prestance, ce qui impressionne souvent ceux qui croisent sa route. Grand et bien proportionné, visage beau et tanné par le grand air où deux yeux bleus vifs et observateurs scrutent ceux qu'ils rencontrent. Blond, ses cheveux mi-longs et sa barbe lui mange un visage aux traits volontaires. A cheval, on dirait un centaure, à pied, quelque noble d'un autre temps... un vrai capitaine.


Caractère:
Alexander est honnête, intègre et loyal, ce qui détonne dans ce milieu de la Frontière. Mais c'est également un militaire très charismatique et l'on prétend que ses hommes le suivraient jusqu'en enfer, d'autant que ses études d'officier lui ont enseigné la tactique et conforté son don du commandement. Cela lui donne cet air rigide et distant qui éloigne souvent les gens de lui. Puis, la vie est passée par là, la guerre de Sécession d'abord, Fort Apache ensuite... beaucoup pour un seul homme qui dès lors est devenu taciturne...


Défaut choisi: honnêteté maladive

Votre histoire:
Il n'y a pas de vainqueur dans une guerre. Jamais. Pourtant... il n'a pas appris cela à West Point. Non. L'amitié, la virilité, l'ordre, l'art de la guerre, les armes, l'art du commandement, la tactique. Bonnes notes. Premier de sa promotion. De solides amitiés. La guerre de Sécession. Affronter les amis d'hier, devenus les ennemis de ce conflit. La destruction totale d'un pays.

Alexander se battait pour la liberté, pour libérer un pays de l'esclavage, et sous les ordres de Sherman, il entra dans le Sud, à force de batailles, gagna ses galons de capitaine au clair de son sabre dans d'épiques charges qui faisaient trembler le sol. Oui !!! la force, la puissance, la supériorité incontestable de la cavalerie se révélèrent totalement à ses yeux, lui qui pouvait, bien que fort jeune encore, percevoir les tactiques de son ennemi et changer du tout au tout, s'adapter ! Puis, il fallut fondre sur Atlanta, l'arracher aux mains des Sudistes ! Ah, il entra, fier, magnifique sur Winston, son hongre blanc, tiré à quatre épingles, parfaitement lavé et rasé, pour montrer combien il était beau et fort... mais au fur et à mesur qu'il avançait dans les rues dévastées de la fière cité sudiste, vit les cadavres, sentit la puanteur de la décomposition et des incendies, les femmes anémiée serrant craintivement et fièrement leurs enfants contre elles... ses épaules se voutèrent sous le poids de la honte. C'étaient des civils qu'il avait vaincu !!! mais il n'était pas là pour çà !!! Quant aux Sudistes, avec leurs capotes grises, ils allaient, prisonniers, rejoindre les camps où on les enfermerait afin qu'ils ne nuisent plus. Près de la gare... l'horreur atteignit son comble. Les soldats gisaient sans soins autre que celui de quelques femmes courageuses qui lancèrent au vainqueur qu'il était, lui, le Yankee, des regards emplis de rancunes et de désapprobation. Lui, le gentleman, l'officier, était clairement mis en cause dans tout cela. Lui, jeune, qui rêvait de charge et de fracas était confronté à l'après-bataille. Pas les morts sur un champ de bataille, non... à une ville assiégée qui venait de tomber. Il descendit de cheval, s'installa dans sa tente montée par ses aides de camps, pris la plume et écrivit à Abigail.... de longues lignes la rassurant sur la bonne conduite de la guerre... rien sur sa désespérance... Puis, ce furent les camps où les prisonniers mouraient comme des mouches. Il protesta, tenant tête à Sherman, que ces hommes étaient des soldats et devaient être considérés... Vertement rabroué, il fut envoyé à Appomatox... là encore la guerre...

Et la lettre qui bientôt l'y rejoignit, de sa belle-mère... Une écriture hachée, meurtrie. Abigail était morte en accouchant de leur fils, Mickaël. C'était là, assurément, le couroux du Ciel qui s'abattait sur sa famille ! Il n'eut pas de permission pour se rendre à l'enterrement de sa femme et dut continuer, avançant dans les marais, traversant les forêts... Le petit la suivit quelques mois plus tard sans que Stark ne l'ait même jamais vu que par une photo, où l'enfant paraissait heureux et repu. La solitude, le regret, le remord de n'avoir pas été là au moment où sa femme donnait la vie et recevait la mort. Et pour finir, la condamnation de n'avoir jamais vu son fils. Ah... qu'avait-il fait pour mériter cela ? Il avait tué, sabré, détruit, incendié. Oui. Il avait obéit aveuglément aux ordres sans pouvoir suivre ce que lui dictait sa conscience.

Winston mourut, sous lui, pendant une charge, celle de trop. Dernier lien le rattachant à la vie...

La désolation. La fuite à l'Ouest grâce à une mutation aisément obtenue après une brouille sévère avec le général Sherman, le plus loin possible de toute civilisation.

Vidé.

Restaient ses hommes. Et son nouveau cheval. Appomatox. Un bai châtain, zain, rapide, maniable et diablement endurant, une vraie chèvre en terrain difficile. Un Morgan, cadeau de son beau-père.

Originaire du Vermont, de ses collines, de ses forêts, bercé par ses torrents impétueux, ce nouvel endroit sec et semi désertique semblait lentement assécher ses traits et son coeur. Peu à peu, Fort Apache prenait forme et le capitaine avait revu et corrigé la discipline de cette garnison du bout du monde, là-bas, à la Frontière. La vie de caserne, en temps de paix, était routinière. La cavalerie intervenait en cas de conflit avec les Indiens, ce qui était rare, tout de même.

Et puis, le shériff est mort, laissant le coin sans représentant de l'ordre. Alors, en attendant son remplaçant, Stark s'y était collé de mauvais coeur, mais conscient que sa présence était indispensable à sauvegarder un semblant de civilisation au coeur de ce chaos.





Quêtes et
concours...
Vos caractéristiques :
  • Force: 4
  • Dextérité: 6
  • Agilité: 4
  • Perception: 3


Vos talents : rapidité du serpent, increvable, nouvelle arme (sabre)

Vos armes: carabine, colt, sabre



Dernières
questions...


"Matt Letcher" ----> "Alexander Stark"


Avez-vous des liens avec les personnages présents ? Tuniques Bleues

classe de personnage désirée ?

Avez-vous trouvé les mots de passe ?

Vitesse d'écriture ? plus rapide que ton ombre, pauv'type !

Premier compte ? : yes

Qui vous a fait découvrir ce forum ? son créateur (t'as qu'à chercher qui je suis... niark, niark)







Dernière édition par Alexander Stark le Jeu 23 Fév - 7:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Alexander Stark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stark   Alexander Stark EmptyVen 17 Fév - 21:46

Bienvenue inconnu en ces terres dévastée par le péché...

Alors tentons de deviner qui tu es...
Quelqu'un qui écrit sans fautes, qui écrit vite, qui s'y connaît en chevaux et pour qui la technique reste un mystère au vu de la dimension de l'avatar...
Et puis surtout, ce PV était de base un piège, quand je l'ai écrit, je me suis dit qu'il irait bien à un autre Alexander (Keynes cette foi-ci...)

Donc moi, pour toutes ses raisons, je vote Keynes...
Si c'est toi:
- Je suis content parce que j'aime jouer avec toi et que tes réponses sont rapides
- Je suis content parce que tu es tombé dans mon piège et qu'il est toujours frustrant pour un maître de jeu de faire des pièges dans lesquels les PJ ne tombent pas
- Je suis content car ça ouvre des nouvelles perspectives de quêtes avec les missions "cavalerie"


Si ce n'est pas toi:
- Ca veut dire que je vieillis et que j'ai perdu mes dons de clairvoyance...

Dans tous les cas:
- Si tu me trouves une image de Chris Cooper qui te plaît, tu me le dis et je te la redimensionne et ça te fera un avatar à la bonne taille.

- Ca te fait rien si je t'enlève quelques points de carac afin que tu restes plus fort que la moyenne des joueurs mais accessibles quand même (en fait je ne pensais pas que le captain stark soit pris si vite, aussi je lui ai ajouté des pas mal de points au cas où). Ca ferait quand même une fiche avec:

Force: 3
Dextérité: 4
Agilité: 3
Perception: 3

Et l'obtention d'un secret gratuit...

- Peux tu me rajouter un évènement marquant et plus précis dans la vie de ce pauvre capitaine, histoire que ça te permette de t'approprier un peu plus le personnage (un coup d'éclat qui l'a rendu célèbre, un tournant de sa vie qui a impulsé son caractère...)

Pour le reste tu as le niveau pour être validé sans problème ^^

Donc Bienvenue, je te colorie dès que tu m'auras répondu...

Alexander Stark 2981722326
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stark

Alexander Stark


Messages : 12
Points XP : 6

Alexander Stark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stark   Alexander Stark EmptyMar 21 Fév - 9:15

bon, voilà, j'ai donné quelques précisions qui éclaireront la nouvelle vie de Stark, en espérant qu'elles te satisferont...
sinon, je te laisse faire pour les points et le secret, évidemment !

et au fait, t'as gagné, je suis bien Keynes !!!! eh eh eh !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Alexander Stark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stark   Alexander Stark EmptyMar 21 Fév - 10:42

Cool, ça veut dire que je suis pas encore rouillé ^^

Pour le reste fiche validée, je vais te colorier en justicier et te mettre tes points.

par rapport à ce qu'on a vu en MP, tu pourras commencer à jouer lorsque tu auras arrêté ton choix sur une icône (et peut-être modifier la description de ton perso en fonction, par exemple, ton autre proposition d'avatar est blond aux yeux bleus)

Pour le reste, je te briefe un peu sur la situation militaire de la zone (regarde la carte en même temps, ça aide), voici les zones à risques et ce qui est mis en place:

- Evil moutain est tenu par les Chiricahuas, c'est donc un territoire dangereux, les populations indiennes s'y déplaçant sans cesse et utilisant le relief pour se protéger et mettre en échec l'invasion des colons.
En soit, l'état major n'a pas vraiment d'intérêt à coloniser cette terre, ce ne sont que des cailloux, la mission de l'armée est donc autre...

- Protection de l'avancée du chemin de fer vers Sunset Hill.
C'est la mission principale de fort Apache. La liaison entre Canyon City et Sunset Hill doit être faite pour permettre l'échange de denrées commerciale et l'implantation de nouveaux colons sur le territoire. Les indiens ont par le passé décimé les travailleurs du rails. Le support de l'armée permet d'éviter des attaques trop répétitives sur ses derniers. Néanmoins, les Chiricahuas n'abdiquent jamais et reviennent à l'assaut une, plus rarement deux fois par mois, de quoi mettre en alerte le peloton assigné.

- Protection des transports:
Les diligences prennent donc le relais du cheval de fer. Mais elles aussi risquent toujours de tomber sur un pépin, et pas seulement de la part des indiens. Les attaques sont fréquentes et des patrouilles sont mis en place pour tenter de prendre sur le fait les délinquants... Mais le territoire est grand et les bandits nombreux aussi toute modalité de transport restent à risque.

- Respect du couvre-feu:
Des patrouilles sillonnent parfois le nord-ouest de la région avant que le soleil ne se couche. Cette portion de terre reste encore un mystère tant elle est dangereuse. On sait que si l'on y traîne la nuit, on retrouvera votre cadavre le lendemain.

- Sunset Hill n'a plus de shérif en ce moment. Stark doit donc veiller à ce que la petite ville ne soit pas la proie des despérados de tous bords venus pour le trésor des Bundy. Stark joue plutôt bien son rôle et il n'y a pas eu de heurts conséquents

Voilà, ça fait un peu de lecture...
A noter que ton rang ne te permettra pas de faire certaines quêtes comme le joueur lambda. par contre, il y aura des quêtes cavalerie où tu auras toute ta place. En tant que représentant de la justice, tu pourras aussi aider à organiser le prochain concours qui désignera le prochain shérif de la ville (ça aura lieu après l'event du groundhog auquel tu peux encore participer si tu le souhaites...

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna E. Velasquez

Héléna E. Velasquez


Messages : 102
Points XP : 24

Alexander Stark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stark   Alexander Stark EmptyMar 21 Fév - 15:16

Bienvenu Capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stark

Alexander Stark


Messages : 12
Points XP : 6

Alexander Stark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stark   Alexander Stark EmptyJeu 23 Fév - 7:15

Bonjour, Esprit de l'Ouest...
voilà, j'ai installé avatar et bannière et fait le nécessaire dans ma fiche (description et nom de l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Conteur
L'esprit de l'Ouest


Messages : 1067
Points XP : 73

Alexander Stark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stark   Alexander Stark EmptyJeu 23 Fév - 9:09

Parfait, je te souhaite de bien t'amuser sur nos terres, je mets tout ça à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Stark Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stark   Alexander Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Stark : Journal d'un Capitaine de Cavalerie
» [Justicier] le Capitaine Stark (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux frontières de l'Arizona :: Le sanctuaire des héros :: Présentation de votre héros :: Personnages validés-
Sauter vers: